Les discussions

bazar31 YouTube

Les vues youtube bloquées j'en ai plus que marre

Bonsoir tout est dans le titre je crois je fais de la musique, j'ai ce besoin comme bcp de promouvoir ma chaine, mon travail, ma passion, et cel...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
csdsd
Utilisateur anonyme YouTube

Comote youtube suspendue, je ne sait pas pourquoi

Bonjour a tous, aujourd'hui en rentrant de vacance (après 1 semaine d'absence) je vois que mon compte Youtube à était suspendue et je ne sait pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
qBBQp
N13B YouTube

Comment se faire connaître sur youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
TITIETGROSMINETTE Téléchargement

Récupération

Coucou LUC ... TITIETGROSMINETTE a encore besoin de vos lumières. Comme vous m'avez donné un lien efficace pour installer GIMP 8 (ça marche très bien ...

khamissadiallo
bamdji Téléchargement

Probleme avec les logiciels

bonjour excusez moi mais je veux un logiciel qui me permettra de télécharger gratuitement les movies merci

teufack2294
ixonie Téléchargement

Unity web player

bonjour en fait j'ai un petit probléme en fait quand je met un jeu (sur gamingzone) il me dit d'installer unity web player je l'installer je ferme la ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia
yazid20 YouTube

Comment avoir des abonnés/vues sur youtube

Bonjour, J'ai créé une chaîne Youtube il y'a 6 mois. Mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'abonnés. Je fais un peu de tout sur la chaîne. Vous av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
xBapt
Rickys79 YouTube

Ecran noir

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je lance des vidéos sur Youtube, j'ai un écran noir lors de la lecture alors que que le reste de la vidéo foncti...

Rickys79
bollo1 YouTube

Sur youtube écran noir.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
spiralio
smls Cloud

Mot de passe cloud

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe cloud Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dathney
g67 YouTube

Garder un même lien en changeant un vidéo

Bonjour, J'ai mit un film d'animation (avec inter-titres) en ligne avant hier mais il y'a une faute dans un des textes ... je voudrai pouvoir m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cll
danielstgo Téléchargement

Module complémentaire.

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
boubou
le nauvice-10000000000 Téléchargement

Quelle vitesse avec la fibre optique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia
amaryngonefall YouTube

Youtube en panne

Bonjour j'ai un probleme avec mon portable Samsung gt-s8500 il n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube de grâce aider moi

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nclshel
Djidji YouTube

Comment mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur YouTube merci !!! Configuration: iPhone / Safari 8.0

Zatis85
louves47 Téléchargement

Play store

Bonjour voila après le te le changement au moment d'installation il dit erreur par défaut daplacement. Et le jeux ne s' installe pas. Comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
donovan31
Tulipier26 YouTube

Vidéo

Une vidéo vient d'être soit disant remis chez vous pour être diffusé. Mon nom Pascal Bourcillier doit normalement être divulgué. Cette personne soit d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous
TITIETGROSMINETTE Téléchargement

Gimp

Résolu

Je vous redemande, SVP, où puis-je télécharger GIMP2.6.11 ? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat
pierre3120 YouTube

Recherche une pub a la télé

Bonjour, Je recherche une pub récente (au moins 1 an) qui passé a la télévision. Cette pub montrer un vielle homme, et au fur et à mesure de la pub ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pierre3120
mimitachaba Téléchargement

Le islam

Bonjour, je veux telecharger le coran Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat
7Tomas7 YouTube

Probleme fond d'ecran page d'acceuil youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un Pourrait m'aider Car j'ai un probleme au niveau de ma page Personelle sur youtube . Je voudrais mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kenshirode
Laura Téléchargement

Frais d'envoi

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai acheté début mai une tablette Samsung sur le site Cdiscount. Seulement il se trouve qu'elle a un dysf...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
madmyke
kacilynda Téléchargement

Avast

bonjour je voudrez télécharger gratuitement la clé Avast 2015

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057
catuce Téléchargement

Flash player, problème chargement

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Flash Player, la manoeuvre échoue à chaque tentative. Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tribun
liasidji Téléchargement

Demande d'apres un logiciel

Bonjour, je suis un technicien en genie civil pouvais avoir un logiciel de dimenssionnement? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
greg6614
alilou1530 YouTube

Sony bloqué

bonjour, j'ai installé dernièrement une application : youtube downloader et deuis , mon pc ne redémarre plus , besoin d'aide c urgent

artaban7
LULUDEBORDEAUX Téléchargement

Mise a jour impossible

sécunia me demande de mise a jour de plusieurs programmes microsolft.NET framework 2.x microsolft.NET framework 2.x(64bit) microsolft.NET framework...

artaban7
marmeniole Téléchargement

Microsoft update

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer de Windows update à Microsoft update. (internet explorer sous Windows 7)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marmeniole
Céline YouTube

Impossible de répondre à mes commentaires

Bonjour, Comme le titre l'indique, il est impossible de répondre à mes commentaires. Si je le sais, c'est qu'en mettant des commentaires sur des vid...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Céline
deathstroke57 Téléchargement

Adobe creative cloud ne se telecharge pas

j'essaye de telecharger la version d'essai de indesign mais pour cela il me faut adobe creative cloud. je me suis cree un compte et jai fais se quils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34
smadav Téléchargement

Recherche de document pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...

MPLS
hugodess Téléchargement

Mon pc ne télécharge plus rien

Bonjour.je viens demander a l aide. mon pc ne veux plus télécharger quand j essaye de télécharger le téléchargement se lance quand il me reste 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilyesYK
ZorahRak Téléchargement

Netu streaming : comment telecharger

Bonjour, j'aimerai savoir comment telecharer une video streaming sur NETU.il n'a pas de lien direct vers la video. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

ZorahRak
anioufifa YouTube

Telechargement

salut; je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra de télécharger des fils youtube.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Eléonore
steph35 Téléchargement

Convertisseur youtube mp3

Bonjour, j'ai converti avec youtube mp3 une musique depuis mon Nokia lumia 520 et je ne sais pas ou se trouve telle dans mon portable. Merci bien de m...

Kristina
iLoveFrance YouTube

Une extension chrome youtube-mp3 ?

Bonjour. Je viens de tester une extension pour convertir les videos sur youtube en mp3 https://chrome.google.com/webstore/detail/youtube-mp3/ngngn...

Kristina
brahim algerino YouTube

Youtube vers mp3

Bonjour, je veux télécharger des vidéo de musique youtube vers format mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

Kristina
Cyprien Téléchargement

Pourquoi personne ne répond ?

Jamais personne (ou presque) ne prend le temps de répondre aux questions. je parle des pro ! Edit publicité supprimée

Utilisateur anonyme
juliette summer YouTube

Nom pour ma chaîne youtube

Bonjour, je m'appelle JULIETTE et j'ai déjà une chaîne YouTube mais je n'aime pas le nom que j 'ai JULIETTE SUMMER .Donc si vous avez des nom de chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Emelol
arnaud49 YouTube

Problème de live youtube

Bonjour, Je suis récemment passé partenaire youtube ce qui me permet de faire des lives. J'ai donc essayé, installé Xplit (conseillé par tous les yo...

Paul
ThePricex3 YouTube

Petit problème pour la mise en ligne des vidéos !

Bonjour, Je met des vidéos sur youtube mais elle met 600 min pour sa mise en ligne !! Comment faire pour quelle aille plus vite ?! Merci d'avanc...

ThePricex3
PALB Cloud

Gestion stockage

Résolu

Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 27 492