Problème avec mozilla telechargement
eragon62
-
faxlasouris -
faxlasouris -
Bonjour, j'ai un problème car quand je lance un téléchargement avec mozilla firefox il me met un message d'erreur avant que le téléchargement ne commence !!
ça me mets:
"C:\Windows\TEMP\xxxxxx.exe n'a pas pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.
Changer les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs."
Comment y remédier ???
merci d'avance.
ça me mets:
"C:\Windows\TEMP\xxxxxx.exe n'a pas pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.
Changer les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs."
Comment y remédier ???
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mozilla telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Salut,
1) Sur Windows : Dans démarrer / mes documents / créé un dossier que tu nomme "téléchargements"
2) Sur Firefox : Dans outils / options / général / [module téléchargements : enregistrer les fichiers dans : parcourir -->sélectionne ton dossier téléchargements que tu as créé sous windows ]
En espérant avoir répondu a tes attentes,
Cordialement,
Weet
Merci de mettre le sujet résolu si c'est le cas
1) Sur Windows : Dans démarrer / mes documents / créé un dossier que tu nomme "téléchargements"
2) Sur Firefox : Dans outils / options / général / [module téléchargements : enregistrer les fichiers dans : parcourir -->sélectionne ton dossier téléchargements que tu as créé sous windows ]
En espérant avoir répondu a tes attentes,
Cordialement,
Weet
Merci de mettre le sujet résolu si c'est le cas
Bonjour,
Tu n'as peut-être pas les droits sur ce réertoire pour une raison inconnus... essaye de changer le répertoire de téléchargement : menu Outils\options... clique sur Parcourir et sélectionne "Mes Documents"
A+
Tu n'as peut-être pas les droits sur ce réertoire pour une raison inconnus... essaye de changer le répertoire de téléchargement : menu Outils\options... clique sur Parcourir et sélectionne "Mes Documents"
A+
Non, en fait le téléchargement ne démarre pas, le message apparait avant que la fenêtre de téléchargement n'apparaisse et les noms des fichiers que j'ai nommé XXXXXXX.exe sont des .exe qui change à chaque fois comme "kamjw54z.exe" et qui n'ont aucun rapport avec le logiciel.Il y a quelques jour j'ai été victime d'un virus et j'ai du restauré mon system mais avant cette restauration le message apparaissait .......
Je ne sais plus quoi faire car sa marche avec ie7.
HELP !!!!!!
Je ne sais plus quoi faire car sa marche avec ie7.
HELP !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan c'est pas une sale bestiole, spybot ad-aware the cleaner superantispyware a squared ne trouvent rien du tout mais je l'ai réinstallé et sa marche nickel.
merci à tous a+
merci à tous a+
Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs.
aidez moi???
aidez moi???