Problème de miniature .
gimonox
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gimonox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gimonox Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voici mon problème je suis partenaire avec youtube mais j'ai un problème l'option personnalisée sa miniature n'apparait pas je ne comprend pas pourquoi auriez vous des suggestion ?
A voir également:
- Problème de miniature .
- Problème affichage miniature windows 11 - Windows 11
- Afficher miniature vlc ✓ - Windows 11
- VLC certaines videos affichent photo; autres vignette VLC ✓ - Forum Photo numérique
- Changer la miniature d'une vidéo mp4 - Forum TV & Vidéo
- Taille miniature youtube photoshop - Forum YouTube
2 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)
Nous ne sommes pas vos chien !
Cordialement.
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)
Nous ne sommes pas vos chien !
Cordialement.
Veuillez m'excuser je ne pensait pas que mon message pouvait être offensant je suis désoler donc je reprend
-Bonjour, désoler pour le dérangement alors voici mon problème je suis partenaire avec youtube mais j'ai un problème l'option personnalisée sa miniature n'apparait pas je ne comprend pas pourquoi auriez vous des suggestion j'en serais ravie merci beaucoup.
Cordialement.
-Bonjour, désoler pour le dérangement alors voici mon problème je suis partenaire avec youtube mais j'ai un problème l'option personnalisée sa miniature n'apparait pas je ne comprend pas pourquoi auriez vous des suggestion j'en serais ravie merci beaucoup.
Cordialement.