Les discussions
Aide pour télécharger adobe flash player
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour télécharger ADOBE FLASH PLAYER .En effet lorsque je lance le téléchargement ,on me demande de désactiv...
Numeros de serie pour internet danload menager
FerméBonjour, juste je vien de terminer en telechargement de internet danload sur mon ordinateur et il me dit de composer le numeros de la serie et moi je ...
Avoir la meme chaine yt a deux endroit differents
Bonjour, (pour expliquer mon problème , il faut un peu que je raconte ma vie dsl :/) Voila mes parents sont séparés et j'ai un ordi chez ma mère e...
Metre des sugestions vidéos a la fin youtube?
Bonjour, J'aimerais bien pouvoir mettre des suggestions de mes vidéos a la fin d'une des vidéos comme font NormanFaitDesVidéos et Cyprien a la fin...
Plein ecran
Bonjour, j'ai un souci je n'arrives pas a regarder mes videos enplein ecran sur you tube j'avais deja eu la reponse mais je ne l'ai pas notee merci d...
Probleme ecran noir
Bonjour, lorsque je vais sur youtube il y a un ecran noir a la place de la video donc s'il vous plait aidez moi Pour info j'utilise internet explo...
Tout est tres lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j utilise firefox et je suis sous windows7. depuis 1 mois mnt mon pc est super lent. Les pag...
Telechargement
Bonsoir, J'ai du mal à télécharger Freedownload ou Internet Download merci d'avance pour les réponses
Video youtube dans mon pays seulement
Bonjour, J'ai fais une vidéo youtube , et en la partageant j'ai eu peu de vues, et j'ai appris donc qu'elle ne peut pas se voir en france, car je su...
Sidonie
Bonjour, J'aimerai savoir :Elle vient quand Sidonie ? Parce que j'ai mis le12\02 mais je veut savoir quand elle vient Configuration: Windows V...
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, J'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement!!! car il y a 4jour je télécharger a 250ko/s alors que maintenant je suis a 80ko/s voir ...
Problème de téléchargement
Bonjour, quel est la meilleure manière de télécharger un pilote ou logiciel? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Erreur 404 youtube
Bonjour, Depuis hier, lorsque je recherche une vidéo sur youtube, je tombe sur un erreure 404... Que faire ? Je suis sous opéra merci
Demande d'un numero de serie
FerméBonjour, je veux le numero de serie pour l enredistrement de internet download manager
Free download manager
Bonjour, Je viens de télécharger Free Download Manager et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je télécharge quelque chose sur Google Ch...
Parametrage pour web
Bonjour, donnez moi les parametres pour connexion gprs réseau orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Obtentir le n° de série idm
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment accéder le numéro de série de Internet Dowload . manager. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Technique du telechargement
Bonjour, commennt pourrai je telecharger la lecture du coran par abdul bassit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un petit ( Voir Gros ) Probleme avec Adobe Flash Player un genre de cercle vicieux s'il vous plait lisez, jusqu'a la fin, Merci. Sur Y...
Besion d'aide pour trouver un livre
Bonjour, je voudrais bien trouver des livres de maths gratuits pour le terminal s mais j'ai pas pu pouvez vous m'aider stp !!
Connaitre les prérequis pour télécharger des films en streaming
Bonjour, Bonjour. Comme client orange je pouvais télécharger des films au moyen du logiciel du player orange, celui-ci a changé et depuis je ne pe...
Téléchargement
Bonjour, je tente de faire des téléchargements ces derniers temps mais je n'arrive pas à télécharger le bon logiciel alors svp pourriez-vous me con...
Problème de téléchargement
Bonjour, j'ai un ordi qui au début (lorsque je l'ai acheter, donc il y a un ans ) pouvais attendre facilement les 900 KB/s en téléchargement et ...
Monetisation problème grrr ...
Bonjour HELP ! J'ai fais tout ce qui fallait je pense pour activer la monetisation et quand je vais dans l'onglet qui a le meme nom il me disent ca :...
Problème mise en ligne youtube
Bonjour Voilà j'ai un petit problème concernant la mise en ligne d'une vidéo sur youtube : une fois le traitement terminé, j'ai ce message : "Echec d...
Telechargement sur youtube
Bonjour, chers amis j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger les video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Redirection de flux ftp vers http
Bonjour, A mon IUT, les flux ftp sont bloqués pour "des raisons de sécurité". J'aimerais profiter de leur fibre optique pour rapatrier des fichier...
Lire un fichier binaire
Bonjour, J'ai téléchargé winrar sur 01 Net et j'ai enregistré un fichier binaire. Lorsque je l'exécute, il ne se passe rien. Comment faire pour av...
Comment faire un téléchargement et le réussir sur internet
Bonjour, Je viens respectueusement demander au forum de m'aider dans la gestion d' un Cyber. Les [clients] demandent des jeux (foot ball, aventur...
Interface youtube
Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que l'interface youtube avait changé je voulais savoir si il été possible de remmetre l'autre car celui là n...
Map moon urgent
FerméBonjour, je chercher une persone pour me donner son (adrres+mot de passe de sa ps3 stpl se pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...
Quand bittorrent fonctionne je ne peux aller sur internet?
RésoluBonjour, J'utilise pour mes téléchargement bitTorrent seulement quand celui-ci fonctionne je ne peux me connecter sur internet (page inaccessible, pr...
Utorrent télécharge très lentement certain fichiers.
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème mon uTorent v3.2 télécharge mes fichiers à 1ko/s je ne sais vraiment pas pourquoi car mes jeux steam et autres t...
Cinéma 4d
Bonjour, J'ai vu que beaucoup de gens faisait des background et des intro pour vidéo , super sympas avec un logiciel nommé " Cinéma4D " ! Ne trouva...
Ecrire sur un doc.pdf telecharge
Bonjour, comment écrire sur un doc pdf téléchargé ?MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment regarder film telecharger par download helper sur tv
RésoluBonjour, J'ai essayé de regarder 2 films télécharger avec download helper sur you tube en format flv et mpg4. Ces vrai que ces films ne font pas plu...
Cmment trouver un numéro de série idm ?
FerméBonjour S'il vous plait je veux un numéro de série IDM
Emule
RésoluBonjour, Aimerais savoir l'opinion d'un membre concernant Emule. Est ce dangereux d'utiliser cet échange de fichier musical? Merci de m'av...
Un pc qui crash, c'est jamais bon..
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...
Config scarlet box sagem pour torrent p2p
Bonjour, On vient de me changer ma scarlet box pour un modem Sagem (probablement un Sagem F@st 3464, étiquette au dos VDSL2 F 3464 WS). Evidemment...
Comment marche les vues ?
RésoluBonjour, Je me posait la question : Le nombre de vues c'est le nombres de fois ou les personnes son venues sur la vidéo (Ex : Elle vient je gagne ...
Youtube
Bonjour, Bonjour, pour quoi YouTube n'affiche pas tout les qualité vidéos juste 360,480,720,1080, pas les qualité 144 et 240 voila cas...
Ajouter une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour publier une vidéo de plus de 20 min sur youtube ? Svp , Merci
Télécharger les sous-titres des vidéos pluzz
Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger les sous-titres des vidéos Pluzz (https://www.france.tv/)? Voici une vidéo avec des sous-titres (Tou...
Skype impossible
Bonjour, quand j'essaye de télécharger skype a la 3 ieme étape il me dise "Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement"...
Chargement des vidéos anormalement long
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques mois avec le chargement de mes vidéos youtube. Que se soit en 1080p ou 240 le chargement est terriblement lo...
Bug vidéo youtube
Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je clique sur une vidéo à regarder au lieu que sa mette le cadre pour l'écran de la vidéo sa met rien! Me...
Comment gagner de l'argent sur youtube
FerméBonjour a tous ! voila je voudrais savoir comment ce faire payer par youtube grace a un compte ou chaine qui a beaucoup de vue et comment géré tout...