Comment partager une vidéo privé de Youtube?

Fermé
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - Modifié par Amulira le 9/04/2014 à 07:34
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 22 avril 2014 à 20:07
Bonjour le monde! :)

Avant j'avais aucune difficulté à partager une vidéo privée avec un Youtubien mais récemment c'est impossible de le faire!

J'ajouté le nom de la personne dans l'endroit prévu et je clique ensuite sur Partager et j'enregistre les modifications, ensuite je rafraichi la page et le nom que j'avais entrer disparait...En plus j'ai essayé d'entré un autre nom mais le nom refuse de s'affiché dans le rectangle! J'ai essayé avec Pale Moon, IE9, Opera, Firefox mais sans succès!

La personne ne peut pas voir la vidéo malgré qu'elle soit connecté à son compte Youtube!

Mon compte est associé avec Google+

Peut-être que le problème est temporaire mais pour l'instant ça fonctionne pas!

Quelqu'un peut m'aidé?

Merci d'avance!

Vista pack 2
Pale Moon 24.4.2

2 réponses

ndna Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 12
22 avril 2014 à 09:52
Au lieu de la mettre en priver, tu peux tout simplement choisir de ne pas l'indexer. Du coup, seules les personnes possédant le lien pourraient y accéder.
Mais attention à ce que tu fais de ce lien.
Il suffit que quelqu'un le partage ou ajouter ta vidéo à une playlist pour qu'elle ne soit plus si privée que ça...
4
lolou10 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 16:19
Je ne pense pas que sa pourrait l'aider parce que le lien pourrait finir en virus la plupart de se genre de lien sa pourrait insérer la puce de l'ordi connecter a youtube
Personnellement sa me plairait pas trop ....
0
ndna Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 12
22 avril 2014 à 19:21
Heu... Pardon ?
0
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 8
22 avril 2014 à 19:53
Merci ndna!

Cela fait plusieurs semaines que ça ne fonctionnais pas et puis aujourd'hui j'ai fais un test et ça fonctionne...J'avais écris à Google et la personne m'avait répondu que ça dépassait ses compétences...En tout cas c'est réglé pour l'instant!

La personne qui recoit une vidéo privée peut la télécharger sur son ordi et la uploadé publiquement...Disons qu'il faut faire confiance! :)

(Je pense que lolou10 devrait prendre un peu de repos là! :)
0