Gel de téléchargement

Fermé
archiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 19:51
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 7 janv. 2013 à 21:49
Bonjour,

Avant :

J'étais chez SFR avec une offre 20 Méga, je n'avais aucun problème de connexion et tout ce passé bien.

Maintenant :

J'ai souscris à une offre 100 Méga chez numéricable et le débit est excellent.

Le problème :

Depuis que je suis chez numéricable, mes téléchargements gel en pleins cours ( comme si ils étaient en pause ) après un certain moment ( je dirais 1 minute peut être ), les téléchargements se terminent comme si ils étaient complet et ne m'affiche aucun messages d'erreur alors qu'il lui manque ( par exemple ) 40Mo.

Cependant, lorsque je constatais le gel et que le fichier ne s'était pas arrêté, il me suffisais de le mettre sur pause, puis reprendre le téléchargement pour qu'il reprenne un cours normal ( jusqu'au prochain gel tout du moins ).

J'en ai déduis au début qu'il s'agissait d'un problème de la partie femelle/femelle que j'utilisai entre mes câbles ethernet ( la distance entre mon pc et la box est grande ).
Bref je suis allé acheté un câble plus long tout compte fait et le problème persiste ... Je n'ai plus d'idée, je me tourne vers vous.

Merci beaucoup de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
7 janv. 2013 à 19:54
Ta connexion est entrecouper...a mon avis ca vient de numericable
0
archiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 19:58
Il y a un moyen d'arranger ça ?
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
7 janv. 2013 à 20:06
A mon avis c'est plutôt un probleme au niveau de numericable...
Vous leur avez expliquer votre probleme ?
0
archiel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 21:08
Non, je vais donc les appeler.

Merci beaucoup pour les réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
Modifié par djiboss le 7/01/2013 à 21:51
A ton service
0