Les discussions

Android os 2.2 pb youtube

Bonjour, je suis en posesion d'un petit ordi sous android os 2.2 a chaque fois que je veut aller sur youtube ou dailymotion quand je veut reguarder un...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tonner

400 bad request

Bonjour, j'ai un problème concernant uniquement le site youtube.com, depuis maintenant deux jours celui-ci ne s'ouvre plus et m'ouvre à la place une f...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kronkool

Message d'erreur impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je reçois un message d'erreur dès que j'essaie de telecharger un fichier que faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stachy

Pc trés trés lent....

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox ....trés trés lent mais que faire j'ais essayer d'effacer avec ccleaner mais fait plus de mal q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Idm 5.x

Bonjour, L'Internet download Manager me demande le : Nom : Prénom: Mail : Numéro de série : Est ce que vous pouvez m'envoyer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zipe31

Impossible de lire les vidéos youtube (pas toutes)

Bonjour, depuis avant-hier, je ne peut plus regarder des videos Youtube sauf les vidéos -de moins de 4 minutes). La vidéo grésille et un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290

Video qui beug

Bonjour, quand je lis les vidéo sur dailymotion au bout d'un certain la video se bloque. Je possède la dernière version de flash player ... Un peu ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Flo

Torrentz pb tout simple et pourtant....

Bonjour, j'utilise torrentz depuis peu et j'avoue être une quiche en informatique , je ne comprend pas le vocabulaire les seeds , les tarcks , l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lola

Probléme de télechargement

Bonjour, je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement, le naviga...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
misterinternet

Un problémme de telechargement

Bonjour; je veux télécharger skype le téléchargement atteint le 99 pour cent est ce bloque même pour tout les autres téléchargement,le navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Vicou18

Probleme pour lire notre video cree

Bonjour, j ai fait une video sur youtube, il mon dit que la video est en cours de traitement pendant 3 heures.Le lendemain la video etait toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tutur76290

Youtube

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 --bonjour Jeann furcy Comment on fai pour s-'insctrir sur YouTube

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mohamed Sayegh

Recherche d un logiciel

 Résolu

Bonjour, a la recherche d un logiciel gratuit pour plan de route Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Télécharger vidéo rutube

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît-il u site qui permet de télécharger des vidéos de rutube ? (et pas youtube, ça il y en a déjà beaucoup) Merci ! ...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
empo

Comment s'incrire

Bonjour, je voudrais savoir comment on s'inscrit car mon adresse ne marche pas aparament Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 3.2....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Flash player ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player sans problème, mais elle ne fonctionne pas. Je reçois toujours un message que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dexterccm

Adfly

Bonjour, Quand je recherche un Pack de texture pour Minecraft, je retombe toujours sur le site Adfly. J'ai cherché de comprendre comment le site f...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi quand je veux regarder un film sur YouTube sa beugue souvent, quand sa beugue je de-connecte la live box ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mailys31

Télécharger adobe flash player

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon ipad. Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment mettre un film sur youtube ?

Bonjour, J'aimerais mettre des films entier sur youtube, hier j'ai essayer d'en mettre un, et quand l'envoie sur youtube était (enfin!) finit, u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69

Téléchargement de logiciel pc suit de lg-t385

Bonjour, J'aimerai faire la mise en niveau de mon système sur mon téléphone mobil LG-T385, mai je ne parviens pas a télécharger le PC suit 7, commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Que faire telecharger msn

Bonjour, que faire telecharger msn

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problène de téléchargement fash player

Bonjour, J'ai un problème pour visionner certains médias vidéos. En brèf, lorsque je suis sur le site "regarder des séries en streaming gratuit " ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
alexie du nord

Torrent est il sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si torrent est sécurisé j'ai peur d'avoir une amende j'ai pas de filtre ni de tracker ni rien est ce dangereux svp ?

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Patrick bruel revu et corrigé!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir la musique sans les paroles de la chanson de patrick Bruel : lequel de toi, lequel de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pepsyjoyce 020845

Flash ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines adobe flash ne veux plus s'installer . je l'avais d'installer a la suite d'un bug de Google Crome et depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dexterccm

Transférer des photos du pc au portable

Bonjour, comment transférer les photos du pc au portable. Ai tout essayé, impossible Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
_PoOpCoOrn_

Site telechargement

Bonjour, Je cherche un site ou il ne faut pas s'incrire pour téélécharger des films récents pourriez vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Youtube

Bonjour, Beaucoup de personne sur ma chaine comment faire svp pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur msn

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment aller sur msn ????

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
regcal

Enrigistrer internet downlad manager

Bonjour, enrigistrer internet downlad manager Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment telecharger gratuit

 Fermé

Bonjour, qui peux me dire comment on fait pour telecharger un lm gratuit ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Problème de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jais un problème sur le téléchargement du IDM parce que est toujours ta demandé n° sérié

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Problème téléchargement e mule island

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais régulièrement sur e mule island pr télécharger. Il y a tjs des pages de pub qui s'ouvrent en mm tps mais je les ferme au fur et ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve mon mot de passe pour allumer mon ordi, on me demande de le rénisialiser mais comment faire ?

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Bloquer filtrer ou limiter taille des telechargements

Bonjour, Je suis responsable d'un petit cybercafé avec 15 ordinateurs. J'ai un sérieux problème avec les clients téléchargeurs trop gourmand. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sion900

Comment enregistrer youtube et dailymotion ?

Salut, Je cherche à enregistrer SIMPLEMENT les vidéos de Youtube et Dailymotion, pour les télécharger sur mon PC. J'ai une connexion internet déplo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
big_73

Mettre des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on l'on peut mettre un clip sur Youtube (l'original) Si non, est ce que je peux mettre juste le son et en vidéo je me...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Supprimer flashgot

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Flashgot, car j'ai vu qu'on pouvait mettre en pause un téléchargement, mais tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier, j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Peut-on prendre une vidéo sur youtube et la republier

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google sans réponses. Une vidéo partagée par quelqu'un sur son Youtube. Est-il possible de la récupérer et de la republ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Micka79

Probleme youtube

Bonjour, Je dispose d'une connexion internet de bonne qualité, les vidéo youtube se lisent bien, sans mettre de pause pour le chargement. Ce soir,...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
MunEating

Problème pour lire mes téléchargements

Bonjour, voilà depuis deux heures j'essaye de mettre Winrar (version d'essai) sur mon pc. Et je l'ai donc supprimé plusieurs fois. Quand je veux l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jessiem

Www.contacte.fr

Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.fr mais ma photo ne s'affiche pas dans mon profil.Ils disent de patienter pendant 24h. Ma question est de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
satuniejoseph

Torrent

 Résolu/Fermé

Bonsoir , j'aimerais installer u torrent sur mon pc , mais j'aurait vous savoir les risque ? au niveau de mon ordi ( qui est tout neuf et qui vaux ...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bouchou

[chaine youtube] ras le bol

 Résolu

Bonjour, Je viens de demarré une chaîne Youtube, je ne suis pas là pour en faire la promotion rassurez vous.. Je l'ai donc appelé WrcGamer. Jusque ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxibueno

Comment supprimer un téléchargement.

Bonjour, J'ai télécharger deux fois Direct3D(directx) je n'arrive ni à le retrouver ni à le supprimer! du coup je me retrouve avec deux barre d'out...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mumina563*

Regarder le foot en streaming sur une television connecter a int

Bonjour, j'ai une télévision samsung série 7.J'y reçois actuellement le foot en steaming de façon très aléatoire.J'ai un message sur l'écran m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je nai pas pas music

Bonjour, j'ai une vois mes pas de titre ni de chanson Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
chat_teigne

Aidez moi je suis coincée avec mon cd svp

Bonjour, comment graver une chanson a partir d'un site youtube si une personne veut bien m'aider sans installer de logiciel ce serait sympa.merci dava...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube

 Résolu

Bonjour aidez moi svp Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube je suis obligé daller sur google et en plus je peux changer que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 27 073