Les discussions

Youtube

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 ans j'ai créé un compte youtube j'ai fait des vidéos que je regrette vraiment !Je veux les supprimer seul problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Replay

Bonjour, je ne sais lire en replay les émissions télé sous windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94

90210

Bonjour, Qu'elle est la musique dans la serie 90210: nouvelle generation, episode 5, Saison 1, quand Annie chante la premiere fois au spectacle ?

Utilisateur anonyme

Installation logiciel libre

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel libre (viber) sur mon portable SUMSUNG DUOS WIFI

Pierrecastor

Utiliser mimo

Bonjour à tous, j'essaye desperement d'utiliser mimo, mais chaque chargement plante, je n'est reussi a charger qu'un seul film.est ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Eteindre l'ecran pendant le telechargement

Bonjour, bien comme dit jecherche est ce que je peyx eteindre l'ecran de mon HP650 pendant qu'il telecharge????? mrc de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Clean-ex

Monétisation vidéo youtube

Bonjour, Je viens de monétiser mes vidéos Youtube, mais je me demande comment je vais "recevoir" l'argent, ce n'est pas très clair. Merci de vo...

fleurette

Désinstaler norton pour installer avast

j'ai Windows 8, je veux désinstaller correctement Norton avant de télécharger avast. pourriez vous m'aider à le faire . sachant que je m'aitrise pas b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64

Problèmes de téléchargements sur bittorrent

Bonjour, je n'y connais vraiment pas grand chose sur le monde du téléchargements, de programmes, de p2p etc mais j'utilise Bittorrent depuis plus d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
leawesome

Télécharger des vidéos youtube en hd sur mac

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tests de logiciels tous aussi mauvais j'aimerais trouver ma question sur CCM. Comment télécharger des vidéos Youtube en ...

Utilisateur anonyme

Isio windows 8.1

bonjour, je suis actuellement sous windows 8 professionnel et je voudrais passer à windows 8.1. j'ai télecharger l'installateur windows 8 celui de ...

den88500

Java

Bonjour à tous, Je veux télécharger un film sur internet mais on me demande d'installer java alors que j'ai la dernière version. Je ne peux rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bugs buny

S'inscrire sur youtube, sur android

--bonjour, j'aimerais beaucoup commenter certaines video sur youtube mais pour cela ils me demandent de m'inscrire, c'est bizarre car ils me demndent...

vanille110

Bug lors de visionnage d'une vidéo

Bonjour, mon pc bug , en effet , dés que je veux regarder une vidéo sur youtube( quelques soit la nature!!!) soit la vidéo bug toute les 6 secondes ...

ducon79

Devrais-je faire des vidéos sur youtube?

Bonjour, j'aimerais faire depuis plusieurs années des vidéos sur youtube, mais plusieurs choses m'empêche de le faire, et aujourd'hui je vous demande ...

Xileh

Micro freezes youtube toutes les 5 secondes

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des micro-freezes (0.5s) sur YouTube et à peu près toutes les 5-6 secondes de la vidéo, ce n'est pas un problè...

toad

Est-il possible de bloquer le téléchargement p2p dans un ordi

Bonjour, Mon souci est que mon petit frère passe tout son temps à télécharger des torrents de jeux, qui l'abrutissent d'un coté, et qui occupe t...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21

Mot de passe d'un logiciel gratuit à l'execution du logiciel ,

j'ais télécharger un logiciel gratuit , à l'execution de ce logiciel il me demande le mot de pass or je n'pas entré un mot de passe?? AIDE moi SVP.mer...

noobrock

Probleme de compte

Résolu

Bonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...

stheive

Site de piano

Quelqu'un c'est me dire s'il existe un site pour partitions de piano qui se télécharge gratuitement ou qui imprime ?

Bing

Naviguer au hasard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder automatiquement ses fichiers en double (libreoffice)

Bonjour, je souhaiterai s'il est possible de de sauvegarder tous ses fichiers libreoffice en double dans un dossier de façon automatique, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
antipolis a

Google street view

Bonjour, Je veux télécharger ce programme mais je ne veux pas de la barre ask... Comment faire? J'en ai déjà 2... et je voudrais bien les enlever...

Jimpix

Desinstallation de programmes

bjr je désire désinstallé des programmes mais je n'y arrive pas j'ai un message en anglais qui s'affiche et les programmes ne sont pas désinstallés ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cristali

Problème pour les vidéos !

Bonjour, alors voilà depuis 3 ou 4 jours je filme des vidéos et je fait le montage et quand je la regarde et la publie tout est noir ! :( Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
whatsup78

Renseignement sur les copyright

Bonjour a t-on le droit de mettre une musique ( exemple tous les mémes de Stromae ) sans la monétiser j'aurais des problémes ou pas ?

Utilisateur anonyme

Idm ne fonctionne pas et me bloque les téléchargements

Fermé

Bonjour monde libre ! Je viens auprès de vous car je suis dépassé ! Depuis déjà 2emaines je n'arrive plus à télécharger avc IDM car l'on me dit que ID...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
zipe31

S.o.s.

Cher membre aidez moi à trouver de solution au Problème lié à mon phone galaxy II samsung qui n'arrive pas à télécharger et installer correctement l'...

dydy4226

Filmer une fenêtre en arriere plan

Bonjour, Je vous explique plus précisément je voudrais faire un time-laps sur un jeux (minecraft) mais pour sa il me faut me connecter avec deux p...

C0LiSii0N

Repointer mes telechargements torrent

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien logiciel utorrent et j'ai re-télécharger un nouveau (version 3.4). Le problème c'est qu'en le lancent, tout les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Internet download manager capture tout ce qui bouge hhh

Bonjour tout le monde. svp j'ai un probleme. je viens d'installer recemment IDM mais le probleme c'est que je ne peux pas visualiser une video sans qu...

Utilisateur anonyme

Petite coupure son sur youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube et que je passe en mode "plein écran", il se produit alors une micro-coupure au niveau du son. M...

Utilisateur anonyme

Google adsense help

Bonjour, j'ai un compte google adsense et une chaîne Youtube , j'ai monétiser mes vidéos mais je ne gagner pas d'argent avec , mes Revenus estimés s...

Utilisateur anonyme

Chargement torrent par ordre chronologique

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un client bittorent? Ce serait pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
DJ gui

Site de téléchargement de films

Résolu/Fermé

Bonjour ! Après avoir longtemps cherché, je désespère de trouver un site avec des films téléchargeables gratuitement ( sans utiliser le portable ou c...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nexian

Téléchargement µtorrent par ordre chronologique?

Bonjour, Je vais essayer d'être concis : Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un clie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Les vues non comptabilisées + bug

Bonjour, Je viens d'upload ma nouvelle vidéo depuis plus d'une heure, et j'ai une dizaine, voir une vingtaine d'amis qui l'ont déjà vue, sauf que ...

Clean-ex

Fiches de solfège à imprimer

Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller afin de trouver sur internet des fiches de solfège à imprimer de préférence ou à télécharger, pour enfants de 7 an...

Audrey

Adobe after effect 32 bit

salut a tous, je voudrais savoir s'il existe un site où telecharger ADOBE AFTER EFFECT 32 BIT; si oui aider moi svp. merci d'avance

Bing

Vuze: signe infini

bonjour lorsque j'essaye de récupérer mon film de vacance je télécharge le torrent et lorsque je le lance il met le sigle dans la case restant i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
r642

Adobe flash player

J,ai downloader adobe flash player 12 à 3 reprises et à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier nécessitant ce programme on me dit que je n'ai pa...

Xodo

Video de you tube

MOI J' AIMERAI SAVOIR COMMENT FONT LES PERSONNES POUR PAR EXEMPLE METTRE UN FILM OU UN EXTRAIT VOUS DITES QUILs l'ENREGISTRE mais comment?????? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Comment accelerer la vitesse dans youtube quand on met un video

Bonjour, je me demandè...Comment accelerer la vitesse dans youthube quand on met une video ? SVP.parceque quand je met une video dans youthube sa m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rayanlegameur

Lancement d'ne vidéo sur le profil ?

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps, certains youtubeur ont une vidéo qui se lance automatiquement lorsqu'on arrive sur leur pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Hedgehog0

Idm

Bonsoir je souhaite bien apprendre a installer idm et télécharger des vidéos sur youtube Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bazfile

Télechargements

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide... en voulant télécharger un document pour ensuite l'imprimer, le document ne sorts pa...

MickaNice

Nouveau pc acer v5 télechargement bloque a 120 kb/s

bjr, Je vient d'avoir un nouveau pc neuf je l'ai acheté il y a deux jour et c'est un acer aspire v5 voila et je n'arrive pas a dépasse 120 kb/s et je ...

alaaedd

Comment telecharger un film gratuitement et légalement?

Bonjour, j'aimerait bien savoir comment faire pour telecharger un film gratuitement et légalement svp. et merci d'avense. Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Messagerie orange -windows 8

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre.: se trouver obligé de passer par le téléchargement pour une lire une pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BA39JA40

Compte gmail supprimé mais la video est encore présente

Bonjour, apres plusieurs signalement,et des courriers au support@youtube,avec l'accord de l'auteur du compte nous avons supprimé le compte gmail e...

Bing
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 27 392