Les discussions

Comment voir l'arget gagné sur youtube ?

Bonjour, J'ai un comte youtube où l'une de mes vidéos est monétisée. Pourriez-vous me dire comment/où voir l'argent reçu et comment l'avoir en v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
raphi26

Compte gmail

Bonjour, Je vien de créer un compte gmail pour l'utilisation des applications sur smartphone , le compte a été crée c'est bon.. sauf quand je voul...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
raphi26

Sos perte de vues youtube

Bonjour, Je m'appelle Arthur je gère une chaîne www.youtube.com/Arthur6495 et j'ai un problème depuis ce soir. J'avais 1260 vues et 51 abonnés et u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
TheSniperz9

Jai ajouter d'autre videos mes mon conteur de vues reste pareile

Bonjour, Jai ajouter d'autre videos mes mon conteur de vues reste pareile

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Sauvegarde

Bonjour, Pourquoi quand je supprime ma vidéo dans l'ordinateur elle se supprime aussi dans la clef usb? 1 vidéo dans usb 1 vidéo dans ordi(la mè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Video youtube hd

Bonjour, Je viens d'acheter la gopro hero3 back Edition j'ai fais un montage vidéo que j'ai mis sur youtube sauf que la qualité est d'office en 36...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
prioust

Difficulté pour décharger les logiciels sur un win7

Bonjours tous le monde . suite à une bloquage , je viens de reinstallé un win7 professionnel sur un win7 ultimate ,depuis j'ai beaucoup de problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
yoann090

Il y a t-il un logiciel permettant d'enlever la pub???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.Ci comme moi la pub vous aimez pas ca alors donnez moi votre logiciel,merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
wintix

Bug youtube

Bonsoir à tous ! Je suis un youtuber inconnue et j'ai rencontrés plusieurs soucits via youtube ce soir le plus important est une vidéo en 1080p q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bludark

Téléchargement d'un vidéo d'internet

Bonjour, J'ai "feuilleté" internet et j'ai trouvé diverses solutions pour télécharger divers types de vidéos d'internet mais j'ai besoin de téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DDuchesne

Télécharger reportage sur tf1

 Résolu

Bonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Comment télécharger applicaton sur iphone 3g

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Bug sur youtube

Bonsoir tout le monde! Je viens d'avoir un bug youtube qui en fait -M'interdit l'acces pour changer mon image de profil et mon background -M'interd...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Konata-Izumi

Youtube m'a supprimé 18000 des fois vues

Bonjour, je viens de voir ma chaine youtube et j'ai vu qu'il y a 18 000 vues de moins, à quoi cela est-ce dut svp ? merci d'avance Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
TheSniperz9

Je ne peut rien modifier sur ma chaîne youtube !

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'une chaîne youtube "MrRebutouy" je suis connecter, et je peut voir ma boite de reception youtube, mett...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MrRebutouy

Emule aidez moi svp

Bonjour, j'ai télécharger emule et j'aurais une question; quel serveur pourrais je prendre sans aucun danger? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
blic@blac

Bug youtube

Bonjour, Je suis sur youtube depuis novembre et depuis hier,je ne peux: -Plus ecrire de commentaires sur ma propre chaine -Masquer mes activités ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Konata-Izumi

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101

Hd youtube lent

Bonjour, j'avais installer 3 java, mais je ne sais plus comment j'avais fait. depuis que j'ai supprimé et j'ai installer java x32 et x64, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour amélioré youtube

Bonjour, comme j'avais des ralentissements au vidéos youtube. et comme c'étais à cause du fait que il y avait 2 versions flash concurrentes. po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rtl120.bpl télécharger gratuit

 Fermé

Bonjour, je ne parvient pas à télécharger rtl120.bpl, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème utorrent - connecting to peers ?

Bonjour, j'aimerais télécharger un jeu avec utorrent mais quand je lance le téléchargement, au lieu de m'afficher le niveau de pourcentage, cela m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Problème de téléchargement

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger quelque fichier que ce soit (document word, logiciel exe, ect) je me retrouve bloquée avec ça comme alert...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
hubertaaz

You tube plantage

Bonjour, You Tube fait quitter inopinément Safari ou Firefox au bout d'une minute de visionnage. J'ai réinstallé Java et Flash Player mais rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
martin732

Problème youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube d'un coup, le site se décale sur le bas et laisse un espace blanc comment arranger ça? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yazio

Téléchargement ..

Bonjour à toutes et à tous, Serait-il possible de savoir comment on télécharge des films ou/et des vidéos sur son pc portable ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Maxime

Telechargement dans youtube

Bonjour, comment telecharger des sons avec image dans youtube Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
scinarf

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger quoi que soit, les pages internet s'ouvrent normalement le débit semble correct mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement vidéo sur windows media

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur un lien de vidéo sur un site et la vidéo s'est ouverte dans Windows Media et s'est chargée intégraleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
super_castor

Compte google/youtube

Bonjour, Je dispose en ce moment d'un compte Youtube. J'ai créé un compte Google il y a quelque temps. Plus tard je suis allé sur Youtube. En géné...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bruce Willix

Connexion youtube impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte youtube depuis plusieurs jours. Lorsque je clique sur le bouton "connexion", la page s'ac...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger office 2013 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a

Droit d'auteur...

Bonjour, J'ai une chaîne Youtube et j'ai commencé un Let's Play sur le premier Fable, le probème c'est que Youtube me dis que ma vidéo à été a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yoann090

Supprimer une vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

https://www.youtube.com/watch?v=ibyywFHKb-A Salut à tous comment on fait pour supprimer une vidéo sur Youtube svp.

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cocouter

Empêcher les téléchargements

Bonjour, voilà, on vient de m'offrir un ordinateur portable ( Asus X53S ) à mon petit frère et moi, mais mon petit frère n'arrête pas de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bleu pin-pon

Comment télécharger avec file zilla via serveur ftp?

Bonjour, Je télécharge de lourds fichiers très simplement, via google chrome et en faisant des recherches pour optimiser mes téléchargements, je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kiobiu

Mes video youtube et mes jeux lier a internet beug

Bonjour/bonsoir merci de lire cela aujourd'hui je vais sur YouTube et je regarde une video de 20min tout ce passe bien et a 36seconde de la video l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tech350

Je n'arrive pas a télécharger skype.

Bonjour, Bonjour, Moi quand je télécharge skype a la fin du téléchargement ça met "Echec" quand je vais voir les détails dans "téléchargement" il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Préchargement limité de youtube

Bonjour, la barre de préchargement de YouTube s'arrête a environ une minute de mon curseur de lecture. je ne peut donc pas précharger plus d'une min...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lemangeurdepain

La clef d'office famille etudiant

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger le programme de office famille _ etudiant on m'avait demandé la clef du 25 chiffre svp d'ou je l'obtien????? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dimka77

Cours et exercices en géotechnique

Bonjour, je souhaiterais avoir des documents sur la géotechnique en génie civil merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

Hp photosmart c 4180

Bonjour, JE NAIS PLUS LE DISQUE POUR CONNECTER MOM IMPRIMANTE A MON ORDINATEUR C 4180 PHOTOSMART. QUI POURRAIT ME L ENVOYER MERCI URGENT Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun

Téléchargement de vidéos sur daily motion

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur daily motion. J'ai pourtant télécharger le logiciel "freemaker video download" (les téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
biberse

Supprimer compte google+ mais pas youtube

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte google plus sans supprimer le compte YouTube En fait c'est parce que je veux mettre comme nom de ma chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement d'une vidéo provenant d'internet

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis une semaine de récupérer un show TV : http://tv.sohu.com/20130209/n365918143.shtml J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Isa

Télécharger une video

Bonjour, dans le cadre de mon TPE j'ai besoin d'une vidéo mais le problème c'est que je n'arrive pas a la télécharger . Est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mvijay

Pb lecture videos youtube sur google chrome

Bonjour, je n'arrive plus a lire des vidéos sous youtube. A chaque fois ca me marque "couldn't load plug in". J'ai désinstallé puis réinstallé ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sorry_angel

Téléchargement occasionnel de films gratuitement et légalement

 Résolu

Bonjour, Existe-il des sites légaux et gratuits pour télécharger des films occasionnellement ? Merci de votre réponse Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coeurpette

Changer le nom de la chaîne youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le nom de sa chaîne YouTube Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Français02220

Besoin d'aide pour fileice

Bonjour, J'ai un problème avec ce site américain. Lorsque je veux lancer le téléchargement régulier , il me balance des pubs et du coup le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aminos1996
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 27 004