Vidéo... Mise en attente ?
Pgm
-
lonelyworks Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lonelyworks Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo de 33 min sur youtube, j'ai validé le code pour mettre de grandes vidéos mais, il me dit : Opération trop longue vidéo mise en attente, sera traité d'ici peu.
??????????????????? WTF ?????????????????
Déja 6h d'upload je ne veux pas recommencer :O
??????????????????? WTF ?????????????????
Déja 6h d'upload je ne veux pas recommencer :O
A voir également:
- Vidéo... Mise en attente ?
- Montage video windows - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Salut,
Premièrement je te conseil fortement (si tu ne l'as pas fait) de convertir ta video en mp4 de format pc normal avec un logiciel comme avs video converter. Les vidéos passe de 500mb à 15mb. Aujourd'hui, le fournisseur ne donne pas beaucoup de vitesse en émission. Alors, je te conseil fortement de le convertir surtout si c'est un avi ! Les avi sont les plus gros !
Premièrement je te conseil fortement (si tu ne l'as pas fait) de convertir ta video en mp4 de format pc normal avec un logiciel comme avs video converter. Les vidéos passe de 500mb à 15mb. Aujourd'hui, le fournisseur ne donne pas beaucoup de vitesse en émission. Alors, je te conseil fortement de le convertir surtout si c'est un avi ! Les avi sont les plus gros !