Problème pour lire des videos, télécharger...

Fermé
tisteba77 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 18:08
 LaKSirts - 24 juin 2012 à 12:49
Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Je me connecte sur une page web, il n'y a pas de problème, je peut naviguer normalement. Seulement, dès que je veut voir une vidéo sur Dailymotion par exemple, le chargement de la vidéo s'arette au début, je ne peut donc pas la regarder entierement. Je rencontre ce problème également quand je veut télécharger un logiciel, dernierement Macromédia Flash Player, le téléchargement s'arette au début. Je ne peut également pas jouer en réseau sur le net. J'ai l'ADSL avec Chello (le cable), j'ai un second ordinateur branché sur la meme connexion grace a un routeur et sur celui-ci je ne rencontre aucun problème. J'ai essayé beaucoup de manipulations pour tenter de réparer ce problème comme vider les caches, ré-installer Flash Player, installer des mises a jour de Windows, windows media player 11, enlever le pare-feu etc mais le problème persiste que ca soit sur Internet Explorer ou Mozilla.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
1 sept. 2007 à 18:18
En plus du pare-feu, peut-être que l'antivirus aussi bloque l'accès. Et tu sûrs de bien désactiver le pare feu ? Tu es sous SP2 ?
0
tisteba77 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
1 sept. 2007 à 18:24
Oui je désactive bien le pare-feu, j'ai Avast anti-virus mais il ne m'a jamais posé aucun problèmes, j'ai également Zone Alarme mais ce logiciel ne m'a également jamais posé aucun problème. Je suis sous SP2. Merci de ta réponse.
0
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
1 sept. 2007 à 18:29
Désactive tout, voir si sa fonctionne ensuite. Sinon, as-tu scanné ton pc, parce que le problème peut sûrement venir d'un virus, ou trojan.
0
petit-asthék-du-asks52
24 juin 2012 à 12:48
mec , je vien de mettre un moulin rotor interne sur le nokia , et haaxxpr trojan
donc tu vois...
0
tisteba77 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
1 sept. 2007 à 18:57
J'ai déja tout désactivé et j'ai déja scanner mon pc, il n'y aucun virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai exactement le meme problem et j utilise comme toi avast et zonealarme si quelqu un peu trouver ce qui ne va pas ^^je vous remerci encore.
0
bonjour

j'ai un pc sous windows 98 équipé d'un antivirus viguard avec un navigateur firefox .auparavant je téléchargeais sans problemes ,mais depuis quelques jours je ne plus télécharger de donnees sur internet. Lafenetre de telechargement ne s'affiche plus!
merci de me donner quelques info
0
Aller Kestu dit , toi jai un kit98 et meme sans l'antivirus jarrive a lire les vidéos , nimporte lesquelles. :p
0