Driver de l'imprimante HP Officejet 4500g510g-m
Fermé
felixlela
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 10:35
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 7 janv. 2013 à 23:20
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 7 janv. 2013 à 23:20
A voir également:
- Driver de l'imprimante HP Officejet 4500g510g-m
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Gandbi
Messages postés
353
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
57
Modifié par Gandbi le 4/01/2013 à 10:49
Modifié par Gandbi le 4/01/2013 à 10:49
Bonjour,
Le meilleur site, évidemment c'est celui du constructeur, ici HP, donc va voir ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&document=&lc=fr&product=3919449& et suivre la procédure en fonction de ton système d'exploitation, si c'est Windows 7 en version 32 ou 64 bits, appuie sur la touche Windows et pause et tu auras l'indication, ensuite laisse toi guider.
** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier !!! **
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
Le meilleur site, évidemment c'est celui du constructeur, ici HP, donc va voir ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&document=&lc=fr&product=3919449& et suivre la procédure en fonction de ton système d'exploitation, si c'est Windows 7 en version 32 ou 64 bits, appuie sur la touche Windows et pause et tu auras l'indication, ensuite laisse toi guider.
** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier !!! **
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
7 janv. 2013 à 23:20