Les discussions
Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...
Youtube chaine
Bonjour , Je propose que a une " petite equipe " de 5 a 10 personne de faire une chaine communautaire sur des jeux video . Si vous etes interesse di...
Problem pour télécharger une vidéo sur youtubbe
Bonjour, quand j'éssai de télécharger une vidéo sur youtube avec "youtube vidéo downloader" en mettant ( l'url) de la vidéo, le message d'érreur...
Piratage ou parano
Bonjour, a mainte reprise il m'apparait un message .bizare l'orsque que je visionne un films sur you tube .piratage ou parano un grand merci a ceux qu...
Démo starlight+
Bonjour, >flach actuel
Idem
Bonjour, je veux telecharger idem Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Utorrent + livebox
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème , je lance Utorrent et aucun torrent ne marche alors que le signe est vert et qu'il m'assure que la connex...
Executer et/ou enregistrer
Lors de telechargement , il est propose tantot Executer tantot Enregistrer , mon probleme j'essaye de telecharger avec l'option Executer , visible...
Les temps de chargements
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi les vidéos youtube chargent-elles plus vite le soir ? Est-ce parce qu'il y a moins de monde sur youtube, ...
Vitesse de reception utorrent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse ...
Onglets youtube en anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis ce week-end : Les onglets de YouTube sont en anglais. Donc "Abbonements" et "Chaîne", par exemple sont ap...
Télécharger des videos youtube
Bonjour à tous ! Depuis peu j'ai un Mac et je ne sais pas comment enregistrer des videos YouTube sur mon ordi, que ce soit avec un logiciel ou sans...
Comment télécharger une application
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger une application sur mon portable de marque SAMSUNG SGH-E250.MERCI
Comment télécharger le fichier d'un lien .swf?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Flash PLayer. Prenons un fichier .sfw dans un lien quelconque (j'ai trouvé l'animation dans une autre question): ht...
Demande de logicie
FerméBonjour, j'ai besoin le IDM télécharger avec son licence Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Téléchargement d'adobe reader
Bonjour, a chaque fois que je télécharge Adobe Reader ,lors de sa mise a jour il bloque????? je ne sais pas comment resoudre le probleme
Telechargement microsoft office
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'a...
Perdu mes video youtube
Bonjour, Par megarde jai suprimer mon compte youtube. Finalement jai trouver un moyen de le recuperer sauf que jai perdu mes video. Enfaite nous p...
Lire film telecharge
FerméBonjour, Je viens de télécharger des films et j'aimerai savoir comment les lire. Ya t-il un logiciel, gratuit de préférence, j'ai également une mémo...
Encore un low id !!
bonjour !! voila, je pratique depuis plusieurs années et j'ai toujours réussi à configurer correctement ma mule grace à des personnes comme vous !!...
Gros problème de connexion.
RésoluBonjour, depuis quelque jours, le chargement des vidéos YouTube est devenu extrêmement long, voir insupportable alors que je n'ai pas ce problème sur ...
Éviter filtre
RésoluBonjour, je veux éviter le filtre pour accéder au facebook et youtube,car ou je travaille internet et bloquer par un filtre merci Configurati...
Changement du nom du proprietaire d'une chaine youtube
Bonjour, J'aurais bien voulu savoir si c'est possible de changer de nom du proprietaire d'une chaine Youtube ? Merci d'avance pour votre ai...
Deluxe-downloads
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...
Une erreur c est produite lors du téléchargement ou de l install
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un énorme problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à le résoudre. (Je suis sous windows xp, je t...
Video youtube hd ?
Bonjour, j'ai mis plusieurs videos en ligne et je voulais savoir comment il fallait faire pour que ces derniere sois visionné en HD par defaut sacha...
Ordre d'une playlist youtube
Bonjour, j'ai créé un iframe d'une playlist youtube que j'aimerai intégré dans mon site, le seul soucis, c'est que les vidéos sont affichées par o...
Installation revo uninstaller
Bonjour, Alors moi, j'ai télécharger le logiciel Revo Uninstaller Pour désinstaller free youtub . J'ai fait ce qu'il fallait mais pourtant, il a ...
Conversion d'un fichier audio en védeo
Bonjour, comment telecharger le logiciel de conversion d'un fichier audio (vlc) en védeo. Merci
Transfert de vidéo
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Cle d'activation ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté Office Famille et Étudiant 2010 avec la clé d'activation mais ça ne fonctionne pas. Si vous le savez, dites-moi ce que je do...
Nvu
Bonjour, comment avoir nvu en français svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Besoin d'aide pour you tube
RésoluBonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...
Charge batterie gps
Bonjour, combien de temps pour charger la batterie du gps tomtom la premiere fois?
Comment faire un montage vidéo ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment que l'on fait un montage vidéo (que je metterai sur YOUTUBE) ?! Avec une musique de fond, des écritures qui défile...
Chant d'oiseaux
Résolubonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...
Chargement videos youtube trop long
Bonjour voila j'ai besoin d'aide des que je lance une vidéo sur youtube il faut tout le temps que je mette pause ou de revenir en arrière est ce qu'il...
Réorganiser le débit sur son propre ordinateur ?
Bonjour, Je sais que ma question peut paraitre bizarre et farfelue mais depuis cette après midi j'essaye de télécharger le démo d'un jeu. Mon débi...
Dessin anime teletebbies
RésoluBonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...
Supprimer un bloc-notes du disque dur
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...
Comment télécharger
Bonjour, S'il vous. J'ai des problèmes de téléchargement des logiciels informatique
Aucune video entiere,
Bonjour, je n'arrive jamais a telecharger un video complete? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Help! lecture de vidéos saccadée
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un grave problème de lecture de vidéos sur YouTube. En effet, quand je lance la lecture, l'imag...
Utorrent bug a 99.9%
FerméBonjour, j'ai télécharger un fichier tout aller bien jusque 99.9%, et la sa fait 1 jour qu'il c'est bloque ?? comment faire aider moi svp. Merci d'a...
Telechargement de spectacle gratuitement
FerméBonjour, c'est pour savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais telecharger le nouveau spectacle de audrey lamy et aussi celui de florence ...
Telechargement par erreur
Bonjour, je voudrais supprimmer ce site! comment faire? merci a lavance! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Problème de son
RésoluBonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...
Frostwire et hotspot
Bonjour, Avant, j'étais connecté via une neuf box et je pouvais utiliser Frostwire sans problème. Je suis actuellement connecté grâce à un hotspo...
Connection you tube
Bonjour, pas de connection à you tube, il me demande de telecharger adobe flash player, chose que j'ai faite et reussi, mais toujours pas de ...