Problème avec mozilla telechargement

Fermé
eragon62 - 22 févr. 2008 à 13:08
 faxlasouris - 24 avril 2014 à 11:47
Bonjour, j'ai un problème car quand je lance un téléchargement avec mozilla firefox il me met un message d'erreur avant que le téléchargement ne commence !!
ça me mets:

"C:\Windows\TEMP\xxxxxx.exe n'a pas pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.

Changer les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs."

Comment y remédier ???

merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
22 févr. 2008 à 13:20
Salut,

1) Sur Windows : Dans démarrer / mes documents / créé un dossier que tu nomme "téléchargements"

2) Sur Firefox : Dans outils / options / général / [module téléchargements : enregistrer les fichiers dans : parcourir -->sélectionne ton dossier téléchargements que tu as créé sous windows ]

En espérant avoir répondu a tes attentes,
Cordialement,
Weet

Merci de mettre le sujet résolu si c'est le cas
8
jai un problem avec mozila telechargement
3
boise12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 2
22 févr. 2008 à 13:14
Bonjour,
Tu n'as peut-être pas les droits sur ce réertoire pour une raison inconnus... essaye de changer le répertoire de téléchargement : menu Outils\options... clique sur Parcourir et sélectionne "Mes Documents"
A+
2
Non, en fait le téléchargement ne démarre pas, le message apparait avant que la fenêtre de téléchargement n'apparaisse et les noms des fichiers que j'ai nommé XXXXXXX.exe sont des .exe qui change à chaque fois comme "kamjw54z.exe" et qui n'ont aucun rapport avec le logiciel.Il y a quelques jour j'ai été victime d'un virus et j'ai du restauré mon system mais avant cette restauration le message apparaissait .......
Je ne sais plus quoi faire car sa marche avec ie7.

HELP !!!!!!
0
boise12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 2
22 févr. 2008 à 19:07
Bonsoir,
OK, à mon avis, il s'agit d'un spyware.... récupère des logiciels freeware ou sharewre comme spybot ou ad-aware sur internet et passe un scan de ton disque dur...
A+
B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan c'est pas une sale bestiole, spybot ad-aware the cleaner superantispyware a squared ne trouvent rien du tout mais je l'ai réinstallé et sa marche nickel.

merci à tous a+
0
admar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 18:11
Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs.
aidez moi???
0
Personnelement j'ai:
n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences.

Si vous savez pourquoi aidez moi svp :)
0
J'ai eu le même souci alors j'ai fermé mozilla et j'ai fait clic droit > exécuter en tant qu'administrateur et ça a marché nickel
0