Problème avec la connexion à un compte créé avant mai 2009
Emiliedu45
-
jesuisanonime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesuisanonime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec YouTube qui s'est lié à Google.
J'ai créé un compte YouTube en 2008 et cela fait des années que je ne m'y suis pas connectée. Résultat : impossible de réussir à me connecter à nouveau avec un compte YouTube et non un compte google.
J'ai recherché dans Aide pour voir comment associer YouTube et Google sauf que la page à laquelle ils me renvoient est une page qui permet de se connecter seulement à un compte Google.
Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me connecter à nouveau à se compte pour pouvoir effacer les vidéos mais je ne trouve aucun moyen de retrouver cet accès à ce compte YouTube à cause de l'association de Google à YouTube.
Savez-vous comment je pourrais faire?
Bonne année à vous, et merci d'avance!!!!!!!
Je rencontre un problème avec YouTube qui s'est lié à Google.
J'ai créé un compte YouTube en 2008 et cela fait des années que je ne m'y suis pas connectée. Résultat : impossible de réussir à me connecter à nouveau avec un compte YouTube et non un compte google.
J'ai recherché dans Aide pour voir comment associer YouTube et Google sauf que la page à laquelle ils me renvoient est une page qui permet de se connecter seulement à un compte Google.
Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me connecter à nouveau à se compte pour pouvoir effacer les vidéos mais je ne trouve aucun moyen de retrouver cet accès à ce compte YouTube à cause de l'association de Google à YouTube.
Savez-vous comment je pourrais faire?
Bonne année à vous, et merci d'avance!!!!!!!
2 réponses
-
Si j'ai bien compris, tu voudrais te connecter à YouTube avec ton compte Google ?
-
bonjour je pense que comme ton compte est tres ancien tu devrai le renouveler c'est a dire en crée un autre parceque le tien est tres vieu voila c'est tout simple (meme si je ne suis pas sur de la reponse ) et toi pourrain tu maider a savoir comment mettre internet sur mon ipod touch silteplait merci davance et bonne année a toi salut!!!!!!!!!!!!!!!!