Les discussions

Script youtube pour publier.

Bonjour à tous, question sans doute déjà posée mais... Lorqu'on se promène sur des sites il est fréquent de trouver des fenêtres youtube (tutoriel...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lume

Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maxmort808

Arrive pas a telecharger adobe flach player

Bonjour, Une personne pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a telecharger adobe flach player Merci Beaucoup Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Beug youtube

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus lire de vidéos youtube, ou seulement une ou deux par jour! dès que j'en regarde trop, mon écran devient ble...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tom10tom

Télécharger l'émission skins.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
mizurie

Youtube pleine écran

Résolu

Bonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
calipsos

Live sur youtube

Salut tout le monde , J'ai besoin de votre aide car je voudrai faire un live sur Youtube mais il n'y a rien qui s'affiche ou qui me précise comment e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Deejaykeke

Telechargement de film légal et gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
michmib

Problème pour poster une vidéo sur youtube

Bonjour, Voici je m'explique je viens de créer un compte sur Youtube j'ai fait une séquence vidéo en .avi et impossible de téléchargemer la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jonah97

Télécharger sur utorrent

Hey tout le monde, j'ai utorrent sur mon pc et je voulais savoir comment telecharger via utorrent et si s'est sécurisé . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Vitriøl

Probleme de publication de video sur youtube

Bonjour, a tous j'ai trouver un problème sur youtube je viens publier d'une série de vidéo lorsque que je regarde la vidéo la lecture est double...

jeangerard3

Mettre une vidéo ac 1 image sur youtube

Bonjour, Je viens de faire un remix d'une chanson, et j'aimerai bien le mettre sur youtube. Le problème c'est que je veux juste mettre une image qui ...

Dieu

Télécharger films légalement et gratuitement

Fermé

Bonjour, Y a t-il un site où l'on peut télécharger gratuitement ET LÉGALEMENT des films ???? Merci.

Dernière réponse le 4 août 2012 par
Tifortune

Telecharger de la musique gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéos youtube

Bonjour, depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Cécé

Questions sur le téléchargement légal

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
flavbleach

Impossible d'aller sur youtube

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bert de la speed

Youtube "chaines"

Résolu

Bonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Bug de youtube

Bonjour, Depuis une demie heure je ne peux plus m'abonner à aucune chaîne Youtube. Je ne sais pas ce qui ce passe c'est donc pour cette raison que...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
aminos1996

Téléchargement

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux télécharger des vidéos sur mon disque dur d'ordinateur s'il vous plaît. D'avance merci. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
La sibaudais

Je n'arrive pas à télécharger java

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Melane_59

Telecharger en securité

Bonjour a tous je suis nouvel et contente de faire partie de la communauté je voulai savoire comment télécharger en toute securité merci a tous ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
transat

Probleme visionnage youtube

Bonjour, voila je m'appel yoann j'ai 21 ans je suis pas un mec qui ne sait pas se servir d'un ordi normalement. hier soir j'ai regarder un film comme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
soskee

Plus de son sur youtube, lecture flash...

Bonjour, Voila 2 bonnes semaines que je n'ai plus de son sous youtube ou daylimotion ! J'ai eu ce problème après avoir installer la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
toto

Problème utorrent

Bonjour, Voilà, j'ai Utorrent depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avant aujourd'hui. Lorsque je télécharge, mes vidéos sont envo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
natout47

Faire connaitre sa chaîne youtube ?

Fermé

Bonjour, Alors , Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose cette ...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
MNIN0L1F3

Problème avec firefox sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Ti-Loute

Lien dans une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
montagereport

Télécharger toutes mes vidéos de youtubes

Bonjour, J'ai une chaîne youtubes ou j'ai 95 vidéos.... Je voudrais savoir comment faire pour que je puisse télécharger toutes mes vidéo d'un coup ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lebigot1000

Remplacer son pseudo youtube par une image

Bonjour, Alor voila , je voudrait savoir comment remplacer mon pseudo ( http://www.youtube.com/user/guesher13?feature=mhum ) Youtube par une image...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
salima

Télécharger des films gratuit et legalement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alca2012

L'icone de telechargement n'apparait pas »

Bonjour, je voudrais vous signaler que L'icone de telechargement n'apparait pas » Configuration: Windows XP / Safari 537.1

arnaud79

Partage vidéo youtube -> facebook via android

Bonjour, Je souhaite partager une vidéo trouvée sur Youtube avec mon android et que mes "amis" de facebook puissent la voir. Jusqu'à maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Caro68

Youtube qui beug !

Résolu

Bonjour , Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Go...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wanted-Crew76

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour afficher mon pseudo sur youtube Merci d'avance de votre reponse Configuration: Windows XP /...

Kaotix96

Comment avoir youtube sur la wii ?

Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Problème de lecture avec youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je veux regarder n'importe quel vidéo elle marque"Cette vidéo est actuellement indisponible"... Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Theplouff

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...

72 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Glypheon

Problemme youtube

Bonjour, lorsque je met une video sur youtube il ne la trouve pas dans la barre de recherche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Site de téléchargement légal et payant

Résolu/Fermé

Bonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pierrecastor

Utorrent bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chris 94

Temps chargement long youtube

Bonjour, J'ai une très bonne connexion sur tous les sites. Je tourne à 950 Ko/s quand je télécharge. Mais sur YouTube, le temps de chargement d'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Nuage

Envoyer une vidéo à un ami(avec youtube.)

Bonjour, Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un, en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox & youtube

Bonjour, Depuis des semaines maintenant, il m'est impossible de lire des vidéos sur youtube avec firefox, alors que je peux toujours le faire av...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
STARGATE43

Problème de téléchargement

Bonjour, Allor voilla mon probleme , C'est que depuis quelque mois , mon ordinateur telecharche super lentement (40ko/s au lieu de 1.3mb/s) si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Andrew590

Fichiers téléchargés impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Ma config : Windows 7 Internet: Mozilla Firefox J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon PC en supprimant quelques logici...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Macalloway

N° serie internet download manager

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de telechargement

Bonjour a tous, Voila je post ce sujet car j'ai une vitesse de telechargement qui tournais autour de 120ko/s et depuis un bon moment c'est a dire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format factory, ou telecharger ?

Résolu

Bonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yacinuw

Erreur live youtube

Bonjour, je souhaite regarder les live youtube mais cela fais le 3 eme qui me met "une erreur c'est produite, veuiller ressayer ulterieurement" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nightzio2
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 27 422