Les discussions

Est-ce qu'on peut voir mon profil?

 Résolu

Bonjour, Ma question: Est-ce que lorsque je suis connecté sur youtube, et que je visionne une vidéo, la personne qui a émise celle-ci, peut-elle v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Firefox ne lit pas les video

Bonjour, mon navigateur firefox ne lit pas les videos ni youtube ni autres merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Par exemple jeff buckley

Bonjour, Ou suis-je et que faire? Comment télécharger les musiques que j'aime? Mystère Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zipe31

Telecharger un proxy gratuit

Bonjour, Salut desole de toujour vous deranger mais je recherche a telecharger gratuitement un proxy car ici tout est censure j avais telecharge Ulta...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
carl

Comment je peut telecharger itune

 Résolu

Bonjour, comment je pourrait telecharger iTune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pafdantafass

Cle usb

Bonjour, j'ai telecharge sur cle usb avec ordi MAC avec version PARALLEL DESTOK un montage vidéo, impossible de lire la cle sur ordinateur version WIN...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
esmarc

Enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur

 Résolu

Bonjour comment enregistrer des chansons sur internet et ensuite les mettre sur mon mp3 je ne suis pas trés douée sur un pc merçi de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lensoise10

Proleme dofus

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide car quand je click sur dofus que j'ai deja telecharger il me disent an extra 2GB required to continue the uptade...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mongeau18

Comment telecharger gratuitement itunes?

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger iTunes gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Chris 94

Demande d'aide pour installer flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash player sur mon PC qui est un toshiba windows vista capable, en vous remerçiant pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaneagle

Ouvrir un port pour utorrent (vista, livebox orange)

Bonjour ou Bonsoir à tout le monde. Avant toute chose j'ai déjà cherché sur le forum ainsi que d'autres une réponse à mes questions et cela sans su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
beuzzzz

Idm

Bonjour, je veux savoir comment désinstaller idm merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Comment télécharger un logiciel en fichier "exe" sur htc

 Fermé

Bonjour, Je suis butter à un problème d'installation des logiciels en fichier "exe" sur mon mobile Htc hd7, notament Skype, ebbudy et what's App. E...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eldoc

Video you tubes

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait avoir l'aimable obligeance de m'indiquer comment fait -on pour enregistrer des tubes sur mon disque dur tout en s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sami...256

Remise en ligne de contenu supprimé

 Résolu

Bonsoir ! Est-ce possible de remettre une vidéo en ligne directement via le site ? (Vidéo supprimée du PC et supprimée de la chaîne).

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer jeux flashs avec fraps

Bonjour, je possède le logiciel "Fraps" qui est très pratique mais malheureusement je ne peux pas filmer des jeux flashs... moi qui voudrait faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
xYvEs44x

Revenir a l'ancienne interface youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment revenir à l'ancienne interface de Youtube ? Car avec Facebook on télécharge une extension pour revenir à l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Lerbok

Telecharger la sonnerie +25ans

Bonjour, ou puis-je trouver la sonnerie qui peut etre ecouter que par les -25ans. merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
falcolight

Numero de serie da idm urgent

 Fermé

Bonjour, je veux le umero de serie pour activer idm version 6. 02 c tres urgent merci d'avance

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

Lecture vidèos

Bonjour, Pas de lecture vidéos sur youtube comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dm corporation

Comment telecharger msn plus ?

Bonjour, comment telecharger msn plus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
yoann090

Débit lent sur les navigateurs

Bonjour, Mon débit est 2Mo c'est 250 kb environ, masi quand je voudrais télécharger quelque chose dans google chrome et dans les autres navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mouaa

Probleme déplacement fichier

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge mes films avec utorrent et des le debut pour ne pas encombré mon dossier 'téléchargement' j'ai créé un dossier 'utorr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BeFaX

Emule

Bonjour, j'ai donc installé emule sur mon ordinateur et impossible de me connecter avec les deux petites flèches en bas elle reste jaune et (rouge pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal

Message d'erreur pour fichier torrent

Bonjour à tous... et a toutes ! Voilà le problème; j'ai téléchargé il y a peu le logiciel Bittorent pour télécharger sur internet une archive sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
El_Rigolo

Msn

Bonjour, je veux avoir MSN Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Oxygene.

Page d'accueil youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Youtube a été modifiée automatiquement je ne sais comment. Le problème, je me retrouve sp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BlackGHOST89

Youtube: vidéo qui ne démarre pas...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 9 (Windows 7), j'ai la dernière version d'Adobe Flash que je viens de réinstaller. Lors que je veux rega...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
20100la

Je ne peux plus mettreb de video

Bonjour, J'ai un problème, j'ai commencer ma chaîne youtube il y 5 jours j'ai poster une vidéo donc tout marchais bien. Mais depuis hier lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Devox4211

Youtube rame sur mon ipad

Bonjour, j'ai un problème sur mon ipad depuis midi. je l ai depuis 2semaine et je n avais aucun soucis à aller sur youtube tout était fluide mais aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Flo02700

Youtube et ssd

Bonjour, j'aurais aimé savoir si se servir souvent de You tube pouvait éventuellement usé prématurément un Disque SSD ? je pose cette question parc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nanoremy

Comment savoir ce qu'on déjà vu sur youtube

Bonjour, Depuis le nouveau design de youtube, je ne suis plus en mesure de connaitre les videos qui ont été déjà vu (sachant qu'avant ils étaient su...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Seiya0890

Trouver les vidéos populaire

salut , avant le changement youtube ont pouvait retrouver a gauche une liste de vidéos populaire . J'y trouvais les vidéos clip musical les plus popul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yggdrasoli

Poster une vidéo

Bonjour a tous , J'ai envie de faire une petite vidéos sur les téléchargement en tout genre ; mais je ne sais pas si youtube pourrait fermer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Salut messieurs

Bonjour, mon problème s'agit i d'un manque du numéro de série afin de télécharger gratuitement l'IDM AIDER MOI JE SUIS DEBUTANT DANS LE DOMAINE Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Jack

Changement du nom du proprietaire d'une chaine youtube

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir si c'est possible de changer de nom du proprietaire (user) d'une chaine Youtube ? Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
raphael1999

Téléchargement appli de dj gratuit

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les applis de dj gratuit entièrement. Pouvez-vous me répondre svp.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Téléchargement vidéo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour je voudrais savoir comment je doit faire pour télécharger des films et de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vivagel

Youtube, un jeune prodige de la vidéo

Bonsoir/bonjours je fais ce topic pour vous demander un avis l'avenir de ce jeune homme https://www.youtube.com/watch?v=iXgszge0O_4&feature=youtu.be a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
blybly10

Téléchargé film

 Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger des films sur mon ordinateur gratuitement, lequel site devrais-je télécharger qui est facile d'acces Configur...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Boite jaune exécuter, enr. et annuler qui fait qu'annuler lol :(

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peut plus télécharger quoi que ce soit, même pas une photo pcq chaque fois il y a une boite rectangle qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mimimaman

Adobe player

Bonjour, lorsque je me connecte a youtube intenet me met bien sur la page mais je ne peux pas lire les video on me dit de telecharger adobe play...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Phènix 64

Téléchargement probleme de lecture avec les format mkv

Bonjour, Depuis peux, à chaque fois que je télécharge des films,j ai l extention "mkv" avant j'avais AVI et cétait trés bien...... Comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierre_63000

Echec de l'enregistrement ( flash player )

Bonjour, j'arrive pas à enrégistrer adobe flah player ,on me met echec de l'enregistrement à chque fois.aidez-moi svp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sitelle42

Telechargement

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement internet downland manager Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Sos, aider moi à désinstaller idm

BONJOUR J'avais installer IDM et je n'arrive pas à le désinstaller.comment y procéder?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Chemsou*C

Comment télécharger widows movie macker gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'ai gros souci je me suis inscrite il y a un petit moment déjà sur YouTube et pour convertir mes image que je veut mettre en vidéo on me pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Comment telecharger

bonjour je voudrai avoir une aide pour télécharger mastercam V9 comment faire et dans quel site merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Debit youtube ...et fai

Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi, vous avez constaté de sérieux problème de débit avec youtube. meme en 240 p, il y de gros lag et l...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ben

Quel logiciel choisir pour faire des vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur YouTube, et je désirerais faire des let's play des sims 3. Il me faudrait donc un logiciel qui puisse filmer mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 27 073