Probleme d'affichage videos Youtube
teamfrgta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
teamfrgta Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teamfrgta Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube.
Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont visibles parfaitement mais le problème c'est qu'une fois connecté à notre compte, nous n'avons plus que 7 vidéos dans l'onglet "vidéos" sur "ma chaîne".
Ce problème n'est apparemment visible que par nous, puis que sur smartphone ou quand nous ne sommes pas connecté, ce problème n'existe pas.
Nous avons tentés plusieurs navigateur et le problème reste le même.
Nos vidéos sont bien en visible et notre compte Youtube est bien configuré.
Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ?
Je peux fournir des screen si besoin.
Cordialement,
Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube.
Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont visibles parfaitement mais le problème c'est qu'une fois connecté à notre compte, nous n'avons plus que 7 vidéos dans l'onglet "vidéos" sur "ma chaîne".
Ce problème n'est apparemment visible que par nous, puis que sur smartphone ou quand nous ne sommes pas connecté, ce problème n'existe pas.
Nous avons tentés plusieurs navigateur et le problème reste le même.
Nos vidéos sont bien en visible et notre compte Youtube est bien configuré.
Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ?
Je peux fournir des screen si besoin.
Cordialement,
A voir également:
- Probleme d'affichage videos Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai peut etre trouvé une partie de la solution, mon compte Youtube utilise le mode sécurisé de Youtube.
"Le mode sécurisé permet de masquer les vidéos pouvant comporter du contenu inapproprié, qui sont signalées par les utilisateurs ou faisant l'objet d'autres signalements. Aucun filtre n'est sûr à 100 %, mais il devrait vous aider à éviter la plupart des contenus inappropriés.
Le mode sécurisé active également Google SafeSearch. À l'inverse, sa désactivation entraîne la désactivation de Google SafeSearch.
Le mode sécurisé sera activé partout lorsque vous utilisez YouTube avec ce compte.")
Mais une fois celui-ci desactivé, tout rentre dans l'ordre.
J'ai entendu aux actualités, le problème d'une mauvaise mise à jour des certificats de sécurités.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point.
Cordialement,
"Le mode sécurisé permet de masquer les vidéos pouvant comporter du contenu inapproprié, qui sont signalées par les utilisateurs ou faisant l'objet d'autres signalements. Aucun filtre n'est sûr à 100 %, mais il devrait vous aider à éviter la plupart des contenus inappropriés.
Le mode sécurisé active également Google SafeSearch. À l'inverse, sa désactivation entraîne la désactivation de Google SafeSearch.
Le mode sécurisé sera activé partout lorsque vous utilisez YouTube avec ce compte.")
Mais une fois celui-ci desactivé, tout rentre dans l'ordre.
J'ai entendu aux actualités, le problème d'une mauvaise mise à jour des certificats de sécurités.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point.
Cordialement,