Les discussions
Télécharger des films gratuit et legalement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...
L'icone de telechargement n'apparait pas »
Bonjour, je voudrais vous signaler que L'icone de telechargement n'apparait pas » Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Partage vidéo youtube -> facebook via android
Bonjour, Je souhaite partager une vidéo trouvée sur Youtube avec mon android et que mes "amis" de facebook puissent la voir. Jusqu'à maintenant ...
Youtube qui beug !
RésoluBonjour , Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Go...
Youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour afficher mon pseudo sur youtube Merci d'avance de votre reponse Configuration: Windows XP /...
Comment avoir youtube sur la wii ?
RésoluBonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...
Problème de lecture avec youtube
Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je veux regarder n'importe quel vidéo elle marque"Cette vidéo est actuellement indisponible"... Quelqu'un...
Problème avec youtube
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Problemme youtube
Bonjour, lorsque je met une video sur youtube il ne la trouve pas dans la barre de recherche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Interne...
Site de téléchargement légal et payant
Résolu/FerméBonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...
Utorrent bloqué
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...
Temps chargement long youtube
Bonjour, J'ai une très bonne connexion sur tous les sites. Je tourne à 950 Ko/s quand je télécharge. Mais sur YouTube, le temps de chargement d'une...
Envoyer une vidéo à un ami(avec youtube.)
Bonjour, Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un, en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas...
Firefox & youtube
Bonjour, Depuis des semaines maintenant, il m'est impossible de lire des vidéos sur youtube avec firefox, alors que je peux toujours le faire av...
Problème de téléchargement
Bonjour, Allor voilla mon probleme , C'est que depuis quelque mois , mon ordinateur telecharche super lentement (40ko/s au lieu de 1.3mb/s) si vous ...
Fichiers téléchargés impossible à ouvrir
Bonjour à tous, Ma config : Windows 7 Internet: Mozilla Firefox J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon PC en supprimant quelques logici...
N° serie internet download manager
RésoluBonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...
Vitesse de telechargement
Bonjour a tous, Voila je post ce sujet car j'ai une vitesse de telechargement qui tournais autour de 120ko/s et depuis un bon moment c'est a dire ...
Format factory, ou telecharger ?
RésoluBonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Erreur live youtube
Bonjour, je souhaite regarder les live youtube mais cela fais le 3 eme qui me met "une erreur c'est produite, veuiller ressayer ulterieurement" ...
Télécharger des clip vidéo gratuitement
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site pour télécharger des musique légalement et gratuitement sur internet ,merci d'avance Configura...
Probleme affichage page youtube
Bonjour, comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube avec firefox : https://imageshack.com/photo/my-images...mey...
Télécharger video (flash ?) depuis un site
Bonjour, J'aimerais télécharger une video provenant du site La Cartoonerie et je ne trouve aucun logiciel qui puisse qui puisse m'aider. Les vi...
Impossible de regarder les vidéos sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...
Télécharger vidéo youtube
Résolu/FerméBonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...
Comment avoir des vues sur youtube ?
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème . J'essaye d'avoir un maximum de vues sur youtube mais je ni arrive pas. Et quand je vois d'autre chaîn...
Comment télécharger une vidéo de youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sur mon mac puis la mettre sur mon ipod touch . J'ai vue d'autre sujets comme ç...
Possibilité de remplacer une vidéo youtube?
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube et je voudrais savoir si il y a possibilité de remplacer une vidéo que j'ai posté, p...
Problem de telechargements
Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...
Youtube, sa a changé !
Bonjour, alors voila, j'ai créer un nouveau compte youtube et j'ai remarqué que tout a changé dans l'interface de la chaîne (en haut a droite), ...
Vidéos youtube
Bonjour, Donc voila, je telecharge des musiques sur youtube grace à un module FF qui marche plutot bien mais le probleme ç'est que les musique que...
Fonctionnement utorrent
Bonjour, je viens d'installer utorrent et j'aimerais qu'on m'explique comment il marche? merci de me répondre Fred
Youtube bloque
RésoluBonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...
Youtube ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...
Youtube
bonjour, Peut-on enregistrer une video de youtube sur le pc avec video converter et si oui comment fait-on ? merci
2 chaînes youtube en conflit
Bonjour, J'ai un gros souci. Mon entreprise avait une chaîne Youtube il y a plus d'un an. Et ils ont créé une deuxième chaîne peu de temps après. ...
Hack de chaine youtube
Bonjour, Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer. Avez vo...
Comment traduire une video sur youtube
Bonjour, il y a des vidéos en anglais sur youtube qui m intéresse mais en anglais ,comment faire pour les traduire ou les sous titres merci de vot...
[youtube] créer un compte...
Bonjour, J'aimerais créer un compte sur Youtube mais ils demandent un numéro de portable afin qu'ils m'envoient un numéro de validation (programme ...
Youtube
Bonjour, Quel âge faut il avoir minimum pour avoir un compte YouTube ?
Comment téléchargé de musique sur skyrock?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des musiques sur skyrock, pouvez vous me dire comment on fais ? En fait je ne trouve pas la rubrique mais je s...
Pétition youtube
Bonjour, Depuis quelques jours seulement j'utilise YouTube-mp3 pour convertir mes vidéos mais depuis peu ils me demandent de signer une pétition pou...
Youtube chargement pas plus d'une minute
Bonjour, Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant ...
Regarder, télécharger des films sur internet
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour regarder et télécharger des films entièrement sur cinov.com merci d'avance Configuration: Windo...
Site pour télécharger des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...
Activer l'autoplay de youtube
Bonjour, Comment activer l'autoplay sur youtube il semble qu'ils ont régler le problème de l'autoplay qui s'active tout seule maintenant c'est l'i...
Téléchargement de music gratuit et légal
RésoluHello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...
Nom d'utilisateur youtube
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...
Youtube bug :(
Bonjour, voila chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube la vidéo s'arrete et se met a charger aurez-vous une astuce pour plus que je suis dans...
Problème youtube
Bonjour, J'ai supprimé un compte Youtube. J'en ai recrée un autre (avec une nouvelle adresse e-mail) sauf que je ne peut plsu récupérer le pseudo ...