Je n' arrive pas à changer de compte youtube

Fermé
neverafter Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 10:26
 neverafter - 22 avril 2014 à 18:11
Bonjour,
Je vais expliquer mon problème.
Je me suis créer un compte. Youtube et 2 autres chaine grace au même compte,le probleme c'est que je n'arrive pas a me conecter ames autre chaine a partir de mon telephone ( samsung galaxie trend) j'ai essayer a partir de mon compte google + mais ça ne se "s'accorde" pas a mon application youtube .
Merci de votre aide et si vous avez mal compris mon problème merci de m'envoyer un message .
A voir également:

2 réponses

en fait je ne veux pas supprimer mon compte le problème est que grâce au même compte je me suis créer plusieurs chaine youtubr et je n'arrive pas à accéder à ses chaine
an faite j'arrive a me connecter a mon compte d'origine ( celui qui a servi a créer les autre chaine ) mais pas au autre , sur l'ordi il suffit de cliquer sur son pseudo mais ça ne marche pas avec le téléphone, (sachant qu'il est de la marque samsung et que j'arrive a me connecter et a changer de compte seulement sur les appareil apple
1