Les discussions
Youtube marche pas
bonjour Je suis sur la dernière version iPad et c'ette iPad appartient au collège ou au conseille départemental, le probléme: youtube ne lie pas l...
A propos de degoo ? cloud de 100 gigas octets et plus
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise un cloud qui propose 100 gigas octets de stockage gratuit mais qui peut en proposer plus si l'on r...
Espace one drive est plein
Je voudrais savoir si j'efface les photos qui sont sur one drive, je les perds dans le fichier qui est dans la bibliothèque. Merci
Bonjour je voulais de l'aide sur la gestion de ma chaine youtube
Comment modifier mon titre ou supprimer definitivement une chaine sur YouTube Merci pour votre aide
Limite vitesse de download
Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à propos de ma connexion internet. Je suis en ADSL cablé en ethernet sur ma tour et un speedtest m'in...
Probleme enregistrement cd sur ordi
Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer le cd pouvez-vous m'expliquer, j'ai réussi a charger le logiciel proposé, il a l'air de fonctionner ma...
Mot de passe inconnu
Bonjour, J'ai mes adresses mail sur mon téléphone. Depuis 3j, je ne sais pas pourquoi celui ne peux plus lire mes ***@***. En effet, ça me dit mot...
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0
Enregistrement cd sur ordi
il n'enregistre pas mon CD et me donne un message d'erreur le suivant : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, ...
Temperature de mon moteur
FerméJ ai un renaut 19 chamade diesel Je souffre toujours d une augmentation de chaleur et par la suite je procede au changement du joint d...
Freeze de mon pc portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable qui est assez vieux (8ans) mais qui me vas tout de même bien. Depuis 2-3 semaines, lorsque je vais regarder...
Ma page s'affiche pas
ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur YouTube avec mon pc et pourtant l'internet marche je me connecte normalement sur d'autres s...
Site de téléchargement de youtube downloader est il fiable ?
Bonjour je veux telecharger de la musique sur mon ordi portable youtube me propose de telecharger un site de telechargement downloader. est il sécuris...
Supprimer une vidéo sans son compte
Bonjour, Je voudrai effacer une vidéo sur YouTube mais je n'est plus mon compte, aidez-moi s'il vous plaît, comment puis-je faire ? Configurat...
Changer de pseudo youtube
RésoluSalut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...
Enregistrer en fichier un plan sur page web
Bonjour, j'aimerais enregistrer les plans d'Europa Park, présents sur cette page : https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay Comme on le voit, ...
Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur youtube - 18 ans.
Bonjour les internautes. Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur YouTube qui sont interdites aux moins de 18 ans. J'ai découvert ce probl...
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, Comment posté une vidéo sur YouTube?
Téléchargement
bonjour je souhaite avoir votre aide je veux bloquer les téléchargement et youtube sur mon réseaux pour gérer ma connection ce qu'il y'a un logiciel o...
Pubs de minimum 3 minutes
Bonjour depuis 1 mois je me prends des pubs youtube qui durent au moins 3 minutes... Je possède Ublock Origin avec tout les filtres d'activés. Ce prob...
Bloqueur de publicité
Bonjour je telecharge pas mal et la je sais pas pkoi ils disent que je dois desactivé le bloqueur de pub et cela a jamais fait ca et sais pas comme...
Téléchargement sur l'internet
bonjour la communauté; je m'aimerai savoir:comment est-ce qu'on télécharger les films, serie... sur l'internet?
Inquiétude relative aux téléchargement sur ce site
Salut, je n'arrive pas à retrouver le logiciel que j'ai téléchargé sur ce site! votre aide est la bienvenue !
Demande information pr telechargement legal
Bonsoir je voulais savoir si l'on peut telecharger legalement des films ou séries sur le site 1fichier.com en prenant un abonnement payant Co...
Comment faire un copier coller sur un site de telechargement
bonsoir a tous, je recherche a telecharger de la musique gratuite sur mon ordi. a chaquz fois on me demande de telechargerun logiciel esr ce normal? ...
Je n'arrive pas à poster ma vidéo sur youtube .
Bonjours , je vous expliques mon problème je suis un petit youtubeur Gaming je poste régulièrement du contenus sur https://www.youtube.com/channel/UCC...
Téléchargement très long
Bonjour , lorsque je télécharge n'importe quel fichier ou application etc ça me prend un temps fou pour de simple choses. j'aimerais savoir si c'est p...
Emule : upnp failed to setup ports forwarding
Résolubonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...
Logiciel de téléchargement rapide
Je voudrai savoir comment télécharger rapidement sur internet
Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable
Résolubonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...
Télécharger vidéo sur clef usb
Bonjour, comment télécharger une vidéo youtube sur clé usb? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment supprimer un abonne definitiviment de votre chaine
Bonjour, comment fait on pour supprimer definitivement un abonne de votre chaine qu'on ne veut plus voir apres des problemes avec cette personne. ...
Comment utiliser 100% de la connexion afficher par performance
Bonjour, voici mon problème je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 17GB sur steam à une vitesse de 400 à 500 KB/s. Le temps de télécha...
Fraisier et ses secrets
FerméComment faire pour réussir à obtenir une genoise bien moelleuse et bien gonflé à la fois ?
Youtube bloque sur ma tablette ipd
Bonjour, Comment débloque YouTube sur ma tablette ipad .merci Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.84
Trouver un site securise pour telecharger de la musique gratuite
bonsoir a tous, je dois me déplacer dans un endroit ou il n'y a pas de wifi. Je ne pourrais donc pas profiter de ma playlist que j'ai fait sur deeze...
Ralentissement, son buggé
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...
Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...
Hubic problème d'accès
Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par H...
Mettre mon site sur youtube
Bonjour* Comment mettre mon site sur YouTube ? Merci à tous https://www.lesasdudebarras06.fr
Les likes youtubes
Comment fait on pour bloquer les likes youtubes ?
Mise dans un cloud des videos accessibles avec mot de passe
Bonjour, Je fais des montages vidéos que je voudrais montrer à seulement mes amis. Où puis-je les stocker gratuitement ? Merci d'avance voyageuse38
Avoir un nom youtube différent de gmail
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps: J'ai créé une chaîne YouTube il y a environ deux mois. Le problème c'est que lorsque j'ai c...
Impossible de toucher au dossier téléchargement
Bonsoir, ce matin alors que j’étais entrain de travailler je me suis rendue qu'il m'était impossible de télécharger le moindre document depuis firefox...
Telecharger sur youtub
Bonjour, je veux telecharger des videos sur youtub,comment faire ???? merci
Comment vérifier?
Bonjour, Je me suis inscrite à Youtube dans le but de placer un vidéo. Maintenant, comment vérifier l'existence de mon vidéo sur Youtube. Je ne sa...
Mettre une vidéo en ligne
Bonjour comment fait ton pour mettre une vidéo en ligne
Starzik, y'a t-il un problème sur le site?
Bonjour, Depuis décembre dernier, il y a des problèmes sur le site comme des commandes payées mais non téléchargeables.. et aucune réponse du support...
Vidéo et clé usb
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...
Iphone icloud réglage photos
FerméJ'ai un iPhone 6s, je voudrai mettre mes photo sur icloud mais icloud n'apparait pas dans mes réglages... est-ce que quelqu'un peut m'aider svp