Les discussions
Demande d'info : achat template http://fr.templarts.com
Bonjour, merci infiniment, est ce que quelqu'un a déjà acheter sur ce site un template ? http://melanthios-ana.com/zcvisitor/a015c3b5-3695-11eb-...
Mettre une chanson de fond pour mon montage youtube
Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une chanson pour mon montage vidéo de youtube, s'il vous plait !
Arnaque à la web cam
RésoluBonjour, J'ai été victime hier d'une arnaque a la web cam le coup classique à lire les messages en ligne j ai bloqué mon adresse hotmail qui ne m...
Gros problème de vues.
Bonjour, j'ai un problème avec mes vues sur ma chaîne, je viens de compter et normalement je devrai avoir 402 vues mais sur ma chaîne ça n'affiche que...
Vidéos de plus de 15 minutes sur youtube
Bonjour, J'ai un problème à propos des vidéos de Youtube pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes: mais ce n'est pas le même que les autres,...
Bug youtube :(
Bonjour, voila depuis quelque temps youtube bug et je ne suis pas le seul et en fête les bug sont message non lus alors je les lis avant le Guide qui...
Utorrent
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec utorrent, le telechargement des choses que je voudrais telecharger se bloquent et affichent a la place soit "erreur...
Youtube
Bonjour J ai une tablette tactil smart table de la marque boulanger avec une webcam mais quand je vais sur youtube je vais dans ajouter une v...
Enregistrer un replay de fr3
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 j'aimerais enregistrer une vidéo parue sur le journal régional de france 3, est-ce possible ...
Youtube
Bonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" Étape...
Téléchargement de la music
Bonjour, je veux téléchargé de la musique mais je ne trouve pas le logiciel adéquat . Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Probleme youtube
FerméBonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" ...
Youtube,
Bonjour, Sur youtube j'ai voulus m'inscrire et il 'ont demandé mon numéros de téléphone donc payant je pense c'est vraiment décevant ! Configur...
Comment telecharger paint pour coller et enregistrer une page we
RésoluBonjour, je voudrais coller et enregistrer une page web comment faire et telecharger paint avec Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Int...
Aspiration d'un grand site web
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion internet chaque fois, comment j'utilise un site web " trés grand" sans connexion "hors ligne" ...
Erreur 42110 sur i tunes
Bonjour, Bonjour, j ai téléchargé une jeu gratuit qui en fait n est pas compatible avec mon iphone 3g (pas ios4) z et depuis j ai ce messa...
Assistance dans le telechargement
Bonjour, comment résoudre un problème de téléchargement sur internet? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Telechargement(s) fini(s) rien ne se passe...
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous expliquer mon problème en espérant avoir des réponses ! Voila mon problème, lorsque je télécharge quelque chose, qu...
Pourquoi je ne vois pas mes analytics sur youtube ?
Bonjour, J'ai créer ma chaîne Youtube hier, et j'ai mis ma premiére vidéo, et quand je vais dans " Gestionnaire de vidéos " Il me marques : 33...
Background youtube trop lourd !
Coucou ! J'aie un ptit problème j'aie fait un background youtube pour ma chaine, jusque la tout va bien. Le problème c'est qu'il est trop lourd, 1.8Go...
Comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo
Bonjour,comment se faire un compte youtube pour posté des vidéo merci de me répondre svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Rassembler des videos
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai posté 4 vidéo de foot (rey18888) et je voudrais les rassembler pour qu'elles ne fassent plus qu'une vidéo merci...
Echec initialisation adobe reader
Bonjour, je n'arrive pas à intaler adobe reader, à chaque fois j'ai le message "echec à l'initialisation" arrivé à 50% de chargement.J'ai désinstalé l...
Open office: la mémoire ne peut pas être written
RésoluBonjour à vous tous « OpenOffice:après avoir telechargé open office je ne sais pas l' installer:," l'instruction 0x6da16935 emploie l' adresse 0xO13...
Probleme avec les vues
Bonjour, depuis peut je me suis mis a faire des vidéo et a les poster sur youtube. Un moment j'avait dans les 300 vues ( ce n'est pas le problème d...
Desinstaller
Bonjour, MémoAcademy.exe s'est installé sur mon ordi et je n'arrive à l'enlever ! on peut m'aider ? ar Configuration: Windows 7 / Firef...
Installation imprimante
Bonjour, comment installer imprimante canon lbp 660 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment retrouver youtube, idm obstrue !!
Bonjour, voyez ce qu'IDM me fait. Normal ou pas ? https://www.cjoint.com/13fe/CBAsV38S4WB_youtubed.png merci cdlt, à+ Configuration: AS...
Telechargement et streaming
Bonjour, J'ai deja eu une amende a cause du telechargement et je voulais savoir si on peut en attraper une en regardant un film en streaming? Mer...
Pub the voice help!!!!!!!!
salut sur youtube il y a une pub qui me casse les pied , je ne parle pas des pub avant une video mes des pub sur les cotés , c'est celle de the voic...
Peut-on rompre partenariat youtube-adsence ?
Bonjour, Je pense que tout ai dans le titre : peut-on rompre un partenariat YouTube-Adsence, pour pouvoir ensuite ce dirigé vers une network. M...
Ftp via vpn fail
RésoluBonjour, J'héberge chez moi un FTP (filezilla server) depuis queslques mois déjà. Pour la connection j'ai bloqué les accès via l'IP globale et t...
Déplacer vidéos youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer des vidéos d'un compte youtube vers un autre sachant que j'ai le mot de passe de l'autre com...
Telechargement
Bonjour, je trouve que ce n'est pas très clair pour s'inscrire. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment avoir plus de vue et d'abonnés
Bonjour, J'ai créer ma page YouTube il n'y a pas si longtemps , et j'ai deja posté quelques vidéos , seuleement losque je regarde en haut à droite...
Installation skype
Bonjour, je voudrais savoir comment installer skype sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Diffusion d'une vidéo youtube: qu'est ce qui est légal?
Bonjour, Je suis novice, je m'intéresse à internet . J'ai opéra, firefox et explorer, je commence à m'intéresser à la création des vidéos youtube,...
Rembousement chez hp
Bonjour, impossible de trouver le bulletin de remboursement de chez hp a l,aide merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Aide- téléchargement itune
Bonjour a Tous. Je rencontre Toujours le même problème au sujet du téléchargement d'Itune. Au début, le téléchargement ce passe normalement, aucun pr...
Inspiration
RésoluBonjour, Etant donné que j'ai en possession un chaîne Youtube, je voulais savoir que faire lors de la malheureuse maladie de la Page Blanche ! J'ai...
Droit d'auteur avertissement youtube
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende...
Comment telecharger sur http://www.streamxd.com
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut telecharger une video (un episode d un mangas) sur ce site > http://www.streamxd.com < , j ai essaye des s...
Plus de son !
Bonjour, je n'ai plus le son sur youtube depuis hier .... sans raison, ça s'est arreté d'un coup ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Je ne peux pas lire des video youtube
bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...
Applications
Bonjour, je viens d acquerir un smartphone galaxy .y je n arrive pas à me connecter à internet,ni en wifi.Pourais je avoir les manipulations a effec...
Télécharger musique sur you tube
Bonjour, Afin de réaliser un montage audio, j'aimerais télécharger des musiques sur you tube ; existe t-il un moyen? Merci d'avance pour votre ai...
Téléchargements anormalement lents
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre de gros problèmes de lenteur dans mes téléchargements. J'en ai parlé à mes connaissances, qu...
Téléchargement torrent
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes logiciel torrent ( peu importe lequel ) , du jour au lendemain tous mes téléchargement via un torrent ne dé...
Téléchargement avg par comment ca marche
Bonjour, Je viens à l'instant de porter mon ordi portable en réparation. On ne m'a pas installé d'antivirus aussi j'ai téléchargé (ou du moins j'ai...
Comment telecharger de la musique gratuitement
Bonjour, je voudrai telecharger de la musique mp3 mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...