Les discussions
Pas d'affichage lors de telechargement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j'essaie de telecharger un fichier, sur utorrent, mais voila il n'y as rien qui s'aff...
Compte perdu à cause de google
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'avais un compte Youtube, sur lequel j'ai depuis le temps enregistré un tas de favoris, créé un tas de p...
Vidéo... mise en attente ?
Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo de 33 min sur youtube, j'ai validé le code pour mettre de grandes vidéos mais, il me dit : Opération trop longue ...
Le hobbit
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
La fin de teresa
Bonjour, c'est jessica j'aimerais savoir comment on fais pour regarder un film sur youtube en francais Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Explication
Bonjour, je veux avoir des renseignements sur la procedure de téléchargement sur l'internet et sur les logiciels de téléchargements?? merci baucoup et...
Erreur(-101)
Bonjour ca va svp j'ai jun probleme quand je vx telecharger skype toujour me acceder un erreur (-101) svp vous pouvez m'aider et merci
Vitesse de téléchargement anormale
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma vitesse de téléchargement est anormalement basse (divisée par 5), en effet il y a quelques mois je...
Vidéo, trop longue ...???
Bonjour, j'ai essaiyé d'upload une vidéo, 11h et ca a bloqué, aprés je l'ai remis et au bout de 9h quand elle est en ligne il me dit : vidéo trop long...
Quelle musique mettre , sur youtube sans prise de tète ?
Bonjour a tous et a toute pourquoi youtube prend la tète, avec le son que je met dans mes vidéo de jeux ou autre vidéo divers , c est soulant ...
Site de téléchargement torrent
FerméBonjour, Je cherche un site pour télécharger des films en torrents en langues française mais doublé au québec. Merci d'avance! :) Configuration...
Téléchargement
Bonjour, N'y-a-t-il pas possibilité d'envoyer un setup dans une adresse émail à la place de prendre cinq heures du temps de téléchargement ? Co...
Débit de téléchargement très faible.
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc en connecté à internet par un cable ethernet: Le débit ne dépasse pas les 300 ko/s Vous me direz qu...
Idm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec IDM , logiciel de telechargemùent , efficace d'ailleurs. A chaque fois et , après une période donnée , il me demande l...
Youtube ne marche pas sur ma tablette kindle fire hd.
Bonjour, j' ai recut la toute derniere tablette kindle pour noel et depuis le 25 au soir youtube ne fonctionne pas ainsi que dailymotion. sorriez v...
Avez-vous un lien pour télécharger les sims 3 super pouvoir? :$
J'ai un netbook (ordinnateur portable) et je souhaite télécharger les sims 3 super pouvoir. Pouvez-vous me donnez un lien, merci :$
Miniature personnalisé
Bonjour, Il paraît que, maintenant, on peut mettre des miniatures personnalisés sans être partenaire. En fait ça va faire ça pour toutes les chaînes...
Changer le nom de la chaîne youtube.
Bonjour, Je suis ici car je n'arrive pas à changer le nom de ma chaîne YouTube. En fait je crois qu'elle est liée à mon compte Google + ce qui fai...
Problème avec la connexion à un compte créé avant mai 2009
Bonjour, Je rencontre un problème avec YouTube qui s'est lié à Google. J'ai créé un compte YouTube en 2008 et cela fait des années que je ne m...
Les vidéos de youtube sont trop longue à charger.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelque jour les vidéos de youtube mettent un certain à se charger ce qui est t...
Antivirus
bonsoir tt le monde, j'ai demandé une fois ici sur le forum comment téléchargé un antivirus gratuitement, quelqu'un que je remercie d'ailleurs ma prop...
Je n'aarive pas a installer mon adove flash player....
Bonjour ! Je n'arrive pas a installer mon adobe flash player , donc je l'installe et quand ma fille vas sur son jeu moviestarplanet elle me dis que il...
Charger un logiciel
Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour télécharger Picasa maintenant ? Merci gajolina Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Vidéo d'un site internet a youtube
Bonjour, il y a 4 jours je jouai en ligne a Fifa 13 sur ps3 en ligne quand j'ai marque un magnifique but . J'ai donc décider de le poster sur le site ...
Telechargement
Bonjour, aider moi je m'arrive pas a trouver le numero de série de internet manager Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Télécharger des film rapidement
RésoluBonjour, comment télécharger des films avec internet download manager ou un logiciel pour télécharger des film rapidement merci ...
Télécharger
bonjour, puis je télécharger directement de la musique gratuite sur ma clé usb ou dois je d'abord la charger sur mon pc???? merci de m'éclairer
Enregistrer you tube
Bonjour, j'ai reçu un film intéressant de plus d'une heure par un lien you tube est il possible d'enregistrer ce lien sur mon ordi? et comment ...
S, inscrire sur youtube
Bonjour, je voudrais m,inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment s ,y prendre pouvais vous m ,aidez s, il vous plait? Configuration:...
Flash player version 11.5
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la version 11.5 de Flash Player. J'ai annulé l'ancienne version, j'ai baissé ma sécurité et le téléchargem...
Pourquoi l'audience n'augmente pas ?
Bien le bonsoir, cela fait maintenant deux mois (à peu près) que l'un de mes amis s'est lancé dans la grande aventure qui est Youtube, il fait des vid...
Police inversée, la réinverser !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé --> PoliceInversee.ttf Sauf que maintenant, je n'en ai plus besoin, ou tout du moins je souhaiterais la dés...
Recherche d'un script de telechargement
Bonjour, je suis a la recherche, depuis plusieurs semaines, d'un script similaire à cela : https://www.cadforum.cz/catalog_en/ https://www.bim...
Re : impossible de télécharger photos, vidéos, logiciels....
Bonjour, J'ai un HP Pavillon P6 Séries, je suis sous Windows7 (OEM HP donc sans CD W7) et IE 9... Je n'arrive plus à telecharger quoi que ce soi...
Comment mettre une vidéo sur youtube + 15 min
Bonjour, En faite je cherche à mettre une vidéo sur YOUTUBE. Tout se passe bien ... Mais après avoir fini le traitement, il me dit "Rejet car la vid...
Mettre une vidéo de fraps sur youtube
Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un jeux vidéos que j'ai faite sur Fraps sur Youtube mais voila mon problème, youtube ne l'accepte pas parce que...
Vitesse de téléchargement µtorrent
Bonjour, Alors voilà j'ai créé ce topic pour demander au plus aguerris que moi leu avis: Hier encore je téléchargeais des fichiers via µtorrent à u...
Comment faire comme cyprien et norman
Salut, Je voulais savoir comment faire comme Cyrpien ou Norman: quand on voit leurs vidéos en ligne, dans la photo miniature, on voit genre: LES CHOI...
Probleme sur youtube
Bonjour, j'ai poster une vidéo sur YouTube mais il n'a garder que 5 minutes de vidéo au lieu de 47 minutes et j'ai chercher partout sur YouTube pour...
Vitésse upload et download
RésoluBonjour, est ce que je peux augmenter la vitésse d'Upload et du Dowload sur mon PC ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Logiciel de traduction
Bonjour, et bonne annee a tous je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de traduire un documentaire que j'ai telecharge sur internet. il...
Comment filmé son écran de pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible , comment faire pour filmé mon écran de Pc mais en même temp enregistrez le son de mon pc. Par exemp...
Demande de techargement
Bonjour, s'il vous plais je veux installer flash adobe Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2
Comment poster les musique à youtube
Bonjour comment poster les musique à youtube
Vidéo hd mais pas sur youtube
Bonjour, J'ai sortit ma vidéo de Final Cut Pro X en 1920x1080, et mon système d'exploitation me le confirme. Et sur Youtube une fois l'importation t...
La frise de youtube
Bonjour, Depuis un moment Youtube n'arrête pas de m'envoyer des recommandation de gens que je ne suis même pas abonné et les vidéo de mes youtuber...
Barre nch (grise)
Bonjour, barre NCH s'est installée toute seule lors de divers téléchargements, comment la supprimer ? Configuration: Windows XP / Firefox 17....
Légale ou pas ?
Bonjour, ce logiciel et légale ou pas ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22907-vdownloader/ Configuration: AMD Athlo...