Problème de connexion à Youtube

Fermé
touninrockfisher Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 18:13
La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 18:25
Bonjour à tous.

Je vous présente mon problème:
Je possède une chaîne Youtube et je connais très bien mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais lorsque j'essaie de me connecter à Youtube, sans que je n'ai à taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je suis tout de suite rediriger sur un page de Google où l'on me demande mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Google, je tape mon adresse et le mot de passe, on me dit que mon mot de passe est incorrect, je ne peux donc plus me connecter à Youtube directement sur Youtube comme avant. J'ai aussi essayer via Internet Explorer et il m'arrive la même chose. J'aimerais savoir comment faire pour me reconnecter normalement.
Merci d'avance,
amicalement.

Antonin.
A voir également:

1 réponse

La? Mistèrieùse Tchiikii'Braah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 18:25
Oh Oui j'ai le même problême Sa m'ènèrve ! <3 Aidez-mOi... ! :)

Laà Mistèrieùse Tchiikii'Braah !
0