Je n'arrive pas à télécharger...

hug1232000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a noel j'ai eu un petit ordinateur portable de marque andoid, et je voudrais télécharger des jeux et
d'autres choses mais impossible de télécharger quoi que se soit, alors si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil de sa part.

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

tsenana Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

télécharger légalement?
0
magicustilicool Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

??? bonne question XD
0
hug1232000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur, télécharger des jeux en ligne ou le logitiel msn.. et d'autre choses qui sont légales
Pouvez-vous m'aider ???
0
hug1232000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0

alors pouvez-vous m'aider ???????:-)
0

vous etes là ???
0