Les discussions

Téléchargement impossible!

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à télécharger des vidéos sur YouTube,pourquoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ahlem_4

Compte you tube

Bonjour, bonjour depuis ce matin g un souci avec mon compte you tube . en effet , je me retrouve dans l'incapacité de me déconnecter de mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jonathan45000

Ma connexion gmail - youtube ne marche pas.

Bonjour, J'aimerais signaler que je rencontre un gros ennui lié à Youtube. En effet, j'ai découvert il y a quelques mois, j'ai découvert que possé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Quingley

Les vidéos bloquent sans cesse

Bonjour, lorsque je lance une vidéo youtube, celle ci se bloque automatiquement. Pouvez-vous m'aider à arrêter ces blocages sans cesse Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Joe's-HELP

Backgroung youtube : stylé ou pas

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, background réalisée avec c4d et photoshop cs5. Merci d'avance, lien de ma chaîne pour voir le back ground Con...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serakoc

Youtube, écran noir!

Bonjour, Sa fait maintenant 2 jours que quand je veux regarder une vidéo sur youtube et bien sa m'affiche un écran noir! Il n'y a rien du tout, même...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ProBoss

Site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites pour telechargé gratuitement des film et légalement merci de votre compréhension coordialement Configurati...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kendomg

Problème mise en ligne vidéo sur youtube !

Salut tout le monde ! Alors voila depuis le matin j'ai mis une vidéo sur youtube ! ok alors on me dis mise en ligne de la vidéo voila depuis le matin ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Senhadji31

Numéro de série avec internet downland manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pas Urgent:Salut, j'ai un problème avec Internet Dowland Manager, lorsque je veux télécharger un fichier,une fenêtre s'ouvre en me ...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Destrio5

Comment télécharger un dictionnaire

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider à télécharger du net un dictionnaire dans mon PC, car la connection sur le net est souvant perturbée....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
durock

Problème avec les téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement a chaque fois que je veux telecharger un logiciel google chrome se ferme en mettant un message : googl...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Chris 94

Youtube très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion Orange de 1Méga avec Window 7 et firefox Je dispose de l'antivirus Microsoft Security Essential et mon pare-feu est désa...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
alan

Télécharger une vidéo flv : download helper ne marche pas

Bonjour, Je viens de lire un poste sur le forum pour télécharger une vidéo flv , j'ai suivi les conseils que vous donniez mais après installation...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
exla

Video youtube

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable TOSHIBA, j'utilise mozilla mais plus souvent google chrome et j'ai la version 10.1.0 de Adobe Reader Ud...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nolan

Youtub

Bonjour, mes chers amis ! comment allez vous? ma question réside sur YouTube dans ce pays YouTube est tjrs ferme et je n'arrive pas a y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonymous2001

Réinstallation de flash player

Bonjour, comme vous me l'avez conseillé, j'ai désinstallé flash player, puis réinstallé, mais je n'ai toujours pas accès à la lecture des vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Phènix 64

Youtube beuge

Bonjour, J'ai un problème avec youtube.com . Alors kan je vais sur youtube y a des vidéo que je peu lire mais y a des vidéo que je ne peu pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raridu94

Comment retrouver mon compte you tube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur, je ne sais pas non plus avec quel E-mail je me suis inscrit. En revanche je connais mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Vitesse des vidéos sur youtube a chutée

Bonjour, voila depuis avant-hier la vitesse de chargement des vidéos sur youtube a chutée, ce qui fait que à moins d'attendre un certain temps je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
misterpopollo

Probleme affichage internet

Bonjour, j,ai un ptit pb d,affichage, expliquation: j,ai voulue mettre IE9 sur mon portable un emachines mais gros pb IE9 incompatible avec mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
la-loupe

Enregistrement de internet download manager

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de numéro de série s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Question youtube

Bonjour, Je souhaiter savoir si il était possible de monétiser des vidéos youtube mettant en scène des motos, je parle ici de sorties, de démonstr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
youterk

Rémuneration youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de poster une vidéo d'un titre musical sur Youtube sans en être l'auteur seulement le premier à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
youterk

Télécharger des films

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour télécharger des films gratuitement Urgent SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xileh

Reouverture de megaupload?!

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matins que le créateur de megaupload a dit qu'il allait reouvrir son site fin janvier 2013. source:bfmtv les autorité...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mstr

Amule livebox2 osx lion

Salut à tous, J'en ai lu des tuttos! Des forums et des scoubidous... mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors pour faire avancer le schmilblik q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
river.stone

Telecharger les vedeo

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Télécharger sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.79comment télécharger sur youtube avec real player?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dm corporation

Antivirus

 Fermé

Bonjour, ou chercher le crak la cle pour kaspersky? -- bye

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cbauf

Image copiée/collée animée

Bonjour, Avant avec l'autre ordinateur, une image animée prise d'un site, copiée/collée, ressortait animée. Maintenant ressort fixe ! Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
animphotos

Comment je peux avoire un numeros de serie pour internet danload

 Fermé

Bonjour, je veux que vous me aider pour trouver un numeros de serie internet danloade merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
00lina00

Aide pour télécharger adobe flash player

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour télécharger ADOBE FLASH PLAYER .En effet lorsque je lance le téléchargement ,on me demande de désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
STARGATE43

Numeros de serie pour internet danload menager

 Fermé

Bonjour, juste je vien de terminer en telechargement de internet danload sur mon ordinateur et il me dit de composer le numeros de la serie et moi je ...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
zipe31

Avoir la meme chaine yt a deux endroit differents

Bonjour, (pour expliquer mon problème , il faut un peu que je raconte ma vie dsl :/) Voila mes parents sont séparés et j'ai un ordi chez ma mère e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
le_padoue

Idman problem

 Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec le code serial du idman svp

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Metre des sugestions vidéos a la fin youtube?

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir mettre des suggestions de mes vidéos a la fin d'une des vidéos comme font NormanFaitDesVidéos et Cyprien a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
NormanFaitDesVideos

Plein ecran

Bonjour, j'ai un souci je n'arrives pas a regarder mes videos enplein ecran sur you tube j'avais deja eu la reponse mais je ne l'ai pas notee merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tib4

Probleme ecran noir

Bonjour, lorsque je vais sur youtube il y a un ecran noir a la place de la video donc s'il vous plait aidez moi Pour info j'utilise internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
reminos8

Tout est tres lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j utilise firefox et je suis sous windows7. depuis 1 mois mnt mon pc est super lent. Les pag...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonsoir, J'ai du mal à télécharger Freedownload ou Internet Download merci d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nioro

Video youtube dans mon pays seulement

Bonjour, J'ai fais une vidéo youtube , et en la partageant j'ai eu peu de vues, et j'ai appris donc qu'elle ne peut pas se voir en france, car je su...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Windows69

Sidonie

Bonjour, J'aimerai savoir :Elle vient quand Sidonie ? Parce que j'ai mis le12\02 mais je veut savoir quand elle vient Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
irongege

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement!!! car il y a 4jour je télécharger a 250ko/s alors que maintenant je suis a 80ko/s voir ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nobox14

Problème de téléchargement

Bonjour, quel est la meilleure manière de télécharger un pilote ou logiciel? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
keurdange

Erreur 404 youtube

Bonjour, Depuis hier, lorsque je recherche une vidéo sur youtube, je tombe sur un erreure 404... Que faire ? Je suis sous opéra merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
thibextra

Demande d'un numero de serie

 Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie pour l enredistrement de internet download manager

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Free download manager

Bonjour, Je viens de télécharger Free Download Manager et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je télécharge quelque chose sur Google Ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Eddy56

Parametrage pour web

Bonjour, donnez moi les parametres pour connexion gprs réseau orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
madmyke

Obtentir le n° de série idm

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder le numéro de série de Internet Dowload . manager. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Dodo

Technique du telechargement

Bonjour, commennt pourrai je telecharger la lecture du coran par abdul bassit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marchal31
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 27 073