Les discussions

jemra YouTube

Comment crée des védios

Bonjour, je veux savoir comment faire des vidéos Youtube professional et gagner l'argent par le moyen de youtube partner sans avoir probléme aux droit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe
Inconnu YouTube

Pseudo youtube idée sil vous plaît

Bonjour, tout le monde ! je voulais vous demander si vous n'avez pas d'idées de surnoms pour ma chaîne youtube et mon instragram svp ! Orig...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
joris13015 Téléchargement

Problème vitesse téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de dl un fichier en direct download(téléchargement direct ) mais c'est hyper lent le fichier est de 999Mo de plus on ma conseil FD...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Migendy Téléchargement

Livres

Bonjour, Où pourrais-je trouver des livres à télécharger gratuitement? Merci pour une réponse pratique.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01
joris13015 Téléchargement

Free download manager ou idm, un danger?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple est ce que FDM ou IDM est-il dangereux par rapport à la loi hadopi merci de me répondre :)

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01
alainvalery YouTube

Comment télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour, comment faire pour telecharger des videos sur yutube.... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lili000000
Adélie YouTube

Impossible de monétiser ma vidéo

Bonjour ! J'ai mis en ligne une vidéo sur Youtube. Elle confirme tous les critères pour être monétisée (pas de musique de fond, vidéo personnelle, com...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lili000000
maxidrones YouTube

Player noir, youtube

Résolu

Salut :) j'ai un petit soucis avec youtube quand je veux lire une vidéo le player est noir et inutilisable :( ça ne le fait pas tout le temps ni sur t...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81
remiantares YouTube

Impossible de voir une vidéo jusqu'au bout

Mon problème est simple: quand je vais sur youtube pour voir une vidéo au bout d'un court instant un message me dit qu'une page ne peut pas s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
remiantares
Anorexia Téléchargement

Nouvelle connexion internet

Bonjour, Je viens demander de l'aide, je voudrais changer ma connexion internet pour avoir une meilleur vitesse d'upload, en ce moment j'upload a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
thrallcss
geston42 Téléchargement

Chemin d'accés téléchargement

Résolu

Bonjour à tous ! Sur Windows7, J'ai été amené à déplacer ''mes documents'' sur la partition D(DATA) de mon DD pour une question de capacité. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
glg29
sandra.fr YouTube

La video

Bonjour, je voulais savoir si j'ai un comte youtube est ce que je pourait commenter seux qui font des video par-ce que je suis agé juste de 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sandra.fr
creeper79 YouTube

Changer âge sur youtube ???

Résolu

Bonjour, j'aimerait changer mon âge sur youtube mais après avoir regardé plusieurs tuto , je ne trouve pas les même choses qu'eux ... Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Prototype344
manutd99 Téléchargement

Comment telecharger ce genre de video ??

Bonjour, comment telecharger ce genre de video ?? sur se site , je ne les trouves pas ailleur . https://www.canalplus.com/divertissement/ peut ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
manutd99
Juliette2635 Téléchargement

Site de retouche photo

Résolu

Bonjour, Je dois construire un sujet pour l'Arts Plastiques et dois rendre celui-ci la semaine prochaine. J'ai une idée précise sur ce projet qui port...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Juliette2635
Carla60000 Téléchargement

Probléme de télèchargement

Bonjour a tous et toutes :) j ai un probleme de telechargement de logiciel. En effet, j arrive bien a télécharger mais lorsqu il me demande d exec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Carla60000
bojesky YouTube

Comment telecharger

Résolu

bonjour,j'aimerais que vous m'aidez à télécharger de vidéo sur youtube;merci

piquesous
verodu11 Téléchargement

Fichier mkv

bonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise cette méthode de dialogue. Je vous expose mon problème : je n'arrive pas à supprimer un télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
a_charrier
Steph2monaco YouTube

Pb pour télécharger vidéo avec idm

Bonjour , je suis sous Windows 8.1 et j'ai récemment acheter IDM pour avoir la possibilité de télécharger des vidéos mais je constate malgré l'intégra...

Alexandra901
bonsoir1 Téléchargement

Fichier audio non complet

Bonjour, j'ai énormément de fichier audios, beaucoup d'entre eux sont illisibles Y aurait il un logiciel permettant de les détecter ? ou detec...

tribun
thierabsien Téléchargement

Telecharger un dvd

bonjour débutant en informatique, j'aimerais telecharger un dvd sur mon disque dur pour le sauvegarder j'ai utilise dvd shrink mais le dvd se trouve e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Miura564
gaby.42 YouTube

Panne d'ordi.sur youtube

Résolu

lorsque je regarde youtube pendant plusieurs minutes,mon ordi.s'eteint.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaby.42
Diabolofeat35 YouTube

Monétisation désactivée explication...

Bonjour, je me présente je suis un Youtuber de 1320 abonnés. J'ai actuellement voulu passer chez un Network. J'ai cru qu'il fallait que je supprime mo...

Lili000000
patrisable Téléchargement

Lecteur multimédia vlc

bonjour si vous voulez bien m'indiquer comment pourrai-je télécharger le multimédia player vlc

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
piquesous
alex788 YouTube

Quelqu'un qui dislike mes vidéos

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai créer une chaîne YouTube. Le problème, c'est que quelqu'un que je connais et qui n'est pas très sympa crée des co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cyrix126
legeekducoin YouTube

Impossible de lire desz vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré, je ne peux pas lire de vidéos youtube, ni même rester sur le site, après quelques secondes, mon onglet se tran...

Dsympatic
ketlyneeeee YouTube

Télécharger une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour télécharger une vidéo de YouTube sur mon ordinateur, avec son et IMAGE. Faut-il télécharger...

Jojolaguitare
lumbroso Téléchargement

Imprimante hp

Je cherche un DRIVER d'imprimante HP Officejet 7200 series pour un MAC OSX 10.9.1 Merci de me renseigner.

tribun
rachid bitaljane Téléchargement

Comment faire pour attribuer idm

Salut. J'aime bien de m'aider a confuguerer l'IDM dans google chrome; car elle n'apparait dans l'extension google chrome

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jojo86 Téléchargement

Tous peuvent me tuer

Bonjour, jais 65an et je voudrais télécharger le film de 1957 , ( tous peuvent me tuer ), pour le garder en souvenir , de mon paire qui joue den ce...

Rickpie
ritou84 Téléchargement

Adobe flash player sur mon mac: mot de passe

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adobe flash player sur mon mac et au moment final de l'installation, on me demande un mot de passe que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jean
Ngoloul Téléchargement

Clé avast antivirus 7.0

Bonjour, j'ai une clé de produit avast antivirus 7.0. Comment l'enregistrer. Merci.

Utilisateur anonyme
jackie4614 YouTube

Son sur youtube

jJ perds le son quand j'écoute des vidéos sur Youtube ou quand je fais des jeux sur Facebook, quoi faire Merci à l,avance jackie4614 -- Les...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo
SUCREDORGE&' Téléchargement

Cherche pilote imprimante epson sous window 8

bonjour, je viens de changer d'ordi est impossible de connecter mon [imprimante ] EPSON STYLUS R 300 sous window 8 64 [ bit]. quelqu'un pourrait il me...

hataki
Texas93 Téléchargement

Apple store appli gratuite

Bonjour, A tous, alors voilà je me suis fait voler mon iphone 4 du coup je l'ai bloqué et racheté un iphone 5s j'ai donc récupérer toutes les aplis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
texas93
Tintinus YouTube

Problème lors du changement de qualité.

Bonjour, à chaques fois que lance une vidéo sur YouTube, elle se met automatiquement en 480p. Puis lorsque je change la qualité, que ce soit en 240, 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tintinus24
pierre.lagoutte YouTube

Musiques et droits d'auteur

Bonjour, Je souhaite créer une chaine sur YouTube. Je me suis renseigné sur les droits d'insertions de musiques. On m'a répondu que, pour préserver...

Aranud87
Samy Rayan YouTube

Qualité de vidéos faible

Bonsoir , Depuis très longtemps , les vidéos que je regardes sur Youtube ont une qualité très faible , même sur mes deux ordinateurs , et ça me gè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joshua.14
c0wn0nk Téléchargement

Voo changement de vitesse ... ?

Bonjour ! Voila, depuis maintenant 1h mon modem VOO (NetGear) a redémarrer tous seul 2 fois et je n'ai plus du 100 Mbit/s en DL et 5 Mbit/s en uplo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
c0wn0nk
Solenne Téléchargement

Enlever bubble dock

Bonjour. J'avais bubble dock mais j'tait infesté de publicité intempestives. Je ne sais meme pas comment je me suis retrouvée avec ce programme dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81
Elisadu29 YouTube

Vidéos en ligne streaming youtube décalé et hachurée

Résolu

Bonjour J'ai de gros soucis avec l'affichage des vidéos sur mon PC. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'affichage des vidéos saccadés, ça coupe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 27 494