Les discussions
Script youtube pour publier.
Bonjour à tous, question sans doute déjà posée mais... Lorqu'on se promène sur des sites il est fréquent de trouver des fenêtres youtube (tutoriel...
Je n'ai plus de son sur les vidéos youtube !
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours lorsque je regarde une vidéo sur YouTube il n'y a pas de son. si quelqu'un aurait une solution... merci.
Arrive pas a telecharger adobe flach player
Bonjour, Une personne pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a telecharger adobe flach player Merci Beaucoup Configuration: Windows XP / ...
Beug youtube
Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus lire de vidéos youtube, ou seulement une ou deux par jour! dès que j'en regarde trop, mon écran devient ble...
Télécharger l'émission skins.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais qu'on me donne un site pour pouvoir télécharger les saisons de Skins gratuitement s'il vous plait, merci d'avance. Windows ...
Youtube pleine écran
RésoluBonjour à tous... Voilà mon problème il y a quelques jours je pouvais regarder mes vidéos Youtube en 720 p HD, et je sais pas pourquoi mais un soir, ...
Live sur youtube
Salut tout le monde , J'ai besoin de votre aide car je voudrai faire un live sur Youtube mais il n'y a rien qui s'affiche ou qui me précise comment e...
Telechargement de film légal et gratuit
Résolu/Fermébonjour, esque quelqu'un peu m'indiquer un site bien, pour pouvoir tèlècharger des films l'ègalement et gratuitement,j'ai du mal à trouver, je vou...
Problème pour poster une vidéo sur youtube
Bonjour, Voici je m'explique je viens de créer un compte sur Youtube j'ai fait une séquence vidéo en .avi et impossible de téléchargemer la vidéo ...
Télécharger sur utorrent
Hey tout le monde, j'ai utorrent sur mon pc et je voulais savoir comment telecharger via utorrent et si s'est sécurisé . Merci
Probleme de publication de video sur youtube
Bonjour, a tous j'ai trouver un problème sur youtube je viens publier d'une série de vidéo lorsque que je regarde la vidéo la lecture est double...
Mettre une vidéo ac 1 image sur youtube
Bonjour, Je viens de faire un remix d'une chanson, et j'aimerai bien le mettre sur youtube. Le problème c'est que je veux juste mettre une image qui ...
Télécharger films légalement et gratuitement
FerméBonjour, Y a t-il un site où l'on peut télécharger gratuitement ET LÉGALEMENT des films ???? Merci.
Telecharger de la musique gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger de la musique MP3 gratuitement, mais je ne sais pas quel site est le mieux... Pourriez-vous m'aidez à en trouver ...
Vidéos youtube
Bonjour, depuis que j'ai télécharger adobe flash player (car mon ordinateur ne lisait plus les vidéos depuis que j'avais essayer de télécharger...
Questions sur le téléchargement légal
RésoluBonjour, je voudrais avoir deux trois renseignements sur les téléchargements de films/séries légaux. Si je télécharge un film d'iTunes ou Allociné etc...
Impossible d'aller sur youtube
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 4jours que j'arrive pas à aller sur les sites comme youtube ou dailymotion. ça marque : Erreur de chargement l...
Youtube "chaines"
RésoluBonjour, Est-ce payant d'être abonner à une "chaîne" sur Youtube ? A quoi ça sert ?
Bug de youtube
Bonjour, Depuis une demie heure je ne peux plus m'abonner à aucune chaîne Youtube. Je ne sais pas ce qui ce passe c'est donc pour cette raison que...
Téléchargement
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux télécharger des vidéos sur mon disque dur d'ordinateur s'il vous plaît. D'avance merci. Cordiale...
Je n'arrive pas à télécharger java
RésoluBonjour ou Bonsoir Si je demande votre aide c'est parce que depuis plusieurs jours je désire installer la dernière mise à jour de Java le problème...
Telecharger en securité
Bonjour a tous je suis nouvel et contente de faire partie de la communauté je voulai savoire comment télécharger en toute securité merci a tous ...
Probleme visionnage youtube
Bonjour, voila je m'appel yoann j'ai 21 ans je suis pas un mec qui ne sait pas se servir d'un ordi normalement. hier soir j'ai regarder un film comme ...
Plus de son sur youtube, lecture flash...
Bonjour, Voila 2 bonnes semaines que je n'ai plus de son sous youtube ou daylimotion ! J'ai eu ce problème après avoir installer la dernièr...
Problème utorrent
Bonjour, Voilà, j'ai Utorrent depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avant aujourd'hui. Lorsque je télécharge, mes vidéos sont envo...
Faire connaitre sa chaîne youtube ?
FerméBonjour, Alors , Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose cette ...
Problème avec firefox sur youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, je rencontre de gros problèmes avec Firefox. Au début, quand j'ouvrais une vidéo sur Youtube, Firefox ...
Lien dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour intégrer un lien dans une vidéo Youtube, comme le font certains comme Normantfaitdesvideos, Hugotou...
Télécharger toutes mes vidéos de youtubes
Bonjour, J'ai une chaîne youtubes ou j'ai 95 vidéos.... Je voudrais savoir comment faire pour que je puisse télécharger toutes mes vidéo d'un coup ...
Remplacer son pseudo youtube par une image
Bonjour, Alor voila , je voudrait savoir comment remplacer mon pseudo ( http://www.youtube.com/user/guesher13?feature=mhum ) Youtube par une image...
Télécharger des films gratuit et legalement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...
L'icone de telechargement n'apparait pas »
Bonjour, je voudrais vous signaler que L'icone de telechargement n'apparait pas » Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Partage vidéo youtube -> facebook via android
Bonjour, Je souhaite partager une vidéo trouvée sur Youtube avec mon android et que mes "amis" de facebook puissent la voir. Jusqu'à maintenant ...
Youtube qui beug !
RésoluBonjour , Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Go...
Youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour afficher mon pseudo sur youtube Merci d'avance de votre reponse Configuration: Windows XP /...
Comment avoir youtube sur la wii ?
RésoluBonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...
Problème de lecture avec youtube
Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je veux regarder n'importe quel vidéo elle marque"Cette vidéo est actuellement indisponible"... Quelqu'un...
Problème avec youtube
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Problemme youtube
Bonjour, lorsque je met une video sur youtube il ne la trouve pas dans la barre de recherche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Interne...
Site de téléchargement légal et payant
Résolu/FerméBonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...
Utorrent bloqué
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...
Temps chargement long youtube
Bonjour, J'ai une très bonne connexion sur tous les sites. Je tourne à 950 Ko/s quand je télécharge. Mais sur YouTube, le temps de chargement d'une...
Envoyer une vidéo à un ami(avec youtube.)
Bonjour, Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un, en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas...
Firefox & youtube
Bonjour, Depuis des semaines maintenant, il m'est impossible de lire des vidéos sur youtube avec firefox, alors que je peux toujours le faire av...
Problème de téléchargement
Bonjour, Allor voilla mon probleme , C'est que depuis quelque mois , mon ordinateur telecharche super lentement (40ko/s au lieu de 1.3mb/s) si vous ...
Fichiers téléchargés impossible à ouvrir
Bonjour à tous, Ma config : Windows 7 Internet: Mozilla Firefox J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon PC en supprimant quelques logici...
N° serie internet download manager
RésoluBonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...
Vitesse de telechargement
Bonjour a tous, Voila je post ce sujet car j'ai une vitesse de telechargement qui tournais autour de 120ko/s et depuis un bon moment c'est a dire ...
Format factory, ou telecharger ?
RésoluBonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Erreur live youtube
Bonjour, je souhaite regarder les live youtube mais cela fais le 3 eme qui me met "une erreur c'est produite, veuiller ressayer ulterieurement" ...