A voir également:
- Problème avec mozilla telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
22 févr. 2008 à 13:20
22 févr. 2008 à 13:20
Salut,
1) Sur Windows : Dans démarrer / mes documents / créé un dossier que tu nomme "téléchargements"
2) Sur Firefox : Dans outils / options / général / [module téléchargements : enregistrer les fichiers dans : parcourir -->sélectionne ton dossier téléchargements que tu as créé sous windows ]
En espérant avoir répondu a tes attentes,
Cordialement,
Weet
Merci de mettre le sujet résolu si c'est le cas
1) Sur Windows : Dans démarrer / mes documents / créé un dossier que tu nomme "téléchargements"
2) Sur Firefox : Dans outils / options / général / [module téléchargements : enregistrer les fichiers dans : parcourir -->sélectionne ton dossier téléchargements que tu as créé sous windows ]
En espérant avoir répondu a tes attentes,
Cordialement,
Weet
Merci de mettre le sujet résolu si c'est le cas
boise12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
2
22 févr. 2008 à 13:14
22 févr. 2008 à 13:14
Bonjour,
Tu n'as peut-être pas les droits sur ce réertoire pour une raison inconnus... essaye de changer le répertoire de téléchargement : menu Outils\options... clique sur Parcourir et sélectionne "Mes Documents"
A+
Tu n'as peut-être pas les droits sur ce réertoire pour une raison inconnus... essaye de changer le répertoire de téléchargement : menu Outils\options... clique sur Parcourir et sélectionne "Mes Documents"
A+
Non, en fait le téléchargement ne démarre pas, le message apparait avant que la fenêtre de téléchargement n'apparaisse et les noms des fichiers que j'ai nommé XXXXXXX.exe sont des .exe qui change à chaque fois comme "kamjw54z.exe" et qui n'ont aucun rapport avec le logiciel.Il y a quelques jour j'ai été victime d'un virus et j'ai du restauré mon system mais avant cette restauration le message apparaissait .......
Je ne sais plus quoi faire car sa marche avec ie7.
HELP !!!!!!
Je ne sais plus quoi faire car sa marche avec ie7.
HELP !!!!!!
boise12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
2
22 févr. 2008 à 19:07
22 févr. 2008 à 19:07
Bonsoir,
OK, à mon avis, il s'agit d'un spyware.... récupère des logiciels freeware ou sharewre comme spybot ou ad-aware sur internet et passe un scan de ton disque dur...
A+
B.
OK, à mon avis, il s'agit d'un spyware.... récupère des logiciels freeware ou sharewre comme spybot ou ad-aware sur internet et passe un scan de ton disque dur...
A+
B.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan c'est pas une sale bestiole, spybot ad-aware the cleaner superantispyware a squared ne trouvent rien du tout mais je l'ai réinstallé et sa marche nickel.
merci à tous a+
merci à tous a+
admar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
15 févr. 2010 à 18:11
15 févr. 2010 à 18:11
Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs.
aidez moi???
aidez moi???
Personnelement j'ai:
n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.
Si vous savez pourquoi aidez moi svp :)
n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.
Si vous savez pourquoi aidez moi svp :)