Mot de passe oublié
Fermé
sidoucrb
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
Modifié par durock le 23/04/2014 à 15:05
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 23 avril 2014 à 15:13
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 23 avril 2014 à 15:13
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
toflfou
Messages postés
1320
Date d'inscription
mardi 18 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
174
23 avril 2014 à 15:13
23 avril 2014 à 15:13
Bonjour , voici un copier coller trouver sur le net :
" Mot de passe / Code PIN oublié : Désolé mais actuellement cette solution ne fonctionne pas si vous utilisez un mot de passe ou un code PIN pour sécuriser votre téléphone. Seulement 2 solutions sont possibles dans ce cas:
1. Utiliser le Gestionnaire d'appareils Android (Note: Cette solution ne fonctionne que si vous aviez configuré le gestionnaire d'appareils avant le verrouillage du téléphone)
Rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/oauth?access_type=online&client_id=289722593072-1tp4g48pf1nr2er5njssr3bdu24v0mi0.apps.googleusercontent.com&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind%2Flimited_oauthcallback&response_type=code&scope=https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fandroid_device_manager_limited+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fclient_channel+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fuserinfo.email&as=kIoZh_muo_mZn0qC2GwftQ et connectez vous en utilisant le compte Google associé à votre appareil Android
Cliquez sur Verrouiller
Vous avez alors la possibilité de rentrer un nouveau mot de passe qui sera automatiquement appliqué à votre téléphone.
2. Solution de dernier secours pour tous les cas: Réinitialiser votre téléphone en effaçant toutes ses données. Pour se faire il faut démarrer en mode "Recovery" puis sélectionner "wipe data/factory reset". Consultez le tutoriel pour démarrer Android en mode recovery
Source >>>
https://forum.tomsguide.fr/threads/sch%C3%A9ma-android-perdu-comment-d%C3%A9verrouiller-son-mobile.730840/
Cordialement
" Mot de passe / Code PIN oublié : Désolé mais actuellement cette solution ne fonctionne pas si vous utilisez un mot de passe ou un code PIN pour sécuriser votre téléphone. Seulement 2 solutions sont possibles dans ce cas:
1. Utiliser le Gestionnaire d'appareils Android (Note: Cette solution ne fonctionne que si vous aviez configuré le gestionnaire d'appareils avant le verrouillage du téléphone)
Rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/oauth?access_type=online&client_id=289722593072-1tp4g48pf1nr2er5njssr3bdu24v0mi0.apps.googleusercontent.com&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fandroid%2Ffind%2Flimited_oauthcallback&response_type=code&scope=https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fandroid_device_manager_limited+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fclient_channel+https%3A%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fuserinfo.email&as=kIoZh_muo_mZn0qC2GwftQ et connectez vous en utilisant le compte Google associé à votre appareil Android
Cliquez sur Verrouiller
Vous avez alors la possibilité de rentrer un nouveau mot de passe qui sera automatiquement appliqué à votre téléphone.
2. Solution de dernier secours pour tous les cas: Réinitialiser votre téléphone en effaçant toutes ses données. Pour se faire il faut démarrer en mode "Recovery" puis sélectionner "wipe data/factory reset". Consultez le tutoriel pour démarrer Android en mode recovery
Source >>>
https://forum.tomsguide.fr/threads/sch%C3%A9ma-android-perdu-comment-d%C3%A9verrouiller-son-mobile.730840/
Cordialement