Les discussions

Aide utilisation teamviewer

Bonjour, Je voudrais installer TeamViewer sur un MacBook pour pouvoir contrôler et avoir la main d’un smartphone androïde d’une amie qui a besoin d’...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brucine

Comment savoir si une vidéo youtube est libre de droits ?

Bonjour, je me demande comment on fait pour savoir si le contenu d'une vidéo trouvée sur youtube (type documents/images historiques) est libre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème avec mon compte youtube

bonjour je suis ici car j ai besoin d aide j avait une chaîne youtube il y a quelques années maintenant et j ai perdu l adresse mail et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Mail de youtube

Bonjour, moi j'ai eu la même lettre provenant d'une adresse mail nomme ***@*** Est ce que c'est une vrai adresse mail ou tout simplement un Fake? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Youtube: comment télécharger une vidéo ?

Bonjour, YouTube: Comment télécharger une vidéo ? A priori, tous les logiciels sont bloqués ? Merci. CG

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Activer la traduction des sous-titre automatique youtube

Hello ! Bonjour à tous ! Comment Traduire des vidéo en anglais ? Des fois je regarde des vidéos avec l'option "Sous-Titre" et une ligne suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

Blocage de téléchargement

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger un fichier type tableur via le site internet de ma fac et le téléchargement s'arrête et affiche : "Échec - É...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine

Sony alpha 6400 vs canon eos rp

Bonjour, Je fais actuellement des vidéos youtube et je vais me mettre au stream sur Twitch bientot. Je compte me prendre une nouvelle caméra et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
TwitchStream

Comment partager une vidéo "lourde"

Bonjour D'abord, il est encore temps, meilleurs voeux à tous en souhaitant la disparition de ce virus..... Une question : J'ai une chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
dalton69

Musique grecque

Bonjour, comment enregistré musique grecque sur mon ordi en mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Pierr10

Personne ne peut voir mes messages en live youtube

Bonjour, récemment j'ai découvert que sur quelques chaînes YouTube, je ne pouvais pas interagir dans leur chat YouTube en live. Je me suis dit que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gnegnegnemax

Lien gratuit

Bonjour, Salut , lien idm gratuit , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

2 petites question sur la chaine youtube

Bonjour, j'ai une petite chaîne youtube et je vais recevoir un pc d'ici vendredi prochain et je vais enregistré des jeux sur youtube et...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ivan

One piece yabai

Bonjour je m’appelle Diego et je voudrai bien commencé one piece mais vus que c’est trop long et que j’ai entendu parler du yabai et du kai j’aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hi

Je ne reçois pas les notifications des shorts

Je ne reçois pas les notifications des Shorts alors que je reçois celles des autres vidéos. Est-ce que c'est normal ? Si non, comment régler le problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
SnowKingdom

Différencier 2 séries

Bonjour, Je veux regarder la série la crim' mais chaque fois que je fais une recherche je tombe sur le rappeur lacrim. Comment faire pour les di...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Port bittorent bloque sur mon reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Comment enregistrer conférence zoom

Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Youtube me demande continuellement de confirmer mon identité

Fermé

Bonjour / bonsoir ! Alors voilà depuis quelques jours , youtube de me demande sur les vidéos avec une limite d'age , de confirmer mon age via une pi...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Dévéroullage du mode restreint sur youtube impossible

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouller le mode restreint sur youtube, car j'ai juste l'option de verrouiller le mode restreint et ça ne ...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment lire des videos youtube la page trop volumineuse

Bonjour, comment voir des videos youtube volumineuses

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
LegoBrickMaker_ytb

Retrouver mes identifiants you tube ?

Bonjour J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte direc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment pourrais-je récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Ça fait un temps je n'utilise plus mon compte Youtube parceque mon été perdu comment pourrais-je récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Problème avec uptobox

Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Editer une vidéo youtube

Bonjour, Peut-on "éditer" une vidéo YouTube ? C'est à dire remplacer une vidéo existante par une autre (La même mais modifiée) sans changer le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Identification vidéo youtube

Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Monter une vidéo youtube sans droit d'auteur, quel risque ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible de monter une vidéo sur Youtube avec l'image, par exemple de Michael Jackson qui apparaitrait 5sc ? Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
brucine

Comment supprimer une ou plusieurs vidéos youtube ?

Bonjour, Une amie vient de m'exposer un problème : Elle vient de retrouver des vidéos sur Youtube qu'elle a postée quand elle avait onze ou douze ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Je veux récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Recommandation solution cloud ?

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Impossible de changer ma bannière twitch

Bonsoir, après plusieurs échecs et plusieurs "l'envoi a expiré", j'ai réduit, augmenté, mit en JPEG, PNG, supprimer les cookies et redémarrer internet...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
ouioui

Télechargement musique

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
thierryrg

Problème qbitorrent

Bonjour, je n'arrive pas a stabiliser la vitesse a 2000 kio/s si je vais a 3mbps ou + j'ai des erreurs redondance cyclique en allant plus lentemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bacflippe

Problème de synchronisation avec google drive ordinateur

Bonjour à tous, j'ai télécharger Google drive ordinateur afin de synchroniser toutes mes données du pc sur le drive. Un petit icône vert apparaît à co...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
dhyd

Télécharger super dern.version, où se trouve le bon lien ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SUPER (enfin je croyais) sur CCM en choisissant la version payante "Special Edition" vu le petit prix auquel i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Cap-9

Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier

Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Vera

Live twitch

Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Je n'arrive pas à trouver le champ pour télécharger

Bonjour, Après m'avoir inscrit, je ne sais pas comment s'y prendre pour arriver à télécharger les Films

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Comment bloquer une vidéo en particulier sur youtube android

Salut à tous. Je surfe régulièrement sur Youtube mais il m'arrive de temps en temps de tomber sur des vidéos que je ne veux plus voir apparaître que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Traitement de video bloquer a % comment e^le debloquer?

Bonjour, Le traitement de ma video youtube reste bloque a 0% ce n est pas la connexion n'y la duree c'est youtube je devais la sortir a 11h00 je l a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Formation youtube incroyable

Ca fait quelques semaines que j'ai commencé YouTube, et je me suis trouvé perdu dans un domaine que je ne connais quasiment rien au dessous, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?

Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
sam

Impossible de publier un commentaire sur youtube

Bonjour à tous, Ayant voulu répondre aux commentaires de mes propres vidéos, ou en écrire un sur une vidéo qui n'est pas la mienne, le même message...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
tasmina

Logiciel de téléchargement

Bonjour quel est le meilleur logiciel gratuit pour télécharger de la musique ou des vidéos Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
bazfile

Vitesse téléchargement torrent via répéteur wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un répéteur wifi, il est lié par wifi à ma box et renvoi donc du wifi. Ma vitesse de connexion en passant par ce r...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Link91

Delai d'attente sur 1fichier toujours pareil

Bonjour, Quand je veux telecharger sur 1fichier, le fichier ne se telecharge pas, le delai d'attente repars à la hausse. J'ai beau attendre quand je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Supprimer internet samsung pour l'ouverture d'une appli

Bonjour, J'ai un Samsung A6. J'ai voulu charger une appli de la banque et, pour ouvrir l'application, j'ai dû choisir entre Samsung internet et l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Impossible activer 7zip

Résolu

Bonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Téléchargement lent sur flud

Fermé

Bonjour, Pour être bref mon problème c est que j ai une bonne connexion mais quand je suis sur flud pour télécharger un torrent ça peut monter haut ...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
bazfile

Déconnecter mon icloud

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas à me déconnecter de mon iCloud j’ai deux portable et je souhaite me déconnecter sur l’autre téléphone mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 27 392