Vitesse de téléchargement anormale
Quentin-du-76
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma vitesse de téléchargement est anormalement basse (divisée par 5), en effet il y a quelques mois je téléchargeais à environ 125-150Ko/s, alors que aujourd'hui je dépasse rarement les 30Ko/s et ne vais pas au-dessus des 50Ko/s.
De plus jouer en ligne ou bien naviguer sur le net et aussi devenu désagréable car une latence s'est installée et rend parfois ces moments extrêmement pénibles (sa m'est déjà arrivé de quitter le jeu ou de fermer le navigateur à cause de cela car ma connexion devient inutilisable).
Je ne télécharge rien en parallèle et suis le seul PC ayant une connexion internet chez moi.
Merci
De plus jouer en ligne ou bien naviguer sur le net et aussi devenu désagréable car une latence s'est installée et rend parfois ces moments extrêmement pénibles (sa m'est déjà arrivé de quitter le jeu ou de fermer le navigateur à cause de cela car ma connexion devient inutilisable).
Je ne télécharge rien en parallèle et suis le seul PC ayant une connexion internet chez moi.
Merci
A voir également:
- Vitesse de téléchargement anormale
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide