Les discussions

Connexion non stable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connection varie tout le temps ce qui amène la conséquence du mauvais chargement de youtube quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
carglassrepare

Recherche de formation sur mastercam en français

quelqu'un peut m'aider à trouver un tituriel français de MASTERCAM gratuit.j'ai besoin de faire cette formation?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Apropos du téléchargement

comment telecharger des logiciels sans difficulé sur le net? quels sont les cites préférables?

Injhall

Télécharger canon lbp 810

Bjr j'ai une imprimante LBP 810 et je ne possède pas son CD d'installation et si vous pouvez m'aider à télécharger Merci

Jojo29.

Telechargement logiciel gratuit

je n'arrive pas a telecharger bittorent version gratuite

Utilisateur anonyme

Télécharger police batavia

Bonjour, J'aimerai télécharger la police Batavia mais je n'y arrive pas ... pouvez vous m'expliquer ou me mettre un lien svp???? Merci beaucoup!! :)

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yaso2014

Gros probleme de conection youtube

Bonjour, Je ne peut plus voir mes video sur youtube . j'ai télécharger Firefox et j'ai changer les parametre et j'ai toujour le meme probleme. ...

Dexterccm

Comment avoir une notification sur deux email sur youtube ?

Bonjour donc voila j'ai un probleme c'est que j'ai mis une adresse email sur Google+ et sur mon iPhone j'ai une autre adresse email donc j'aimerais re...

maxd21

Téléchargement origin

Résolu

Bonjour ! Je vous présentes mon problème que je pense qui est connu. ^^ Alors voilà, j'ai acheté le jeu PC Sim City 5 collector. Donc, j'insère le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MarieLesSims

Fims d'actions

avez-vous des suggestions de bons fims SUSPENSE ET D'ACTION MERCI

Utilisateur anonyme

Ytd video downloader n'affiche pas les téléchargement???

Bonjour, je souhaite télécharger des vidéo sur youtube avec ytd 4.1 mais a chaque fois que je copie l'adresse et fais téléchargement;la pages de tél...

Utilisateur anonyme

Installation de flashplayer

Bonjour, Installation IMPOSSIBLE de Flashplayer 11.7.700.202 sur Windows Vista (32 bits) avec IE 9 AVANT la manip : Désinstallation de l'ancien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sugel

Youtube mise a jour

Bonjour, je suis sur l'ancienne interface de youtube et je ne veux pas changer, mais ca me met un message comme quoi dans 5 jours, la mise a jour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sugel

Java

Bonjour, je narive pas a telecharger java svp merci davance

kaneagle

Téléchargement de incredimail comme bte de message

J'ai eu pendant des années Incredimail en tant que Tout à coup elle a disparu et quand je veux la télécharger à nouveau elle me signale toujours qu'un...

tempusus

Idman

Fermé

je veux le numéro de série de intenet download manager -- chicharito

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Apparence youtube.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, si il est obliger de changer vers la nouvelle apparence Youtube? Si on ne le fait pas, Youtube le c...

fab2004

Comment transmetre de l'electricitée à distance

Bonjour Après avoir regardé une vidéo sur youtube (dans la vidéo [60] de incroyables expériences ?) qui montre comment transmettre de l'électricité à...

matrix4422

De tout actu

Bonjour, Je suis nouveau pour faire net et je suis algerien Configuration: iPhone / Safari 4.0

chemsi.sadak76

Installation de office 2013 famille et étudiant

Je viens d'acheter ce logiciel en même temps que mon portable. Je dois entrer une clé de 25 chiffres et lettres sur le site Microsoft, et rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
machintruc33

Configuration modem

bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour configurer mon téléphone alcatel onetouch comme modem. aidez moi SVP

blanka123456

Contacter le support de youtube

Bonjour, J'ai un problème de pseudo, je voudrais contacter le support pour le modifier. Ne me dites pas d'aller le modifier via les paramètres, c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Cookie$

Peut-on télécharger des logiciels sur un ordi portable ?

Résolu

Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable avec Windows 8 et je ne sais pas si je peux télécharger des logiciels ( comme Photofil...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
juju de pomme

Meilleures sites pour apprendre l informatique

bonjour,quels sont les meilleures sites pour apprendre l informatique gratuitement MERCI DE REPONDRE

yacinebosss

Poster une vidéo sur yt

salut a tous et a toutes, je voudrais savoir comment poster une vidéo sur youtube ( vidéo, lyrics ...) merci @++

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hanene

Bug des videos de you tube

Résolu

Bonjour, YouTube ne marche plus pour moi, il marchait encore il y a quelques heures, il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours et c'est reve...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Pokkor

Telechargement gratuit et legale de tout logiciel

Bonjour, comment telecharger un logiciel x legalement et sans complications Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

Sugel

Problème d'espace de stockage

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, lorsque je veux télécharger le jeux ''iron man 3'' dans mon ipad (664MB), on me dit que je ne peux pas le té...

Paladax

Minecraft gratuit

Bonjours , Je viens de télécharger sur le dernier iMac minecraft gratuit mais en me connectant ( je met bien le bon pseudo et le bon mot de passe et ...

yoyome

You tube

Bonjour, je veu savoir comment on s inscrit sur you tube svp merci de me repondre ?

Antonin.Cmp

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonjour, J'ai reçu un e mail des USA (doc pour régler des frais de douanes) qui est illisible; j'ai une succession de lettres et de chiffres; lorsque...

merca

Probleme youtube

Bonjour, Je ne peut pas me conectez sur youtube ya une affiche qui sort :Un problème est survenu lors de votre connexion à YouTube Configuratio...

FreeFour

"noeud" détecté lors de la connexion kad

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier l...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
didine 71

Mes téléchargements disparaissent à vue d'oeil

Bonjour, je vais tenter essayer d'être clair et bref: Il y a quelques jours, un de mes amis a essayé de hacker un compte facebook via l'un de ces sit...

mara100l

Video qui ne chargent pas sur youtube.

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture des vidéo youtube, en effet, la plus pars du temps le chargement se bloque à 2 ou 3 secondes, au bout d'un...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
AssassinTourist

Video ne charge plus... probleme modem

Bonjour, J'ai un problème avec youtube depuis deux jours maintenant, quand j'ouvre une video, le "rond" du chargement tourne indefininiment sans qu'...

theog2410

Je n'arrive pas a accéde a foromtorrent.com

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans le titre Je n'arrive plut a me connecté au site foromtorrent.com svp rassurez moi ! il est pas dead h...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jefjef10

Télécharger musique

Bonsoir, Auriez-vous un site pour télécharger des musiques ? Vdowloader donne plein de virus, un site fiable et facile d'utilisation pour prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bibi12000

Problème vidéos youtube, besoin d'aide svp

Salut tout le monde, Je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec deux de mes vidéos sur you tube. Mon problème est en faite que ma pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Zénasni

Comment telecharger un .nfo

salut je suis du Canada et j'aimerais telecharger un fichier .nfo sur ce site web: http://www.ludibria.com/nfo.php?sys=x36&sysid=5877 j'ai un compte ...

OldHolborn

Fonctionnement du téléchargement via torrent

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide afin d'obtenir des informations quant à l'utilisation des torrents, pour télécharger des films et série...

Tomy2e

Vidéo sur youtube ???

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte sur youtube mais les vidéos à coté des miennes n'en rien à avoir, vous avez es solutions ?? la voilà https://w...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
darkysins

Et en ce qui concerne les nouveaux moyens de téléchargement?

Bonjour, Je me permets de poster un nouveau post afin de vous poser certaines questions concernant le téléchargement de contenu sur internet. Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gran56

La video ne se charge pas

Bonjour, depuis quelques semaines mon Youtube a de gros soucis. Quand la vidéo a envie de se lancer ben elle se lance, mais c'est souvent le contraire...

dicoman10

J'arrive pas à publier ma vidéo!

Fermé

J'arrive pas à publier ma vidéo avec la chanson By me Bad Boys, alors que j'ai poster une vidéo similaire, exepter la vidéo, et ils me sortent que la ...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
irongege

Partitiion de alice au pays des merveilles

Boujour, je cherche une partition de alive au pays des merveilles qui se nomme "alice's theme". Pourriez vous me donner un lie de téléchargement s'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilink974

Telecharger video sur you tube n'apparait plus

bonjour, quand je vais sur you tube,telecharher video n'apparait plus,pouvez vous m'aidez?je ss sur windows xp,google chrome

Dexterccm

Médiadico a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant "MEDIADICO". Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux l'ouvrir : ...

Chris 94

Bug sur youtube

Résolu

Bonjour depuis ce matin mon pc n'arrivent pas a lire les vidéo sur youtube. Je ne sais pas sa viens de ou . Merci d'avance. Configuration: Wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
toine1213

Msdos

Bonjours les gars. Je cherche comment faire la mise a jour du Dos de mon PC. Quelqu'un pourait-il m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 27 392