Avoir des abonnés youtube
EndLeslie
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé ma chaine hier et je n'ai aucun aboné donc je voudrais savoir comment faire pour en avoir.
Ps: Je vais faire des vidéos beauté, mode, cuisine etc donc si vous avez des idées de vidéos je suis preneuse!
Ma première vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=SuaG6akdo18
( je prend aussi les critiques constructives et suggestions pour m'améliorer )
J'ai commencé ma chaine hier et je n'ai aucun aboné donc je voudrais savoir comment faire pour en avoir.
Ps: Je vais faire des vidéos beauté, mode, cuisine etc donc si vous avez des idées de vidéos je suis preneuse!
Ma première vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=SuaG6akdo18
( je prend aussi les critiques constructives et suggestions pour m'améliorer )
A voir également:
- Avoir des abonnés youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour des abonnés il faut au moins deux choses.
Proposer un contenu susceptible d'intéresser les internautes mais la clé réside dans les mots clés que tu choisie de mettre sous la description de ta vidéo.
De cette façon les moteurs de recherche de Youtube redirigeront les personnes sur les vidéos similaires à ta chaine.
Je te propose de me retrouver en recherchant Mariangeli.
La mienne ne propose pas une thématique précise.
Bonne vidéo.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu t'obstine à faire en Anglais?
Pour des abonnés il faut au moins deux choses.
Proposer un contenu susceptible d'intéresser les internautes mais la clé réside dans les mots clés que tu choisie de mettre sous la description de ta vidéo.
De cette façon les moteurs de recherche de Youtube redirigeront les personnes sur les vidéos similaires à ta chaine.
Je te propose de me retrouver en recherchant Mariangeli.
La mienne ne propose pas une thématique précise.
Bonne vidéo.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu t'obstine à faire en Anglais?