Les discussions

Blocage emule

Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à vos connaissances afin de me dépatouiller d'un problème qui commence à devenir important : mon père et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gilles27310

Télécharger realplayer gratuit

Bonjour, mon pc n'arrive pas à téléchargern realplayer, que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sorcierblanc

Temps de chargement long !

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant le chargement des vidéos Youtube :/ J'ai un problème assez énervant et très embêtant, je ne sais pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Trouver un driver

Bonjour, je voudre trouver le driver me permetan d'utliser mon imprimante KX-FLB755 panasonic sur mon ordinateur vista Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec explorer

Bonjour, quand je vais sur un forum genre PAG et que j'envoie une réponse le fameux carré arrive me disant qu'explorer a rencontré un problème et do...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox

Dropbox

Bonjour, J'ai installé dropbox sur mon mac et sur mon PC, l'échange de fichiers marche très bien. Que faut-il mettre en place pour échanger des fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jensèrien

Mise à jour carte son

Bonjour, je n'arrive plus à écouter un morceau en entier, le son est mauvais saccadé; faut-il faire une mise à jour de la carte son et comment? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Max51000

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante MP540 Canon Séries printer qui ne fonctionne plus. Il y a un message noté 6C10 qui m'invite à consulter l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Suis-je partenaire youtube ?

Bonjour, Je me pose sérieusement cette question depuis un certain temps : suis-je partenaire youtube ou pas ? Quand je vais sur ce lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
raphi26

Problème de lecture des films bdrip sur mac

 Fermé

Bonjour, Je télécharge des films depuis un moment et les lis sur une clé USB sur le lecteur de DVD. Depuis un moment, les films ne sont plus en AVI m...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Musique tablette

Bonjour, j ai un petit problème parce que je n arrive pas a télécharger] des musique sur ma tablette. Comment il faut faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Flash player en conflit avec internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus accèder à aucune vidéo sur youtube, voir message ci-après : "Adobe Flash Player est nécessaire pour lire la vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Videos youtube

Bonjour, comment debloquer les videos sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Cherche sous-titre français pour elvis and anabelle

Bonjour, Je dispose du fichier de film de "Elvis et Anabelle" en anglais. J'ai réussi à télécharger les sous-titres français, mais ceux-ci sont e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
regcal

Fichier téléchargé incomplet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilles27310

Logiciel internet downlochead manager sa marche pas

Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer logiciel internet download manager il ne fonction pas il me demande le clé de série

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Youtube : droit d'auteur pour certain pays

 Résolu

Bonjour, Je suis en Allemagne depuis quelque temps et j'ai un problème assez énervant (et c'est pas une simple figure de style) : sur beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
er58

Aide surchauffe ordinateur

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur surchauffe. je joue à un jeu 15 minutes dessus et il s'éteint tellement il est brulant. J'ai vu sur un sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Anonymous7

Flash player 9.

Bonjour, Je chercherais le lien pour télécharger Flash Player 9 pour Windows 8, car je ne peux voir aucune vidéo, rien du tout. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tribun

Faire apparaître l'icone d'un téléchargement sur mon bureau ?

Bonjour, Comment faire pour que l'icone du fichier que je viens de télécharger arrive directement sur mon bureau Sof

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
piment sucre

Telecharger apartir de youtube

 Fermé

Bonjour, s.v.p pouvez vous me dire quelle est la meilleure méthode de télécharger des vidéos a partir de youtube et merci.

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Telechargement

Bonjour, comment télécharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo29.

Problème vidéo youtube sur mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur une vidéo de ma chaîne youtube. Hier soir, j'ai posté une nouvelle vidéo, or elle n'est pas visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
waveboard33

De youtube a mp3

Bonjour, Comment fais on pour mètre une video de YouTube a mon mp3

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lilidurhone

Connexion lente en téléchargement

Bonjour, Je vien de remarquer il y un peu longtemps que ma connection n'allait pas très très vite. Mes amis allais a 600 ko/s , 1 mo/s etc ... E...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jimmy86

Idm

 Fermé

Bonjour, je cherche le solution de mon idm prsq ile demand le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet download menager

 Fermé

Bonjour, COMMENT TELECHARGER INTERNET DOWNLOAD MENGER Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Telechargement gratuit et légal sos

Bonjour, comment telecharger un film à usage personnel gratuitement et légalement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jypsou98

Internet download

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

2 chaines youtube pour un seul compte google?

 Résolu

Bonjour, simple question pour vous demander si il est possible d'avoir deux chaines YouTube avec seulement un email pour les deux. Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
The Sir

Chaîne privée avec vidéos privées

Bonjour, Je souhaite mettre à disposition d'utilisateurs professionnels des tutos concernant l'utilisation de mon site web. J'ai créé une chaine s...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
obsidien71

Vues youtube vs facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube et mis des liens sur différents sites facebook. Ces liens, sur facebook, s'affichent sous forme de vig...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
VDA22

Comment accelerere le telechargement sur torrent

bonjour tout le monde je veux savoir es ce que ça existe un vrai accélérateur de torrent merciii d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gilles27310

[ resolu ] bug pub video youtube

Bonjour/bonsoir à vous de voir ! Ces derniers temps j'ai un soucis avec certaines vidéos YouTube , Toute les vidéos contenant une pub ne se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mister-Money

N'arrive pas a lire mes vidéo posté avec youtube sur ma tablette

Bonjour, J'ai posté deux vidéo sur youtube mais quand je veux les lires sa ne veut pas sa marque le proprietaire n'a pas rendu disponibles les video...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ptiteloulou012

Un navigateur compatible avec adobe flash player ou html5 requis

Bonjour à tous, je sais que ce message est connu sur la toile et pourtant,... ma liste de programme m'indique que Adobe flash player 11 activex ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
le-galerien

Est-ce-que je peux installer sp3 pour laptop hp 76 perso?

Bonjour, est-ce-que je peux installer sp3 pour laptop hp 76 perso?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Séries vo sous titré en langue anglais

Bonjour, je viens poser une question car je voudrais m'améliorer en Anglais ! Alors je voudrais savoir si il était possible de trouver la série " The ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Num de série idm

 Fermé

Bonjour, slt à tous ben je viens de télécharger gratuitement idm mais je n'arrive tjr pas à télécharger des vidéos car ils me demandent num de sér...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zipe31

Problème page blanche

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a aller sur la page mobile de youtube avec mon samsung wave 2 alors que tous les autres sites internet...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
trucmuche

Comment mettre une signature sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature sur youtube si vous ne voyez pas de quoi je parle j'ai mis une image ( http://hpics.li/cea578f...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
vhdu07

Télécharger r13 gratuitement sans virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Qualité du vidéo

Bonjour, j'ai inséré une vidéo sur YouTube et j'ai remarqué que sa qualité est modifié par rapport à l'original (devient flou) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Osselandj

Renseignement

bonjour, Auriez vous un site ou je peux télécharger de la musique en format mp3 svp,j'en ai vraiment besoin.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Batlaloupe

Impossible de me connecter

Bonjour, pas moyen de se connecter malgré l'installation de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Miniature personnalisé

Bonjour, Je suis partenaire youtube sur ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/LesDivinsFrancais J'ai de nombreuses videos montisé, un n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Zephreoth

U torrent et vuze h e l p

Bonjour, j ai trouve votre forum sur le net et celui ci me parait plutot cool. Voila ce qui m amene. Depuis ce matin azuerus ne veut plus marcher....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Nelson

Premiers pas dans la monétisation

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'ai reçu un message de YouTube me proposant de monétiser mes vidéos. J'ai presque fini de créer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
keke0594

Obtention d'un url you tube pour transferer sur un site internet

Bonjour, comment obtenir un l'URL d'un site vidéo public pour l'intégrer sur un site internet google merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lionel-DIL

Bonjour je cherche un logiciel de téléchargement de jeux pc

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 27 073