Mails
RésoluBonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?
Bonjour, comment faire pour envoyer de nombreux documents (une vingtaine) dont des fichiers scannés et lourds par mail svp?
Bonjour, j'ai installe Utorrent sur mes anciens PC mais depuis que je suis sur Windows 10 il marche très mal cet a dire les téléchargement marche trè...
Bonjour chers membres du forum! Je viens à vous pour solliciter une aide face à un problème qui me tracasse depuis un certain temps. En effet, je vien...
Bonjour, comment ca marche pour enregistrer la musique de zaiko langa langa Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, il y a 3 ans j'ai fais des vidéos sur deux chaînes. Maintenant je n'ai plus l'adresse email et le mot de passe j'aimerais toutes les supprime...
Bonjour, comment procéder pour copier window 10 sur une clé usb 3.0 32 gb
Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...
Convertir fichier extension prn en pdf. Merci d'avance. A.Langar
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0
Bonjour, possesseurs d'un Samsung Galaxy S6 depuis 2 ans, hier j'ai voulus enregistré mes photos sur mon ordinateur par USB (Normal) et seulement la m...
boujour comment converter youtube sur cd audio et ver mp3 Merci
Bonjour, "Comment creer un compte sur youtube sans fournir de numéro de téléphone?" Pose la question a google => il faut un compte google, commu...
Bonjour, Bonjour je suis sur youtube et je voudrais activer ma motinisation et quand je pars pour crer un compte adsense jaccepte je met oui et sa m...
Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème. Il y a quelques mois, il était possible de voir si l'on pouvait utiliser une musique NON libre de...
comment changé le lien de mon film Afrique du sud https en http je veux déposé sur un site web il veule seulement en http moi je ne comprend pas...
bonjour comment telecharger le magazine stato merci
Bonjour,je ne peut plus telecharger de torrent que ce soit sur utorrent vuze ou deluge le torrent choisi ne se met meme pas sur le moteur de recherche...
Bonjour,j'ai le lien d'une video supprimer et je voudrais pouvoir la vidionné voici le lien je vous en supli été moi https://www.youtube.com/watch?v=9...
Bonjour, Bonjour j'utilise le site en ligne "convertisseur YouTube mp3" et quand je veut télécharger par exemple un concert entier qui dure pas ex...
Bonjour, Je voudrais trouver un site pour trouver des sous-titres EN FRANÇAIS de cet série ou un site qui a tout les épisodes EN FRANÇAIS ou un si...
Bonjour, j'ai ouvert un compte Hubic pour une association, ainsi que l'application qui me permet de synchroniser les fichiers entre mon PC et le Clo...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de modèle suivant : https://www.legendary-learning.com/interactif/index.php?uid=ll595beace63c15&...
Bonjour, imposible de lire film en streaming ,dois je telecharger un fichier qqchose???il y a 2 mois encore tout fonctionnait correctement!!!je suis c...
Bonjour, Je ne parviens plus a changer la LANGUE de Youtube depuis une semaine, je veux la langue francaise, apres une page de chargement dont l'URL...
Bonjour, j'ai du son sur mon ordi mais parfois quand je lance youtube ou d'autres plateformes comme:youwatch,dailymotion etc. La vidéo prend du temps ...
Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...
Bonjour, comment telecharger une application android et l'installer sur le PC?
Bonjour, salut je veut cree un compte youtube Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai l’habitude d'enregistrer des émissions de France télévision sur mon ordinateur afin de pouvoir les regarder tranquillement lorsque j'ai...
Bonjour, je suis en train de réaiser ma chaine YOUTUBE. Je voulais ajouter des chaines que je consulte sur la partie droite de l'écran sous la rubriq...
A chaque fois que je poste une video sur Youtube, on me dit "bloquée dans le monde entier" à cause des droits d'auteur. Par exemple une saison entière...
Bonjour, Depuis hier,avec Firefox j'ai un message qui s'affiche sur You Tube:"si la lecture ne commence pas dans quelques instants,essayez de redém...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page youtube. Lorsque je clic pour afficher une vidéo, j'ai une page rempli de symbole, de point d'interrogati...
Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool model488bsl quand je suis arrivé hier il ne refrodi plu et le compresseur fonctionne et j'attend un clic Con...
Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...
Bonjour, Anciennement abonné chez Orange j'avais un compte icloud. Maintenant chez Free. Mais souvent sur mon iphone 4s on me demande une connecti...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux etre avertie de l arrivee de nouvelles videos des chaines que je suis car je ne trouve pas de repon...
Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...
je cherche pour des raisons professionnelles à créer ma propre chaîne utube, mais voilà, comment faire ? et surtout avec des explications en français ...
Bonjour, Moi j'essai de regarder des vidéos mais ça me dit que mon navigateur ne reconnait pas le format video alors que j'utilise un navigateur c...
Bonsoir à toutes et tous Je ne parviens pas à transférer des photos de mon ordinateur portable vers mon smartphone. J'ai branché le câbe USB mais il ...
J'ai souvent la réponse suivante pour entrer sur un site: "votre connexion n'est pas privée" Que faire pour supprimer cet inconvénient? Merci d'ava...
comment poster une video
Bonjour, S'il vous plait comment je vais fais pour poster une video Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Je réalise des vidéos de gaming, une fois le rendu du montage fait , la vidéo est parfaite et de bonne qualité ( 1920x1080 ). Mais une fo...
Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'ai créé un compte Adsense pour aller avec ma chaine YouTube, et j'ai récemment reçu un courrier contenant un code...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, depuis hier, un problème d'accès aux vidéo YouTube. En effet, à chaque fois que je tente de visualiser...
Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...
Bonjour, comment on fait pour se conecter dans youtube dans la ps3 parce que sa dis d aller dans youtube .com activate mais sa marche pas donc comme...
Bonjour J ai effacé un fichier par erreur dans mon cloud sfr, je voudrais le restaurer mais il n est pas dans la corbeile. Comment je peux le retrouv...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.