Problème avec la connexion à un compte créé avant mai 2009
Emiliedu45
-
jesuisanonime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesuisanonime Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec YouTube qui s'est lié à Google.
J'ai créé un compte YouTube en 2008 et cela fait des années que je ne m'y suis pas connectée. Résultat : impossible de réussir à me connecter à nouveau avec un compte YouTube et non un compte google.
J'ai recherché dans Aide pour voir comment associer YouTube et Google sauf que la page à laquelle ils me renvoient est une page qui permet de se connecter seulement à un compte Google.
Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me connecter à nouveau à se compte pour pouvoir effacer les vidéos mais je ne trouve aucun moyen de retrouver cet accès à ce compte YouTube à cause de l'association de Google à YouTube.
Savez-vous comment je pourrais faire?
Bonne année à vous, et merci d'avance!!!!!!!
Je rencontre un problème avec YouTube qui s'est lié à Google.
J'ai créé un compte YouTube en 2008 et cela fait des années que je ne m'y suis pas connectée. Résultat : impossible de réussir à me connecter à nouveau avec un compte YouTube et non un compte google.
J'ai recherché dans Aide pour voir comment associer YouTube et Google sauf que la page à laquelle ils me renvoient est une page qui permet de se connecter seulement à un compte Google.
Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de me connecter à nouveau à se compte pour pouvoir effacer les vidéos mais je ne trouve aucun moyen de retrouver cet accès à ce compte YouTube à cause de l'association de Google à YouTube.
Savez-vous comment je pourrais faire?
Bonne année à vous, et merci d'avance!!!!!!!
A voir également:
- Problème avec la connexion à un compte créé avant mai 2009
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris, tu voudrais te connecter à YouTube avec ton compte Google ?
Emiliedu45
Non je voudrais avoir accès à un ancien compte youtube sauf que maintenant on peut que se connecter avec un compte google. Donc il faudrait que j'assemble mon ancien compte youtube avec un compte google pour me connecter mais j'y arrive pas.
bonjour je pense que comme ton compte est tres ancien tu devrai le renouveler c'est a dire en crée un autre parceque le tien est tres vieu voila c'est tout simple (meme si je ne suis pas sur de la reponse ) et toi pourrain tu maider a savoir comment mettre internet sur mon ipod touch silteplait merci davance et bonne année a toi salut!!!!!!!!!!!!!!!!