Les discussions
Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...
Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !
RésoluBonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...
Ma chaine n'est pas repertoriée
RésoluBonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...
Faire retirer une video
RésoluBonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...
Vidéos privees debloquer
Bonjour, Si quelqun pourrait me débloquer les vidéos de cette playlist qui sont en privees ce serait bien svp. https://youtube.com/playlist?list...
Impossible de télécharger torrent depuis changement de fai
Bonjour Je ne peux plus telecharger de torrent depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès a internet que faire s'il vous plaît Je télécharge mes ...
Problème acces sites de streaming/téléchargement
RésoluBonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...
Sous titre d'une vidéo
Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai mis quelques vidéos sur youtube. Certaines les sous titre automatique apparaissent sans problèmes. Par contre ...
Video a telecharger
Résolubonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube
Youtube
Bonjour, comment avoir youtube
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre sur quel canal j'ai mis ma vidéo
Bonjour, depuis 10 ans j'ai mis une vidéo sur youtube, mais je n'arrive pas à trouver le canal pour l'effacer. j'ai lu tous le liens sur l'argument ma...
1fichiers, uptobox, comme si j'était déja en train de télécharger...
Bonjour a tous, Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis. je précise que je n'...
Youtube déconne !
RésoluBonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...
Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure
RésoluBonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...
Télécharger une vidéo depuis un site de hockey
Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo sur laquelle mon fils a joué et je n'y arrive pas. Pendant la saison, c est sur youtube puis c est mis ap...
Télécharger une vidéo
FerméBonjour, j'essaie depuis très longtemps de télécharger des vidéos d'une série que j'aime pour la mettre sur mon ordi, sans avoir besoin de regarder...
Récupérer com ytb supprimé
Bonjour, Première fois que j'écris qque chose sur ce genre de sites. J'ai écris un commentaire youtube extrêmement important pour moi, par son con...
Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur
RésoluBonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph
J'ai perdu l'acces à mon compte youtube
Cjour tout le monde , j'espere que vous allez bien ,....... Svp aidez moi , je vous en supplie , j'ai réinitialisé mon ordinateur il y a peu , tout f...
Monétiser des vidéos comme les chaines musicales
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse dans la communauté YT, je tente ma chance par ici: Je vois de chaînes qui ont de centaines de vidéos comme c...
Youtube ne fonctionne pas
Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent pas. Alors que dois je faire ? Merci
Video youtube
Bonjour, Quand je clique sur une video youtube ca me dit cela (Vidéo non disponible L'accès à cette vidéo est restreint. Veuillez vérifier le...
Youtube sur 2 écrans
Bonjour, ma question est simple, Imaginons que j'ai deux écrans écran 1 et écran 2 comment puis-je avoir en permanence le lecteur vidéo de yo...
Séparation dans la barre youtube
RésoluBonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...
Téléchargement de telenovelas
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le telenovela Luna l'héritière en français s'il vous plaît. Kinou
À quelle âge peut on commencer youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou parent
Bonjour, J’aimerais savoir à qu’elle âge peut on commencer une chaîne Youtube sans l’autorisation d’un tuteur ou d’un parent ?
Compilation meilleures site de téléchargement
Salut, Je souhaite rassembler les meilleures pages de téléchargement d'applications en France, des sites fiables qui vous permettent de télécharger...
Alternative à youtube
RésoluBonsoir j'aimerai héberger des petites videos perso de concerts dans lesquels je me produis. Je ne veux pas mettre sur youtube et autres dailimotion,...
Livres hippiques
Bonjour, je voudrais y s'il est possible d'avoir des sites pour télécharger gratuitement des livres hippiques. Merci
Problème de téléchargement avec bitcomet
Bonjour, Bonjour à tous. Svp, j'ai lancé un téléchargement d'un film sur Bitcomet. Arrivé à 98% il a arrêté de télécharger. Mais quand j'ai lancé d'...
Regarder une vidéo sans être connectée
Bonsoir, Peut-on regarder une vidéo you tube sans être connectée à son compte google ? Est-ce obligé d'être connecté pour regarder you tube ? M...
Connexion diminuée sur navigateur internet
Bonjour à tous et bonne année au passage :-). C'est la première fois que j'utilise un forum car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème...
Ma chaîne youtube apparaît toujours mais impossible de se connecter
Bonjour, Quand je veux me connecter à ma chaîne YouTube on me renvoie sur le service Google et cela ne fonctionne pas. Pourtant ma chaîne YouTube ap...
J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...
Bug audio twitch
Bonjour, quand je lance un stream sur twitch mon son de micro et de jeux va se répéter sans arrêter en s’éditionnant sur le live. merci d'avance po...
Porbleme youtube (help)
Salut tout le monde J'ai une chaine youtube parle l'informatique (tuto) , dernièrement j'ai uploader une video qui explique "comment telecharger le...
Youtube
Bonjour, J’ai une chaîne YouTube j’ai dépassé 4000 heures mais sur la partie monétisation n’est pas affichés par contre sur studio YouTube j’ai au-d...
Impossible de me connecter à twitch
Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai voulu changé de compte twitch, donc je me déconnecte du premier compte puis je me connecte sur le deuxième, et b...
Vidéos mp4 téléchargeables sur soundcloud
Bonjour, Je viens de terminer un set de musique électronique de 1 heure et 30 minutes que je vais poster le 16 avril sur mon compte SoundCloud, car...
Montage video youtube
Bonjour, je ne trouve pas creator studio pour montage video dans mon menu youtube
Problème micro youtube
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro ou Youtube, mon micro marche bien pour des vocal Discord mais dès que j'essaie de faire une vidéo Youtube (su...
Qbittorent
Bonjour, J'aimerais téléchargé des fichiers torrent mais Qbittorent mets les fichiers en Stalled et ça ne télécharge pas Aurez vous une solution svp...
Connexion internet
Bonjour, pourquoi ma vitesse de téléchargement est de 4mbps alors que quand je fais un speedtest j’ai 30mbps ? Merci d’avance.
Retrouver commentaire youtube
Bonjour , Y'a T'il un moyen de trouver un commentaire sur youtube Attention : Je ne cherche pas un commentaire que j'ai poster , je cherche un com...
Télécharger botim sur pc windows 10
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...
Télécharger plusieurs url en une fois
Bonsoir, Je cherche à télécharger plusieurs images à partir d'une certaine racine : https://XXX=getPage&page=1 https://XXX=getPage&page=2 https:...
Revisionnement
bonjour, je vous souhaite un joyeux noel... juste une petite question.... ais-je le droit de regarder plusieures plusieures fois le meme show de meta...
Vidéo pixélisée et mauvaise qualité
Bonjour j'ai petit soucis je record des gameplay (fortnite) depuis obs studio et je fais le montage depuis premiere pro que j'exporte sur youtube. La ...
Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?
RésoluBonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...
Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures
Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant