Les discussions

Idm ne fonctione pas avec youtube!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 comme vous le saviez au titre IDM n'affiche rien pour que je puisse télécharger depuis youtub...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krimoooooo

Les pubs de youtube

Résolu

Bonjour, C'est à propos des pubs de youtube, non pas celle avant les vidéos, mais celles qui les entourent. Autour de ma vidéo, j'ai des images re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Kawaiato

Internet download svp

Fermé

Bonjour, je ve telechargé internet download mé pour tt le temps j lé deja telechargé mé apres 15 jour sa fonctione plus je crois ki ya une as...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Suppression de dossier

Bonjour, j'arrive pas à suprimer un dossier que j'ai recu par skypes de mon ordi, et maigrés deux fois d'essai mais sans resultat et meme la corbeille...

Jojo29.

Aide pour google adsense

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème avec "Google Adsense". En faite, je vais devenir partenaire avec "SocialBlade" ils mon accepté ect......

EvolutionWoW

Hadopi ...

Bonjour, apres avoir recu mon 1er mail d'hadopi me voici avec un 2eme et d'une courrier avec accusé .... je recoit internet par sfr mais la li...

crisdu6

Force-download

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever une pub qui est depuis aujourd'hui dans force-download ( convertisseur vidéo ) et demande de mettre notre ...

vinceboe

Problème de téléchargement bittorrent et utorrent

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines maintenant, je ne peux absolument plus télécharger de lien à l'aide de Bittorrent et Utorrent. Mais le ...

regcal

Désinstalation

Bonjour, j'ai essai de supprimer ou désinstaller logiciel Internet Download manager.mais il me demande un message d'alerte suivant = intern...

tribun

Problème chargement youtube avec google chrome

Bonjour, depuis deux ou trois jours les vidéos sur youtube on du mal à charger. Avant elles se chargeaient très rapidement même en 720p. Et là même en...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mikadubg

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème car dès que je télécharge quelque chose le téléchargement s'arrête en pleins milieux et ne repars pas ... C'est d...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rustic

Slt apres avoir eu [/contents/internet/protip.php3 ip] comment f

Bonjour, slt apres avoir eu ip comment faire pour identifier les filmes regardés par mon fils merci de m lire Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fjbvqlkjhv

Fichiers mkv

Bonjour, Faut il un lecteur spécial pourlire du mkv même si avavec vlc j'y arrive ou tout simplement pendand le débridage d'une vivéo j'ai eu un me...

Utilisateur anonyme

Convertisseurs mp3

Bonjour, Youtube a récemment fait des modifications sur son site et depuis, les onglets du convertisseur que j'utilisais (youtube to mp3) n'appara...

LaCaandy

Recherche marche à suivre pour obtenir bulletin de remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur hp bénéficiant d'une remise sous forme de bulletin de remboursement,mais je n'arrive pas à accéder à cette déma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hubertaaz

Vidéos illisibles

Bonjour, Je ne parviens plus à lire de vidéos directement sur You tube (écran noir). J'ai fait toutes les vérifications possibles (Flash player, Jav...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krakixx

Films anciens

Bonjour, comment charger un film legalement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

malikantoine82

Publier une vidéo sur youtube

Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, j'ai récemment pubier une vidéo sur Youtube qui atteignait la limite des 15 minutes (16:45 je crois), aujo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CBO17

Téléchargement d3dx9-43.dll

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger world of tanks. Il me marque qu'il manque se fichier. De se fait je le télécharge à partir de plusieurs sites ...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rev90

Infection après téléchargement

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un tutoriel pour utilisé Gimp sur le site télécharger01.com. Depuis ce jour je remarque plusieurs problèmes. D'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
billmaxime

Conseil

comment telecharger market sur tablette android4

Injhall

Problème avec ma chaîne youtube !

Bonjour... Voilà ça peut ne pas sembler urgent mais le 12 décembre j'ai créé une adresse mail Google + une chaîne youtube car je devais envoyer m...

00seb

Urgent problème d'une vidéo insolite mise sans mon accord

Bonjour, excusez moi de vous déranger, est ce que je suis bien chez youtube ?parce que j'ai un petit soucis avec quelqu'un qui a publié une vidéo de...

samgunsjovirow

Minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un logo Minecraft pour le mettre sur ma maison et pour savoir comment on mais les code triche sur Minecra...

Totonlybus

Depannez moi

Résolu

Bonjour, Le cd-rom ,manuel d'installation qui m'a été fourni avec monbureau 247E3LHSU ne démarre pas Ce pendant, l' ordinateur le reconnait .POURQ...

Cesel45

Lecture automatique 1080p non fonctionel

Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai vu sur plusieur sites qu'on pouvait programmer youtube (parametre/lecture/lecture haute definition) pour que quand...

maxbrth

Transmission : téléchargements simultanés atteint

Bonjour, j'utilise transmission pour dl des torrents depuis pas mal de temps et tout marchait très bien jusque là, je pouvais télécharger un grand...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dada18130

Notification nouveau youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la notification par mail lorsqu'une nouvelle vidéo est mise en ligne ? Sur l'ancien youtube, l'option s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Alf bzh

Fonctionnement de torrent

Bonjour, j'ai télécharger torrent, car je veux télécharger des films sur internet, mais je ne connais vraiment rien a tout ca... jaimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anthony63

Image mais pas de son

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur toutes les videos TV, You Tube... En dehors de cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
.

Telecharger adobe flash player

Bonjour, Bonjour, Voila en faite il y a une semaine on ma offert un mini-ordinateur portable t-book(7 pouce). Et je n'arrive pas a installer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
norhane96

Probleme avec emule

Bonjour, Tout allait bien.....et du jour au lendemain, plus rien...j'ai du re telcharger emule...a present kad et ed2k sont connecte mais rien ne ...

Regis59

Trier par pertinence, date de mise en ligne nombre de vues, avis

Résolu

Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
yggdrasoli

Comment rendre youtube automatique?

Bonjour, je passe beaucoup de temps sur Youtube et, à chaque vidéo que je regarde, je dois changer la qualité et mettre en affichage agrandi. Exist...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
techniboy

Bon téléchargement sur youtube mais problème à la lecture

Bonjour tout le monde, Ma fille m'a expliqué qu'elle arrive à télécharger les vidéos de Youtube correctement, mais c'est la lecture qui ne se fait pa...

pegasie

Les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir le code d'activation pour les sims 3 car sur le lien si dessous me demande d envoyer SOFT au 81073 je voulais savoir s...

dna.factory

Problème µtorrent

Bonjour, voila je viens de télécharger µtorrent 3.2.3, le soucis est que lorsque je télécharge un fichier il se met bien dans µtorrent mais il me ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
regcal

Musique

Bonjour, comment faire pour télécharger les vidéo et la musique sur youtube a partir mozilla firebox merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
techniboy

Urgent pour moi il sagie d'un logiciel

Bonjour, comment installer logiciel idm il me demande le numéro de série Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

BeFaX

Bit torrent

Bonjour, comment m'en servir? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
softy666

Téléchargement qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Voilà je viens de télécharger le jeu League of Legends sur Mozilla Firefox, League of Legends apparait bien dans mes téléchargements da...

antaress59

Nombre de vues d'une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une question: Est-ce que sur un même ordinateur, quand on regarde une vidéo sur Youtube plusieurs fois, le nombre de vues augmente? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Floredhenn

Visionner une vidéo ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Depuis presque 12ans, je visionnais facilement des vidéos You Tube. Ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
GrifOli

Aide pour télécharger

Bonjour, comment fait-on pour télécharger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
moquaxpa

Problème pour télécharger flash player

Bonjour, Pouriez vous svp me dire comment télécharger flash player pour une tablette galaxies Samsung Exmple quand je veut aller sur my tf1 il me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antaress59

Logiciel avast gratuit

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas télécharger le logiciel avast version gratuite et à l'installer,aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode plein écran ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, Quoi faire si j'ai seulement le son, mais pas l'image quand je veux voir un vidéo en plein écran? Merci bcp! Configuration: Windows X...

cmthtc

1 seul fichier décompressé en 720p ou 1080p

Bonjour, je vous en supplie ! expliquez-moi ! j'ai téléchargé plusieurs parties de film en 720 p (5 parties) plus un autre film en 1080p (7parties...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nancy100

Bittorrent musique

Bonsoir, je voudrais telecharger bitTorrent 7.1 musique. je ne trouve pas . dans quel site allez.merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Torrent qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec utorrent car les torrents ne démarrent pas. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller utorrent mais rien y fait. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
libellule37
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 27 392