Les discussions
Youtube
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 ans j'ai créé un compte youtube j'ai fait des vidéos que je regrette vraiment !Je veux les supprimer seul problème ...
Replay
Bonjour, je ne sais lire en replay les émissions télé sous windows 8
90210
Bonjour, Qu'elle est la musique dans la serie 90210: nouvelle generation, episode 5, Saison 1, quand Annie chante la premiere fois au spectacle ?
Installation logiciel libre
Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel libre (viber) sur mon portable SUMSUNG DUOS WIFI
Utiliser mimo
Bonjour à tous, j'essaye desperement d'utiliser mimo, mais chaque chargement plante, je n'est reussi a charger qu'un seul film.est ce que quelqu'un p...
Eteindre l'ecran pendant le telechargement
Bonjour, bien comme dit jecherche est ce que je peyx eteindre l'ecran de mon HP650 pendant qu'il telecharge????? mrc de repondre.
Monétisation vidéo youtube
Bonjour, Je viens de monétiser mes vidéos Youtube, mais je me demande comment je vais "recevoir" l'argent, ce n'est pas très clair. Merci de vo...
Désinstaler norton pour installer avast
j'ai Windows 8, je veux désinstaller correctement Norton avant de télécharger avast. pourriez vous m'aider à le faire . sachant que je m'aitrise pas b...
Problèmes de téléchargements sur bittorrent
Bonjour, je n'y connais vraiment pas grand chose sur le monde du téléchargements, de programmes, de p2p etc mais j'utilise Bittorrent depuis plus d...
Télécharger des vidéos youtube en hd sur mac
RésoluBonjour, Après plusieurs tests de logiciels tous aussi mauvais j'aimerais trouver ma question sur CCM. Comment télécharger des vidéos Youtube en ...
Isio windows 8.1
bonjour, je suis actuellement sous windows 8 professionnel et je voudrais passer à windows 8.1. j'ai télecharger l'installateur windows 8 celui de ...
Java
Bonjour à tous, Je veux télécharger un film sur internet mais on me demande d'installer java alors que j'ai la dernière version. Je ne peux rien fai...
S'inscrire sur youtube, sur android
--bonjour, j'aimerais beaucoup commenter certaines video sur youtube mais pour cela ils me demandent de m'inscrire, c'est bizarre car ils me demndent...
Bug lors de visionnage d'une vidéo
Bonjour, mon pc bug , en effet , dés que je veux regarder une vidéo sur youtube( quelques soit la nature!!!) soit la vidéo bug toute les 6 secondes ...
Devrais-je faire des vidéos sur youtube?
Bonjour, j'aimerais faire depuis plusieurs années des vidéos sur youtube, mais plusieurs choses m'empêche de le faire, et aujourd'hui je vous demande ...
Micro freezes youtube toutes les 5 secondes
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des micro-freezes (0.5s) sur YouTube et à peu près toutes les 5-6 secondes de la vidéo, ce n'est pas un problè...
Est-il possible de bloquer le téléchargement p2p dans un ordi
Bonjour, Mon souci est que mon petit frère passe tout son temps à télécharger des torrents de jeux, qui l'abrutissent d'un coté, et qui occupe t...
Mot de passe d'un logiciel gratuit à l'execution du logiciel ,
j'ais télécharger un logiciel gratuit , à l'execution de ce logiciel il me demande le mot de pass or je n'pas entré un mot de passe?? AIDE moi SVP.mer...
Probleme de compte
RésoluBonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...
Site de piano
Quelqu'un c'est me dire s'il existe un site pour partitions de piano qui se télécharge gratuitement ou qui imprime ?
Naviguer au hasard
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...
Sauvegarder automatiquement ses fichiers en double (libreoffice)
Bonjour, je souhaiterai s'il est possible de de sauvegarder tous ses fichiers libreoffice en double dans un dossier de façon automatique, depuis que...
Google street view
Bonjour, Je veux télécharger ce programme mais je ne veux pas de la barre ask... Comment faire? J'en ai déjà 2... et je voudrais bien les enlever...
Desinstallation de programmes
bjr je désire désinstallé des programmes mais je n'y arrive pas j'ai un message en anglais qui s'affiche et les programmes ne sont pas désinstallés ...
Problème pour les vidéos !
Bonjour, alors voilà depuis 3 ou 4 jours je filme des vidéos et je fait le montage et quand je la regarde et la publie tout est noir ! :( Je ne sais ...
Renseignement sur les copyright
Bonjour a t-on le droit de mettre une musique ( exemple tous les mémes de Stromae ) sans la monétiser j'aurais des problémes ou pas ?
Idm ne fonctionne pas et me bloque les téléchargements
FerméBonjour monde libre ! Je viens auprès de vous car je suis dépassé ! Depuis déjà 2emaines je n'arrive plus à télécharger avc IDM car l'on me dit que ID...
S.o.s.
Cher membre aidez moi à trouver de solution au Problème lié à mon phone galaxy II samsung qui n'arrive pas à télécharger et installer correctement l'...
Filmer une fenêtre en arriere plan
Bonjour, Je vous explique plus précisément je voudrais faire un time-laps sur un jeux (minecraft) mais pour sa il me faut me connecter avec deux p...
Repointer mes telechargements torrent
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien logiciel utorrent et j'ai re-télécharger un nouveau (version 3.4). Le problème c'est qu'en le lancent, tout les...
Internet download manager capture tout ce qui bouge hhh
Bonjour tout le monde. svp j'ai un probleme. je viens d'installer recemment IDM mais le probleme c'est que je ne peux pas visualiser une video sans qu...
Petite coupure son sur youtube
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube et que je passe en mode "plein écran", il se produit alors une micro-coupure au niveau du son. M...
Google adsense help
Bonjour, j'ai un compte google adsense et une chaîne Youtube , j'ai monétiser mes vidéos mais je ne gagner pas d'argent avec , mes Revenus estimés s...
Chargement torrent par ordre chronologique
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un client bittorent? Ce serait pour le ...
Site de téléchargement de films
Résolu/FerméBonjour ! Après avoir longtemps cherché, je désespère de trouver un site avec des films téléchargeables gratuitement ( sans utiliser le portable ou c...
Téléchargement µtorrent par ordre chronologique?
Bonjour, Je vais essayer d'être concis : Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un clie...
Les vues non comptabilisées + bug
Bonjour, Je viens d'upload ma nouvelle vidéo depuis plus d'une heure, et j'ai une dizaine, voir une vingtaine d'amis qui l'ont déjà vue, sauf que ...
Fiches de solfège à imprimer
RésoluBonjour, Merci de me conseiller afin de trouver sur internet des fiches de solfège à imprimer de préférence ou à télécharger, pour enfants de 7 an...
Adobe after effect 32 bit
salut a tous, je voudrais savoir s'il existe un site où telecharger ADOBE AFTER EFFECT 32 BIT; si oui aider moi svp. merci d'avance
Vuze: signe infini
bonjour lorsque j'essaye de récupérer mon film de vacance je télécharge le torrent et lorsque je le lance il met le sigle dans la case restant i...
Adobe flash player
J,ai downloader adobe flash player 12 à 3 reprises et à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier nécessitant ce programme on me dit que je n'ai pa...
Video de you tube
MOI J' AIMERAI SAVOIR COMMENT FONT LES PERSONNES POUR PAR EXEMPLE METTRE UN FILM OU UN EXTRAIT VOUS DITES QUILs l'ENREGISTRE mais comment?????? ...
Comment accelerer la vitesse dans youtube quand on met un video
Bonjour, je me demandè...Comment accelerer la vitesse dans youthube quand on met une video ? SVP.parceque quand je met une video dans youthube sa m...
Lancement d'ne vidéo sur le profil ?
Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps, certains youtubeur ont une vidéo qui se lance automatiquement lorsqu'on arrive sur leur pro...
Idm
Bonsoir je souhaite bien apprendre a installer idm et télécharger des vidéos sur youtube Merci
Télechargements
bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide... en voulant télécharger un document pour ensuite l'imprimer, le document ne sorts pa...
Nouveau pc acer v5 télechargement bloque a 120 kb/s
bjr, Je vient d'avoir un nouveau pc neuf je l'ai acheté il y a deux jour et c'est un acer aspire v5 voila et je n'arrive pas a dépasse 120 kb/s et je ...
Comment telecharger un film gratuitement et légalement?
Bonjour, j'aimerait bien savoir comment faire pour telecharger un film gratuitement et légalement svp. et merci d'avense. Configuration: Window...
Messagerie orange -windows 8
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre.: se trouver obligé de passer par le téléchargement pour une lire une pièce ...
Compte gmail supprimé mais la video est encore présente
Bonjour, apres plusieurs signalement,et des courriers au support@youtube,avec l'accord de l'auteur du compte nous avons supprimé le compte gmail e...