Les discussions

Problème de partage sur µtorrent

Bonjour, J'ai un soucis de partage sur Utorrent. Je n'arrive à partager les fichiers que je télécharge sur µtorrent que lorsqu'ils sont en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Torseur06

Téléchargement de séries

Bonjour, je voudrais télécharder des épisodes de séries, mais je ne trouve pas de site pour cela.. aidez moi . Donnez moi un site ou je peux télécherg...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Game

Telecharger des clips

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir ci il existe un sit ou on peut telecharger les dernier clips ou prewien (en musiQUE JAPONAIS) appart nautiljon merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utorrent svp

Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment paramétrer utorrent de façon à accélérer le télechargement. Je tourne à 0.5Ko/s vous voyez le genre de galère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Skoran

Problèmme de telechargemant

Bonjour, en faite j'ai un gros problème c que (jé real player) avant j'avait juste a alé sur YouTube et quand je vouler télécharger la vidéo de YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jb00ster

Telecharger un dictionnaire

Bonjour, comment je treve le telechargement ?.svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Lazarey

Connaissez vius des site de téléchargement?

Bonjour, je souhaiterai télécharger un film, gratuitement, et jaimerai savoir si vous connaissez des sites ou je peux téléchergé.. je vous remercie p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Franzux

[wifi] problème téléchargement

Bonjour, récemment j'ai acquis un ordinateur portable puissant (Quand on a l'habitude d'être heureux qu'un téléchargement va à 50Ko/s et qu'on voit af...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tapion76

Mes logiciels torrent ne marche plus

Bonjour, mes logiciels de téléchargement de fichier torrent ne marche plus. utorrent, bittorent plus rien ne télécharge. hors je vois le nbre de seed...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mr3kJ

Téléchargement illegale ou non

Bonjour, J'ai besoin de votre avis j'ai mon frére agé de 12ans qui me dit que de télécharger les vidéos avec l'application unplug de mozilla firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
wett

Youtube compte désactivé help

Bonjour, Mon compte youtube a été désactivé aujourd'hui suite sans doute a la publication d'une vidéo sur la nouvelle musique de Micheal Jackson "ano...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeantube

Problème internet download manager

Bonjour, J'ai un souci avec internet download manager, il y a un panneau qui dit que Internet download manager n'a pas été enregistré depuis 15jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ddwii

Téléchargement très lent... aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon ordinateur est connecter à internet grâce à la wi-fi (mais le signal de la livebox est de 100%). Quand je regarde...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
larcher62

Probleme de visualiser les video youtube

Bonjour, g un probleme c est que je peut pas lire toute la video avec youtube ou dailymotion , ça commence et au bout de la moitiè de la video ça s a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sakura596

Je ne peu plus télécharger via des logiciels

Bonjour, Voila j'ai aujourd'hui le courage d'écrire pour décrire mon problème. Celui-ci étant : Je n'arrive plus à telecharger via des logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Atenofis63

Mot de passe telechargemnt bittorent

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai telecharger une musique sur bittorent et quand je veux l'ouvrir on me demande un mot de passe. J'ai reçu une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le telechargement illegal

Bonjour, je voudrais faire une annonce : internautes soyez des rebelles et n'allez plus au cinéma, ni n'achetez de dvd, ni ne louez de dvd,n'achetez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment régler bittorrent (seed/leech)

Bonjour, Je voudrais essayer de régler Bittorrent pour qu'il soit plus efficace mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionne les réglages....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
king

Torrent risqué pour les utilisateurs ?

Bonjour, Je voudrai savoir si un site torrent se fait arreter es que les utilisateurs risquent quelque chose ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Manny

Téléchargement de vidéos

Bonjour, Je suis un peu déçue, car apparememnt aec forcedl.mezy.fr, on ne pourrait télécharger que des vidéos passant sur dalymotion ou sur youtube...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sims06

Flash player probléme téléchargement

Bonjour, alor voila , j'ai télécharger flash player sa a pris juste une minute puis quand j'ouvre en cliquan sur 'licone il y a un sorte de charge...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
franz

Pb telechargement sur youtube

bjr j'ai une connexiona internet avec orange et dc la livebox. lorsque je suis sur internet , il n'y a aps de pb veritable niveau connexion mais l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
redtommy

Pas de son sur youtube, deezer, dailymotion..

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il n'y a pas bien longtemps et depuis je n'ai plus de son sur youtube, Deezer, Dailymotion, etc. Il me semb...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mark78

Télécharger ri4m pour windows 7

Bonjour, je voudrai télécharger ri4m pour windows 7 mais je trouve pas je trouve que pour windows vista et xp alors si quelqu'un peu me donner le li...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gunthard

Youtube

Bonjour, avec internet explorer je n'arrive plus à regarder des vidéo de youtube on me dit ceci: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Impossible de télécharger

Bonjour, impossible de télécharger depuis que j'ai passé mon ordi en wifi car je l'ai changé de place. Pour shaiya il lance la mise à jour et s'arrè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Telecharger plus vite en ko

Bonjour, Voila je telecharge mais pas assez vite . Pourtant l on ma di que vuze allé tres vite je ne depasse pas les 50 ko :( souvent 15 ou 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
spoke17

Impossible de telecharger

Bonjour, impossible de telecharger depuis que je suis passer en wifi, le telechargement commence et s'arrète au bout de quelques secondes en marquant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nath

.torrent question

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier .torrent avec des photos et je voudrais les envoyer à quelqu'un. Est ce que cela est possible ? Sécurisé ? Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Macij

Youtube

Bonjour, Comment fait-on pour couper une vidéo en plusieurs parties afin qu'elle respecte les dix minutes imposées par youtube ? (par exemple faire 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Youtube

Bonjour, est que youtube est meme gratuit come icy: www.youtube.com

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fluide Glacial

Retélécharger un logiciel d'évalutation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvons-nous re télécharger un logiciel d'évaluation. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Telecharger torrent illegal ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si telecharger des films en torrent est illegal

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jer64

Téléchargement sur youtube, dailymotion, etc.

Bonsoir, Je voudrais savoir si télécharger des videos sur youtube ou dailymotion était légale? Et je suis aussi tomber sur ce site: http://www.c...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jason1995-bxl

Download lent et pourtant bonne connection

Bonjour, J'ai un problème avec mon eeepc. Depuis quelques temps, il est très lent quand je veux regarder quelque chose en streaming. Pour une chans...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
targus76

Téléchargementsfilm.net

Bonjour, je viens de m'inscrire sur téchargementsfilm.net , je viens de payer sur Paypal . j'ai reçu un identifiant et un mot de passe. je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
le bigboss du 13

Problème de téléchargement

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez car j'ai un problème de téléchargement: chaque fois je veux télécharger une vidéo ou une chanson, le messa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La resolution des probleme de torrents

Bonjour,ce qui ont des probleme et qui cherche partout pour trouver comment on fait pour telecharger les torrent apre les avoit telecharger sur veuz o...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
magoroyal

Ça rame toujours sur youtube!!

Bonjour, J'ai lu les conseils que vous avez donné à d'autres utilisateurs et j'ai fait de la place sur mon pc, j'ai réduit la protection de kaspersk...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rj35

Telechargement avec smarttorent

Bonjour, je suis sur smartorent je telecharge comme d'habitude ms cette fois ils ne menvoye pas le telechargement sur bitlord.et mouvre le film avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche jeux 3d a télécharger ou sent....

Bonjour, je cherche un jeux en 3d avec tchat personnage a créer ou tu peut marcher courir sauf voler aller faire du shoping ou tu créer ton cher toi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
totopito

Utorrent arrète les torrent

Bonjour,, µtorrent me fait des misères et ce depuis quelques heures.. Explication, je lance un torrent tout fonctionne j'usqu'au momment ou le mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dudd

Recherche téléchargement attestation jaune

Bonjour, J'aimerai avoir le "chemin" pour pouvoir télécharger une attestation assedic (jaune) suite à une rupture de contrat durant la période d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chris 94

Site pour telecharger fly for fame

Bonjour, je voudrais telecharger fly for fame mais pas fly for fun mais je ne trouve pas de site pour telecharger fly for fame merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
futurjoueur=D

Aide o telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger des film avec e mule mais j ai un message qui me dit que je dois installer e mule. mais pour moi il l est deja j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger emule

Bonjour, jarrive pas a télécharger emule 0.49c commznt faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marc1306

Pc qui rame sur youtube

Bonjour, mon pc mais trop de temps a mettre en memoire la video vous avez une astuce merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bastien352

Censure bande-sonore youtube

Bonjour, J'ai publié sur le site YOUTUBE une vidéo comportant des photos d'amis avec une bande-sonore connu, cette bande-sonore a etait censurer par ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
boule97

Je ne sais pas comment telecharger un msn

Bonjour, j ai bosoin d aide pour telecharger un msn, merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
speed-ouest

Flashget ne finit pas les telechargements

Bonjour, mon pb c'est que flashget arrête de télécharger au bout d'un certain temps, le statut est toujours en téléchargement mais sa bouge pas il re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Xpsp3
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 27 075