Les discussions

leplatovski Téléchargement

Samsung

impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
guysto Cloud

Dropbox

comment puis-je charger les photos sur un androïde et et les récupérer avec un un ordinateur? comment télécharger whatsapp un androïde?

Chris 94
masterboys30128 Téléchargement

Emule0.50a

merci de m indiquer comment paramétrer les entrées et les sorties dans les port clients D' avance merci

Utilisateur anonyme
hotharry YouTube

Dépasser 15 minutes de vidéo youtube

Bonjour , j'utilise un logiciel pour faire mes montages vidéos (je précise si sa peut servir) et mes vidéos font en général plus de 15 minutes seuleme...

christopherce6
meme YouTube

Je ne lie plus you tube aider moi

Bonjour, mon pc a etait reformater envahi par la pub et depuis je ne lie plus les videos de you tube ni les autres d ailleur j ai un petit bout qu...

Gaet16
zeill YouTube

Validation de compte youtube

Bonjour j'ai essayer de valider mon compte youtube pour mettre des vidéo de plus de 15 minutes sauf que a chaque fois il me dise que mon numéro a déjà...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
africano
schubart SCI LA CLE DES CHAMPS Téléchargement

Liseuse kobo

j'ai fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai telechargé sur mon ordinateur azus les données, maintenanr la liseuse me demande de me connecter à la wif...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
bplan Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, impossible de télécharger "adobe flash player" depuis votre site ?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
francalan123 Téléchargement

Télécharger skype

Résolu

Je n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
francalan123
Cobla Téléchargement

Téléchargement de pilote

Salut! Je suis à la recherche de pilotes pour webcam, bluetooth et biométrie de mon dell latitude e6410 service tag 3CQN1M1 sous windows 8. Merci po...

Utilisateur anonyme
yasmine Téléchargement

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, quand je clique sur un lien pour telecharger, une fenetre apparait me disant"internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
moneymaker0886 Téléchargement

Trop de virus et de pop up

Résolu

Lorsque je navigue sur internet avec google chrome, il m'arrive de tomber sur des sites qu'a leur simple ouverture de page, un virus va ce télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone
programmation1 Téléchargement

Film

Bonsoir la communauté svp, est ce possible de telecharger des fils sur K-streaming.com si oui comment merci? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
programmation1
chemaudi Téléchargement

Message d'erreur téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...

dupasj
Valérie YouTube

Les messages incrusté dans les vidéos sur youtube

Bonjour, Comment lire une vidéo sur Youtube sans avoir les messages incrusté dans les vidéos sans avoir a cliquer sur les x pour les fermé ...

Valerie
hadoudi21 Téléchargement

A propos de idm

j'ai telecharger IDM] avec succes et j'ai reussi a l'installer mais malheureusement enfin de compte on me demande le N° de serie comment faire.merci

UnkutEth
thenidle YouTube

Banniere youtube

salut je souhaiterais avoir une banniere youtube mon nom est nidle gaming, style de la banniere futuriste apres je vous laisse carte blanche

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
thenidle
Huicaik YouTube

Bug affichage de vues sur youtube

Bonjour, J'ai récemment créer une chaîne youtube et mis 3 vidéos, actuellement sur ma 1er vidéo j'ai 105 vues, la 2ème 73vues et la 3éme 40 vues. ...

Lili000000
mafhof YouTube

J'ai besoin de vos avis !

Bonjour, Je commence des videos sur youtube avec des amis. Nous avons fait une première vidéo. Mais j'ai besoin de votre avis c'est à dire des conse...

Lili000000
Webmastersciences YouTube

Copyright et intégration d'une vidéo youtube

Bonjour, je suis webmaster d'un petit site internet de sur les sciences. Je souhaiterai intégrer une vidéo youtube à un article portant sur une pet...

Lili000000
Alice Téléchargement

Fichiers illisibles après téléchargement

Bonjour! J'ai un problème bien étrange. Lorsque je télécharge un fichier (de manière légale) : photos et fichier mp4 (podcast de mes cours) mis à disp...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xGames
nonolastar21 YouTube

Upload - y en a marre!!!

Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au r...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nonolastar21
gringo95 YouTube

Compte google

bonjour a tous , j ai un petit probléme avec le service google , hier lorsque je me suis connecter sur youtube , j ai eu la surprise de voir mes photo...

gringo95
masterboys Téléchargement

Emule .50a

Bonjour, comment configurer emule .50a j ai des emissions mais pas de reception Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme
Aléa YouTube

Vidéo qui bug

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je regarde des vidéos sur youtube, l'image n'arrête pas de bouger, comme si la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Stef0_0
heyser07 YouTube

Video youtube hd qui rame....

Bonjour, Je ne peux pas regarder les vidéos youtube HD car ça rame à mort. que faire ? Les vidéos non HD se lisent sans problème par contre. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Stef0_0
Abdoulaye tchande Téléchargement

Logiciels pour installer les app de telephone

au faite je cherche un bon logiciel pour me permettre d'installer des applications des téléphones portable ou les tablettes. merci pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Abdoulaye tchande
mandar YouTube

Problèmes playlist

Hello, J'ai crée des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cliq...

jag72
piertyui Téléchargement

Webcam

j'ai une webcam sonix sn-535 ou sn9c123 je n'arrive pas à trouver le bon téléchargement pour l'installer, j'ai été sur le site SONIX il ne font plus c...

Razenbox
nounours1194 Téléchargement

Googole play store

Bonjour, Je voudrais télécharger Google play store sur mon PC portable afin de télécharger la TV d'orange. Je suis sur Windows 7, comment faire. Mer...

lilidurhone
SIMON Téléchargement

Telechargement de encarta2912

Bonjour, j'aimerais télécharger encarta 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Frost Téléchargement

Telechargement video rutube

Fermé

Bonjour, Sa fais longtemps que je cherche a télécharger une vidéo ru-tube mais de toutes les manières que j'ai pus tester sa tombe a l'eau si vous...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Psyconaute
lamandar YouTube

Problème playlist

Hello, J'ai créer des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jag72
Creativxty Téléchargement

Plus d'internet suite au reformatage de mon pc

Bonjour, j'avais Windows 7 et j'ai décidé de Reformater mon pc avec Windows XP et maintenant jai plus internet. Mon pc c'est un Amd Athlon Dualcore ...

Utilisateur anonyme
sunnione Téléchargement

Barre d'outils

comment remettre ma barre d'outils bing merci d'avance à vous tous de me repondre..

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sunnione
erkael Téléchargement

Μtorrent

Avant ça fonctionnait. J'ai installé le nouveau µtorrent et je me retrouve avec une grande barre rouge qui suit availability. Plusieurs topics traiten...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
erkael
djimibouch YouTube

Ilivid avec youtube

Bonjour, es-que on peut telecharger des videos de youtube grace a ilivid Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
LEGEEK57
PierrotDu59 YouTube

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
StradaHD (guest)
Vanoo77 YouTube

Comment synchroniser/fusionner 2 comptes youtube ?

Bonjour, J'ai 2 compte avec pas mal de vues, d'abonnés.. J'aimerai en supprimer un, combien synchroniser/fusionner mes 2 comptes en 1 seul ? Est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 27 494