Les discussions
Besoin d'aide ( youtube et droit d'auteur )
Bonjour, J'ai publié une vidéo ou a la fin de celle ci j'y est ajouté un son en fond, un message s'est du coup inscrit sur ma chaine me disant que...
Je cheche le clée de idm 6.15 ??
FerméBonjour, Je Cheche Le Clée De Idm 6.15 ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Difficulté à lire les vidéos sur youtube
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un pc neuf et voilà que pour une raison obscure, je ne peux pas lire tous les videos sur Youtube. Cert...
Itunes
Bonjour, je viens de telecharger un set up de itunes qui a comme extension de fichier DMG, comment changer l'extension du fichier afin que je puisse i...
Demarche
comment télécharger sur ce site?
Enlever les fausse vue
Bonjour, j'ai mit hier ma première vidéo sur youtube sauf que il y a des fausse vue et je voudrais y remédier. Donc je voudrais savoir si il aurai ...
Surdimensionnement page d'accueuille google chrome
Bonjour, j'ai voulu telecharger Google chome, le telechargement c'est effectué mais dès que je l'installe la page et tous les ecrits sont surdimension...
Que faire pour pas que ça télécharge sur youtube!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Quand je regarde des vidéos sur youtube et la video se télécharge a chaque fois alors que...
RésoluBonjour, J'ai telecharge skype et ne vois pas l'icone sur l'écran? Comment faire, Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mettre en place des applications
Bonjour, Le language internet est, pour moi, barbare Je ni comprends pas grand chose! Une application c koi? Je la trouve ou sur ma tablette slid...
Accélérer un téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir comment accélérer un téléchargement de google et aussi de µtorrent svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Problème google+ associé à youtube
Bonjour, j'ai commencé à faire des podcasts sur youtube, donc j'ai refais une chaîne. Mais c'est tout différent.. y'a le nouveau système youtube, l...
bonjour je n arrive pas a telecharger skype cela me marque nous avons rencontrés des problemes de connexions au serveur de telechargement qui peut ...
Je veux telecharger msn et j'ai windows vista
Bonjour, j'ai un widows vista et je sais pas por qoui a la fin de telechargement il singnale qu'il faut windows 7 um minimum or telecharger msn ...
Usenet
Bonjour, pour être en conformité , j'ai pris un abonnement à usenet afin de télécharger des films j'ai un code client , le site précise qu'il est ...
Restreindre l'accès à une chaîne youtube
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTube et la rendre visible par tous les pays sauf la France. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'emp...
Lire un fichier cbr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment lire un fichier CBR. Quand j'essaye d'ouvrir un document CBR, une fenêtre d'Adobe Reader me dit : "adobe rea...
Chargement de la page extrêmement lent
Bonsoir, Voilà j'ai un gros soucis avec Youtube sous Chrome, le chargement est très long, je ne parle pas du chargement de la vidéo mais de la page...
Optimiser upload µtorrent
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter la vitesse d'envois avec µtorrent car j'ai mis un torrent en upload mais il n'envoi pas plus de 30k/s al...
2° compte youtube
Bonjour, Je voudrai savoir si je peut me créer un second compte youtube ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Visionnement de ma vidéo sur téléphone
Bonjour, j'ai récement fais une vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=u1bksx_PPEI mais elle est indisponible sur tablette et téléphone c...
Problème upload de video.
Bonjours ! j'ai un problème, je tient une chaine youtube. Je monte mes vidéo a l'aide de Sony Vegas Pro. La vidéo fonctionne très bien, mais une fois ...
Ne plus afficher compte google dans les racourcies youtube !
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment fais ton pour enlever l'affichage "profil google" dans le raccourcie (en haut a droit ) de sa chaîne YouTube...
Difficulté pour youtube
RésoluBonjour, Je reçois des mails avec un lien pour YouTube. Tout s'ouvre, mais le temps de chargement de la vidéo est affreusement long, ce qui me déci...
Coment fair un bon téléchargement
bonjour comment faire un bon téléchargemment
Visionner sur les téléphonnes video youtube
Bonjour, Comment faire pour que les utilisateurs visionnent sur leur mobile quand dans gestionnaire de video, syndication n'est pas dispo, il n...
Telecharchement gratuit
Bonjour, JE voudrer savoire si je pouver télécharger de la musique gratiutement ,vot il une carte mémoire ou un clé USBmerci d avance pore vos répon...
Problème de vidéo
RésoluBonjour, J'ai pris une vidéo avec mon portable (samsung galaxy Y), au début de la vidéo je tenais mon portable droit, ensuite, je l'es tourné pour a...
Telechargement sur xp
Résolu/FerméBonjour,c'est que voila j'ai un gros probleme:j'ai windows xp darklife 2011,j'arrive a telecharger normalement.Je telecharge des jeux,skype,une foi q...
Http://www.clipconverter.cc convertir
Bonjour, Je voudrais convertir des video youtube en AVI avec ce site https://www.clipconverter.cc/2/ mais le probleme c'est que quand je télécharge la...
Mise en ligne de vidéo camtasia studio
RésoluBonjour, j'ais fait une vidéo avec Camtasia Studio et quand je la mets sur YouTube ils me mettent impossible de convertir le fichier , je l'ai alo...
Brccmctl
Bonjour, comment je fais pour enlever le brccmctl car mon adobe me le demande...je ne peut finir le télécharger. Merci Configuration: Window...
Capturer une animation
Bonjour, J'aimerais récupérer l'animation et les vidéos qui se trouvent ici : https://www.futura-sciences.com/ J'ai essayé d'aspirer le site, de r...
Je n'arrive plus a installez des logiciels sur mon pc.?
Bonjour, depuis que j'ai fait des mises a jour je n'arrive plus a terminez les mises a jour d'un de mes jeux ou a installez quoi que ce soit je ne s...
Problème avast
RésoluBonjour,.j'ai désinstallé avast pro version 7. et installé Avast free chaque fois que j'ouvre le pc il me dit que la version pro a expiré et cela depu...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark z735 d'occasion et sans le cd d'installation. Je galère car je ne trouve pas comment l'installer sans le ...
Enlever une video youtube
Bonjour, ma fille a mit une video sur mon compte youtube et je n'arrive pas a la supprimer. chaque fois que je coche et que je met action 'suppri...
Le roman d'elvis
Bonjour, Je voudrais telecharger un film sur cle usb comment faire.Merci beaucoups
Idm
FerméBonjour, je voudrai savoir comment telechager IDM grtuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Internet met un temps fous pour dl les vidéos
Bonjour,voila depuis peut de temps j'ai remarquer qu'il est impossible pour moi de regarder des vidéos sur youtube .. pour une vidéo de 3minutes en 36...
Ancienne version de youtube
RésoluBonjour à tous j aimerais savoir s il y a moins de récupérer l ancienne version de youtube, la version actuelle ne m averti presque pas des video mi...
Comment télécharger une vidéo sous titré
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de télécharger une série sur viki.com et la série est sou-titré en français. Sur le site la série passe correc...
Mes vues youtube bloquer a 306 vues ??
Bonjour, Cela fait 2 semaines que mes vues YouTube bloc a 306 vues ! Je le sait il y a des robot qui vérifie a partir de 300 vues mais cela n...
Dimensions background youtube
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles dimensions du background youtube ( il y a eu une nouvelle interface ) et si possible j'...
Les vues youtube
Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement des vues ajoutées sur Youtube une fois qu'une vidéo a dépassé les 300 vues. La seule véri...
Limite de téléchargement de fichier sur µtorrent.
Bonjour, je suis un utilisateur de µtorrent et j'aimerai bien télécharger un fichier. Malheureusement, je ne peux télécharger de fichier excédant ...
Ma chaine n'apparait pas quand je mets son nom dans la recherche
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, et quand je tape le nom de ma chaine(buLLs ArTeCk) dans la recherche sur youtube, ma chaine n'ap...
Application pour tablette
Bonjour, J'essaie de télécharger quelques jeux gratuits pour ma tablette ainsi qu'un gestionnaire de fichier sur divers sites et n'y arrive pas. ...
Zip. de liens
Bonjour je voudrais faire un zip de 10 liens pour tous les télécharger d'un seul coup, comment faire??? Merci