Adresse mail n'existe plus, mot de passe oublié, que faire ?

Fermé
Vanoo77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 25 avril 2014 à 11:16
Vanoo77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 25 avril 2014 à 15:20
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe de Youtube et l'adresse mail n'existe plus, c'est un compte que j'ai crée il y a 7 ans, et ma dernière video date d'il y a 4 ans, autant vous dire que je ne me souviens plus de quel mot de passe j'avais mis à cette époque.

Comment faire ?
Je dois absolument effacer des vidéos qui se trouvent sur ma chaine.
A voir également:

2 réponses

Vanoo77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
25 avril 2014 à 15:20
Le problème aussi est que maintenant pour avoir un compte YouTube il faut avoir un compte Google car Google ont racheté YouTube, et donc à l'époque c'était pas le cas. Quand je remplis le formulaire ils me demandent mon compte Google, et j'peux pas créer le compte Google avec mon ancienne adresse email qui n'existe plus.. On me suit ?
2
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 11:20
Bonjour,

Tu peux essayer dans un premier temps de retrouver ton pseudo à cet époque, ensuite de contacter Youtube pour qu'ils suppriment ton compte définitivement.

L'adresse mail n'existe plus ou n'existe pas ?
0
Vanoo77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
25 avril 2014 à 11:24
Je connais mon pseudo c'est le nom de ma chaine, donc ça ya pas de soucis, mais je me souviens absolument pas de quel mot de passe j'ai pu mettre.

Mon adresse mail n'existe plus du tout donc aucun moyen de récupérer mon mot de passe.

Aucune adresse messagerie de secours, et mon numéro de téléphone n'est pas associé à mon compte, quand je remplis le formulaire à Youtube pour qu'ils voient que c'est bien mon compte, ils me disent que c'est pas le mien car les données que je donne sont fausses, en même temps c'était il y a bien longtemps et je ne me rappelle plus de rien, exemple quand c'est la dernière fois que je me suis connecté etc..

Ya t-il une autre solution pour récupérer mon compte ?
Je suis de bonne foi, j'aimerai bien écrire un mail à Youtube s'il le faut pour prouver mon identité ou autre, je ne sais pas comment faire et j'ai vraiment besoin de le récuperer.

Donc as tu un lien pour écrire carrément à Youtube ?
Je ne souhaite pas supprimer mon compte au contraire, mais effacer certaines vidéos et le remettre à jour.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 11:34
Essaie avec ce lien : https://www.youtube.com/t/contact_us
0
Vanoo77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
25 avril 2014 à 11:57
Impossible, les données que je rentre dans le formulaire type pour retrouver mon compte sont jugées insuffisantes :l(
0