Les discussions

nicolas_2012 YouTube

Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicolas_2012
ABDEL Téléchargement

Problème idm

Fermé

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ne pas que les fichiers annexes n'apparaissent? merci

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ABDEL
mandy66000 YouTube

Demande d'information pour pc

bonsoir sa fait quelque jour que je ne peux plus lire de vidéo sur You tube j'ai pourtant télécharger la dernière version de flash Player sa ne les l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mandy66000
lil00 Cloud

Option emiticon sur android samsung galaxy

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai trouvé la manip pour activer les emoticons sur mon samsung galaxy s4 voir le screenshot: https://www.dropb...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lil00
Julien19920 Cloud

Synchroniser musique mp3 n'importe où

Bonjour, Je ne connais pas très bien le sujet, alors la question risque de paraitre bête à certain. Je pars pour un long voyage (6-8 mois) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benoit A.
MEUTMEUT Cloud

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meutmeut
Benzten YouTube

Problème de miniatures sur youtube

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benzten
francalan123 Téléchargement

Convertir un fichier mp3 sous windows 8

pour ma formation je dois lire un mp3 sur mon ordi portable windows 8 et les logiciels gratuits que je télécharge ne fonctionnent pas quelqu'un peux-t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun
lil kheuch Téléchargement

Winzip

j voudrai avwr l code d'enregistrement de winzip

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
rodys86 Téléchargement

Clé de licence

bonjour tout le monde suis nouvellement inscris à ce forum et je suis préoccupé parce que ma machine beug et je souhaiterais avoir si possible une clé...

Utilisateur anonyme
ravinalla Téléchargement

Hadopi

Résolu

bj,j'ai reçu un avertissement HADOPI,j'ai supprimé le site torrent ,pour évité l'amende hadopi,je voudrais visionner des films légal sur internet,merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ravinalla
willkro Téléchargement

Comment telecharger cette video

Bonjour, je souhaiterais télécharger cette video http://www.zf.com/corporate/en/magazine/technology/intarder/intarder_video.html pourriez-vous me ...

Jimpix
ladyhawke666 YouTube

Mettre une vidéo sur un topic avec mon mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro Rétina 15 " mi-2012 mises à jours ok J'essaie depuis 2 jours de poster une vidéo de youtube sur mon sujet de conver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
spinaroony YouTube

Comptabilisation de vues ?

Bonjour, J'ai une question sur les vues de youtube. Logiquement, lorsqu'on va voir une vidéo ça rajoute 1 vue toutes les 24 heures c'est ça ? Mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
WillDirty
shujuan Téléchargement

Recherche une solution

Résolu

regcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
shujuan
Skype78 Téléchargement

Erreur instalation skype [svp]

Bonjour à tous,Malgrés avoir lus des sujets par rapport a des erreur d'instalation Skype,Skype ne veut toujours pas être installé Je télécharge Sky...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Skype78
cergyvie YouTube

Live streaming avec youtube

Bonjour à tous ! Je cherche à faire du streaming vidéo via Youtube. j'ai téléchargé adobe flash media live encoder Le souci : je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Badi Bad
grochat_57 Cloud

Cloud local

bonjour tout le monde. j'habite dans une maison où 3 PC, ainsi que 5 smartphone et tablettes sont connectés au même réseau wifi. j'aimerais partager...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
grochat_57
jonat27800 YouTube

Problème de son sur youtube

Bonjour! J'ai chercher un peu partout sur google et ... je n'ai trouver personne dans mon même cas que moi. Je m'explique, depuis quelque mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
juliie8 Téléchargement

Snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé snap sur mon téléphone mais quand j'ouvre ma page ça me met directement entrer votre nom et mot de passe mais je ne suis pa...

Zoulp
Ludovic-r YouTube

Suprimer une chaine youtube [2014]

Bonjour ! Le sujet a déjà été poser beaucoup de fois mais depuis Youtube a changer et toute les solutions trouver son obsolète :(. J'aimerai fermer...

Lyx-
tressia YouTube

Praline le chat tros mignon<3

Bonjour, Comment metre un diaporama inscriptible sur you tube??? Merci de me répondre au plus vite Merci... Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tressia
ABDEL Téléchargement

Problème avec idm

Bonjour, J'ai un problème avec IDM. En fait, quand je lance une vidéo il y a pas mal de fichiers annexes qui apparaisent et souvent ça bloque la l...

Bing
pilonaris YouTube

Video

victime de chantage d'arnaquers. Ils disent qu'ils vont poster ma video sur you tube, comment savoir si elle a deja ete postée merci bcbc pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilonaris
Franckovitch YouTube

Lecture des vidéos youtube

Bonjour, j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à lire mes vidéos youtube. En effet, au bout de 5 secondes, un message apparaît: mises à jour java

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MAHAMAT01
Hie YouTube

Nom d'utilisateur youtube

Bonjour, je viens de me créer un compte YouTube, voulant mettre en ligne une vidéo. J'ai donc créé un compte Google, en donnant mon nom et prénom, e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty
gbessot Cloud

Répertoire c:\ étrangement remplis.

Résolu

Bonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbessot
aslen Téléchargement

Comment téléchrger des films hd

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger des films HD que ce soit directement ou par torrent et gratuitement en français

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dsy73
Simonbrechet Cloud

Formul excel sur google drive

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une formule sur google drive... J'ai un tableau de suivi de ventes. Dans la première colonne, le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour
jaquy Téléchargement

Adopi

bonjour voila je vient de recevoir mon premier avertisement pour adopi par email j'ai etait pris il y as un mois le 28 fevrier et recu aujourdhui m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jalaalo Téléchargement

Downloadhelper

salut; j ai réinstaller mon pc avec win xp non seulement jai perdu le son mais je n arrive plus a installer downloadhelper.AU SECOURS

bazfile
Paul2344 Téléchargement

Microsoft security essential

Bonjour , Je veut télécharger] certains jeux sur mon ordi et des liens et puis le téléchargement fini le fichier ce bloque et un onglet s'affiche Pr...

Bing
Isteam Téléchargement

Question clef 3g

Bonjour à tous, j'ai une question. J'ai une connexion internet ADSL, j'ai un bon débit descendant mais montant, c'est la cata je tourne a 0.19mbps. ...

Bing
milia 21 Téléchargement

Idm

Résolu

bonjour a tous j ai installer idm mais je n arrive pas a télécharger sur you tube j ai toujours cette réponse ( permission refuser, détail impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing
riyad59 Téléchargement

Blaech

Bonjour, je vous draie un site de manga pour faire mais propre manga s.v.t

Bing
Makiavelli YouTube

Beug youtube

Bonjour, Alor voilat j'ai une exelente connexion internet un bon pc je peut regardes des film ou meme des petits jeux en ligne mais ke probléme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Makiavelli
NERADOUM Téléchargement

Installation de l'imprimante canon lbp 810

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon PC Win7. je voudrais installer dans mon PC l'imprimante Canon LBP 810 mais je n'ai pas le CD d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle
teety.blood YouTube

Comment télécharger des vidéos youtube

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de télécharger des vidéos sur le site de youtube , car avant je téléchargeais avec savedid , et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
teety.blood
Dine 38 Téléchargement

Problème infection navlinks

Bonjour mon internet est complètement infecté par des pubs Nav-links et je ne sais pas de quel programme ça peut venir. Que dois-je faire s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Dine 38
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 27 493