Probleme d'affichage videos Youtube

Fermé
teamfrgta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - Modifié par teamfrgta le 16/04/2014 à 22:55
teamfrgta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 14:59
Bonsoir,
Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube.
Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont visibles parfaitement mais le problème c'est qu'une fois connecté à notre compte, nous n'avons plus que 7 vidéos dans l'onglet "vidéos" sur "ma chaîne".
Ce problème n'est apparemment visible que par nous, puis que sur smartphone ou quand nous ne sommes pas connecté, ce problème n'existe pas.
Nous avons tentés plusieurs navigateur et le problème reste le même.
Nos vidéos sont bien en visible et notre compte Youtube est bien configuré.
Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ?
Je peux fournir des screen si besoin.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

teamfrgta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
17 avril 2014 à 09:08
J'ai peut etre trouvé une partie de la solution, mon compte Youtube utilise le mode sécurisé de Youtube.

"Le mode sécurisé permet de masquer les vidéos pouvant comporter du contenu inapproprié, qui sont signalées par les utilisateurs ou faisant l'objet d'autres signalements. Aucun filtre n'est sûr à 100 %, mais il devrait vous aider à éviter la plupart des contenus inappropriés.
Le mode sécurisé active également Google SafeSearch. À l'inverse, sa désactivation entraîne la désactivation de Google SafeSearch.
Le mode sécurisé sera activé partout lorsque vous utilisez YouTube avec ce compte.
")

Mais une fois celui-ci desactivé, tout rentre dans l'ordre.
J'ai entendu aux actualités, le problème d'une mauvaise mise à jour des certificats de sécurités.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point.

Cordialement,
0
teamfrgta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
17 avril 2014 à 10:02
Par ailleurs, je remarque également que la connexion sécurisé sur Youtube via HTTPS ne marche pas. Aucune mise en page...
0
teamfrgta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 14:59
Toujours pas de réponse ?
0