Les discussions

Youtube marche pas

bonjour Je suis sur la dernière version iPad et c'ette iPad appartient au collège ou au conseille départemental, le probléme: youtube ne lie pas l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Nleegano

A propos de degoo ? cloud de 100 gigas octets et plus

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise un cloud qui propose 100 gigas octets de stockage gratuit mais qui peut en proposer plus si l'on r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos

Espace one drive est plein

Je voudrais savoir si j'efface les photos qui sont sur one drive, je les perds dans le fichier qui est dans la bibliothèque. Merci

PabloNarcos

Bonjour je voulais de l'aide sur la gestion de ma chaine youtube

Comment modifier mon titre ou supprimer definitivement une chaine sur YouTube Merci pour votre aide

martinfrancois

Limite vitesse de download

Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à propos de ma connexion internet. Je suis en ADSL cablé en ethernet sur ma tour et un speedtest m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Bluesmoothie

Probleme enregistrement cd sur ordi

Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer le cd pouvez-vous m'expliquer, j'ai réussi a charger le logiciel proposé, il a l'air de fonctionner ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe inconnu

Bonjour, J'ai mes adresses mail sur mon téléphone. Depuis 3j, je ne sais pas pourquoi celui ne peux plus lire mes ***@***. En effet, ça me dit mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marlou

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Enregistrement cd sur ordi

il n'enregistre pas mon CD et me donne un message d'erreur le suivant : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
e.t

Temperature de mon moteur

Fermé

J ai un renaut 19 chamade diesel Je souffre toujours d une augmentation de chaleur et par la suite je procede au changement du joint d...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeze de mon pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui est assez vieux (8ans) mais qui me vas tout de même bien. Depuis 2-3 semaines, lorsque je vais regarder...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Davy_972

Ma page s'affiche pas

ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur YouTube avec mon pc et pourtant l'internet marche je me connecte normalement sur d'autres s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Site de téléchargement de youtube downloader est il fiable ?

Bonjour je veux telecharger de la musique sur mon ordi portable youtube me propose de telecharger un site de telechargement downloader. est il sécuris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
regcal

Supprimer une vidéo sans son compte

Bonjour, Je voudrai effacer une vidéo sur YouTube mais je n'est plus mon compte, aidez-moi s'il vous plaît, comment puis-je faire ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Changer de pseudo youtube

Résolu

Salut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ladys

Enregistrer en fichier un plan sur page web

Bonjour, j'aimerais enregistrer les plans d'Europa Park, présents sur cette page : https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay Comme on le voit, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII

Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur youtube - 18 ans.

Bonjour les internautes. Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur YouTube qui sont interdites aux moins de 18 ans. J'ai découvert ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quingley

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Comment posté une vidéo sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jhbatungila

Téléchargement

bonjour je souhaite avoir votre aide je veux bloquer les téléchargement et youtube sur mon réseaux pour gérer ma connection ce qu'il y'a un logiciel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anna75princesse

Pubs de minimum 3 minutes

Bonjour depuis 1 mois je me prends des pubs youtube qui durent au moins 3 minutes... Je possède Ublock Origin avec tout les filtres d'activés. Ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Hepow

Bloqueur de publicité

Bonjour je telecharge pas mal et la je sais pas pkoi ils disent que je dois desactivé le bloqueur de pub et cela a jamais fait ca et sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rickybay

Téléchargement sur l'internet

bonjour la communauté; je m'aimerai savoir:comment est-ce qu'on télécharger les films, serie... sur l'internet?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
durock

Inquiétude relative aux téléchargement sur ce site

Salut, je n'arrive pas à retrouver le logiciel que j'ai téléchargé sur ce site! votre aide est la bienvenue !

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jeanbern

Demande information pr telechargement legal

Bonsoir je voulais savoir si l'on peut telecharger legalement des films ou séries sur le site 1fichier.com en prenant un abonnement payant Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
luckydu43

Comment faire un copier coller sur un site de telechargement

bonsoir a tous, je recherche a telecharger de la musique gratuite sur mon ordi. a chaquz fois on me demande de telechargerun logiciel esr ce normal? ...

Jimpix

Je n'arrive pas à poster ma vidéo sur youtube .

Bonjours , je vous expliques mon problème je suis un petit youtubeur Gaming je poste régulièrement du contenus sur https://www.youtube.com/channel/UCC...

Jimpix

Téléchargement très long

Bonjour , lorsque je télécharge n'importe quel fichier ou application etc ça me prend un temps fou pour de simple choses. j'aimerais savoir si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Papounet17000

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
possopo

Logiciel de téléchargement rapide

Je voudrai savoir comment télécharger rapidement sur internet

FeLynX

Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable

Résolu

bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Télécharger vidéo sur clef usb

Bonjour, comment télécharger une vidéo youtube sur clé usb? Configuration: Windows / Firefox 43.0

ghost

Comment supprimer un abonne definitiviment de votre chaine

Bonjour, comment fait on pour supprimer definitivement un abonne de votre chaine qu'on ne veut plus voir apres des problemes avec cette personne. ...

BouaniDa

Comment utiliser 100% de la connexion afficher par performance

Bonjour, voici mon problème je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 17GB sur steam à une vitesse de 400 à 500 KB/s. Le temps de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Nikoko44

Fraisier et ses secrets

Fermé

Comment faire pour réussir à obtenir une genoise bien moelleuse et bien gonflé à la fois ?

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Youtube bloque sur ma tablette ipd

Bonjour, Comment débloque YouTube sur ma tablette ipad .merci Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
piquesous

Trouver un site securise pour telecharger de la musique gratuite

bonsoir a tous, je dois me déplacer dans un endroit ou il n'y a pas de wifi. Je ne pourrais donc pas profiter de ma playlist que j'ai fait sur deeze...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Ralentissement, son buggé

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0

Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Incinnu-mx-de-temps-a-perdre

Hubic problème d'accès

Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par H...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hubickiller

Mettre mon site sur youtube

Bonjour* Comment mettre mon site sur YouTube ? Merci à tous https://www.lesasdudebarras06.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jag72

Les likes youtubes

Comment fait on pour bloquer les likes youtubes ?

piquesous

Mise dans un cloud des videos accessibles avec mot de passe

Bonjour, Je fais des montages vidéos que je voudrais montrer à seulement mes amis. Où puis-je les stocker gratuitement ? Merci d'avance voyageuse38

devilhacker

Avoir un nom youtube différent de gmail

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps: J'ai créé une chaîne YouTube il y a environ deux mois. Le problème c'est que lorsque j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lapolitesseavanttout

Impossible de toucher au dossier téléchargement

Bonsoir, ce matin alors que j’étais entrain de travailler je me suis rendue qu'il m'était impossible de télécharger le moindre document depuis firefox...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
billmaxime

Telecharger sur youtub

Bonjour, je veux telecharger des videos sur youtub,comment faire ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
1976

Comment vérifier?

Bonjour, Je me suis inscrite à Youtube dans le but de placer un vidéo. Maintenant, comment vérifier l'existence de mon vidéo sur Youtube. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Café glaçé

Mettre une vidéo en ligne

Bonjour comment fait ton pour mettre une vidéo en ligne

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
piquesous

Starzik, y'a t-il un problème sur le site?

Bonjour, Depuis décembre dernier, il y a des problèmes sur le site comme des commandes payées mais non téléchargeables.. et aucune réponse du support...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zikman

Vidéo et clé usb

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
crycrie

Iphone icloud réglage photos

Fermé

J'ai un iPhone 6s, je voudrai mettre mes photo sur icloud mais icloud n'apparait pas dans mes réglages... est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 27 392