Les discussions

FullDiamond YouTube

Problème sur youtube

Résolu

Bonjour. Lorsque je fait une vidéo sur youtube je me la fait supprimer et il me dit que je n'est pas écouter les droits d'auteur ou quelque chose ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
FullDiamond
TheArm33 Téléchargement

Problème téléchargement !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le fichier mis a disposition dans ce liens : http://jafiles.net/index.php?q=02hj95&error=2 mais je n'y arrive pas !...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tiralia
victoruse YouTube

Problème de mettre des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéo Minecraft, et quand je veut mettre des vidéos Minecraft, sur Youtube sa prend en général 300Minutes...Je filme avec Fraps...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP
Sh0uPii Téléchargement

Site de musique pour télécharger.

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si vous connaissez pas des sites de musiques pour les télécharger, car je connais VIDEO2MP3 mais il y a beaucoup trop de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Mr.musix
Utilisateur anonyme Téléchargement

Exécution automatique fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je télécharge un fichier en ce moment avec Firefox 6.0, mes fichiers vidéos ou audios se lancent automatiquement (bizarreme...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle
SitHamster YouTube

Sous titres youtube

Bonjour, En voulant ajouter un fichier de sous-titres .srt à ma vidéo sur youtube, je vois que ce débile n'interprète pas les balises pour affich...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SitHamster
Pingouin57 Téléchargement

Vitesse téléchargement régulée

Bonjour, Je possède actuellement une neufbox sfr (une offre 8 méga , et nous somme a 3 a l'utiliser) Cela fait 1 ans que nous possédons la même box e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dr.pc1
Kentillis YouTube

Demande d'amitié sur youtube

Résolu

salut, comment on fait une demande d'amitié sur Youtube. merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP
Barouette 77 Téléchargement

Disparition du fichier après téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pro de l'informatique sur ce site, alors voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier, peut import...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
poupougne13
montana3222 YouTube

Comment augmenté mes vus sur youtube ?

Bonjour, j'ai un problème j'ai mi 4 video est sa ne bouge pas j'aimerai savoir comment augmenté les vus sur youtube . j'ai mi des tags pourtant me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pafdantafass
Paupolo Téléchargement

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger la bible sur mon iPhone 3gs, pour pouvoir la lire chaque fois, sans etre obliger de chercher une connection internet....

Utilisateur anonyme
magicroulios Téléchargement

Urgent,télécharger des films légalement

Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des sites ou on peu télécharger des film en français légalement, je banni d office archive.org ou c est que des films en a...

Utilisateur anonyme
cloclo Téléchargement

Bit torrent

Bonjour, Depuis que je télécharge sur bit torent . Les films techargés se font très rapidement mais sont souvent sans son et de mauvaises qualité...

nicelife90
PercyMini YouTube

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Je me demande comment changer le format de la vidéo pour pouvoir la mettre sur youtube? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
math 2000
j-anonyme Téléchargement

Telecharger emule par wifi

Bonjour, j'ai un enorme souci enfaite j'ai telecharger emule sur mon pc avec windows vista basic dessus et aucun probleme pour le telecharger mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
synopsis8
Zero-Girl Téléchargement

Télécharger ou régarder vampire knight

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum alors j'espère avoir poster dans la bonne partie du forum... j'ai besoin d'aide, j'aimerais regarder les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kiwi2356
DogNoise YouTube

Chaine youtube

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'etre plusieurs a gerer (et moderer) une chaine youtube. Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DogNoise
kooza06 YouTube

Youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Quand j'essaie d'ajouter ma video sur youtube , ils mettent 190 minutes d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
1fort-matique
anto2b Téléchargement

Problème logiciel torrent

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger un torrent avec un logiciel tel que Azureus Vuze ou Bit Torrent, le téléchargement du ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anto2b
anthrox YouTube

Youtube connection imossible

Bonjour, Voici mon problème j'ai google chrome et lorsque je veux aller sur youtube la page marque ca : "Oops! Google Chrome could not connect to ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anthrox
zakayevv YouTube

Youtube toolbar

Bonjour, Je viens d'installer la youtube toolbar mais je n'arrive pas a la desinstaller , merci de bien vouloir m'aider . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dr.pc1
cooljasonkiller Téléchargement

Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien me re passer les 5 fast and furious mais malheureusement je trouve pas de site pour les télécharger.Donc si quelqu'un aurais ...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme
wolf-securite Téléchargement

Lien direct pour télécharger google earth

Résolu

Bonjour, y a un an et quelque je ne peux pas télécharger les logiciels développés par Google tel que Picasa , google earth .... j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
leoangelosanto
Just_An_Illusion YouTube

Upload youtube

Bonjour, Je poste car j'ai un petit soucis avec TOUTES mes vidéos en upload sur youtube =) J'ai donc commencer à mettre quelques vidéos sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
got4n
Viik YouTube

Vidéo youtube qui se bloque toute les 2 sec

Bonsoir, Quand j'essaye de visionner une vidéo sur youtube ou même d'autre site semblable ( vidéo streaming ,radio live éct..) la vidéo ou le son s...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme
bounej Téléchargement

Telecharger sur un site estonien

Bonjour, je souhaiterais telecharger un clip video (lien: https://sport.err.ee/44822/fc-levadia-alistus-luksemburgi-poolamatooridele C'est un clip qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
guitareuh
pspman2011 Téléchargement

Internet download manager

Bonjour, Je viens d'acheter Internet Download Manager . Je ne ressens pas vraiment la différence c'est meme quasiment la meme chose . Y-a-t-il que...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
pspman2011
Setifgoal YouTube

Youtube vues

Bonjour, à tous je vodurait savoir comment augmenté sont nombre de vues car il ya des videos avec beaucoup de vues appart les tags ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Setifgoal
benjame77 YouTube

Annotation youtube ??

Bonjour, Voila je voulais savoir comment introduire dans une video la miniature d'une autre voir de plusieurs vidéo comme ceci: http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
benjame77
Vesanic Téléchargement

Comment télécharger cette vidéo ?

Bonjour, Le festival belge Rock Werchter a mis en ligne quelques concerts de leur dernière édition sur le site skynet.be Un ami m'a demandé d'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Vesanic
arnaud YouTube

Graver les sons ou clip video sur youtube

bonjour à tous, jaimerais avoir un petit astuce. jai lhabitude daller sur youtube pour télécharger des clip video de mes artistes préférés. alors jaim...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the_blob
cri-cri YouTube

Comment mettre un diaporama sur youtube?

Bonjour, J'ai fabriqué un diaporama avec powerpoint et je voudrai le placer dans mon compte you tube, comment dois-je procéder? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
cri-cri
floolfflo YouTube

Youtube to mp3

Bonjour, voila, je ne suis pas un grand "téléchargeur"mais je ne sais par quel miracle les quelque fois ou j'ai télécharger je me suis fait coincé (...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
biaaiid
PoWa.BlaCkSky YouTube

Youtube vidéo

bonjour, j'ai acheter un HD-PVR pour filmer mes vidéos de jeux video mais j'ai des bande noires sur les cotés savez-vous comment les enlever? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
PoWaBlaCkSky
nounou94 Téléchargement

Telecharger de la zik gratuitement

Bonjour, je veux telecharger de la musique gratuitement pouvez vous me donner 1 lien ou 1 site pour ca et merci davance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Néenah Téléchargement

Je n'arrive rien télécharger.

Bonjour, J'ai Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive rien télécharger. Pouvez-vous m'aider s'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme
doopler Téléchargement

Probleme lorsque je télécharge un fichier

Bonjour, Salut a tous, Mon problème vient lorsque je télécharge un fichier qu'on m'a envoyé, internet explorer m'ouvre une fenêtre pour apercev...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
doopler
Nouamane1996 Téléchargement

Probleme télechargement connexion ethernet

Bonjour, hier j ai télécharger un fichier avec un débit 250ko/s mais aujourd'hui je voulais télécharger un autre mais le débit a beaucoup deminué jusq...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Nouamane1996
Utilisateur anonyme YouTube

Chargement youtube

Résolu

Bonjour, alors voilà en ce moment mon chargement sur youtube est long ou bien il se bloque complètement , ça fait que ma vidéo coupe ou bien s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yann95800
aigredouce YouTube

Sur youtube, titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Cette vidéo d'enfants prodiqes circule beaucoup sur Youtube. J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson ainsi que le nom du c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo
aigredouce YouTube

Titre de chanson sur youtube.... oups

Résolu

Bonjour, Je viens de vous envoyer la mauvaise adresse sur Youtube. C'est cette chanson là dont je veux le titre et l'interprète. Elle débute à 0....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo
Chuunk YouTube

Probleme lecture de vidéos youtube

Bonjour, j'utilise Firefox 5.0 comme navigateur et depuis une semaine j'ai un petit problème très embêtant: dès que je lis une vidéo youtube, je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fionasara11
Elo YouTube

Youtube

Bonjour, Je mets mes infos puis ils me disent : vous n'avez pas l'age requis alors je réessaye en mettant 22 ans ça ne marche toujours pas . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Miss Charlotte
Bobbaille Téléchargement

Telechargement introuvable

Résolu

Bonjour, je tourne sur win 7 et depuis quelques temps j'ai un problème récurent, dès que je télécharge un fichier, quelques soit le type, il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jbitalia86
tonkiin Téléchargement

Mettre en téléchargement.

Bonjour, Il existe un 'code' ou quand on met sur notre site le fichier à télécharger, et sa le met directement à télécharger ? Je m'explique, exem...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Franzux
Utilisateur anonyme Téléchargement

Up torrent

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'autre vous aurez un site ou un lien direct pour télécharger la version d'up torrent version 2.0.2 ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 27 527