Les discussions
Débit anormal avec sfr
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, je ne peut plus regarder une vidéo sur youtube tellement le débit est faible, en téléchargeant une vidéo de yout...
Sur firefox, ya youtube downloader, mais sous chrome... ?
RésoluBonjour, quel est l'équivalent ? merci cdlt, à+ Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RAM / SR Ware Iro...
Case impossible à cocher lors de téléchargements avec mozilla
Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet de Firefox en effet , lorsque je télécharge une vidéo et que la petite fenêtre Mozilla apparaît pour me p...
Télécharfement de musiques
Bonjour, comment fait-on pour télécharger de la musique depuis Youtube ? j'.ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 et je n'y comprends pas grand ch...
Nombre d'octet et qualité
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le nombre d'octet peut passer du simple au double lors du téléchargement d'un fichier avec des converters ...
Plus aucunes vues ?
Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo il y a 2 jours, elle a 38 vues depuis hier matin et ça ma demandé si ce contenu apartenait a ubisoft (C'est une v...
Adobe flash player
RésoluBonjour, pourqoi doit-on installer adobe flash player à chaque fois par exemple que je veux regarder un replay je vous remercie jumau Config...
Adobe flash player 11.5.502.149
RésoluBonjour, Je reçois une alerte de sécurité me demandant de mettre à jour adobe flash player (j'ai la version 11.5.502.146) mais seulement quand je ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Dans mon panneau de configuration au niveau des programmes j'ai : - Adobe flash player 10 activX et Adobe flash player 10 plugin F...
Youtube
Bonjour je voudrait mais je n'arrive pas a cree un compte youtube
Flash media player internet
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à trouver ou il faut décocher MC AFee
Comment telecharger driver imprimante hp deskjet 2127
Bonjour, COMMENT TELECHARGER DRIVER IMPRIMANTE HP DESKJET 2127 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Antivirus pour tablette
Bonjour, Je viens d'offrir une tablette gonomad à ma fille et je souhaite lui installer un antivirus. J'ai cru que je devais simplement procédé co...
Adobe flash player
Bonjour, j'ai le même prôblème sur mon ordinateur sous windows vista j'ai fait dernièrement une mise à jour et il me demande toujour d'install...
Télécharger des direct download en torrent
Bonjour à tous, aujourd'hui je vient vous voir pour une petite question. Voilà je télécharge diverses choses en direct download et aussi en torrent, l...
Désinstaller putlocker
Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment cela s'est fait mais d'une rapidité impressionnant, j'ai PutLocker d'installer sur mon ordinateur et imposs...
Comment trouver en durée limité sur youtube ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de trouver des videos sur youtube ou en passant par google vidéo avec une longueur courte. par exemple...
Probleme de telechargement
Bonjour, j utilise pour le moment un wifi de faible debit ;arrivee a la fin du telechargement je recois une reponse erreur de reseau c est du a...
Scaner telefon
Bonjour, Windows XP Firefox 18.0
Torrent
Bonjour, Comment bloquer l'utilisation de torrent chez une personne ayant la meme adresse IP que moi? Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Demande d'aide pour télécharger
RésoluBonjour, comment télécharger des videos a partir de youtube merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Youtube bug
Bonjour, mon YouTube bug avec tout et j'ai bien dit tout les processus de navigateur, Google Chrome, Firefox, Internet explorer les 3 principaux. Je m...
Comment telecharger et instaler adobe player 6 ?
Bonjour, comment telecharger et instaler adobe player 6 ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, Je viens d'acheter Internet Haute vitesse, Losque je fait un "speedtest" peu importe le site, ca donne environ 4mbps ce qui donne environ 500...
Lenteur de µtorrent
Bonjour, J'ai installer µtorrent afin de pouvoir telecharger mon manga plus rapidement grâce au regroupement de lien mais le "hic" c'est que j'ai be...
Bit torrent
Bonjour, comment telecharger des film avec bit torrent, et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ma vidéo n'est pas répertoriée sur youtube
Bonjour , j'ai un problème.Quand j'écris le titre de ma vidéo dans la recherche youtube , et que je clic sur rechercher le nom de ma vidéo est barée ...
Créer un network youtube...?
Bonjour, Je demande en aide à la communauté Yahoo. Je souhaite créer un network youtube... Je sais que ceci est très vaste sauf voilà. Je n'aur...
Fichier protégé en écriture
Bonjour,alors voilà dès que je télécharge une musique et que je veux ensuite la mettre sur ma carte SD ça me dis que le fichier est protégé en écritur...
Demande numèro sèrie idm 6.15
Résolu/FerméBonjour, je vu demande numèro sèrie idm 6.15 svp et merci
Erreur 2738 en telechargeant skype
Bonjour, mon ordi h.p sous windows 7 me marque erreur 2738 quand je télécharge skype. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Svp j'aurai besoin d'un petit coup de main svp
RésoluBonjour, excusez moi,svp j'aurai besoin svp d'un site de tout téléchargement que ce soit film,musique,dessin animé des dernières sorties, ou même d u...
Pub nuisible sur youtube
Bonjour, je ne sais pas comment m'en débarrasser une pub énervant qui est sur YouTube qui une disque et je crois c'est pour DJ et faire du sonnerie ...
Viber/windows mobile
Bonjour, Je voudrais bien savoir si l'application Viber fonctionne audio et messagerie sous Windows mobile( O.S de Nokia Lumia) Merci Configurat...
Fonctionnement dropbox
RésoluBonjour, J'ai installé dropbox à partager avec une amie mais lorsque je dépose un diapo dans notre dossier commun, ma correspondante ne le retrouve ...
Probléme installation java.
Bonjour à tous, Alors voilà sur mon facebook je ne peut pas lire de vidéos. Impossible de télécharger flash player sous FF. J'ai désinstaller FF et...
Chaine youtube pas en règles !
Bonjour, j'ai vu que après avoir affiché des vidéos comme des buts que ma chaine n'est pas en règles!Je me demande juste : Si je supprime les vidéos d...
Disque dur verbatim - modèle 53029 - 500 gb
Bonjour, Comment se procurer un cable USB Y, car avec celui qui est fourni lors de l'achat, je n'arrive pas à installer le disque dur sur le porta...
Mot de passe youtube
Bonjour, je vous explique j'ai perdu mon mot de passe YouTube et je n'arrive pas a le "retrouver" car YouTube renvois le code de réactivation sur mo...
Commentary sans sony vegas pro
Bonjour, Je voudrai fair un commentary mais j'ai besoin de Sony Vegas Pro Pour mettre le commentary sur la vidéo mais je ne veut pas acheter Sony ...
Video youtube
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod
Probleme d'idm
Bonjour, j'ai un problème avec IDM je peux pas télécharger des fichiers ou des sequences ..il me indique que IDM a été enregistré avec un faux...
Commentary sans s.v.p [helppp]
Bonjour, Je voudrai fair un commentary mais j'ai besoin de Sony Vegas Pro Pour mettre le commentary sur la vidéo mais je ne veut pas acheter Sony ...
Youtube transférer
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod
Youtube help
Comment mettre une vidéo de Youtube sur mon ordi Merci !
Comment afficher l'écone idm
Bonjour, Je suis à la recherche comment afficher l'écone IDM dans les youtube Merci d'avance de votre réponse !
L'aigle s'est envolé
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement le film : L'aigle s'est envolé (1976) ? Bonne soirée à tous Configuration: Windows 7 / Ch...
"la vie du jour duit c'es pas faciel "
?? ????? ?????? ???????? ??? ???? ??? ????? ?????? ?????? ??? ???? ??? ????
Free youtube download
Bonjour, pourquoi il m ècri erreur lors de tèlèchargment de vidèo dur free youtube download ? j'attend une rèponse svp Configuration: Win...
Questions sur utorrent
Bonjour, J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp. Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le...