Les discussions
Telecharger cours
Bonjour, est ce que quelqu'un à une idée comment extraire ce cours, j'en ai tellement besoin http://www.revisionfac.com/cours-10/ Configurat...
Problème de téléchargement
Bonjour, Jai un problème quand je télécharge un video il s'interrompe à 99% Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Musique camerounaise
Bonjour, comment tele charger de la musique Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Gb ???
Bonjour, Je suis en train d'installer un jeu, le seul problème est que a la fin du téléchargement sa me met qu'il me manque 4,3 GB. J'ai beau effac...
Télécharger la musique gratuitement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je veux un site pour le téléchargement de la music rapidement et gratuitement et m...
Debit
RésoluBonjour, Alrors voilà, j'ai 15méga (Chez free) mais quand je telecharge quelque chose je n'ai que 20ko/s (100ko/s maximum).. Je voudrais donc si ...
Comment créer une chaine youtube ?
Bonjour, je souhaiterais créer une chaine sur youtube pour poster mes vidéos de danse. Et avoir un pseudo au lieu de mes noms et prénoms. ...
Connexion sécurisée
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Pmu Poker. A l'écran de connexion s'affiche le message d'erreur suivant: "La connexion entre votre ordinat...
Vitesse de téléchargement avec utorrent
Bonjour, Je viens poster sur le forum après avoir déjà fait pas mal de recherches. Mon problème est que ma vitesse de téléchargement avec utorrent...
Daemon tool lite
RésoluBonjour, j'ai telechargé Daemon toll lite ( le stet up ) et des que je veut l'installer il me dit que je n'ai pas les privileges d'aministrateur alo...
Publier ma vidéo
RésoluBonjour, je voudrais poster des vidéos test (smartphones, etc) sur youtube. Je publie ma vidéo mais youtube refuse à chaque fois m'a vidéo. Alors Jaip...
Youtube ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir youtube merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Taille inconnu du fichier empêche le démarrage du téléchargement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Il m'est impossible de télécharger les vidéos présentent dans le lien ci-dessous (pour ...
Probleme téléchargement ccleaner
Bonjour, bon pc bug complètement j'ai voulu télécharger Ccleaner mais il me dise que le téléchargement à été effectué mais je le trouve nul part j...
Débit trop lent free
Bonjour, Je poste ce sujet parce que mon débit est affreusement lent depuis 5 mois à peu près .. Je suis chez free et en réseau local et non pas en...
Opera erreur téléchargement
Bonjour à vous, J'ai un soucis de téléchargement avec Opera, je ne sais pas pourquoi, tout se passait bien, et puis un beau jour, il s'est mis à me...
Recherche duo
RésoluBonjour, je cherche une chanson chanté en anglais. c'est une femme qui chante en duo avec son père. Lui est en fond d'écran et elle est en face...
Tuto intro vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais apprendre a faire des vidéo d'intro youtube. Pour sa je souhaite utiliser Cinema 4d. Et je veux prendre un tutorial de Elepho...
Error lauching installer
bns j ai un problem de telechargement error launching installer a chaque execution merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Télécharger gratuitement
Bonjour, Merci Je voudrais ci c'est possible avoir les renseignements tout ce qui a trait à google eart Configuration: Windows XP / Firefox ...
Problème chargement youtube
Bonjour, J'ai un petit problème mais qui s'avère très énervant à la longue... A chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, la vidéo charge...
Probleme u torrent
Bonjour, J ai un probleme avec Utorrent qui ne charge pllus et ne partage plus non plus. J ai en bas a droite un triangle orangesignalant "pas ...
Se connecter avec des amies et la famille cordialement
Bonjour, Configuration: hello -- bonjour, se connecter avec des amies et la famille cordialement
Comment avoir le bon youtube ? =/
Bonjour comment avoir le bon YouTube ? Car j'ai celui là, qu'est tout moche, http://img706.imageshack.us/img706/5324/24131495.png ... Je voudrais celu...
Changement du thème youtube
Bonjour, je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Youtube que j'avais, celle avec le fond gris et mes abonnements qui s'affichaient dans...
Logiciel pour copier k7 surcd
Bonjour, Pour copier des cassettes audio sur pc et cd . quelle logiciel me faut il???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme mise en ligne video youtube !!!
Bonjour, j'ai un gros probleme lors de la mise en ligne de videos sur youtube le telechargement de la video se deroule bien mais quand la video est ...
M6 replay et youtube ne marchent plus!
Bonjour, Je n'arrive plus à visionner M6 replay: quand je vais sur le site, j'ai juste l'écran noir, et plus rien ne s'affiche! Pareil, quand je ...
Cours d'antennes niveau bacc+5
Bonjour les amis, Je voudrais des cours sur antennes niveau bac+5. Quelqu'un peut m'indiquer un/des lien(s)? Merci à vous. -- µ@o$o
Impossible de lire des videos sur youtube
RésoluBonjour, depuis deux jours, impossible pour moi de lire des videos sur youtube (ni d'ailleurs d'écouter de la musique sur deezer ou autre). Je n'...
Comment mettre ça playlist en avant sur sa chaîne ?
Bonsoir, comment faire ceci ? http://img593.imageshack.us/img593/8757/40490773.png (exemple de Dyabl0x9 ) Mettre ses Playlists tout en bas de ç...
Téléchargement de mapinfo
RésoluBonjour, voilà, un ami à moi m'a donné une licence pour MapInfo (et on m'a dit que le transfert de Licence se fait facilement). comment je fais ...
Je n'arrive pas à supprimer mon compte youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte Youtube, s'il vous plaît, je pourrais vous passez mon mot de passe avec mon adresse pour que vous le...
Télécharge les logiciel gratuit
Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge les logiciel gratuit.pour avoir des cours par correspondance dans le domaine du dessin et conc...
Advanced system protector ne se laisse pas nettoyer !
Bonjour, Suite à nettoyage de RegClean Pro avec REVO (+ finition CCLEANER) (merci BillMaxime !) je note que ADVANCED SYSTEM PROTECTOR ne se lais...
Le téléchargement utorrent ne marche pas...
Bonjour, J'ai un gros problème en fonction de mon utorrent Mes fichiers ne veulent pas se télécharger mais il y a un cercle vert qui dit qu'il n'y ...
Bonjour envoyer des vidéos avèc youtube
Bonjour, retrouver la façon d'envoyer des vidéo avec youtube merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- tranquile
Télécharger les fichiers publiques d'un site.
RésoluBonjour, Plusieurs fichiers PDF qui m'intéressent se trouvent sur un site, on peut pas accéder à ces fichiers lorsqu'on ne connait pas le nom ...
Problème d'ouvertures
Bonjour, Je ne peux voir correctement les vidéos de youtube que l'on m'envoie. - soit elles ne s'ouvrent pas - soit elles s'ouvrent, mais se blo...
Film en français doublé anglais avec torrent
Bonjour, Lorsque je télécharge un film sur utorrent et que je l'ouvre dans son dossier après la fin du téléchargement, j'ai les voix française...
Problème avec les videos du youtube
Bonjour, j'ai un petit problème, celui écrit dans le titre,je ne peux plus visualiser les videos de YouTube , j'ai essayé de tester avec dailymoti...
Video
bonjour comment activer javascript Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Suite de téléchargement impossible
Bonjour, je voulais télécharger publisher gratuitement,pour terminer l'operation,une fenêtre s'ouvre et me dit "taper la clé de produit" je ne trouv...
Comment télécharger des livres ?
Bonjour à toutes et tous, Je débute sur le forum j'espère ne pas faire d'impairs (n'hésitez pas à me le faire remarquer) Je cherche à trouver u...
Statistiques youtube
Bonjour à tous! Je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît une façon de voir les statistiques des vidéos sur YouTube quand l'utilisateur...
Site téléchargement
Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement ? Merci d'avance, cordialement.
Salut les milivienne
Bonjour, pour tous les mec Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Minecraft mes plugins ne marche pas
Bonjour, Bonjour,j'ai vraiment un gros problème je voudrais installer des plugins donc j'ai installé craftbukkit puis dans le bloc note j'ai noter...
Video
Bonjour, comment mettre des video sur you tube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Partage de fichier de pc a pc via internet:gestion de lien emule
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager en sécurité de pc a pc via internet en utilisant emule? bien sure la question qui se pose ...