Compte perdu à cause de Google

Fermé
Steff - 6 janv. 2013 à 01:51
lonelyworks Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 6 janv. 2013 à 07:28
Bonjour à tous !

Depuis plusieurs années j'avais un compte Youtube, sur lequel j'ai depuis le temps enregistré un tas de favoris, créé un tas de playlists et surtout envoyé un tas de vidéos.
Et un jour, malheur, j'ai eu l'idée idiote de me créer un compte Google+ ou tout simplement Google. Non seulement ce compte Google je ne peux plus y aller, mais maintenant quand je vais sur Youtube, on ne me demande plus le pseudo mais l'adresse mail, et quand je l'entre, c'est un compte associé qui s'ouvre et il est nouveau. Il n'y a donc plus rien et tout est à recommencer. Je voudrais retrouver celui que j'ai depuis plus de 2 ans maintenant ! (mais je l'ai eu après mai 2008, impossible de dissocier il me semble).

Merci d'avance pour votre aide, là je dois avouer que, je suis sur les nerfs !

Stéphanie.

A voir également:

1 réponse

lonelyworks Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 2
6 janv. 2013 à 07:28
Salut Stéphanie,
Moi aussi, j'ai repris mon compte youtube d'y a peux près 2008-2009 comme toi dans le temps ou google avait acheté youtube. Moi dans le temps je pouvais toujours marquer mon nom de compte sans l'email et me connecter. Mais aujourd'hui, tu peux essayé de te connecter avec ton nom d'utilisateur et ils vont t'afficher la bonne adresse qui correspondais avec. Essaie voir, parce que comme mon amis a fait l'erreur aujourd'hui, tu aurais peut-être juste tromper de email. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours rechercher dans la barre de recherche ton nom d'utilisateur et accéder à ta chaine a partir de là. Note que sur ta chaine tout les activités de ton compte du style les enregistrement de playlist y sont afficher !
2