Mot de passe youtube perdu
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur youtube. Je ne parle pas du tout anglais donc pas moyen de chercher à le récupérer; quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur youtube. Je ne parle pas du tout anglais donc pas moyen de chercher à le récupérer; quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, recemment j'ai lu un livre, ''La Rose Ecarlate''. J'ai lu le tome 1 et 3 et je voulais savoir si quelqu'un aurait un site GRATUIT et EN LIGNE...
bonjour mes amis, aide moi à activer mon IDM merci beaucoup
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable hp sous Windows 8 et depuis que je l'ai je n'arrive pas a voir les vidéos Youtube avec une bonne qualité d'im...
Bon voila j'aimerai voir la saison 4 de games of thrones mais je galere a trouver >.< personne n'aurais un lien ? 0:)
Bonjour, je n'arrive pas à lire ce fichier : http://www.creer-sa-reussite.com/kit_1ptie_sam_5avril.zip qui peut m'aider merci
Bonjour, Je viens de télécharger flash player mais je ne peux ouvrir Je ne suis pas douée aussi j'aurai besoin de vosconseils. Avec mes remerciem...
Bonjour, J'ai un compte DropBox et je voulais savoir comment faire pour pouvoir lire mes fichiers hors-connexion? Je suis prêt à payer ça ne me déran...
Bonsoir, J'ai un abonnement pour 2ans d' AVG 2014, est-il bien ou pas de contracter un abonnement gratuit avec un anti malware uniquement spéciali...
Bonjour , j'aimerai créer un jeu sur PC, j'aimerai que les gens puissent y accéder sans téléchargement . Moi par contre je suis contient qu'il faut...
Bonjour, Je voudrais télécharger le son MP3 d'un live de Taratata pour le mettre sur ma clef USB. J'ai vu plusieurs tutos me disant d'utiliser ...
Bonsoir tout le monde, je viens rechercher votre aide, mon problème est le suivant : Mon fournisseur internet "qui est une merde" vient de bloquer le...
Bonjour, j'ai été sur quelque site interdit et j'ai télécharger quelque vidéo malheureusement en cliquant je ne sais pas si sa va apparaître dans ma f...
Bonjour ! Je viens de télécharger i-tunes et depuis, des fenêtres intempestives s'ouvrent toutes les 10 minutes, comment les bloquer ? Merci !
Bonjour, Je désire utiliser Base d'Open office sur une clé USB. Je charge le logiciel, mais il arrive sur le disque dur..Je veux avoir logiciel et ...
les amis Je cherche un moyen de télécharger les vidéos que j"aime mais le souci elles sur des sites différents youbube, dailyplaisir, Merci be...
Bonjour, Mon frère a mis sa session en administrateur mais je ne connait pas le MDP de ce fameux compte administrateur . Je voudrait installer un jeu...
bonjour a tous j'ai une préoccupation j'aimerais faire des téléchargement de filme et autre je ne sais comment procéder pour y arriver je sollicite ...
Bonjour, Je viens de télécharger utorrent, mais je suis novice, dans cette technologie, pouvez-vous m'informer? Merci d'avance,
Bonjour, j'aimerais savoir..... comment avoir des abbonés sur youtube et plus de vues ? J'ai essayé parmi les techniques des Youtubeurs mais ça ne ma...
Bonjour, quel apli puis je telecharger a part celle de windows store sachant que je n ai pas de portable (genre smartphone ) et un ordi non tac...
Bonjour, ça serait pour savoir si ce serait possible de changer la plaque verte qui est sur un disque dur 2.5, actuellement sa sorti est en mini usb e...
bonjour, j'essaie de telecharger adwcleaner , mais c impossible je ne comprends pas on me dit qu'il est télécharger mais je ne vois rien sur mon ec...
BSR SVP comment faire pour partager une vidéo (volumineuse) sur internet ??
Bonjour je voudrais savoir comment mettre des video sur youtbe
Bonjour, comment on fait si quand on veut créer un compte You tube ça met désoler nous ne pouvons pas donner suite a votre demande de compte pour le ...
je possede une tour avec windoswxp depuis 2010 voudrais passer a windosw7comment faire
quel video converter suggereriez-vous? Merci.
Boujour, J'ai téléchargé Adobe flash player sur mon ordinateur, mais quand je veux exécuté le programme pour l'installer une fenêtre apparait et me di...
Bonjour/bonsoir à vous. J'aimerais si possible solliciter votre aide pour divers problèmes auxquels je suis confronté... Donc pour deja exposer la s...
bonjour , je n'arrive plus a mettre des vidéos sur youtube quand je télécharge de mon appareil numérique a mon ordinateur au lieu de voir la première ...
svp aidez moi j'ai besoin de télécharger un logiciel pareil a celui de l'IDM qui télécharge tout types de video.
Bonjour/Bonsoir J'aimerai savoir pourquoi quand j'ai voulu télécharger quelque chose sur internet, à la fin du téléchargement il y a écrit : échec ...
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...
Salut, mon ordi m'affiche un message d'erreur lorsque j'essai d'exécuter mon téléchargement : mon programme .exe n'est pas une application Win32 vali...
Pourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...
Bonjour, J'aimerai savoir ... Comment je peux filmer mes parties d'échecs en ligne ? :) Je vous remercie.
Bonjour a tous ! mon IDM fonctionne normalement . mais au moment de télécharger , quand je clic sur "télécharger avec IDM " au lieu de me laisser le ...
J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...
Bonjour à tous, Voila après plusieurs tentatives d'accès à youtube ce matin, impossible de m'y rendre. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un pr...
Bonjour : J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger un document . Le site donne une adresse https mais arrivé sur le site il n'y a pas moyen...
Bonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...
Bonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.
cmt istal un programme sur btk
Bonjour, Jaimerais créé une chaine sur YouTube ,faire des tuto,gameplay... Car j'adore le mode zoombie Sur bo2 , je c'est que l'on peut envoyer que...
Bonjour, Lorsque je regarde certaine vidéo sur YouTube en plein écran, les barres que l'on voit habituellement en-haut et en-bas s'affichent de mauv...
Bonjour, J'ai mis en ligne un fichier "Excel" modifiable avec autorisation, toutefois ; je voudrais que ce fichier ne puisse pas être télécharger o...
Bonjour, j'aimerai savoir un réseau internet de 200kb/s pourra télécharger combien des fichiers (pages) par seconds? merci
Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est u...
Bonjour, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit . comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.