Les discussions

Télécharger des films gratuit et legalement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger des films Gratuit et Legalement avait vous des logitiels ou des sites a me conseiller ? Merci d'avance !! Config...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alca2012

L'icone de telechargement n'apparait pas »

Bonjour, je voudrais vous signaler que L'icone de telechargement n'apparait pas » Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
arnaud79

Partage vidéo youtube -> facebook via android

Bonjour, Je souhaite partager une vidéo trouvée sur Youtube avec mon android et que mes "amis" de facebook puissent la voir. Jusqu'à maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Caro68

Youtube qui beug !

Résolu

Bonjour , Récamment j'ai eu un problème : mon youtube beug ! Le problème est que, une fois avoir entré " Youtube " sur le moteur de recherche " Go...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wanted-Crew76

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour afficher mon pseudo sur youtube Merci d'avance de votre reponse Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Kaotix96

Comment avoir youtube sur la wii ?

Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma wii à internet mais je ne sais pas comment accéder à YouTube pour regarder des vidéos sur celle-ci. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Problème de lecture avec youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je veux regarder n'importe quel vidéo elle marque"Cette vidéo est actuellement indisponible"... Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Theplouff

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...

72 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Glypheon

Problemme youtube

Bonjour, lorsque je met une video sur youtube il ne la trouve pas dans la barre de recherche aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lebigot1000

Site de téléchargement légal et payant

Résolu/Fermé

Bonjour, (je ne sais pas si je suis au bon endroit) Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de films et musique payant en abonnement...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pierrecastor

Utorrent bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je télécharge avec utorrent, mais le téléchargement est bloqué à 75.3%. Ma réception est de 0.4Ko/s!! Il m'arrive même d'em...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chris 94

Temps chargement long youtube

Bonjour, J'ai une très bonne connexion sur tous les sites. Je tourne à 950 Ko/s quand je télécharge. Mais sur YouTube, le temps de chargement d'une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Nuage

Envoyer une vidéo à un ami(avec youtube.)

Bonjour, Je me demande comment faire pour simplement envoyer une vidéo à quelqu'un, en passant par youtube? J'ai bien essayé mais cela ne s'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox & youtube

Bonjour, Depuis des semaines maintenant, il m'est impossible de lire des vidéos sur youtube avec firefox, alors que je peux toujours le faire av...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
STARGATE43

Problème de téléchargement

Bonjour, Allor voilla mon probleme , C'est que depuis quelque mois , mon ordinateur telecharche super lentement (40ko/s au lieu de 1.3mb/s) si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Andrew590

Fichiers téléchargés impossible à ouvrir

Bonjour à tous, Ma config : Windows 7 Internet: Mozilla Firefox J'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon PC en supprimant quelques logici...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Macalloway

N° serie internet download manager

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous,afin de télécharger n° de série pour internet download manager. respectueusement krimo. merci! Windows XP Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de telechargement

Bonjour a tous, Voila je post ce sujet car j'ai une vitesse de telechargement qui tournais autour de 120ko/s et depuis un bon moment c'est a dire ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format factory, ou telecharger ?

Résolu

Bonjour, je cherche ou telecharger format factory , je ne trouve pas :/ Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yacinuw

Erreur live youtube

Bonjour, je souhaite regarder les live youtube mais cela fais le 3 eme qui me met "une erreur c'est produite, veuiller ressayer ulterieurement" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nightzio2

Télécharger des clip vidéo gratuitement

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un site pour télécharger des musique légalement et gratuitement sur internet ,merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flavbleach

Probleme affichage page youtube

Bonjour, comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube avec firefox : https://imageshack.com/photo/my-images...mey...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jyro91

Télécharger video (flash ?) depuis un site

Bonjour, J'aimerais télécharger une video provenant du site La Cartoonerie et je ne trouve aucun logiciel qui puisse qui puisse m'aider. Les vi...

MakiNaki

Impossible de regarder les vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre! je sus sur google chrome et quand je veux regarder une vidéo sur youtube ça s'affiche ( ...

GRUGELIN

Télécharger vidéo youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 J'ai un nouveau portable avec le système d'exploitation Windows 7. je ne peux plus télécharger des vidéos youtube avec...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soulsy

Comment avoir des vues sur youtube ?

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème . J'essaye d'avoir un maximum de vues sur youtube mais je ni arrive pas. Et quand je vois d'autre chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ProBoss

Comment télécharger une vidéo de youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sur mon mac puis la mettre sur mon ipod touch . J'ai vue d'autre sujets comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
clubat

Possibilité de remplacer une vidéo youtube?

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une chaine youtube et je voudrais savoir si il y a possibilité de remplacer une vidéo que j'ai posté, p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mickkrow

Problem de telechargements

Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube, sa a changé !

Bonjour, alors voila, j'ai créer un nouveau compte youtube et j'ai remarqué que tout a changé dans l'interface de la chaîne (en haut a droite), ...

Mdrdragon

Vidéos youtube

Bonjour, Donc voila, je telecharge des musiques sur youtube grace à un module FF qui marche plutot bien mais le probleme ç'est que les musique que...

Ang3licD3vil

Fonctionnement utorrent

Bonjour, je viens d'installer utorrent et j'aimerais qu'on m'explique comment il marche? merci de me répondre Fred

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
domenjoy

Youtube bloque

Résolu

Bonjour, ça fait trois jour que j'ai un nouvel ordi portable et j'utilise google chrome. Depuis aujourd'hui je vois que toutes les vidéos que je r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
getsuga_rif

Youtube ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a allez sur YouTube a chaque fois que je m'assaille sa m'affiche cela : Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé. je ...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Youtube

bonjour, Peut-on enregistrer une video de youtube sur le pc avec video converter et si oui comment fait-on ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Anthony63

2 chaînes youtube en conflit

Bonjour, J'ai un gros souci. Mon entreprise avait une chaîne Youtube il y a plus d'un an. Et ils ont créé une deuxième chaîne peu de temps après. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laurineRP

Hack de chaine youtube

Bonjour, Je me suis fais hacker ma chaîne youtube, donc mon adresse e-mail, je n'ai plus accès a cette chaîne, et j'aimerais la récupérer. Avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Medz60

Comment traduire une video sur youtube

Bonjour, il y a des vidéos en anglais sur youtube qui m intéresse mais en anglais ,comment faire pour les traduire ou les sous titres merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
a

[youtube] créer un compte...

Bonjour, J'aimerais créer un compte sur Youtube mais ils demandent un numéro de portable afin qu'ils m'envoient un numéro de validation (programme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lol

Youtube

Bonjour, Quel âge faut il avoir minimum pour avoir un compte YouTube ?

bjour

Comment téléchargé de musique sur skyrock?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des musiques sur skyrock, pouvez vous me dire comment on fais ? En fait je ne trouve pas la rubrique mais je s...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Steph58.

Pétition youtube

Bonjour, Depuis quelques jours seulement j'utilise YouTube-mp3 pour convertir mes vidéos mais depuis peu ils me demandent de signer une pétition pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Pierrecastor

Youtube chargement pas plus d'une minute

Bonjour, Je regarde beaucoup de vidéos (souvent longue) sur YouTube. Mais ayant une faible connexion j'avais l'habitude de charger la vidéo avant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mectong

Regarder, télécharger des films sur internet

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour regarder et télécharger des films entièrement sur cinov.com merci d'avance Configuration: Windo...

Mozalisse

Site pour télécharger des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un site pour télécharger des vidéos provenant de Youtube à part "Force download" qui ne marche plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Dyanaa001

Activer l'autoplay de youtube

Bonjour, Comment activer l'autoplay sur youtube il semble qu'ils ont régler le problème de l'autoplay qui s'active tout seule maintenant c'est l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mcdydy

Téléchargement de music gratuit et légal

Résolu

Hello !!! Je voudrais des sites de téléchargement de music gratuit et légal SVP !!!! Je sais qu'ils sont peu nombreux mais s'il existe des sites g...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mj69

Nom d'utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte YouTube pour en recréer un autre avec une nouvelle adresse Gmail. Sur mon nouveau compte je voudrait réutiliser l...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube bug :(

Bonjour, voila chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube la vidéo s'arrete et se met a charger aurez-vous une astuce pour plus que je suis dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Problème youtube

Bonjour, J'ai supprimé un compte Youtube. J'en ai recrée un autre (avec une nouvelle adresse e-mail) sauf que je ne peut plsu récupérer le pseudo ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 27 392