Les discussions
Ajouter une vidéo sur youtube.
Bonjour, Voilà mon problème qui m'énerve réellement : J'ai filmer un de mes jeux ( Minecraft) avec Fraps , je l'ai ensuite mis sur SonyVegasPro.10 . J...
Récupération film téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé 2 flms avec "USENEXT", et maintenant que je veux le copier sur un DVD pour le visionner sur grand écrant TV, il m'est i...
Problème téléchargement
Bonjour, Lorsque je télécharge quelque chose sur 01.net mon téléchargement s'arrête chaque fois au bout de 30 minutes malgré que le téléchargeme...
"partitionner" un telechargement
Bonjour, Bonjour, Ayant quelques problèmes avec ma connexion internet, j'utilise mon téléphone comme modem pour aller sur internet via le rése...
Question au sujet de la vitesse de telechargm
Bonjour, Je ne comprend pas une chose, j'ai selon ce qui est écrit un bon débit de connexion de 11Mbt/sec débit bon, mais lorsque je télécharge qu...
Youtube bloque ma vidéo
RésoluBonjour, Je Demande à Mon Tour de l'aide au sujet du blocage des vues sur mon compte Youtube. Je vous expose mon Problème ; étant un artiste, j'...
Youtube je peut faire une video de +15 min
Bonjour, Je peux désormer faire une video de plus de 15min mais est ce que je peut mettre un film entier ? merci de me répondre Configuration:...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Nous cherchons rapidement le moyen de télécharger une vidéo publiée sur un média Canadien en vue de porter plainte pour racisme contre M...
Plein ecran youtube
Bonjour, j'ai un probléme avec le site youtube , quand je fais le mode plein écran la video ne parais pas aidez moi svpp! Configuration: Windo...
En mode plein écran sur youtube pas d'image
Bonjour les amis ! Je comprend pas pourquoi juste sur le site YouTube en mode plein écran l'image ne s'affiche pas. Je peut entendre le son et l'é...
Internert download manager
Bonjour, internert download manger est a la version 6.07 je voulais savoir si pour celle si aussi il y avait un patch merci de me répondre avec li...
Télécharger un film en allemand sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais télécharger le film Cars 1 en allemand sur internet gratuitement, mais je ne trouve pas de sites contenant ce film en allemand...
Problème video youtube
Bonjour, J'ai un problème a chaque fois que j'essaye de regarder une video sur YouTube l'emplacement où dois normalement apparaître la vidéo est b...
Log sur youtube et sur picasa
Bonjour a tous je viens de mettre ma nouvelle version de la mise a jour de mon pc a jour et depuis je n arrive plus a me logger sur les deux sites ...
Téléchargement youtube
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permet de télécharger les vidéos et aussi en extraire les musiques via youtube. J'avais Vdownlo...
Comment personnaliser sa chaine youtube
Bonjour, je voudrais savoire comment personnaliser sa chaine une peut comme celle la: http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/6/mZkeJTIN-M4 ...
Chargement et téléchargement trop lents
Bonjour, il est devenu quasi-impossible d'avoir une connexion internet efficace chez moi, entre autre, il m'est impossible de regarder des videos (sé...
Création d'un lien de téléchargement ?????
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer des photos et vidéo par mail à mes amis avec un lien pour qu'ils puissent les sauvegarder sur leur PC. Merci d...
Vidéos en 3d sur youtube
Bonjour, J'aurais aimé en savoir plus sur l'options "3D" des vidéos youtube. Faut-il avoir un écran 3D obligatoirement ? Des lunettes REAL D 3D ...
Bug youtube
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, j'ai reçu des votes (des j'aime et j'aime pas) mais il m'affiche toujours 0 vue. Quelqu'un p...
Suppression d'un compte youtube
RésoluBonjour, désolée sije ne suis pas au bon endroit pour poster cette question mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube, et si ce...
Télechargement de vidéo genre you tube
Bonjour, je n'arrive pas a avoir un logiciel pour enregistrer les vidéos sur internet ,j'ai bien installé VDownloader mais celui ci ne fonctionn...
Télécharger une vidéo,possible ????
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... Je suis sur un site où se trouve une vidéo très intéressante. Y-a-t-il un moyen de la télécharger su...
Probleme de telechargement
Bonjour, je voudré savoir si jpouver avoir un logiciel qui detecteré les telechargerment sur mon reseau wifi et qui les stopré MERCI Config...
Comment télécharger des video sans url!?
FerméBonjour, je m'appelle carollane. J'aimerais savoir comment downloader des vidéo 'internet sans url? Voilà je suis une très grande fan de 'LMFAO' ...
Extraire une partie d'une vidéo de youtube?
Bonjour, J'ai flashé sur une musique passant dans le reportage Quartier Général sur Direct 8. J'ai retrouvé cette vidéo sur Youtube, cependant je...
Impossible de reprendre le téléchargement.
Bonjour, j'ai un problème concernant le téléchargement avec Firefox. Lorsque je télécharge, et que je mets une pause, lorsque j'essaie de reprendre...
Problème pour mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur youtube, la progression de la mise en ligne progresse vite, très vite puis d'un coup elle s'arrête à 3...
Télécharger clips youtubes
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les vidéo sur utubes, j'y arrivait avant de bidouiller sur les parametres de sécurité configurés. Est-ce lié...
Je télécharge tant que ça?!
Bonjour, Mes parents sont abonnés à videotron par cable et on a une limite de 50 go en aval et amont. Je depasse souvent la limite de 10 ou 15 go de...
Pas de son sur youtube
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur youtube et toutes les vidéos sur le web mais je voie la vidéo .J"ai essayer plein de solution mais pas de changement ...
Comment mettre fichier vidéo figé sur youtube
Bonjour, Je voudrais mettre en ligne sur Youtube des fichiers audio type MP3 avec une image fixe de type fichier JPEG pour les pochettes de disques ...
Probleme telechargement
Bonjour, voila comme je l'ai dit je n'arrive plus a telecharger car quand je veut telecharger n'importe quel fichier d'une taille assez grosse il s'in...
Je ne peux plus acceder à youtube
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'essais d'acceder à youtube, la page me met: 404 not found, et j'ai tout essayer pour y acceder, est ce qu...
Probleme lecture video sur youtube
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, lorsque je suis sur youtube et je met une video a voir (exemple : clip de beyonce ) la ...
Télécharger des films???
Bonjour, je voulais savoir comment on peut télécharger des films gratuitement et facilement silvouplai!!!!!! jarrive pas a en trouver;; Con...
Convertir youtubes en mp3 !!!
Bonjour, j'aimerais convertir youtube en mp3, j'ai été plusieurs fois sur video2mp3 mais j'ai des avertissement c'est écrit en anglais donc je compr...
Comment telecharger des videos de you tube
Bonjour,je veu savoir comment telecharger les videos de youtube :les astuces;des logiciels ci ils on est merci
Affichage message avant telechargement
Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler une erreur que j'ai faite il y a peu de temps. Normalement lorsque je débute un téléchargement (légal ...
Telecharger livres numerique
Bonjour, j'ai acheté un ebook colorebook7 et j'aimerai savoir comment on telecharge un livre j'ai aussi telechargé adobe digital mais je suis novi...
Youtube toujour me donne 404 not found
Bonjour, j'Habite au canada Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Demande aide pour probleme telechargement
Bonjour mon probleme est le suivant:quand je telecharge des jeux sur origin(la platforme d'ea donc pas du piratage)ca ne vas pas a plus de 60ko/s alor...
Disparition du panneau de téléchargement idm
Bonjour, depuis quelques jours, le panneau de téléchargement d'InternetDownloadManager a disparu malgré que l'intégration au navigateurs est activ...
Youtube 404not fond
RésoluBonjour, quant je cherche quelque chose dans le youtube, il me donne toujour 404 not found,.si 'il vous plait donner moi une solution. Configur...
Problème de chargement vidéo youtube ect...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques jours, les vidéos dans YouTube, Dailymotion et plusieurs autres sites d'hébergeur de vidéos ...
Problême youtube
Bonjour, moi j'ais un problême avec youtube des que je veut mettre une vidéo il manonce tout le temps ce message par exemple 252 min restante "É...
Core2duo & youtube
Bonjour, Combien de coeurs sont utilisé avec youtube ? (Un seul ou deux) ? merci
Youtube ???
RésoluBonjour, Je viens d'etre au courant que youtube paye ces utilisateur si ses video son connu? Ma question : Combien paye youtube par video connue ...
Catégorie page d'acceuil youtube
RésoluBonjour, J'ai une petite question est-t-il possible de supprimer certaines catégorie de la page d'accueil de YouTube ? Si oui, comment ? Merci ...