Les discussions

Nvu

Bonjour, comment avoir nvu en français svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MadriWeb

Besoin d'aide pour you tube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
docsteph

Charge batterie gps

Bonjour, combien de temps pour charger la batterie du gps tomtom la premiere fois?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment que l'on fait un montage vidéo (que je metterai sur YOUTUBE) ?! Avec une musique de fond, des écritures qui défile...

gemini62138

Chant d'oiseaux

Résolu

bonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pierre

Chargement videos youtube trop long

Bonjour voila j'ai besoin d'aide des que je lance une vidéo sur youtube il faut tout le temps que je mette pause ou de revenir en arrière est ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
amine89400

Réorganiser le débit sur son propre ordinateur ?

Bonjour, Je sais que ma question peut paraitre bizarre et farfelue mais depuis cette après midi j'essaye de télécharger le démo d'un jeu. Mon débi...

jong7

Dessin anime teletebbies

Résolu

Bonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...

jong7

Supprimer un bloc-notes du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...

jong7

Comment télécharger

Bonjour, S'il vous. J'ai des problèmes de téléchargement des logiciels informatique

MxM971

Aucune video entiere,

Bonjour, je n'arrive jamais a telecharger un video complete? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacouille14

Help! lecture de vidéos saccadée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un grave problème de lecture de vidéos sur YouTube. En effet, quand je lance la lecture, l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Uehara Futoshi

Utorrent bug a 99.9%

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un fichier tout aller bien jusque 99.9%, et la sa fait 1 jour qu'il c'est bloque ?? comment faire aider moi svp. Merci d'a...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Telechargement de spectacle gratuitement

Fermé

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais telecharger le nouveau spectacle de audrey lamy et aussi celui de florence ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal

Telechargement par erreur

Bonjour, je voudrais supprimmer ce site! comment faire? merci a lavance! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
peni

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5

Frostwire et hotspot

Bonjour, Avant, j'étais connecté via une neuf box et je pouvais utiliser Frostwire sans problème. Je suis actuellement connecté grâce à un hotspo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Connection you tube

Bonjour, pas de connection à you tube, il me demande de telecharger adobe flash player, chose que j'ai faite et reussi, mais toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momiiii

Blocage emule

Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à vos connaissances afin de me dépatouiller d'un problème qui commence à devenir important : mon père et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gilles27310

Télécharger realplayer gratuit

Bonjour, mon pc n'arrive pas à téléchargern realplayer, que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sorcierblanc

Temps de chargement long !

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant le chargement des vidéos Youtube :/ J'ai un problème assez énervant et très embêtant, je ne sais pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Trouver un driver

Bonjour, je voudre trouver le driver me permetan d'utliser mon imprimante KX-FLB755 panasonic sur mon ordinateur vista Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Problème avec explorer

Bonjour, quand je vais sur un forum genre PAG et que j'envoie une réponse le fameux carré arrive me disant qu'explorer a rencontré un problème et do...

Showfox

Dropbox

Bonjour, J'ai installé dropbox sur mon mac et sur mon PC, l'échange de fichiers marche très bien. Que faut-il mettre en place pour échanger des fic...

jensèrien

Mise à jour carte son

Bonjour, je n'arrive plus à écouter un morceau en entier, le son est mauvais saccadé; faut-il faire une mise à jour de la carte son et comment? M...

Max51000

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante MP540 Canon Séries printer qui ne fonctionne plus. Il y a un message noté 6C10 qui m'invite à consulter l...

billmaxime

Suis-je partenaire youtube ?

Bonjour, Je me pose sérieusement cette question depuis un certain temps : suis-je partenaire youtube ou pas ? Quand je vais sur ce lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
raphi26

Problème de lecture des films bdrip sur mac

Fermé

Bonjour, Je télécharge des films depuis un moment et les lis sur une clé USB sur le lecteur de DVD. Depuis un moment, les films ne sont plus en AVI m...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Musique tablette

Bonjour, j ai un petit problème parce que je n arrive pas a télécharger] des musique sur ma tablette. Comment il faut faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Flash player en conflit avec internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus accèder à aucune vidéo sur youtube, voir message ci-après : "Adobe Flash Player est nécessaire pour lire la vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Videos youtube

Bonjour, comment debloquer les videos sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx

Cherche sous-titre français pour elvis and anabelle

Bonjour, Je dispose du fichier de film de "Elvis et Anabelle" en anglais. J'ai réussi à télécharger les sous-titres français, mais ceux-ci sont e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
regcal

Fichier téléchargé incomplet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilles27310

Logiciel internet downlochead manager sa marche pas

Bonjour, j'ai un problème je viens d'installer logiciel internet download manager il ne fonction pas il me demande le clé de série

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Youtube : droit d'auteur pour certain pays

Résolu

Bonjour, Je suis en Allemagne depuis quelque temps et j'ai un problème assez énervant (et c'est pas une simple figure de style) : sur beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
er58

Aide surchauffe ordinateur

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur surchauffe. je joue à un jeu 15 minutes dessus et il s'éteint tellement il est brulant. J'ai vu sur un sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Anonymous7

Flash player 9.

Bonjour, Je chercherais le lien pour télécharger Flash Player 9 pour Windows 8, car je ne peux voir aucune vidéo, rien du tout. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tribun

Faire apparaître l'icone d'un téléchargement sur mon bureau ?

Bonjour, Comment faire pour que l'icone du fichier que je viens de télécharger arrive directement sur mon bureau Sof

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
piment sucre

Telecharger apartir de youtube

Fermé

Bonjour, s.v.p pouvez vous me dire quelle est la meilleure méthode de télécharger des vidéos a partir de youtube et merci.

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Telechargement

Bonjour, comment télécharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo29.

Problème vidéo youtube sur mobile

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur une vidéo de ma chaîne youtube. Hier soir, j'ai posté une nouvelle vidéo, or elle n'est pas visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
waveboard33

De youtube a mp3

Bonjour, Comment fais on pour mètre une video de YouTube a mon mp3

lilidurhone

Connexion lente en téléchargement

Bonjour, Je vien de remarquer il y un peu longtemps que ma connection n'allait pas très très vite. Mes amis allais a 600 ko/s , 1 mo/s etc ... E...

jimmy86

Idm

Fermé

Bonjour, je cherche le solution de mon idm prsq ile demand le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Internet download menager

Fermé

Bonjour, COMMENT TELECHARGER INTERNET DOWNLOAD MENGER Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

kaneagle

Telechargement gratuit et légal sos

Bonjour, comment telecharger un film à usage personnel gratuitement et légalement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jypsou98

Internet download

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai un problème et j'espère bien que vous pouvez m'aider .. je n'arrive pas à faire un téléchargement gratuit de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

2 chaines youtube pour un seul compte google?

Résolu

Bonjour, simple question pour vous demander si il est possible d'avoir deux chaines YouTube avec seulement un email pour les deux. Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
The Sir

Chaîne privée avec vidéos privées

Bonjour, Je souhaite mettre à disposition d'utilisateurs professionnels des tutos concernant l'utilisation de mon site web. J'ai créé une chaine s...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
obsidien71
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 27 392