Changer le nom de la Chaîne YouTube.

Fermé
JayUnClan - 20 juin 2012 à 14:24
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 4 janv. 2013 à 16:21
Bonjour,

Je suis ici car je n'arrive pas à changer le nom de ma chaîne YouTube. En fait je crois qu'elle est liée à mon compte Google + ce qui fait que je n'arrive pas à le changer.
J'ai des captures au cas où vous ne comprendriez pas:
En gros j'ai ça : http://hpics.li/210916d
Et je voudrais passer à ça : http://hpics.li/dc45fb5

Faut-il recréer un compte ? Si oui, faut-il faire une manipulation spéciale et si non, comment arriver à avoir ce que je veux ? (Je précise que les deux comptes ont 3/4 mois maximum.)

En espérant une réponse rapide,
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

*Elodiee Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 5
20 juin 2012 à 14:49
C'est ton nom d'utilisateur youtube que tu voudrais changer ?
5
Bah en gros je voudrais changer le nom au dessus de la chaîne. Sauf que dans les paramètres je peux le modifier que en changeant mon nom Google +, qui n'accepte pas les caractères spéciaux.
1
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
26 déc. 2012 à 09:42
Bonjour,
Très récemment ils viennent (enfin) de modifier la possibilité de changer son nom.

Y es-tu arrivé ? Ou le problème est-il tjrs d'actualité ?
0
J'ai également ce soucis. Youtube a modifié ses paramètres, il est possible de changer son nom de notre compte Youtube, ils demandent le nom complet, je l'écris, je fais suivant, ensuite ils mettent "Continuer" mais quand je clique dessus rien n'y fait; la page se bloque, elle reste au même point, donc rien ne change. Que faire?
0
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
4 janv. 2013 à 16:21
Bonjour,
Ça me l'avait fait sur l'ordinateur de ma mère (XP, Firefox) ; une fois chez moi (Vista, G Chrome) la machine l'avait accepté.

Peut-être que ça vient du filtre à cookies de ton navigateur... essaye un autre réglage, ou d'installer provisoirement un autre navigateur sur ton ordi le temps du changement de nom sur Youtube...
0