Les discussions

Voir un "historique" des modifications sur son ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé pas mal de choses en espérant régler un problème pour un jeu, téléchargé lui aussi. La plupart de ces téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tribun

Telecharger sans limit avec des debrideur

Bonjour, mes chers amis j'aime bien que vous m'indiquer d'un site comme un débrideur pour télécharger depuis plusieurs hébergeurs de téléchargement c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
icicestout

Telechargements

Bonjour, ou peut on tele charger des films et dessin,s animés meme payants sans ramasser de saloperies? merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Jeux

Bonjour à tous, J'ai un abonnement chez orange pour télécharger des jeux, depuis un certain temps j'ai ce message "option de ligne de commande non va...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AssassinTourist

Téléchargements

comment ça marche le téléchargement de Adobe flash player et celui de ares

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Télécharger les fichiers pdf

Lorsque je tente de télécharger un fichier pdf depuis le net, explorer cesse de fonctionner. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Vidéo

Bonjour depuis quelque temps, je ne peux plus enregistrer les vidéos en streaming avec downloahelper sur youtube, mais par contre cela fonctionne ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
rimolas

Téléchargement sécurisé de vlc média player

 Résolu

Bonjour,comment télécharger VLC Média Player complet en français pour Windows XP sp3?Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
horatio31800

Comment télécharger opéramini pour galace9700 made in china

bonjour a tous les membres de Comment ça marche,j'aimerais s'il vous plait télécharger opéra mini java pour mon téléphone GALACE 9700made in china ; c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

You tub

ce que je fait mais pourquoi je ne peux pas lire les videos on demande toujour de metre a jour adob flasch player .

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme bloqué par stratégie de groupe

bonjour . lorsque je télécharge.il y a une fenêtre qui me marque .programme bloqué par une stratégie de groupe.comment débloquer .cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Je ne peux plus commenter sur yt !

Bonjour, Ca y est ! Après l'impossibilité de répondre aux autres coms, je ne peux plus commenter tout court ! Quand je veux commenter, c'est...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mstr

Video youtube ne marche plus sur mobile

Bonjour, Voilà. Eh bien j'ai une connexion wifi (perso) sur mon portable pour accéder à Internet. Mais je n'arrive pas à lire les vidéos youtube....

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Frice

Réseau bloquant les torrents ?

 Résolu

Bonjour, Une question par curiosité, parce que je ne pense pas pouvoir y faire grand chose mais ça m'intrigue quand même. Voilà je suis sur un résea...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nibs

Impossible de me connecter à mon compte youtube

Bonjour, Je suis en train de perdre patience... Mon compte Google s'est associé automatiquement à mon compte YouTube lors de ma dernière connexion...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Celined84

Un logiciel qui remplace idm

Bonjour, Je cherche un logiciel qui remplace internet download manager. merci à tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mahdid

Installer flash player

Bonjour, après intallation gratuite de flahs player, je reçois un msg error : were sorry get adobe flahs player ET j'ai un petit msg plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Just savoir

set il possible d'envoyé une applicaton de l'ordinateur en passen par le numero (reso mobile) et l'instaler sur un mobile?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Je veux avoir des droit d'auteur sur ma chaine

bonjour je veux avoir des droit d'auteur sur ma chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Komarov

Assistance

bonjour;s'il vous plaît comment télécharge des films et les enregistrer sur mon ordinateur?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Anixtiti

Vidéo bloquer à 301 vues depuis 3 mois

Bonsoir, j'ai un énorme problème avec ma vidéo sur YouTube. J'ai posté celle-ci il y'a maintenant 3 mois, et elle a atteint 301 vues très très rapidem...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
esco76

Selection video dans youtube "?"

Bonjour, je comprend pas le module "selection video" dans youtube. Quelqu'un pourrais m'expliquer??

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jerem

Selection vidéos youtube

Bonjour, A la fin d'une vidéo Youtube, on peut apercevoir une sélection d'environ 12 vidéos . Est-il possible de ne recommander que les vidéos de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jerem

Creation d'un compte youtube

Bonjour, slvp j'aimerais vraiment savoir comment créér un compte youtube.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Shasta45

Comment avoir des vues ?

 Résolu

Voila je viens tout juste de me lancer sur youtube en tant que "chanteuse" mais je fais ça pour m'amuser et pour avoir des conseils ou des avis. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tafrataf

Mon débit free s'améliore quand je télécharge

Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours des déconnexions intempestives de ma freebox empechant la diffusion de la télévision. Effectivement en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Supprimé mon ancien compte youtube sans information relié

s'il vous plait j'ai un compte YouTube qui date de 2009 je m'en rappelle ni du mot d'passe ni du nom d'utilisateur ni de rien en squi concerne mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
c.cins

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, E1210 nouveau membre, bonjour à tous ! j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante LEXMARK Z1420. je voudrais installé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un video de youtube

Bonjour, s'il vous lai donne moi un solution rapide et gratuit pour télécharger un video Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jessy

Problème avec avs vidéo converter sur window 7

Bonjour, Bonjour, en téléchargeant sur mon ordi AVS vidéo converter gratuit, je me suis récupérée une dizaine de logiciels en anglais, complète...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66

Youtube ne fonctionne pas correctement sur mon pc

Bonjour, Quand je lance une vidéo sur youtube elle fonctionne parfaitement puis au bout d'une minute environ l'image s'arrête, la barre de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cristali

Téléchargement de vidéos

Bonjour, Comment je peux télécharger les vidéos de YouTube et les places dans mon ordinateur? Remarquant que je peux les lire mais le fenêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme idm

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier video avec IDM et me dit que le fichier a ete deplacer Aider'moi ou je trouve le fichier SVP Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Amine_3M

Notice d utilisatoin

bonjour je cherche la notice de d utilisation de ma machine a laver whirpool awd/d 7452 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon logiciel pour filmer l'écran de mon pc.

Salut tout le monde, Je cherche un bon logiciel pour filmer l'écran de son pc (gratuit et en français). J'ai déjà essayé : HyperCam 2, CamStud...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
JokeroNova

Ios 7.04

Je rencontre des difficultés pour jouer au scrabble sur mon iPad , depuis la mise à jour de IOS. Merci de m'indiquer si il y a une possibilité de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
StephLuffy

Impossible de télécharger une video

 Résolu

bonjour. sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de d'enregistrer une video rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouardo133

Problème d'installation d'un programme

j'essaie de réinstaller iTunes mais une fenêtre s'ouvre avant la fin de l'installation me disant: "Impossible de démarrer le programme car il manque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une vidéo d'animation

Bonjour, je suis un étudiant qui cherche du boulot et j'ai pensé pour me démarqué faire une vidéo comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=E5esm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xodo

Telechargement lecture de coran

je voudrai telecharger un logiciel pour ecouter la lecture du coran

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer u torrent

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger utorrent sur mon pc il me dis que je n 'ai pas l autorisation pour élécharger ce site...merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping

Vidéos bugguent

Bonjour à tous. Alors j'aurais voulu avoir quelques éclaircissements. Depuis quelques jours des vidéos sur youtube ne démarrent plus. A la pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

comment dois-je procéder pour télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Hadopi

bonjour , petite question que je me pose . Si jamais je me fait attraper par Hadopi car j'ai télécharger des fichier sur u torrent, pour contourner l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
glg29

Téléchargement gratuit et simple

 Résolu

bonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
el lobo 210

Mettre à jour free idm

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à mettre à jour une version de IDM libre expirée . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fabul

Accelerer µtorrent

Bonjour, lorsque je télécharge sur µtorrent ma vitesse de réception avoisine les 10ko/s ! C est vraiment pas top d' autant plus que je fais attention...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sàlàh Dàrk Shàdôws

Comment activer speedupmypc que j'ai télécharge ?

le 29/1/2014: comment activer SpeedUpMy PC que j'ai telechargé ? Je n'ai toujours pas reçu le message avec le numero de série ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
moskowicz

Télechargement de winzip gratuitement

comment je doit faire pour téléchargé le winzip

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nadellen

Comment rendre en 720 p avec un ecran 4/3 (15/6)

Bonjour, Je n'arrive pas a rendre mes vidéos sur sony vegas en 720p avec mon ecran 15:6(acer aspire E1-571G) Auriez-vous la solution? NikStra ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 27 019