Les discussions

Vidéo

Bonjour,j'ai créer ma chaîne youtube il n'y à pas longtemps et je comptais faire des vidéos gaming. Seulement, il y à un hic : toutes les vidéos que j...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Pluton_Nium

Revenus youtube : cpm faible : comment l'augmenter ?

Bonjour, Il y a 1 mois je me suis lancé dans l'aventure YouTube et j'ai pu voir que mon CPM était faible comparativement au CPM des autres YouTuber...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jean42400

200 mo

bonjour, combien de progammes que je peut telecharger par mois a peu pres et ca donne combien en go.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vlctxl

Créé un compte apple

Comment fait pou créé un compte apple!!!!

MPMP10

Miusiqur

Bonjour, G m

MICHA1993

J'ai changé de titres et je ne la retrouve plus

Bonjour, j'ai changé de titre sur ma vidéo YouTube le problème je ne retrouve plus la vidéo avec le nouveau titre la recherche toujours avec l'ancien ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Ushirod

Gros problèmes avec youtube!

Bonjour, Depuis presque des années maintenant, je regarde des vidéos sur YouTube, et très vite à mes débuts je me suis lassée... Mais récemment j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lacouverture

Fin de la nouvelle interface youtube ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
clementcookie45

Je n'arrive plus à ouvrir mes torrents sous µtorrent

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien magnet, le torrent ne veut pas s'ouvrir et aucun téléchargement ne démarre. Le torrent se retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
antifact27

Vitesse théorique loin de la vitesse pratique

Bonjour, Je viens vous parler d'un soucis assez embêtant. Je télécharge des fichiers sur mes navigateurs à la vitesse de 60 Ko/s environ. J'ai ess...

jeannets

Hadopi détecté t-il spotify++

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si Hadopi pouvait détecté l'usage de Spotify++ (une application sur mobile qui sert à avoir Spotify premium joue ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ripleyy

Comment télécharger la bible?

Bonjour, je vais télécharger la bible mais je ne sais pas que dois-je faire? Configuration: Android / Opera 12.16

bbsatina

Énorme probleme de publicité

Bonjour,a chaque fois que je regarde une vidéos sur youtube toutes les 3 minutes dans la vidéos il y a des pub j'en ai marre pouvez vous m'aidez s'il ...

clementcookie45

Téléchargement légal films et music

Bonjour à tous, je recherche des sites légaux pour télécharger des films et music sans se ruiner puis les garder dans mon ordi ou mettre après sur us...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Pliphano

Mettre video to video sur mon bureau

bonjour.je ne suis pas experte dans l'ordi!je viens de télécharger video to video et je voudrais le mettre sur mon bureau!comment faire ?merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
liliniro

Probleme d accès a youtube.com

Bonjour, j ai un problème j ai essaye d accéder comme tjrs mais le site changeras et il accède automatiquement au m.youtube.com N.B: j ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
X012X

Regarder une vidéo en arrière

Bonjour, pour remonter une playstation j'ai besoin d'une vidéo. Y a t'il un logiciel permettant cela ? En vous remerciant. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
trocme95

Je n'arrive pas à poster ma vidéo car ....

Bonjour, Je n'arrive pas à poster ma video sur youtube , Car il y est écrit : Impossible de lire votre vidéo , Areter votre vidéo . Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jean42400

Steam bride ma connexion lors du telechargement

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de profiter des soldes steam pour m'acheter des jeux , mais j'ai toujours un problème , j'ai l'impression que ste...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Comment fair une video sur ordi

Bonjour, je voudrai fair une video sur ordi mais je sais pas comment fair vous pouriez m'aide svp je deja ivanter la chaine mais je 0 video C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Driver

Résolu

pour imprimante hp impossible telecharger rapidement driver pour deskjet f4500 comment faire merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
billmaxime

Video introuvable musique

bonsoir a tous, depuis quelques jours j enregistre des videos sur youtube avec le site de telechargement downloader mais mes videos sont soit introuv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement payant

Bonjour, j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas d'équivalence à Emule. Le problème est que c'est illégal (pour une fois que j'y fais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
rdelleaux

Problème lecture fichier téléchargé

Bonjour, A l'ouverture d'un fichier enregistré , téléchargement intempestif (en continu) . Difficulté à l'interrompre (fermeture par arrêt télécha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
barnabe0057

Youtube internet ipad

Bonjour, Cela fait quelques jours que youtube se bloque après avoir vu un film ou autres .je le débloque comme m'a conseille ipad .et cela revient ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Comment se desabonner de playser

bonjour a tous, j ai souscrit un abonnement playser qui me permettait d enregistrer de la musique sur mon ordi. c est gratuit jusqu au 26 juin puis p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
chris67

Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !

Résolu

Bonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
extempor

Internet

bonsoir je voudrais télécharger un bloqueur de publicités sur mon ordinateur pour ma boite mails merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jacoblaster30

Vidéo youtube supprimé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut télécharger une vidéo YouTube qui à étais supprimé (cette vidéo me tiens a coeur) Merci.

DJLoan

Comment faire une intro youtube?

Bonjour tous le monde, Pouvez vous m'aidez en me disant comment faire une intro stylé comme celle de cette vidéo: https://youtu.be/cJ7oYjNpQP0 Me...

little boy62

Youtube marche pas

bonjour Je suis sur la dernière version iPad et c'ette iPad appartient au collège ou au conseille départemental, le probléme: youtube ne lie pas l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Nleegano

A propos de degoo ? cloud de 100 gigas octets et plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise un cloud qui propose 100 gigas octets de stockage gratuit mais qui peut en proposer plus si l'on r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos

Espace one drive est plein

Je voudrais savoir si j'efface les photos qui sont sur one drive, je les perds dans le fichier qui est dans la bibliothèque. Merci

PabloNarcos

Bonjour je voulais de l'aide sur la gestion de ma chaine youtube

Comment modifier mon titre ou supprimer definitivement une chaine sur YouTube Merci pour votre aide

martinfrancois

Limite vitesse de download

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à propos de ma connexion internet. Je suis en ADSL cablé en ethernet sur ma tour et un speedtest m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Bluesmoothie

Probleme enregistrement cd sur ordi

Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer le cd pouvez-vous m'expliquer, j'ai réussi a charger le logiciel proposé, il a l'air de fonctionner ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe inconnu

Bonjour, J'ai mes adresses mail sur mon téléphone. Depuis 3j, je ne sais pas pourquoi celui ne peux plus lire mes ***@***. En effet, ça me dit mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marlou

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Enregistrement cd sur ordi

il n'enregistre pas mon CD et me donne un message d'erreur le suivant : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
e.t

Temperature de mon moteur

Fermé

J ai un renaut 19 chamade diesel Je souffre toujours d une augmentation de chaleur et par la suite je procede au changement du joint d...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeze de mon pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui est assez vieux (8ans) mais qui me vas tout de même bien. Depuis 2-3 semaines, lorsque je vais regarder...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Davy_972

Ma page s'affiche pas

ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur YouTube avec mon pc et pourtant l'internet marche je me connecte normalement sur d'autres s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Site de téléchargement de youtube downloader est il fiable ?

Bonjour je veux telecharger de la musique sur mon ordi portable youtube me propose de telecharger un site de telechargement downloader. est il sécuris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
regcal

Supprimer une vidéo sans son compte

Bonjour, Je voudrai effacer une vidéo sur YouTube mais je n'est plus mon compte, aidez-moi s'il vous plaît, comment puis-je faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Changer de pseudo youtube

Résolu

Salut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ladys

Enregistrer en fichier un plan sur page web

Bonjour, j'aimerais enregistrer les plans d'Europa Park, présents sur cette page : https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay Comme on le voit, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII

Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur youtube - 18 ans.

Bonjour les internautes. Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur YouTube qui sont interdites aux moins de 18 ans. J'ai découvert ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quingley

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Comment posté une vidéo sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jhbatungila

Téléchargement

bonjour je souhaite avoir votre aide je veux bloquer les téléchargement et youtube sur mon réseaux pour gérer ma connection ce qu'il y'a un logiciel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anna75princesse

Pubs de minimum 3 minutes

Bonjour depuis 1 mois je me prends des pubs youtube qui durent au moins 3 minutes... Je possède Ublock Origin avec tout les filtres d'activés. Ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Hepow
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 27 422