Les discussions
Telecharger des vidéo youtube
slt qq sait comment on télécharge des vidéo youtube sans logiciel de préférence a chanque fois je tombe sur un virus merci
Comment faire pour telecharger idm
Fermébonjour, j'arrive pas à telecharger IDM.comment faire? si je le fais la machine me dit IDM a été expiré il y a 15 jours voulez vous .....et j'arrive p...
Droit d'auteur.
Bonjour, ma question est , j'ai un site de musique et comme je suis obliger de demander les droits d'auteur de spinnin' records pour sa musique et ses...
Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos sur youtube, que j'ai filmé avec ma tablette. Je voulais savoir, est ce possible ? J'aimerais bien ...
Formatation
SLT J ARRIVE PAS A FORMATER MON PC ACER ASPIRE ONE .SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI D AVANT
Utorent
J'essaie de télécharger utorent et en me demande de tapez un mot passe administrateur que j'ai aucune idée
Youtube video download
Bonjour, j'ai telechargé youtube video download pour telechargé des videos youtube mais je sais pas comment ça fonctionne, a chaque fois je prend l U...
Decalage de l'image des vidéos youtube
Bonjour : Bref, chaque fois que j'ouvre une video sur youtube (sur google chrome) il y a un décalage son-image. Vous n'oriez pas une solution ?...
Gadgets du bureau
bonjour je souhaite télécharger les gadgets du bureau comment je dois procédé
Non fonctionnememt utorrent
Bonjour, je rencontre actuellement un petit probleme quand a l'utilisation du logiciel utorrent: Lorsque j'y introduis un fichier ca me mets "recherc...
Telechargement
bonjour, pourriez vous me faire savoir comment telecharger des clips musiques sur you tube pour inserer dans mon lecteur de media merci a vous ve...
Telechargement film
Bonjour, Je voudrais savoir comment on s'y prend pour faire des téléchargements. MERCI
Enregistrement d'une émission internet sur pc ou usb
Comment opérer ou quel logiciel utiliser pour pouvoir enregistrer, par exemple, une émission audio-vidéo provenant d'un émetteur internet capté sur mo...
Limite de taille fichier systeme (download)
Je veux télécharger un fichier plus gros que 4gig et le logiciel me dit que mon fichier système ne supporte pas les fichiers de plus de 4gig, J'aimera...
Ma page youtube et rempli de video poulaire
Salut voila je voudrai savoir ma page youtube et rempli de video populai je ne peux pas les enlever, j'ai donc regarde sur internet et ils on dit de s...
Anti virus
Bonjour, je voulais savoir si je suis bien protégée avec votre anti-virus.Merci
Droits de publication de vidéos
Résolubonjour, je souhaiterais savoir si c'est légal de publier sur youtube des vidéos de speed arts réalisés avec des logiciels payants (comme photoshop ...
Drivers
je recherche le fichier d'installation d'une imprimante canon MF4400
Navigateur
Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai Firefox comme navigateur par défaut mais il plante assez souvent quand je joue en ligne.. On m'a parlé de To...
Idm
J'ai installer le logiciel de téléchargement mais la fenêtre de téléchargement ne s'affiche que rarement pourriez vous m'aider ?
Solution google drive
Salut, saviez vous comment synchroniser un dossier local sur pc avec Google drive car Google drive ne peut synchroniser que les dossiers et les fichie...
Bug firefox image et css
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec firefox ( version Cyberfox ), et sa le fait qu'avec d'ailleurs. Aucun problème avec Chrome et Explore...
Problème avec le téléchargement des torrent
bonjour chers amis je désir comprendre une bonne fois pour toute comment télécharger les torrent car j'ai des sérieux problèmes pour le faire ! merci ...
Refus de téléchargement
svp j'arrive pas à télécharger adobe flash et les navigateur chrome ;safari;firfox ...en plus des antivirus tout en sachant que j'utilise un modem et ...
Probleme de langue sur youtube
Bonjour, youtube est ecrit en langue bizarre grec ou armenien comment le remettre en francais svp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...
Adobe flash player plante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash player sur mon ordi il plante systèmatiquement , suite à une mise à jour du logiciel Avant cette mi...
Dossier dropbox
RésoluBonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...
Accueil youtube
RésoluBonjour; Quand je vais sur Youtube, à l'accueil on me propose des vidéos de chaînes dont je suis abonné mais des vidéos de chaînes dont je ne suis P...
Comment réduire des photos pour télécharger sur un site de vente
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en vente du mobilier et autres sur le site "le bon coin", mais je n'arrive pas à mettre les photos ! j'ai contacté par ema...
Internet: téléchargement
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir COMMENT TELECHARGER UN LOGICIEL version payante GRATUITEMENT ?
Limiter mon débit de téléchargement
Bonjour, et merci à ce forum, Voilà j'ai un soucis, lorsque je télécharge, mon père qui travail sur son ordinateur et qui a besoin d'un bon débit int...
Impossible de voir un film et aussi de télécharger flash player
Bonjour, -J'ai télécharger flash player mais une fois l'installation démarrer vers les 20% du téléchargement cela me met "la connexion a échoué....
Recherche instrumental d'une video + recherche un titre
RésoluBonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...
Logiciel gratuit " le nouveau dress shop
Bonjour , existe t'il un logiciel gratuit de création de patrons de couture , l'ancien logiciel "Dress Shop " Atelier de couture , n'est plus d'actual...
Telecharger windev 11
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger une version complète et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Inte...
Échec de module
Bonjour à tous je vous pose aujourd'hui une question suite à la mise à jour de mon Adobe Flash Player, version 13. Je fais la MAJ, puis en voulant re...
Problemes de telechargement
Bonjour, De retour en France apres un sejour de 6 mois a Cuba, je ne parviens plus a telecharger sur mon PC. tous les telechargements se bloquent a 1...
Adresse mail perdu !
Salut, j'ai un problème j'ai perdu mon adresse mail de ma chaîne youtube ça m'embête vraiment car j'ai quelque abbonés, comment faire quand je met mo...
Remercier
suite à la réponse et aide sur forum, je vois pas où écrire le message et (envoyer !). En attendant : TITOUISSE : Suite à question MP3 - Si tu lis c...
Conversion fichier pdf en word
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers PDF, et je voudrais les convertir en fichier Word pour pouvoir les exploiter. Merci d'avance.
Dissocier sa page google + de sa chaîne youtube après 14 jours ?
Bonjour, il y a quelques mois déjà, je suis passée à Google + pour pouvoir poster des commentaires sur YouTube. J'ai donc hérité d'un profil Google +...
Résolubonjour , vous pouvez peut etre m aider, voila j ai tenter de balculer de messenger a skype , mais impossible de telecharger skype , mon anti virus de...
Utorrent ne telecharge plus
Voila quand je lance un torrent le torrent reste a 0.0% voila aider moi svp
Installer un logiciel cd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer les cd kies de mon smartphone avec ubuntu, il ne se passe rien quand je les mets dans le lecteur. Merci d'avance.
Probleme de telechargement
FerméSalut , Mon Probleme c'est Quand Je Telecharge Un Film , Il Marche Pour Quelque Minutes et Puis Il S'arrete , il me donne l'icon de Vlc . J'ai Essay...
Java refuse le certificat de l' applet de kies
Bonjour, j' ai installé kies sur mon galaxy s2; quand je lance kies sur mon ordinateur pour transférer des fichiers, j' ai un message de révocation d...
Perdu mot de passe et identifiant youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes vidéos mais j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant.. :( Configuration: iPh...
Je veux suprimer idm de mon pc
Bonjour, je veux suprimer idm de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116