Les discussions

Lyne YouTube

Mot de passe youtube perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur youtube. Je ne parle pas du tout anglais donc pas moyen de chercher à le récupérer; quelqu'un pourrait m'ai...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Dallas
racharles Téléchargement

Idm

bonjour mes amis, aide moi à activer mon IDM merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aranud87
east-south YouTube

Problème de qualité d'image

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable hp sous Windows 8 et depuis que je l'ai je n'arrive pas a voir les vidéos Youtube avec une bonne qualité d'im...

MmeConnaitTout
connexionenmousse Téléchargement

Games of thrones

Bon voila j'aimerai voir la saison 4 de games of thrones mais je galere a trouver >.< personne n'aurais un lien ? 0:)

Utilisateur anonyme
francalan123 Téléchargement

Traduction fichier sous windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à lire ce fichier : http://www.creer-sa-reussite.com/kit_1ptie_sam_5avril.zip qui peut m'aider merci

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
francalan123
micharly23 Téléchargement

Flash player

Bonjour, Je viens de télécharger flash player mais je ne peux ouvrir Je ne suis pas douée aussi j'aurai besoin de vosconseils. Avec mes remerciem...

lulunet
tototomy7614 Cloud

Dropbox

Bonjour, J'ai un compte DropBox et je voulais savoir comment faire pour pouvoir lire mes fichiers hors-connexion? Je suis prêt à payer ça ne me déran...

itjoie
AUTO-UNION Téléchargement

Télécharger un anti virus

Bonsoir, J'ai un abonnement pour 2ans d' AVG 2014, est-il bien ou pas de contracter un abonnement gratuit avec un anti malware uniquement spéciali...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone
Thibauud Téléchargement

Comment créer un jeu sur pc ?

Résolu

Bonjour , j'aimerai créer un jeu sur PC, j'aimerai que les gens puissent y accéder sans téléchargement . Moi par contre je suis contient qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Thibauud
superbambi Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonsoir tout le monde, je viens rechercher votre aide, mon problème est le suivant : Mon fournisseur internet "qui est une merde" vient de bloquer le...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
superbambi
Candice Grosjean Téléchargement

Abonnement et autre payement

Résolu

Bonjour, j'ai été sur quelque site interdit et j'ai télécharger quelque vidéo malheureusement en cliquant je ne sais pas si sa va apparaître dans ma f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
yazou67 Téléchargement

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger i-tunes et depuis, des fenêtres intempestives s'ouvrent toutes les 10 minutes, comment les bloquer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-
constant2014 Téléchargement

Téléchargement de films et autres

bonjour a tous j'ai une préoccupation j'aimerais faire des téléchargement de filme et autre je ne sais comment procéder pour y arriver je sollicite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
orion68
ella2014 Téléchargement

Comment télécharger avec utorrent?

Bonjour, Je viens de télécharger utorrent, mais je suis novice, dans cette technologie, pouvez-vous m'informer? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix
torreip1970 Téléchargement

Quel appli windows8

Bonjour, quel apli puis je telecharger a part celle de windows store sachant que je n ai pas de portable (genre smartphone ) et un ordi non tac...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
torreip1970
Kmfredo412 Cloud

Disque dur samsung hs

Bonjour, ça serait pour savoir si ce serait possible de changer la plaque verte qui est sur un disque dur 2.5, actuellement sa sorti est en mini usb e...

TikTak92
kamerone441 Téléchargement

Telecharger adwcleaner, je ne comprends pas

bonjour, j'essaie de telecharger adwcleaner , mais c impossible je ne comprends pas on me dit qu'il est télécharger mais je ne vois rien sur mon ec...

Utilisateur anonyme
Madi.el Téléchargement

Partager une video

BSR SVP comment faire pour partager une vidéo (volumineuse) sur internet ??

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Madi.el
charlene YouTube

Video sur youtube

Bonjour je voudrais savoir comment mettre des video sur youtbe

Utilisateur anonyme
odile44 YouTube

Création de compte

Bonjour, comment on fait si quand on veut créer un compte You tube ça met désoler nous ne pouvons pas donner suite a votre demande de compte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
333pdom Téléchargement

Video converter

quel video converter suggereriez-vous? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bourbons
nicoc07 YouTube

Je n'arrive pas a mettre une vidéo

bonjour , je n'arrive plus a mettre des vidéos sur youtube quand je télécharge de mon appareil numérique a mon ordinateur au lieu de voir la première ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ANNIEFRANCE
bouclette23 Téléchargement

Supprimer logiciel pilefile

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
overdoozedj
Didilabanane1101 Téléchargement

Win32 invalide

Salut, mon ordi m'affiche un message d'erreur lorsque j'essai d'exécuter mon téléchargement : mon programme .exe n'est pas une application Win32 vali...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62
Piertshi Téléchargement

Adobe flash player 12

Résolu

Pourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Piertshi
_nicolas YouTube

Filmer mes parties d'échecs en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir ... Comment je peux filmer mes parties d'échecs en ligne ? :) Je vous remercie.

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dindoun
pat1606 Téléchargement

Internet download manager

Bonjour a tous ! mon IDM fonctionne normalement . mais au moment de télécharger , quand je clic sur "télécharger avec IDM " au lieu de me laisser le ...

petitmecano
pigon Cloud

Dropbox

Résolu

J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...

transat
amax141 YouTube

Site youtube down ?

Bonjour à tous, Voila après plusieurs tentatives d'accès à youtube ce matin, impossible de m'y rendre. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un pr...

Clean-ex
chris Téléchargement

Impossible de télécharger

Bonjour : J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger un document . Le site donne une adresse https mais arrivé sur le site il n'y a pas moyen...

snoopy0110
nicolas_2012 YouTube

Problème avec fraps

Résolu

Bonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...

nicolas_2012
OKARIBOU Téléchargement

Flash player

Résolu

Bonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110
rmostafa63 Téléchargement

Backtrack

cmt istal un programme sur btk

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110
gorthom34 YouTube

Comment faire pour mettre des vidéo bo2 sur youtube

Bonjour, Jaimerais créé une chaine sur YouTube ,faire des tuto,gameplay... Car j'adore le mode zoombie Sur bo2 , je c'est que l'on peut envoyer que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gorthom34
TheSelim213 YouTube

Problème graphique en plein écran

Bonjour, Lorsque je regarde certaine vidéo sur YouTube en plein écran, les barres que l'on voit habituellement en-haut et en-bas s'affichent de mauv...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing
domi6226 Cloud

Fichier "excel" sur google drive

Bonjour, J'ai mis en ligne un fichier "Excel" modifiable avec autorisation, toutefois ; je voudrais que ce fichier ne puisse pas être télécharger o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
domi6226
mgy Téléchargement

Ouf

Bonjour, j'aimerai savoir un réseau internet de 200kb/s pourra télécharger combien des fichiers (pages) par seconds? merci

BmV
Loki-kat YouTube

Vidéo bloquée droits d'auteur

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est u...

FRYT3S
mounejean Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit . comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

sireslash
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 27 493