Les discussions

Bonsoir :)

Voila j'ai un petit problème quand je vais sur YouTube celui si ne charge pas j'ai juste une page blanche de quoi sa peut venir et comment faire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Clarinette2039

Pulse ambassadore

bonjour! je viens de changer de pc,j'ai donc windows 8 avant javais windows xp,et je pouvais telecharger des motifs de broderie,en les transformant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Qu'est ce qu'une activation key?

Bonjour, Je me balader sur internet et j'ai vu ce terme: activation key. Quelqu'un sait ce que ça veut dire? Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Installation adobe flash players

Je reçois des images vidéo et chaque fois ça me demande d'installer adobe flash player comment faire j'ai tout essayé avec mon iPad merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
^Abel^

Comment telecharge des articles scientifiques

Bonjour, j'ai un probleme de télechargement des articles scientifiques,si vous pouvez me donner des codes de certainnes revue scentifique ou bien me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Davyta

Supprimer video de youtube

Bonjour, j'ai envie de supprimer deux video de youtube car on m'entend pas et si on marke mon prenon sur google mes amie von s'avoir et ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
chloe afonso

Pourquoi je ne peux pas voir / accéder à ma chaîne youtube ?

Salut ! Voilà mon problème : Quand je vais sur YouTube et que je clique sur ''ma chaîne'' à gauche, il n'y a rien qui se passe au début puis il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
YtubDesign

Un site de skate me demande de faire un téléchargement

 Résolu

bonjours (avis aux gens qui savent comprendre l'anglais car à mon avis va y en avoir besoin), je voulais faire l'acquisition d'un skate (penny board) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
camille99H

Téléchargé skype

Bonjour, j'essaie de téléchargé Skype mais ca me répond impossible avec mime. Je ne comprends pas car il y a quelques jours j'avais Skype et je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jean42400

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour. Comment savoir quels droits on a violé sur Youtube ? Car j'ai mis une vidéo en ligne, Youtube me dit que j'ai enfreins des droits , mais j...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ziggourat

Video ne marche pas sur you tube

Bonjour, bonjour quand je veut regarder une vidéo sur You tube écrans est noir ou la music s'arrête quand je l'écoute , franchement quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cristali

Dossier téléchargé .xls

bonjour, j'ai un macbook, et quand je veux telecharger un dossier (issu d'une dropbox, sur unsite etc ) .xls, le telechargement a lieu , mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samigtx1459

Rediriger courriel google drive

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ar168

Comment telecharger un logiciel

Bonjour je voudrais télé charger un logiciel video je n'y arrive pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bourbons

Site pour film a telecharger

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site pour telecharger des films gratuitement , merci d'avance

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv underground

comment retourner à la page de tv underground sans qu'il demande un identifiant et un mot de passe merci car j'ai encore des series à télécharger merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
marmottenc67

Impossible de télécharger sous xp le driver pour mon scan epson

 Résolu

Quand je vais sur le site de Epson je trouve bien le driver pour mon scan SX 105, au moment ou je le télécharge, j'indique bien que c'est pour XP mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Pelyse

Je ne peut plus acceder a ma chaine

Bonjour, J'ai un gros probleme je ne peut plsu acceder a ma chaine ytb depuis hier soir je suis Ytber de 523 abonnes et il me dise ce message qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
malexflo83

Demande d'aide pour télécharger films payants

Bonjour, Je suis complètement novice dans le téléchargement, et je voudrais que quelqu'un me dise quelle est la marche à suivre une fois qu'on a le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ichigonassim

Video sur youtube apparait comme chaine

Bonjour! J'ai ajouté ma première video sur Youtube hier, mais quand je fais la recherche pour voir si elle apparait, je ne vois que le nom de ma ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Supprimer url youtube d'un compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes comptes google et youtube, mais mon url de youtube (user) continue d'apparaître dans le moteur google. Je veux supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Olive

Abonnés non mis à jours

Bonjour, voilà je sais pas trop ce qui ce passe mais des image valent mieux qu'un long discours https://fbcdn-photos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emule ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai téléchargé Emule et j'ai quelques soucis avec : 1) La connexion Kad ne se fait pas, ça reste en mode "connexion en cou...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
WhiteBones

Fenetre intempestive

Bonjour, Bonjour, Voila depuis un mois il m'est impossible de poster un commentaire sur youtube. Lorsque je clique sur la boite, une fenetre goo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BENKWA

Comment copier une vidéo pour la coller

Bonsoir; Je souhaite savoir comment copier une vidéo (juste le carré clicable) pour la coller ailleurs sur un forum ; voici le modèle de vidéo ; me...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
liberteegalite2

Changer de sisteme d explotation

je une tablette mini ordinateur le sisteme qui est installe ce le windows6;mais avec ceux sisteme je ne peu pas instaler un logiciel de nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BmV

Poster un commentaire vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment poster un commentaire vidéo sur youtube, car je ne vois pas le bouton pour en poster un merci!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Amelie

Fdm téléchargement

Bonjour à tous, Veuillez m'aider à télécharger sur youtube avec FDM Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
barnabe0057

Téléchargement et hadopi

Je viens de recevoir un e-mail d'hadopi pour un téléchargement L'utilisation d'un proxy est-il suffisante pour empêcher HADOPI de remonter jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
FANDENEGI3

Pilote hp laserjet 1320

j'ai besoin du pilote de l'imprimate HP laserjet 1320

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Besoin d'aide pour télécharger idman

Bonjour! j'avais téléchargé l'IDMan mais après 15jours,je n'ai plus accès.J'ai essayé de téléchargé à nouveau mais ça marche pas.J'aimerai bien savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
durock

Downloadhelper problème module ou problème youtube ?

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur le module downloadhelper outils, puis downloadhelper, l'étape média pour prendre les vidéos ne s'affi...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Amalthee

Telecharger le protégé 4.3

Bonjour, j'ai un probleme lors de telechargement du logiciel protégé version 4.3 lorsque je clique sur le lien de téléchargement voila le message qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nedra1

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement whatsapp et viber

Bonjour je ne parviens pas à télécharger Whatsapp et Viber sur Ipad Merci pour vos éventuelles réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
15zenata

Pas de vidéo?!

Bonjour, Tout marchait très bien jusqu'à peu de temps, jusqu'à ce qu'hier, je lance une vidéo youtube, et j'ai bien le rond qui charge au milieu de...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ledemandeur00

Problème de qualité.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je ne peux pas regarder de vidéos Youtube au-delà de 360 p sans coupure et chargement. Je voulais vous demander...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nythin

Play listes

Bonjour, Peut-on avoir des play listes de vidéos de musique sur you tube et comment faire si c'est possible ? Merci pour vos lumières Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
PRIAM60

Probleme compatibilite adobe flash player__ window7

bonjour a tous j ai telechargé adobe flash player 12 sor mon ordi port en window7 telechargement reussi, sauf :que qd je veux acceder une fenetre s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
philchat7

Logiciel

comment etre sur que les logiciel que jvais telecharge ne contien pas des virus

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fabul

Je n'arrive plus a telecharger sur youtube

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a telecherger sur youtube pouvez-vous m(aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ledemandeur00

Retrouver un site internet

 Résolu

Bonjour , j ai téléchargé un vidéo il y a environ 1 an ( avec realplayer ) et je voudrais retourner sur le site du vidéo téléchargé mais je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
loicduu02i

Hma.pro-vpn

je recherch un logiciel hma.pro-vpn

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Softonic

 Résolu

Bonjour, softonic c'est bien ou pas bien?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
omar

Ouvrir un dossier joint

bonsoir je suis un gros niais c est une evidence comme je ne trouve pas de solution a mon probleme je m adresse aux bonnes ames compétentes : voila ce...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Telechargement ne demarrent pas sur utorrent

Bonjour, j'ai un problème, tout mes telechargements sur RARBG ne démarrent pas, pourtant sur ce site y'a pas de systeme de ratio et j'ai jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Faute causé par avas.

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car je ne peut plus aller sur TMC replay, AVAS le refuse? que faire, svp; Je vous en remercie à l'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
calie1949

Youtube et downloadhelper

 Résolu/Fermé

Bonjour J'espère avoir mis ma question dans la bonne rubrique. Lorsque je veux télécharger une vidéo Youtube avec Downloadhelper 4.9.21 rien il ...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hoverbike

Installer kapersky

Bonjour j' ai acheté la licence Kapersky je l' ai installé très bien ! en soirée j' ai voulu faire une sauvegarde de tous mes fichiers en fin de co...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Problème d'affichage youtube

Bonjour, Depuis 2-3 jours youtube beug énormément et je ne sais pas pourquoi. Sa a commencé avec mozilla , du coup j'ai téléchargé chrome, sa ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cristali
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 27 017