Les discussions

Incompatibilité

Depuis que j'ai chargé la nouvelle version proposé par avast, je n'ai plus accès aux commentaires des internautes sur certains sites, rugbyrama par ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
paytafrit

Dropbox modifier un fichier sans avoir l'application ?

Bonjour, Je voudrai envoyer un fichier Excel (actuellement sur Dropbox) ou plus exactement un lien à plusieurs personnes afin qu'elles complètent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
le druide

Pub sur youtube

Comment retirer les pub au debut des video youtube sa menerve je perd trop mon temps avec sa merci bcp de m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Arthéoss

Mise a jour garmin 255w

Bonjour, comment faire une mise a jour garmin 255w gratuitement merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 42.0.2311.152

massimo

Question sur chrispc anonymous proxy

Bonjour, savez vous sur chrispc anonymous proxy,si on peut utiliser toujours la même adresse ip car ca fonctionne sur le site où j ai créé un no...

mildiou123

Lecture on line de video youtube n'est plus visible....

Salut tout le monde, il m'est agréable de vous poser de tel question peut-etre que je trouverais des réponses justes; Ma problème c'est que j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fellagsecteur

Est ce legal d'acheter un film et le proposer en streaming

Résolu

Bonjours, j'ai un projet que je voudrait partager sur le forum, je sais que c'est illegal de telecharger un film et encore plus de le revendre, mais ...

Fermiparadox

Soucis de téléchargement

Bonjour voilà, je voudrais télécharger le logiciel Freemake vidéo converter mais pas moyen, comment puis-je faire ! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
stefffy06

J'aimerais un intro youtube svp

Résolu

Bonjour:) je suis un jeune Youtubeur et j'aimerais biens un petit peu d'aide pour avoir un intro, s'il vous plait ! ce serais très gentil a toi! Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xBapt

Open office gratuit pour windows 8

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer les manip pour télécharger gratuitement OPEN OFFICE sur mon ordi (j'ai windows 8) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kenai

Mon pc télécharge plus rien

Bonjour.je demande a l'aide. Mon pc ne veux plus télécharger.Quand je veux télécharger quelque chose quand le téléchargement est presque finis sa c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Logiciel hp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle Unité Centrale HP 500-560nf en windows 8.1 et je tourne avec Classic Shell afin de conserver mon bureau . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alancap34

Mise a jour

mise a jour pour garmin 255w gratuitement comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
madmyke

Petits nuages "pluvieux" sur mes lignes de podcasts

Bonjour, Depuis un certain temps (qui ne veut pas finir), des nuages - avec une flèche descendante - apparaissent sur ma liste de lecture de podcast...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Grandgousier_z

Comment avoir des abonnés et se faire connaitre

salut sur YouTube je m'appelle: ByFi online. J ai commencé y a pas longtemps mas rien n'avance!! je sais pas quoi faire et j aisurtout pas envie que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
glish

Erreur 491 google play

Bonjour, Gros problème je ne peux plus faire de mise à jour ni télécharger dans Google play....a chaques fois que j'essai cela me met un msg "er...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jvais

Idm

Résolu

Mon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe boite mail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Comment telecharger whatsapp

Bonjour, comment telecharger whatsapp pou une portable tecno Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Problèmes telechargement d'un jeu

Bonjour, J'aimerais installer le jeu "Yandere Simulator", Le problème c'est que que le téléchargement finit, ça ouvre Adobe Reader et me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mymelody

Problème installation imvu : nsis error !

Bonjour,cela fait deja 1 ans que je joue a IMVU...:) Je l'avais installer sur un windows 8. Tout fonctionner bien :)... Mais...maintenant j'ai chang...

corentin.bc

Utorrent ne télécharge plus.

Bonsoir tout le monde, je sais que ce sujet a été traité à nombreuses reprises et après avoir vu au moins une quinzaine de posts à ce sujet sur CCM e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anonyme16452

Synchronisation application

hello, J'ai un problème. Il y a quelque mois que je joue à HAY DAY. J'ai commencé sur mon iphone et je n'aimais pas ma partie alors j'ai supprimé l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Choisir son nom de chaine

Bonjour je voudrais savor si qqn aurais des idée de nom de chaine youtube qui parle a la fois de Film mais aussi de musique (mes 2 passion) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
thomas060798

Mes telechargements s'arretent

salut à tout le monde j'aimerai bien savoir pourquoi mes telechargements de logiciels s'arretent avant la fin . et merci bc .

Geek392662

Qu'est-ce que le timelapse?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
F-Ignitor

Bref, cette vidéo n'est pas accessible

Bonjour! Je suis une québecoise qui adore la série français Bref. de Canal Plus. Je regarde les épisodes parmis ceux qui sont sur Youtube, et je sui...

hunjii

Euro truck simulator 2

Bonjour, Bonjour vous pourai m'aider pard que j'ai telecharg Renault magnum tandem mais un possible de le maitre ça me mais que les roue c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
piquesous

Icloud

Quelqu'un peut-il me dire Comment faire pour supprimer mon compte iCloud de mon iPhone 6 ?

Pot-Flour

Pb play store

Bonjour, quand je telecharge une application sur play store, au moment d'installer, seul ma tablette est detectee, alors que je veux télécharger l'app...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
merlou37

Je n'arrive plus a telecharger des films

Bonjour. J'ai un mac OS X version 10.6.8 acheté en 2011 et depuis quelques semaines impossible de telecharger des films. Des fois, quand je lance le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Microtech71

Idm

Fermé

comment je peux telecharger idm a vie

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Interruption de telechargement

Bonjour, j'ai des problèmes de téléchargement sous Windows 7 avec google chrome et donc pour un fichier par exemple de 100 ou 300 Mo le fichier se té...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
max56B

Mon historique youtube ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis près d'un mois, lorsque j'utilise Youtube sur mon PC fixe avec mon compte YT l'historique n'est plus prise en compte. J'ai essayé ...

nezeiqei

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon compte gmail. j'ai urgemment besoin de mon mot de passe pour réutiliser mon ipone 4. l'oublie est du...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Camtasia studio 7 et youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ROBDAN

Abonnement payant par semaine

Bonjour . J'ai un probleme .. j'explique . j'etait sur facebook et la une pub pour avoir enormement d'argent sur gta 5 . je le fais et il fait s'a...

tribun

Aidez moi ! svp, nom de chaîne

Bonjour/bonsoir, voila 5 mois que j'ai renommé la chaine de ma soeur (mathilde gallager) en Gallager gaming (via google + car comme le compte est lié....

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gallagergaming

le logiciel Skype est-il nécessaire ou optionnel sur Windows 7 -- Thérèse Leclerc

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Nom de youtuber

Bonjour tout le monde! Je veux faire une chaîne youtube. Mes vidéos seront de test de jeux, des lest's play, beaucoup de Minecraft, du Team Fortress ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piquesous

Bloqué a 301 vue

Bonjour, je suis bloqué a 301 vue depuis le 26 janvier et je ne sais pas pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=O68vQEeVruM je sais a quoi sert...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Benoit

Gps garmin nuvi 55 lm se

j'ai achetév un gps garmin nuvi 55 lm se et je n'arrive pas à le faire fonctionner,mon ordinateur date de 1911 pouvez vous m'indiquer la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cpmr

Quelle est cette musique classique ?

Bonjour, je cherche une musique classique. Elle a un tempo lent, et l'on y entend des instruments à vent (genre hautbois ?). On dirait une marche ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mitraille-carabou

Intedition de téléchargement internet

Bonjour, moi c'est fernandaise j'ai un problème avec les clients de mon cyber qui passe leur temps à fair des téléchargements des image vidéo sur in...

guitou1er

Création de son cloud perso

Bonjour, Je possède une vieille tour avec ces specs : - AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5600 + 2.81 GHz - NVIDIA Geforce 8500 GT - 2 Go R...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
magea

Site de telechargement avec u torrent

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les sites dans lesquels je peux télécharger des films avec utorrent? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

madmyke

Problème d'installation des applications

Bonjour, Mon problème est celui-ci: chaque fois que je télécharge une application sur mon androïd, après le téléchargement on me dis qu'il y a un pro...

Nipepere19

Problème de son sur ma vidéo

Bonjour, je vous fait part de mon problème qui m'embête depuis quelque temps déjà. J'ai uploadé un mini-clip vidéo sur Youtube. La vidéo est plutô...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Alvinchris

Convertir youtube en mp4 pour un mac pro.

J'ai un MAC Pro et ne parviens pas a convertir du youtube en MP4. J'en ai besoin pour un cours demain 12 mai a 17 heures. Qui peut m'aider. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
P45M

Plus de 200 minutes pour une vidéo de deux minutes?

Bonsoir à tous, Voilà un petit moment que mon youtube me joue des mauvais tours! Lors de la mise en ligne d'une vidéo, celui ci m'indique minimu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Zodice
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 27 422