Les discussions

dodo2714 Téléchargement

Tune up utilities

Bonsoir à toutes et à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de Tune up Utilities. J'ai essayé avec Revo mais je ne vois pas de Tune up dans la liste...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dodo2714
kevin.minet Téléchargement

Utorrent

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon UTORRENT, lorsque je met un téléchargement, cela me met RECHERCHER DE PAIRE. A tout téléchargement que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul
angextasia Téléchargement

Ouvrir un cd zip

hello je viens d'acheter et télécharger un album qui arrive en "cd-zip"... aprés avoir essayé tout ce que je pense être possible (logiciel zip),je s...

45 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
angextasia
darkora3 YouTube

Problème de cookies

Bonjour, j'ai un petit problème pour me connecter sur Youtube. Lorsque je souhaite utilisé mon compte, youtube me dit que je ne peut pas me connecté c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm
neche77 Téléchargement

Besoin d'un numéro de série idm

Fermé

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un numéro de série IDM car a chaque fois que je l'installe il me donne un message qu'il est installé avec un faux numéro de...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege
Dimly62i YouTube

Comment augmenter nos vues sur youtube ?

Résolu/Fermé

Bonjour, A Tous Je Voudrais S'avoir Comment Augmenter Mes Vues De mes Video Sur Youtube Car Il Y En A Pas Beaucoup . Si Ca Vous Interrese : https:/...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tap
geppo YouTube

Kaspersky

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 15 jours "Kaspersky Anti-Virus 2012 " version 12.0.0.374 et depuis j'ai des problèmes avec audio et vidéo sur inter...

geppo
EagleIsplaying YouTube

Bug youtube ?

Bonjour à tous, Récemment, Youtube m'a obligé à passer à la one channel (la nouvelle version de youtube) . Je déteste tout simplement cette version...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Frister
diakite YouTube

Googoll

Bonjour depuis une semaine j ai ne arrive pas acce a YouTube voici c que me marque 413 Error donne moi une restitution c problème merci

Frister
greazon Téléchargement

Down paradise

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur "down paradise" mais le site mentionne "enregistrement temporairement désactivé". Savez-vous d...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
narco
AMETSOWOU Téléchargement

Pilote pour richo aficio sp c222sf

Bonjour, Je suis en détention d'une imprimante richo aficio sp c222sf mais je ne trouve pas de pilote pour son installation. je souhaiterais que v...

jee pee
pandaexult Téléchargement

Streaming film

Bonjour, L'osqu'on demarre un streaming, on est tributaire de la fenêtre utilisée par celui qui l'a Upl. Est ce quelqu'un a trouvé une façon de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
idrissou53
DreamWolf YouTube

F5 = 1vue ?

Bonjour, avec un ami, on a décidé de faire des vidéos sur YouTube, pour nous amuser ainsi que le public si ça leur plaît. On a donc posté notre 1ère v...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel
012Anass YouTube

Youtube ne fonctionne plus...!

Bonjour! Je lance une vidéo Youtube et là! la barre de chargement se passe vite complétement mais la vidéo ne démarre pas et là où se trouve la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
012Anass
Maxirugue YouTube

Retourner a l'ancienne interface youtube

Bonjour, J'ai moi aussi, la nouvelle interface YouTube et je veux revenir à l'ancienne (ne me dites pas d'aller sur youtube.com/onechannel, je l'ai ...

Frister
Bobafox YouTube

Poster c'est long !

salut a tous j'ai une question je vien de poster une video sur youtube avec un pote mais les chargement pour la poster dure 1 voire 2 h il y a un moye...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bobafox
Woods123 YouTube

Ma vidéo

Bonjour, je n arrive pas à creer d illustration pour ma chaine Youtube.Il m affiche La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit...

Mrjesaistout
Wolfy3D Téléchargement

Passer le téléchargement d'application

Bonjour, vous savez, certains site de téléchargement nous demande de d'abord télécharger une application pour continuer le téléchargement... Aurait-il...

Wolfy3D
mama9 YouTube

Youtube ne reponds pas

Bonjours! j'ai un pitit pb, quand je veut aller sur youtube et que je clic dessus ça m'affiche ceci : Bad Request Your browser sent a request t...

-Shadow-
gerardy YouTube

En savoir plus sur you tube

bonsoir , j'aimerai savoir d'où proviennent les vIdeoS MUSICALES mises sur you tube??? EST CE DES VIDEOs ENREGISTREEs Par les gens si oui comment????e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dexterccm
Zendi Téléchargement

Ahsen

Bonjour, Bonjour iPhone jt15800i

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Zendi
Owdge YouTube

Je ne peux plus me connecter à mon compte youtube!

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus me connecter à mon compte youtube. je suis sous google chrome, et j'ai essayer de supprimer les cookies et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Owdge
souheilsouheil98 YouTube

Youtube

Bonjour, Video youtube marche pas Configuration: iPad / Safari 4.0.4

ccfjment
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube lag a mort

Bonjour, bonsoir a tous, voila depuis quelle que temps youtube déconnais un peu, mais maintenant sa ne fonctionne plus du tout. enfin si sa marche ...

isus7000
domkouass Téléchargement

Plugin et vidéo

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon blog mais elle n'arrive à s'ouvrir car "il n'y a pas de plugin disponible pour afficher son contenu" me dit-on...

domkouass
Woods123 YouTube

301 vues

Bonjour ma vidéo bloque depuis 3 jours à 301 vues et dés que je regarde ses vues c est écrit plus de 301 vues .Quelqu un peut m aider ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
alexdu17200
ptittom YouTube

Video wmm envoyé sur youtube c'est long

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré tout comme il faut (sur l'ordi) et quand je veux la mettre sur youtube c'est hype...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
roulette
Bleu-marin Téléchargement

Ordinateur

J'ai supprimé hotmail.com à cause de messages inconnus dans ma boîte qui infestaient tout le monde. Comment ouvrir un nouveau compte et comment retrou...

antipolis a
Deamonx9 YouTube

Problème vidéo

Salut à tous mon ipad4 ne peux plus lire de vidéo sur internet (youtubes,dailymotion...) sur des sites ou flash player n'est pas requis alors qu'il y ...

Deamonx9
xipit YouTube

Contenue bloqué dans certain pays

Bonjour, j'ai un gros problème car je met des vidéos sur youtube mais j'ai toujours ce message "Contenue bloqué dans certain pays" oui je mais de la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
xipit
Fanny YouTube

Nouveau podcast

Bonjour, j'ai un copain qui a fait un podcast, pourriez vous la regarder et me dire ce que vous en pensez ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Logi-X
kalizasa Téléchargement

Fdm

Bonjour, je viens de télecharger FDM et je ne sais pas comment l'utiliser pour télécharger une video sur youtube. quelles sont les étapes que...

kalizasa
thekikikong YouTube

Youtube ne s'ouvre pas

Bonjour, lorsque je lance youtube, cela me met erreur 440 je voudrait savoir pourquoi et comment régler cela. Merci, cordialement.

Dexterccm
fredrennes YouTube

Youtube + sfr et lecture saccadée...

Bonsoir à la communauté, J'ai un souci qui revient parfois, quand je lis des vidéos sur youtube, parfois il y a des difficultés de lecture, notamm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm
Lonsaful Téléchargement

Problème avec utorrent

Fermé

Bonjour, Etant débutant dans ce logiciel, j'ai malencontreusement appuyé sur "Remove" et j'ai supprimé tous les dossiers que j'avais téléchargé su...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege
LaMarocaine13 Téléchargement

Imvu soucis de telechargement

Bonjour, J'ai un soucis de telechargement sur imvu jai une session qui a beuger que jai enlever de lordinateur , j'en est créée une autre mes sur cell...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
STARGATE43
mahdi ach Téléchargement

Gta san andreas

comment telecharger gta san andreas

mahdi ach
pamplemousse YouTube

Enlever barre de recommandations youtube

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer la barre qui s'affiche avec des recommandations sur le site youtube, celle qui se trouve en bas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hiba
stevendu77 YouTube

Erreur youtube

Résolu

Bonjour, Des que je lis une vidéos sur Youtube, l'écran reste noir et apparait "An error occured, please try again later" Avez vous une idée? svp :...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Miyoshix YouTube

Problème de chargement

Bonjour, depuis quelque temps les vidéos de youtube se chargent très lentement, elles se lisent pendant 4 secondes et s'arrêtent pour charger. D'ha...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Isa Téléchargement

Download provider

Bonjour, Comment doit on annuler l'inscription à download provider ? Je me suis inscrite à download provider, mais quant j'ai vu qu'il fall...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
madmyke
Beladone29 YouTube

Youtube bug

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube, alors que ça marchais très bien ça c'est mit...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
_guigui_
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 27 493