Les discussions

Installer kapersky

Bonjour j' ai acheté la licence Kapersky je l' ai installé très bien ! en soirée j' ai voulu faire une sauvegarde de tous mes fichiers en fin de co...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Problème d'affichage youtube

Bonjour, Depuis 2-3 jours youtube beug énormément et je ne sais pas pourquoi. Sa a commencé avec mozilla , du coup j'ai téléchargé chrome, sa ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cristali

Telechargement de films gratuit

 Fermé

Bonjour, Y a t'il une personne qui pourrait m orienter vers un lien ou bon site pour télécharger des films autre que Torrent et BitTorrent svp u...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube mp3

Bonjour , Je souhaiterai connaître votre avis si le site "YouTube mp3" est légal. Je sais que les avis sont mitigés mais je voudrais que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Will84321

Video saccadé

Bonjour j'ai un soucis de video saccadé depuis quelques semaines. en remarquant que mon ordinateur ramait, j'ai changer d'antivirus ( passer a avas...

65 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Telechargement impossible en torrent

Slt CCM. Tout d'abord, excusez moi si ce post n'st pas à la bonne place. A présent, mon problème est que j'arrive plus à télécharger en torrent avec t...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
anonyme *

Telechargement video

bonjour! j'aimerais bien pouvoir télécharger gratuitement et le plus simplement possible des vidéos sur You tube votre me sera d'une grande aide. D'av...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yaya8181

Problème internet download manager

Bonjour, g un gros probleme lorsque je telecharge avec idm je deplace vers d mais son contenu se transfere vers c aussi je le trouve pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jomie971john

Video arnaque youtube

Bonjour, a toute l equipe voila ma question une video supprimée peut elle apparaitre un jour malgré tout merci de me repondre svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Frister

Faire un gameplay !

Bonjour, je voudrais faire un gameplay mais le petit problème, c'est que lorsque je récupère ma vidéo d'écran, et bien, il y a un psshhshshshs, tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Frister

Demande d'information sur le pilote wifi de hp pavilion g6

ou trouver un lien rapide pour télécharger le pilote de la carte réseau de mon hp pavilion g6

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Logiciel registry reviver

j'ai été amener à analyser mon ordinateur avec le logiciel "Registry Reviver" qui a détecté 51 erreurs. j'ai demandé la suppression de ces erreurs. Le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Comment supprimer mon compte youtube

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte de youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Problème avec multiupload.com

Bonjour quand je vais sur ce site: http://ww7.ladylink.org et que je clique sur un lien multiupload, regardez où ça amène, je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
hgweills

Téléchargement refusé

Bonjour, mon problème est le suivant : Il y a 20min j'ai voulu télécharger un fichier sur internet. Chrome m'a demandé (en gros) une confirmation, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
luclucdu38

En téléchargeant skype, j'ai dû omettre de décocher une case

téléchargeant skype, j'ai dû omettre de décocher une case et depuis le 15-08-2013 mes factures sont augmentées de 4€ par semaine... je l'ai signalé à...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yzack29

Comment telecharger des jeux android sur pc

bjr a tous est ce que les jeux android telecharger sur pc peuvent passer lorsque on les installent sur android ? merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
weslin75

Téléchargement snapchat

Bonjour, aujourd'hui je poste ce message pour vous posez une petite question. Je vous explique ! Le problème est que je vais surement avoir le Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gibem

À l'aide svp je veut telecharger des article en payment gratuit

je veut des articles de certaines qui sont avec payement est-il des méthode pour les télécharger gratuitement ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gizmo

Site de montage photo gratuit sans telecharge

Bonjour, Connaissez vous un site gratuit et sans telechargement pour faire defiler des photos merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sandra

Comment voir ses com's sur youtube ?? google +

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'une chaîne Youtube ^^ Et depuis la malheureuse M.A.J Youtube vers Google +, je n'ai plus aucu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Coucou flora

Quel client torrent pour le raspberry pi ? (+ proxy)

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel serait le meuilleur client Torrent pour le Raspberry PI modèle B. Sachant que j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
vincentbul

Peut-on télécharger des jeux sur un ipod

Bonjour Je vouldrai savoir si l'on peut télécharger des jeux sur un ipod merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titou337

Télécharger une video flash sur un site

 Résolu

bonsoir ou bonjour ba enfaite j'ai trouvé une site génial et une video vraiment superbe ^^ que j'aimerais vraiment télécharger mais quand je fais cl...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
laboneza

Adobe reader

Impossible de recevoir le n° à entrer lors du téléchargement gratuit par SMS ! Y a-t-il un n° de téléphone pour qu'on me le donne ? Merci beaucoup. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Lunettes 3d

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir :p) à tous, Voila, j'ai une question à vous poser. J'aimerais tester la 3D sur youtube mais je ne sais pas avec quelles lunette...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
djamel

Il y a plus les roméo et juliette étoiles

je voudrais savoir pourquoi il y a plus mes Roméo et juliette étoiles sur le site de tca music aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
eyesblu

Cacao web ....

Bonjour quelqu'un m a recommandé "papy streaming" pour regarder des séries, et je dois télécharger cacaoweb. je suis vraiment une nulle en informat...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
so

Par moment les vidéos ne chargent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo youtube en haute définition et parfois les vidéos ne chargent pas et je suis obli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help fichier .dll

Bonsoir, aujourd'hui j'ai installé un logiciel, en executant ce logiciel pour l'ouvrir, j'ai un msg d'érreur m'indiquant qu'il manque le fichier dll ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyR1ver

Mettre vidéo en hd

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube Pub supprimée Modération CCM avec des vidéos en 720p (donc HD) et elles sont en max 480p sur Youtube et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zouzouzapeti

Telecharger un video de youtube

comment telecharger un video de youtube dans un flash disque

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anixtiti

Musique de plus d'1heure

Bonjour, J'aimerai poster une conférence que j'ai en .wav qui dure 1heure, youtube me dit donc qu'il faut que je crée un fichier vidéo avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frister

Problème sur youtube

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, quand je vais sur YouTube, toutes les vidéos que je regarde bug. A chaque fois que je regarde une vidéo, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frister

Comment savoir si musique protégée ou non ??

Je viens de poster ma première vidéo mais elle est bloquée pour droit d'auteurs. Je souhaite savoir comment mettre de la musque sans que la vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Frister

Donde ver pelicula tres metros sobre el cielo online

ver pelicula tres metros sobre el cielo online ver pelicula tres metros sobre el cielo online donde puedo ver la pelicula tres metros sobre el ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
julymontenegro14

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu

Voici la page en question https://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2489299 Un merci a celui ou a celle qui pourras m'aider a me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
titrocktalbot

Telechargent qui ne s'ouvrent qu'avec la visionneuse de photo

Bonsoir, lorsque je télécharge un dossier (de candidature dans mon cas), et que je clique sur "ouvrir", cela s'ouvre automatiquement avec la visionneu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
barale61

Youtube - abonnement aux chaînes

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer quelqu'un qui s'est abonné à ma chaine ? Je ne fais aucune vidéo, et ai uniquement un compte que pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark King

Youtube et google+...

 Résolu

je voudrai s'avoir comment s'appeler autrement sur YouTube que sur Google+? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo youtube en ligne sur mon pc ?

Bonjour, Je cherche un outils en ligne pour télécharger une vidéo youtube merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Anixtiti

Pause impossible lors de téléchargement

Bonjour à tous et à chacun, J'utilise Firefox, et depuis quelques temps je ne peux absolument plus mettre un téléchargement en pause, la fonction es...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mahdid

Bugs de chargements

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ebc08

Youtube sur samsung player addict probleme

Bonjour, Voila Quand je me connecte sur youtube avec opéra j'ai youtube en espagnol ...... Je n’arrive pas à l avoir en français ... pourtan ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ahmad

Déconnexion impossible sur google drive

Depuis que j'ai installé la dernière version ios7 sur iPad et iPhone il m'est impossible de trouver le bouton déconnexion sur google drive Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment poster des videos sur you tube avec son compte gmail?

Bonjour, j'ai un compte gmail, mais je ne sais pas comment poster, ma video à partir de mon compte gmail ou alors il faut que j'ai un compte you tube...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bastien77400

Vidéo jamais vu dans l'historique youtube

Bonjour , je vous fait part de mon problème dans l'historique de Youtube . Il y a des vidéos qui apparaissent alors que je les ai jamais vu , est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Kaitlyn52

Annulation inscription

je me suis inscrit par erreur, pour l'installation de CLEANER sur mon ordi! J'ai reçu un message du 22340 comme quoi je serrais débiter de ~ 5€ par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube ajoute des vidéos tout seul dans mes playlists

Bonjour, à chaque fois que j'ajoute une vidéo sur youtube, elle est ajoutée automatiquement dans toutes mes playlists... Comment ça se fait? Je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
khantueur

Comment telecharger les videos sur you tube

quand je selectionne la video avec le bouton droit,on m'affiche copier ce lien.et je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
aymericfb
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 27 019