Les discussions
Mise en ligne youtube
RésoluBonjour, Je met regulierement des vidéo en ligne via youtube et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de stopper la mise en ligne et de la reprendre...
Télécharger linpus lite
Bonjour, J'aimerais télécharger l'OS Linpus Lite (fournie avec l'Acer Aspire One). Sauf que quand je vais sur le site de linpus pour le télécharger,...
Message d'erreur sur le lecteur vidéo
Bonjour, Message d'erreur sur le lecteur vidéo
Problème de téléchargement
Bonjour voilà j ai acheté une tablette et quand je veux télécharger un jeux il me dit erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...
J'ai oublie mon mot de pass de icould
Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass icould. comment pourrai je le retrouver svp. on me dit que l'on va me l'envoyer par mail mais je ne reçois r...
Telecharger vidéo en fichier mp4
Bonjour à tous! Comment sauvegarder une vidéo youtube sur son PC de façon à la pouvoir la lire hors connection? Merci d'avance! Levecteur
Dissocier un compte google+ et youtube
Salut tout le monde, Sur mon profil Google+, j'ai un lien pointant vers mon compte YouTube. Je me sers de YouTube pour suivre du contenu, donc auc...
Choisir entre deux pseudos
Bonjour, j'aimerai bien ouvrir une chaine youtube pour but de divertir et d'apprendre tel qu'un "le saviez vous" ou encore "vrai ou faux". Malheureuse...
Mot de passe oublié pour màj adobe flash player
Résoluj'essaie de mettre à jour ADOBE FLASH PLAYER :il ne reconnait pas mon mot de passe , comment faire pour le changer ? Merci de me répondre
Création de compte itune
Bonjour, J aimerai télécharger des application sur mon téléphone i phone donc j aimerais ouvri un compte i tune Configuration: iPhone / Safari ...
Bridge base on line
RésoluBonjour, je n'ai pas uiilisé bbo depuis quelques mois et quand je l'ouvre onme réponds version obsoléte. mais je n'arrive pas à charger la nouve...
Youtube sous chrome: les vidéos ne se lancent pas directement
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai rencontré un problème récemment qui persiste même après avoir cherché une solution. Ce problème concerne par...
Comment récupérer ma vidéo sur google-youtube ?
Bonjour, C'est la première fois que j'essaie un hébergeur de vidéo pour pouvoir la transmettre sur un forum spécifique. J'ai donc réussi, non s...
Je n'ai pas l'option miniature
Coucou! Je ne comprends pas, je ne peux pas mettre de miniature personnalisé pour mes vidéos YouTube. Quand je vais sur "Gestionnaire de vidéos", aprè...
Video you tube
Bonjour, Je suis installé à l'étranger et je ne peux pas regarder youtube longtemps car je paye à la consommation mon internet. Alors comment copie...
Adobe flash player ne s'installe pas mac
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs jours que une MAJ d'Adobe Flash Player est sortie et nécessaire sous Safari. J'ai donc essayé de la faire mais rien n'y ...
Mot de passe
je voudrais savoir comment, activer le telechargement de AB DOER, je n'ai pas le mot de passe pour la configuration sur mon IMAC merci beaucoup
Cherche site telechargement musique
Bonjour Je recherche un site je peux telecharger de la musique gratuitement J ai la fibre Merci d avance
Kkosav.fr
Bonjour Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser depuis décembre 2014 5 euros par semaine pour ce site qui vous abonne sans que vous le sa...
Créé une communauté youtube
Bonjour, je voudrais cree une communauté YouTube comment faire ? Merci.
Samsung acegt 5830
Bonjour A chaque fois que je veux installer des application sur mon samsung ace gt5830 il m indique "memoire saturée quel est la solution s il vous pl...
N de seria idm
Bonjour, je demende n de seria idm 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Ecran qui devient vert sur youtube !
Bonjour, Voilà quand je surf sur YouTube, l'image de celui ci devient tout vert. J'entend le son, mais l'image est inexistante. Si vous pouviez m'...
Depuis plus de 5 jours sans connexion free.wifi.
Depuis dimance dernier je suis sans connexion wifi ( free.fr ) malgré mes appels à l'assistance free, celui-ci me demande de patienter! J'ai besoin d...
Compte sans pub ou autres vidéos à la fin
Y a t-il un compte payant chez Youtube où il n'y a pas l'affichage de d'autres vidéos à la fin ?
Pas de son sur youtube, ni sur dailymotion depuis 2 jours
Depuis 2 jours je n'ai plus de son ni sur Youtube, ni sur Dailymotion. Mais par contre, j'ai le son sur Google Chrome. J'ai essayé de reinstaller ...
Ma video youtube ne s'affiche pas
Hey tout le monde , j'ai posté ma vidéo sur youtube depuis plus de 24h et elle ne s'affiche toujours pas et quand j'envoie le lien , qu'on clique dess...
Comment jouer ?
Bonjour, comment jouez des jeux en ligne et gagnez de l'argent
Clef d'activation eset nod 8
Ferméjai besoin sil vous plais de la clef d'activation de ESET Nod 8 2015
Probleme de telechargement
Bonjour je suis nouvellement incrits et j'ai quelques questions.J'ai un portable Acer Aspire 7715 avec Windows7.et.internet explorer.Quand je reçois...
Comment télécharger une vidéo sur you tube
slt, suis nouveau ici, et j'aimerai bien savoir comment télécharger une vidéo sur you tube, merci pour la réponse
Installation firefox - sur tv , sans ordi - freebox revolution
Bonjour, Je souhaiterai installer FIREFOX. Ma mère (89 ans) a la TV grâce à la FREEBOX REVOLUTION,. Elle n'a pas d'ordianteur. Lorsque je veux...
Télécharger video youtube mp4
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger une vidéo de YouTube en MP4 (c'est à dire son + image) avec un logiciel mais comment faire ? Je sais qu'on ...
Vidéo you tube sur clé usb
Comment faire pour faire jouer les vidéos de danse que j'ai enregistré de youtube sur ma clé USB sur ma télé. J'ai une télé à écran plat et une entré ...
Stp youtube récupere mon compte youtube
Bonjour, salut Aujourd'hui j' écris cette lettre à YouTube pour dire sur mon compte youtube et retiré sans raison stp youtube Récupère pour moi ce...
Télécharger youtube
Bonjour Je viens de m'acheter un alcatel tribe 3040 et j'aimerais savoir comment télécharger youtube dessus. Merci de me répondre au plus vite!
Traquer un téléphone
Comment traquer SMS d'un téléphone ?merci
Lecture vidéos sur internet
BONJOUR PROBLEME YOUTUBE IMPOSSIBLE DE VISIONNER VIDÉOS PARTAGÉES SUR FACEBOOK ???... QUE FAIRE SVP ??. MERCI CORDIALEMENT
Applications
bjr.jai un portable tactile chinois a 2 puce.references: Mixc phon Asse.Model No:Y10 FCC ID:MNBP8282 IC ID:579 je n,arrive pas a telecharger les app...
Store play
j'ai un telephone mobil LG E615 je ne peux pas telecharger des applications dans store play.cela me dit erreur d recuperation du serveur....
Vitesse de téléchargement basse
Bonjour à vous, De puis très longtemps j'essaie de résoudre ce problème mais je n'y suis jamais parvenu alors je vous demande de m'aider. En faite...
Utorrent ne fonctionne plus
Bonjour, je cherche de l'aide pour m'aider à comprendre pourquoi utorrent ne fonctionne plus. Les films déjà chargés ont leur barre "source" rouge et ...
Creer un compte youtube
Bonjour.je possede un compte gmail mais je n.arrive pas à me créer un compte youtube.merci
Transfert sur usb
RésoluBonjour, Une question à laquelle je ne sais pas répondre m'a été posée ce midi, alors je me tourne vers CCM pour la solutionner..... j'espère du m...
Problème de débit ...
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je suis passé sur la fibre d'orange, un test de connexion m'affiche que je suis à 17ms en Ping - 29...
Backround et intro
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai créé une chaîne youtube et je n'arrive pas à faire de background ni d'intro si quelqu'un pourrait me faire un d...
Probleme video youtube
Bonjour,je n'arrive pas a mettre une video sur youtube en ligne jai le bon forma mes cela ne marche pas il me dise (Le traitement de la vidéo a échoué...
Comment télécharger une série
Bonjour, Je voudrais enregistrer ou acheter, la série de documents " sur les Rives de la mer du nord " est ce possible et comment procéder ?. ...
Changement nom youtube
Coucou à tous, quand je change mon nom Youtube avec Google+, sur mon profil je le vois mais quand je suis sur l'ordi a mon frère, sur les abonnements ...
Prolème 301 vues depuis 2 semaines
Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème, depuis un certains moment ma vidéo reste bloqué a 301 vues (2semaines) et Normalement sa doit durée 1 demi jo...