Problème de miniature .

gimonox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gimonox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voici mon problème je suis partenaire avec youtube mais j'ai un problème l'option personnalisée sa miniature n'apparait pas je ne comprend pas pourquoi auriez vous des suggestion ?

2 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)

Nous ne sommes pas vos chien !

Cordialement.
5
gimonox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Veuillez m'excuser je ne pensait pas que mon message pouvait être offensant je suis désoler donc je reprend
-Bonjour, désoler pour le dérangement alors voici mon problème je suis partenaire avec youtube mais j'ai un problème l'option personnalisée sa miniature n'apparait pas je ne comprend pas pourquoi auriez vous des suggestion j'en serais ravie merci beaucoup.
Cordialement.
3