Les discussions

Mon débit free s'améliore quand je télécharge

Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours des déconnexions intempestives de ma freebox empechant la diffusion de la télévision. Effectivement en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Supprimé mon ancien compte youtube sans information relié

s'il vous plait j'ai un compte YouTube qui date de 2009 je m'en rappelle ni du mot d'passe ni du nom d'utilisateur ni de rien en squi concerne mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
c.cins

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, E1210 nouveau membre, bonjour à tous ! j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante LEXMARK Z1420. je voudrais installé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un video de youtube

Bonjour, s'il vous lai donne moi un solution rapide et gratuit pour télécharger un video Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jessy

Problème avec avs vidéo converter sur window 7

Bonjour, Bonjour, en téléchargeant sur mon ordi AVS vidéo converter gratuit, je me suis récupérée une dizaine de logiciels en anglais, complète...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66

Youtube ne fonctionne pas correctement sur mon pc

Bonjour, Quand je lance une vidéo sur youtube elle fonctionne parfaitement puis au bout d'une minute environ l'image s'arrête, la barre de chargemen...

cristali

Téléchargement de vidéos

Bonjour, Comment je peux télécharger les vidéos de YouTube et les places dans mon ordinateur? Remarquant que je peux les lire mais le fenêtre d...

Utilisateur anonyme

Probleme idm

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier video avec IDM et me dit que le fichier a ete deplacer Aider'moi ou je trouve le fichier SVP Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Amine_3M

Notice d utilisatoin

bonjour je cherche la notice de d utilisation de ma machine a laver whirpool awd/d 7452 merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je cherche un bon logiciel pour filmer l'écran de mon pc.

Salut tout le monde, Je cherche un bon logiciel pour filmer l'écran de son pc (gratuit et en français). J'ai déjà essayé : HyperCam 2, CamStud...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
JokeroNova

Ios 7.04

Je rencontre des difficultés pour jouer au scrabble sur mon iPad , depuis la mise à jour de IOS. Merci de m'indiquer si il y a une possibilité de re...

StephLuffy

Impossible de télécharger une video

Résolu

bonjour. sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de d'enregistrer une video rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouardo133

Problème d'installation d'un programme

j'essaie de réinstaller iTunes mais une fenêtre s'ouvre avant la fin de l'installation me disant: "Impossible de démarrer le programme car il manque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une vidéo d'animation

Bonjour, je suis un étudiant qui cherche du boulot et j'ai pensé pour me démarqué faire une vidéo comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=E5esm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xodo

Telechargement lecture de coran

je voudrai telecharger un logiciel pour ecouter la lecture du coran

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer u torrent

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger utorrent sur mon pc il me dis que je n 'ai pas l autorisation pour élécharger ce site...merci de votre aide ...

Helping

Vidéos bugguent

Bonjour à tous. Alors j'aurais voulu avoir quelques éclaircissements. Depuis quelques jours des vidéos sur youtube ne démarrent plus. A la pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

comment dois-je procéder pour télécharger?

Jojolaguitare

Hadopi

bonjour , petite question que je me pose . Si jamais je me fait attraper par Hadopi car j'ai télécharger des fichier sur u torrent, pour contourner l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
glg29

Téléchargement gratuit et simple

Résolu

bonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
el lobo 210

Mettre à jour free idm

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à mettre à jour une version de IDM libre expirée . Merci

fabul

Accelerer µtorrent

Bonjour, lorsque je télécharge sur µtorrent ma vitesse de réception avoisine les 10ko/s ! C est vraiment pas top d' autant plus que je fais attention...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sàlàh Dàrk Shàdôws

Comment activer speedupmypc que j'ai télécharge ?

le 29/1/2014: comment activer SpeedUpMy PC que j'ai telechargé ? Je n'ai toujours pas reçu le message avec le numero de série ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
moskowicz

Télechargement de winzip gratuitement

comment je doit faire pour téléchargé le winzip

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nadellen

Comment rendre en 720 p avec un ecran 4/3 (15/6)

Bonjour, Je n'arrive pas a rendre mes vidéos sur sony vegas en 720p avec mon ecran 15:6(acer aspire E1-571G) Auriez-vous la solution? NikStra ...

Utilisateur anonyme

Video youtube integrée sur un autre site augmente nombre de vue

Bonjour, je me pose une question "existentielle", lorsque l'on regarde une video youtube à partir d'un autre site (facebook, blog ou autres) le compte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bouiboui15

Adobe flash player demandé par youtube

bonjour quand j'ouvre you tube et que je vaux écouter une chanson ou écouter par exemple( extrait de zoumba). chaque fois on me dis de téléc...

Utilisateur anonyme

Problème : ne peut pas envoyer une vidéo sur youtube !!

Bonjour , alors vouala mon problème je n'arrive pas à envoyer une vidéo sur Youtube , quant c'est marqué ( vidéos mise a jour 0 sur 1 ) je peut atten...

stehaneorlean

Reprendre un téléchargement arreté

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CD1992

Vues youtube

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui m'énerve légèrement... J'ai posté une vidéo sur youtube hier après-midi (juste après avoir cr...

buyaman

Probleme de telechargement sous ie

Bonjour, Voila, j'essaye de télécharger des films sur le site zone de téléchargement (je sais s'est pas bien mais s'est mon choix), le téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marmot12

Telechargement gratuit et legal de musique

Bonjour, Je compte sur vous pour m'indiquer le(s) meilleur site légal et gratuit de téléchargement de musique qui propose un son CD et accessoireme...

zipe31

Impossibilité d'ouvrir des fichiers attachés à des e-mails

Bon soir; Mon Système d'Exploitation est Windows XP Edition Familliale SP3. Iln'y a pas de Microsoft Word Office mais le WordpadPad est dispnible...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Ma chaine youtube ne fonctionne presque plus

Bonjour, Depuis ce matin , plus de chaine youtube , mes 5 vidéos ajoutées , disparues , reste 4 playlist sur 150 , plus de page d'acceuil sauf la ph...

Azalgal

Adwcleaner

Résolu

Bonjour Quand je charge adwcleaner en francais j,ai une version anglaise, pourquoi? merci

jmarion3

Skype et windows

Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé XP pour mon épouse qui commence à l'informatique. Son souhait est de se servir de skype. Pas de problème je l'ai...

GrifOli

J'ai 8 méga mais je n'utilise que 500 ko

Bonjour, Voila mon problème comme il est écrit dans le titre je ne peut télécharger qu'a 500 Ko sc alors que j'ai 8 méga , y'a t'il un moyen de ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Reprendre le telechargement avec idm

Bonjour, j'ai un problem lors de reprendre le telechargement d'un film avec IDM d'habitude j'utulise IDM pour telecharger des films a paritr de NOVA...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lm

Connection youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir encore me connecter avec mon compte sur youtube qui n'est pas un compte google. Quelqu'un sait il comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mnm's

Mot de passe oublié youtube

Fermé

Salut jai un compte youtube ifrane123 et je voudrai l'effacer mais je sais plus mon mot de passe... Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy

Problème d'upload sur youtube

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et que c'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans et demi. Alors voilà lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
osmoz59300

Bulletin de remboursement

Bonjour j'ai acheté une imprimante HP photosmart 5525, le 28 1 2014 puis-je avoir le bulletin de remboursement de 20€ Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un mot de passe

Résolu

bonsoir mes amis , je n'arrive pas à mettre mon mot passe , la machine dit : mot de passe incorrect , là je ne sais plus comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
habibi1971

Bug du son youtube qui reprend en arrière (arrêt image)

Salut à tous! Voilà maintenant quelques jours que ce problème resurgit sur mon ordi, car oui je l'ai déjà rencontré mais je ne sais pas comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mystalite

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

102 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Telechargement sur pc

Bonjour, je dois faire un voyage DE 3 Hres x 2 = A/R et j'aurais souhaité pouvoir enregistré é films que je pourrai regarder dans le train sans co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Célien

Traduire les pages web

BJR , je voudrais savoir comment faut t'il faire pour traduire les pages web en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
skk201

Desinstalation

bon je vous ai derranger par mes questions bon voila j'ai installer par hasard une barre qui dit demander un logiciel microsoft original. comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Des vidéos qui saute...

Bonjour, voilà depuis quelle que temps déjà les vidéos sur youtube (ou toute autre plat forme de streaming) font que sauté, elle charge de se coté la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
petitmecano

Impossible lire video youtube

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube, elles commencent pendant 15 secondes et puis s'arrête sous Explorer et sous Firefox . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
GeorgioLPB
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 27 392