Les discussions
Telechargement
FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger n'importe fichiers il s'affiche toujours :internet Download Manager a été enregistré avec un faux numéro de s...
Intérruption des reglès de mon épouse.
FerméBonjour, Je me suis marrié à l'age de 39 ans avec ma femme qui elle avait aussi 36 ans, il ya de cela 4 ans depuis que nous nous sommes unis. Notre ...
Pub sur youtube.
Bonjour, voilà. J'ai accidentellement activé la pub sur mes vidéos YouTube, j'ai donc tous normalement décochez la case qui était accidentellement coc...
Guide
Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 5100 je veux télécharger un webcam aidez moi s'il vous plait
Microsoft office 2007
Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office mais ils m'ont demandé une autre clé de référence de 8 caractère . aidez moi svp Configuration: Windows XP...
S'il vous plait pour un téléchargement impossible.
Bonjour, impossible de finir un téléchargement sur Asus on me demande une clé de 25 caractaires qui ne parait a aucun endroit et que Microsoft ne pe...
Problème connexion emule
Bonjour, Je rencontre un problème avec emule. Je n'utilise plus ce logiciel depuis des années mais j'ai besoin d'un fichier uniquement disponible ...
Youtube,daylimotion etc.... bug!!!
Bonjour, J'utilise google chrome et depuis un certain temps je ne peux plus regarder de vidéos sur le net, elles s'arrêtent au bout de 5 secondes. ...
Reçu message hadopi !
RésoluBonjour, Voilà, Je sais que c'est pas bien mais je télécharge de temps à autre. J'ai consulté ma messagerie qui va avec la bbox ( Je ne la con...
Mangas
Bonjour, est-ce que vous connaissez un site pour télécharger des mangas gratuit et légale merci de votre aide et a bientôt Configuration: Wind...
Nouvelle interface 2012 probleme
Bonjour à tous, depuis que la nouvelle interface YouTube est arrivé, j'ai un problème quand la vidéo ceux charge durant la vidéo je suis obligé faire ...
Impossible de telecharger les jeux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 quand je veux telecharger un jeu je ne peux pas ça m'envoie sur une page Blaze b...
Logiciel de traduction "termium plus"
Bonjour, comment faire pour télécharger le logiciel de traduction 'Termium Plus" Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme livebox et emule
RésoluBonjour, voilà j'ai un probleme de chargement avec emule : toujours KAD "en cours de connexion " . j'ai essayé avec 2 ordi différents l'un sous...
Transfert de photos
Bonjour, Je reviens vers vous chers internautes, je suis toujours en essais infructueux pour transferer mes photos du PC vers IPAD,. J' ai télécha...
Youtube
Bonjour, J'ai un problème, ça fait 1 semaine que ma vidéo est bloqué a 300 vues pourtant youtube dis que des mises a jour des vues sont fait tous ...
Je ne ses plus c'est quoi mon mot de passe de youtube
Bonjour j'ai perdue mon mot de passe mes je ne rappelle plus comment on en créé un autre aider merci
Comment supprimer une vidéo
Bonjour, comment supprimer une vidéo que j ai pas mise sur youtube, c'est aureille lapond qui l a mise, merci de me repondre au plus vite merci ...
Droits d'auteurs
Bonjour à tous! J'ai une petite question à propos des droits d'auteurs sur Youtube. En effet, je fais des vidéos sur lesquelles je joue de la guita...
Est-ce qu'on peut voir mon profil?
RésoluBonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...
Firefox ne lit pas les video
Bonjour, mon navigateur firefox ne lit pas les videos ni youtube ni autres merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Par exemple jeff buckley
Bonjour, Ou suis-je et que faire? Comment télécharger les musiques que j'aime? Mystère Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Telecharger un proxy gratuit
Bonjour, Salut desole de toujour vous deranger mais je recherche a telecharger gratuitement un proxy car ici tout est censure j avais telecharge Ulta...
Comment je peut telecharger itune
RésoluBonjour, comment je pourrait telecharger iTune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cle usb
Bonjour, j'ai telecharge sur cle usb avec ordi MAC avec version PARALLEL DESTOK un montage vidéo, impossible de lire la cle sur ordinateur version WIN...
Enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur
RésoluBonjour comment enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur mon mp3 je ne suis pas trés douée sur un pc merçi de vos réponses...
Proleme dofus
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide car quand je click sur dofus que j'ai deja telecharger il me disent an extra 2GB required to continue the uptade...
Comment telecharger gratuitement itunes?
Bonjour, Je veux savoir comment télécharger iTunes gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Demande d'aide pour installer flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash player sur mon PC qui est un toshiba windows vista capable, en vous remerçiant pour votre aide Confi...
Ouvrir un port pour utorrent (vista, livebox orange)
Bonjour ou Bonsoir à tout le monde. Avant toute chose j'ai déjà cherché sur le forum ainsi que d'autres une réponse à mes questions et cela sans su...
Idm
Bonjour, je veux savoir comment désinstaller idm merci d'avance
Comment télécharger un logiciel en fichier "exe" sur htc
FerméBonjour, Je suis butter à un problème d'installation des logiciels en fichier "exe" sur mon mobile Htc hd7, notament Skype, ebbudy et what's App. E...
Video you tubes
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait avoir l'aimable obligeance de m'indiquer comment fait -on pour enregistrer des tubes sur mon disque dur tout en s...
Remise en ligne de contenu supprimé
RésoluBonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).
Filmer jeux flashs avec fraps
Bonjour, je possède le logiciel "Fraps" qui est très pratique mais malheureusement je ne peux pas filmer des jeux flashs... moi qui voudrait faire...
Revenir a l'ancienne interface youtube ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne interface de Youtube ? Car avec Facebook on télécharge une extension pour revenir à l'anci...
Telecharger la sonnerie +25ans
Bonjour, ou puis-je trouver la sonnerie qui peut etre ecouter que par les -25ans. merci.
Numero de serie da idm urgent
FerméBonjour, je veux le umero de serie pour activer idm version 6. 02 c tres urgent merci d'avance
Lecture vidèos
Bonjour, Pas de lecture vidéos sur youtube comment je fais
Comment telecharger msn plus ?
Bonjour, comment telecharger msn plus ? merci
Débit lent sur les navigateurs
Bonjour, Mon débit est 2Mo c'est 250 kb environ, masi quand je voudrais télécharger quelque chose dans google chrome et dans les autres navigateur...
Probleme déplacement fichier
RésoluBonjour, voila je télécharge mes films avec utorrent et des le debut pour ne pas encombré mon dossier 'téléchargement' j'ai créé un dossier 'utorr...
Emule
Bonjour, j'ai donc installé emule sur mon ordinateur et impossible de me connecter avec les deux petites flèches en bas elle reste jaune et (rouge pou...
Message d'erreur pour fichier torrent
Bonjour à tous... et a toutes ! Voilà le problème; j'ai téléchargé il y a peu le logiciel Bittorent pour télécharger sur internet une archive sous fo...
Msn
Bonjour, je veux avoir MSN Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Page d'accueil youtube
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Youtube a été modifiée automatiquement je ne sais comment. Le problème, je me retrouve sp...
Youtube: vidéo qui ne démarre pas...
RésoluBonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...
Je ne peux plus mettreb de video
Bonjour, J'ai un problème, j'ai commencer ma chaîne youtube il y 5 jours j'ai poster une vidéo donc tout marchais bien. Mais depuis hier lorsque j...
Youtube rame sur mon ipad
Bonjour, j'ai un problème sur mon ipad depuis midi. je l ai depuis 2semaine et je n avais aucun soucis à aller sur youtube tout était fluide mais aujo...
Youtube et ssd
Bonjour, j'aurais aimé savoir si se servir souvent de You tube pouvait éventuellement usé prématurément un Disque SSD ? je pose cette question parc...