Les discussions

[torrent] probleme?

oki jé une cybert café ;j'arrive pas a telecharger a l'aide d'aucun utilitaire P 2 P (Bitcomet;Utorrent...) sa marche pas sur les postes ;mé pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
sylvanas_corp

Utorrent

Bonsoir à toutes et tous, Mon problème est le suivant: Je suis sur des sites qui me disent dans leur langage que je suis "non clever" ou bien "n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
raleuboleu

Pas de java en téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger [i]Java Runtime Environment[/i]. Voici en capture d'écran le message que je reçois: [url=http://pix.nofrag....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
rieneva

Telechargement

slt je voudrais savoir comment telecharger sans payer

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
tribun

Probléme avec µ torrent

Bonjours tout le monde Alors pour ceux qui connaissent un peu le logiciel(µ torrent), en bas, à coté de la vitesse global que je recoit il y a un poi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
alexbox

Youtube

Comment mettre des vidéos sur Youtube (qulqun de tahiti)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Bonjour je viens de telecharger UTORRENT mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai ecrit ce que je voulais prendre ce qui ma redirigé vers un site int...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BmV

Site d'achat par téléchargement

Bonjour a tous, voila, je rechercheactuellement un site d'achat de logiciels ou jeux vidéo par le biais du téléchargement et non par livraison. Le bu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BoTkilla

[wifi] problemes download par bitcomet

Bonjour à tous J'ai un gros problemes de ralentissement de download par fichier torrent depuis que j'ai installé le wifi. J'ai une connexi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
nor007

(emule)telecharge a 10ko/s

mon emule marche a 10ko/s comment le faire marcher plus vite

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Christian*

Téléchargement d'une video

Hi J'ai envie de télécharger une video, mais je ne trouve pas le moyen de le faire( c'est pour en exposé en microbiologie appliquée). Voici son lien...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un vidéo sur youtube ?

comment faire pour mettre un vidéo sur you tube qui vien de windows movie maker ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
3x

Mon fai limite mes téléchargement a 1 go

bonjour a tous j'ai un abonnement internet avec téléchargement limité a 1 go, est ce que quelequ'un saurais comment faire pour eviter que mon FAI déte...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Largo67

Telechargement de video

salut voila je veux telécharger des video de tres bonne qualité depuis u tube pour faire un petit cd des meilleur but de thierry henry mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
l'internaute

Base de donné html/css à télécharger

Bonjour, Je suis nouveau dans le mode de la programmation HTML et CSS ^^ J'essaye tant bien que mal de créer mon site Internet et ne pas tombe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
skilirw

Aide sur le téléchargement

Salut j'aimerai bien télécharger des mélodies musicales dans mon téléphone, quelqu'un peut il m'indiquer un site pour le faire gratuitement sans dépe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
alla

Comment télécharger des vidéos en streaming?

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander comment faire pour télécharger une vidéo qui n'est disponible que en streaming. Il paraît qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Pb téléchargement

bonjour à tous j'ai un problème de téléchargement lorsque je clique sur télécharger s'ouvre immédiatement mon programme Office One 6.5 et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Yann

Probleme youtube

Bonjour , je me presente Nicholas 25 ans de LA SOmme, j'ai un "GROS" probleme, je n'arrive plus à lire les video sur Youtube, cela m'indique en perman...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Nicholas

Probléme de téléchargement

 Résolu

probléme de telechargement+blokage de windows live messenger!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????help le plus vite possible. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Emule et torrent

Bonjour a tous, on entend souvent que le piratage est du vol( entierement d accord ), que c est puni par la loi ( normal ), mais comment ca se pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Séb08

Download utorrent

gros, gros, PB utorrent. bonjour ! impossible d'avoir un download correct 5ko/s maxi, par contre upload 80 ko/s pare feu ashampoo OK, port TCP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
lol8269

Impossible de telecharger gros fichier (4.2go

 Résolu

bonjour, j'aissai de telecharger une image .iso de dvd, soit 4,2 giga, mais a la fin du telechargement, une boite de dialogue s'ouvre aves "impossi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
jojoleoxyz

Port fermé utorrent 1.7beta

Salut Port sur utorrent fermé j'ai un pc wind xp pack 2 livebox avast j-ai ouvert mes port tcp et udp sur la live et dans le centre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
col o'neil

Logiciel de téléchargement

Bjr ! Je voudrai savoir à quoi sert Leechget exactement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
remy76

[xp]telecharger logiciel livebox

bonjour , est ce que quelq'un pourrait mettre la derniere version du cd d'installation de la livebox a telecharger.parce que j' ai perdu le mien.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
teutates

Téléchargement impossible

BONJOUR. Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. La fenêtre de téléchargement s'ouvre bien mais rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider à résou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
reddevil

Puis je avoir du téléchargement à mon insu

Bonjour à tous, je suis à la martinique et j'ai donc un abonnement orange internet 512 ko et 3 gigas de téléchargement au prix prohibitif de 30 euros....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Posotaz

Problème de téléchargement

je ne peux télécharger ni de vidéo, ni de film,ni de musik,les paramètres de sécurité ne me le permettent pas,comment faire,svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
kamari

Telechargement?

bonjour jai un nokia 5200 et je voodrai savoir comment telecharger de la music ou autre a partir du gsm, et comment transférer de la music de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
baladur13

Télécharger dossier site perso

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet, et je veux à disposition des mp3 à télécharger. Mais j'ai un soucis quand on veut télécharger avec "enregi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Halimouche

Telecharger limewire gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment telecharger limewire gratuitement merci pour vos reponse

Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Adien

Téléchargement impossible avec routeur.

Bonjour. Voilà, j'ai un problème depuis peu avec internet en général que se soit sur internet explorer ou sur firexof. Je n'arrive plus à téléc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
TazDevil

J'ai télechargre bit torrent mais ne veut pas

BIT TORRENT ne veut pas s'ouvrire malgré avec un torrent

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
tolard

Telechargement

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvix, avec port usb. Quand je télécharge un film et veut le mettre sur ma clef, mon lecteur ne le lit pas, que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Titeval38

Telechargement

Je voudrais télécharger de la musique, comment faire, svp aidez moi. D'avance je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Magali cotigny

Téléchargement

Bjr Je voudrais savoir comment on télécharge par Internet des logiciels, des jeux etc... Et pour ce faire, comment utilise ton Leechget par exem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Séb08

Probleme de telechargement

bonjour voila j'ai un probléme depuis un petit moment je ne peut plus voir aucune videos sur internet(youtube ect..)et je ne peut plus du tout téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
tarosi66

Téléchargement de fichiers impossible

 Résolu

Bonjour. Lorsque je reçois un mail avec un ou plusieurs fichiers, il m'est impossible de les télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
jp56

[telechargement] internet

salut a tous. tout d'abord sachez que je ne parle pas du telechargement genr emule et tout mais vraiment du telechargement d'application ou fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
spiky26

Gestionnaire de telechargements

bonjour je cherche un gestionnaire de telechargement mais apparament le choix est asser vaste.celon vous quel est le meilleur,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
remi57190

Téléchargement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai des problèmes de téléchargement, que ce soit les pages ou les musiques sur internet (et non p2p). Elles mette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
NaninouS

Commen téléchargé la vré version

bjr moi kan jé téléchargé habbo zeldha sa a marché mé sa ma téléchargé mon ID !!!!! alor jémeré bien savoir commen téléchargé la vré version svp si ke...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
toptitbal

Echec de téléchargement d'un fichier

 Résolu

salut à tous j'ai un petit problème .. j'arrive pas à télécharger un fichier .doc attaché à un email que j'ai récu d'un de mes amies internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
rose2007

[problème téléchargement] aidez-moi!!!!!!!!

Voilà, quand je télécharge les fichiers .rar ou .exe sont toujours corrompu!! Au début, je pensais que c'était un petit problème, j'ai retélécharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
soprno49150

Telechargement de clips videos

bonjour j'aimerais telecharger des videos clips mais le probleme c ke morpheus ne les as pa et ke sur internet c tou payan. J'aimerais une solution a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
stefanie

Fire-tune à télécharger ?

 Résolu

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14750-firetune.html Bonjour, vous en pensez quoi de ça? c'est pour optimiser Firefox soi-disant.

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Grey Fox

Fichier téléchargé perdu :(

Salut à tous Toute à l'heure j'ai téléchargé un fichier video mais apparament j'ai coché au début "ouvir le fichier avec" au lieu de choisir "enreg...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MEIGANGA

Problème pour télécharger

Bonjour à tous. Voilà mon problème: lorsque que j'essaie de télécharger un logiciel sur internet, un message d'erreur apparaît lors de l'exec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
skruki

Téléchargement peer to peer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais télécharger des documents que mon oncle à sur son ordinateur, j'ai entendu dire que je pouvais telec...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sanko
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 27 004