Télécharger un dictionnaire
Fermé
ali59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 18:15
platero Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 janv. 2013 à 17:43
platero Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 janv. 2013 à 17:43
A voir également:
- Télécharger un dictionnaire
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger un podcast - Guide
1 réponse
platero
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
9
Modifié par platero le 8/01/2013 à 17:46
Modifié par platero le 8/01/2013 à 17:46
Bonjour,
j'ai téléchargé un très bon dans mon iphone, ça devrait marcher aussi sur le galaxy: CNRL atilf CNRS, Trésor de la Langue Française - Dictionnaire TLFI. Il est payant mais ce n'est pas cher, 1.9€ je crois, mais ça vaut vraiment le coup, moi je l'utilise beaucoup.
Je te donne tous ces noms pêle mêle, car je ne sais pas comment retrouver le url exact.
MAIS TU VOULAIS PEUT-ETRE CHERCHER UN TUTORIAL POUR TON GALAXY ?? et non un dictionnaire.
j'ai téléchargé un très bon dans mon iphone, ça devrait marcher aussi sur le galaxy: CNRL atilf CNRS, Trésor de la Langue Française - Dictionnaire TLFI. Il est payant mais ce n'est pas cher, 1.9€ je crois, mais ça vaut vraiment le coup, moi je l'utilise beaucoup.
Je te donne tous ces noms pêle mêle, car je ne sais pas comment retrouver le url exact.
MAIS TU VOULAIS PEUT-ETRE CHERCHER UN TUTORIAL POUR TON GALAXY ?? et non un dictionnaire.