µTorrent Le fichier excède la limite de taille des fichiers sys

Fermé
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème avec µTorrent, lorsque j'essaye de télécharger un document en particulier, µTorrent me dit (après 5min):

Le fichier excède la limite de taille des fichiers système.

Sachant que ce fichier pèse 10,2 Go
Et que je télécharge parallèlement deux documents similaires de 8,23Go et 14,8Go
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je ne comprend pas ce qui bloque...
Je les télécharge directement sur ma clé USB qui pèse 64Go, donc pas de problème de taille, normalement...

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

C'est quoi ces fichiers de 10Go ?
0
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Des jeux...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Oui mais encore ?
0
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben 3 jeux ( un de 14G, un de 8G, et celui de 10G ne passe pas)
0

Quels jeux ?
0

Est-ce que c'est obligé de les mentionner ?
0

Pourquoi, il y a quelque chose qui t'en empêche ?
0