Les discussions

Probleme de telechargement

Bonjour je suis nouvellement incrits et j'ai quelques questions.J'ai un portable Acer Aspire 7715 avec Windows7.et.internet explorer.Quand je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
route907

Comment télécharger une vidéo sur you tube

slt, suis nouveau ici, et j'aimerai bien savoir comment télécharger une vidéo sur you tube, merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
babarjo

Installation firefox - sur tv , sans ordi - freebox revolution

Bonjour, Je souhaiterai installer FIREFOX. Ma mère (89 ans) a la TV grâce à la FREEBOX REVOLUTION,. Elle n'a pas d'ordianteur. Lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mariq39

Télécharger video youtube mp4

Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger une vidéo de YouTube en MP4 (c'est à dire son + image) avec un logiciel mais comment faire ? Je sais qu'on ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hediiii

Vidéo you tube sur clé usb

Comment faire pour faire jouer les vidéos de danse que j'ai enregistré de youtube sur ma clé USB sur ma télé. J'ai une télé à écran plat et une entré ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bbmozart

Stp youtube récupere mon compte youtube

Bonjour, salut Aujourd'hui j' écris cette lettre à YouTube pour dire sur mon compte youtube et retiré sans raison stp youtube Récupère pour moi ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
irongege

Télécharger youtube

Bonjour Je viens de m'acheter un alcatel tribe 3040 et j'aimerais savoir comment télécharger youtube dessus. Merci de me répondre au plus vite!

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
soufiene

Traquer un téléphone

Comment traquer SMS d'un téléphone ?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
amalamal81

Lecture vidéos sur internet

BONJOUR PROBLEME YOUTUBE IMPOSSIBLE DE VISIONNER VIDÉOS PARTAGÉES SUR FACEBOOK ???... QUE FAIRE SVP ??. MERCI CORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yamdjio

Applications

bjr.jai un portable tactile chinois a 2 puce.references: Mixc phon Asse.Model No:Y10 FCC ID:MNBP8282 IC ID:579 je n,arrive pas a telecharger les app...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Store play

j'ai un telephone mobil LG E615 je ne peux pas telecharger des applications dans store play.cela me dit erreur d recuperation du serveur....

Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement basse

Bonjour à vous, De puis très longtemps j'essaie de résoudre ce problème mais je n'y suis jamais parvenu alors je vous demande de m'aider. En faite...

babar_38

Utorrent ne fonctionne plus

Bonjour, je cherche de l'aide pour m'aider à comprendre pourquoi utorrent ne fonctionne plus. Les films déjà chargés ont leur barre "source" rouge et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Creer un compte youtube

Bonjour.je possede un compte gmail mais je n.arrive pas à me créer un compte youtube.merci

hugo_082

Transfert sur usb

Résolu

Bonjour, Une question à laquelle je ne sais pas répondre m'a été posée ce midi, alors je me tourne vers CCM pour la solutionner..... j'espère du m...

BRONKO

Problème de débit ...

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je suis passé sur la fibre d'orange, un test de connexion m'affiche que je suis à 17ms en Ping - 29...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mekthoub

Backround et intro

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai créé une chaîne youtube et je n'arrive pas à faire de background ni d'intro si quelqu'un pourrait me faire un d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ZOMBAI

Probleme video youtube

Bonjour,je n'arrive pas a mettre une video sur youtube en ligne jai le bon forma mes cela ne marche pas il me dise (Le traitement de la vidéo a échoué...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Withco35

Comment télécharger une série

Bonjour, Je voudrais enregistrer ou acheter, la série de documents " sur les Rives de la mer du nord " est ce possible et comment procéder ?. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Dédé

Changement nom youtube

Coucou à tous, quand je change mon nom Youtube avec Google+, sur mon profil je le vois mais quand je suis sur l'ordi a mon frère, sur les abonnements ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Prolème 301 vues depuis 2 semaines

Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème, depuis un certains moment ma vidéo reste bloqué a 301 vues (2semaines) et Normalement sa doit durée 1 demi jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180

Journeaux

tous les journaux algériens mais consternons l'éducation et le livre scolaires et surtout l'office nationale des publication scolaires plus le journal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
belhaddadkoka

Micro portable

bonjour, j'ai un pc qu'on je l'allume il m'affiche le messagee suivant erreur fatale C0000034 lors de la mise a jour 156 sur 76811(_00000....) mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Google drive et windows 8.1

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et Google Drive installé. Après l'installation, Google Drive pose problème. Quelque soit la manière dont je lance l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tsuyo21

Μtorrent ne marche pas

Bonjour, j'ai un soucis avec µTorrent. Je n'arrive pas à télécharger un fichier que j'ai eu depuis t441 avec un ratio positif. J'ai également laiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Onslaught01

Non accés à bbo

Bonjour, je ne peux plus accéder à BBO. Merci de régler ce problème. Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
polka2

Bbo

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès au site de bbo depuis ce matin quelles en sont les raisons ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
polka2

Télécharger adobe air gratuitement

Bonjour, je souhaiterai télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour télécharger Photoshop ...

Utilisateur anonyme

Comment trouver vous mon blog ? +1 artcile olivier roland

Olivier Roland c'est qui ? Olivier Roland c'est un jeune entrepreneur français qui à fait fortune avec sont blog « Des livres pour changer de vie »...

-L0Lock-

[debat] nouveau système de like/dislike

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, YouTube a changé son système de like et dislike. Nous ne pouvons plus, en effet, voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Comment telecharger sur comment ca marche

s'il vous plait comment télécharger sur comment ca marche

Arthéoss

Video privee

coucou, je voulais savoir comment on peut regarder une vidéo privée sur youtube. voici le lien : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=0gtwWDpFT4I&feat...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme logiciel action mirillis .... help

Bonjour , j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est go...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Asox

Utorrent le port n'est pas ouvert

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur utorrent, je ne peux pas télécharger, ca me met Port is not open ( you are still able to download). J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Play store

Bjr j'ai un problème avec mon téléphone , j'ai un xperia E . J'essaie de télécharger une application et sa me met erreur lors du téléchargement ? Co...

mack.bolan

Utorrent réinitalisé à zéro

Bonjour à toutes et à tous Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, mais je ne sais pas trop dans laquelle mettre mon sujet. Utorrent ét...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Bruce Willix

Au secour je ne peux plus télécharger par download helper

Bonjour, cela fait des semaines que le Download Helper me nargue en tournant sur lui-même, qu'il fait semblant de télécharger quand je lui envoie u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kler1984

Quel format choisir pour ses vidéos

Bonjour, je débute YouTube, et j'aimerai mettre en ligne ma première video, mais, comme logiciel de montage j'utilise Adobe Première Pro. Mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jbelpois1

Pb de telechargement et lecture video

Bonjour, Je viens de m'abonner a un opérateur internet universitaire qui est MYNEO (grave erreur), depuis les telechargement s'arrete au bout de quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeannets

Youtube.

bonjour vous pouvais me donner des liens ou des nom de sites pour télécharger des vidéo de youtube en bonne qualité merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de partage de donné personnelle

Résolu

Bonjour , demande urgente je voudrait savoir comment fait ton pour ne plus partager aucun fichier perso. Merci beaucoup Jai Windows 7 , enfaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Module downloadhelper de firefox mozilla-problème téléchargement

Bonjour, Sur youtube, mon problème downloadhelper via firefox mozilla, ça marche ça tourne mais le nombre d'enregistrement = 0 octets Est-ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Logiciel introuvable sur internet....

Bonjour, Je viens d'acheter une Clemstation 2.0 (style storio) a mon fils. Afin de télécharger des jeux, on me demande d'installer "Planet Manager...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilibks

Télécharger par skype sans avoir hadopi ?

Salut tout le monde, voilà ma question: Est-ce qu'on peut télécharger par Skype des films que des amis nous envoi sans être repéré par Hadopi ? Me...

chtiderman

Imprimante

j ai fait formater mon ordi je n aie plus le cd de mon imprimante une hp deskjet 1050 et mon ordi hp merci de m aider merci jean 42400 mais je n aie p...

vevette12

Problème de téléchargement avec download helper sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer download helper, le problème est que les téléchargements ne démarrent pas, il y'a le nombre de téléchargemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Marieever

Comment telecharger sur youtub video

bonjour l'équipe.je pose une question j'ai pas pu de telecharger un vidéo sur youtub ésque je peux avec votre aide de télécharger et merci d'avance e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur YouTube, j'ai la page YouTube qui s'affiche mais quand je clique sur une vidéo ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mohssan93

Uploader des vidéos pour les mettre en vente

Bonjour, Voila suis professeur de sport de combat, de jiu-jitsu brésilien pour être exact. J'ai déjà un compte youtube sur lequel, je post des tec...

SypayV

Téléchargement candy crush

Suite à une mise à jour du 1er jeu candy crush sur tablette iPad , candy crush saga soda s'est placé sur la 1ére icône et tout à bugé . Depuis impossi...

Buenos74
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 27 392