Les discussions

Reutilisation de contenus

publier une video sur youtube et le republier sur ma page facebook sa pose de problème ? comme reutilisation de contenus ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Youtube séries

Bonjour j'ai un logiciel avec lequel je peut télécharger les épisodes de ( le mandalorien) actuellement sur Disney + j'aimerais en faire profiter à de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jag72

Film complet en français de main hoo na

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un vieux film indou en français du non de main hoo na

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Adissatou

Utorrent bloqué

Bonjour, Ayant fait une mise à jour de Malwarebyte, depuis utorrent ne fonctionne plus. J'ai désinstallé malwarebyte, et Utorrent. Réinstallé Ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème youtube

Bonjour, YouTube s eteint automatiquement au bout de quelque seconde

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
llzxlwy

Probleme decallage

Bonjour, Jai un décalage sur toute les vidéo que je regarde de a peus près 3seconde je ne sais pa comment i remedier

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Tchat twitch

Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody.

Probléme avec convertisseur youtube mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
SYLVIA

1 fichier.com

Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Message

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Supprimer une vidéo sans compte

Bonjour, J’aimerais supprimer une vidéo de moi que j’ai posté il y a maintenant 5 ans qui me gène j’aimerais beaucoup supprimer cette vidéo seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Cody.

80 giga

Bonjour, Mon fils joue a des jeux gratuits sur son portable il a droit à 80 giga par mois dans son forfait combien de temps peut il jouer?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Cherche une application formidable pour télécharger les films complet en françai

Bonjour, Je cherche une application formidable pour télécharger les films complet en français et les séries

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

50 ko/s au lieu de 1 mo/s minimum pour télécharger sur navigateur

Bonjour, J'ai à peu près 7 Mo/s de débit descendant d'après le speedtest d'Ookla, et je télécharge en moyenne à 1-2 Mo/s sur Steam, Epic Games,... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Message

bonsoir n'ayant pas pus créer de compte sur la plateforme de téléchargement torrentfunk.com car après plusieurs reprises et erreurs de ma part sa m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
barnabe0057

Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020

Bonjour, Google play ap internet m'a facturé 15 euros le 11 janvier 2020, je n'ai jamais commandé d'appli payantes

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Récupérer mes playlists sur youtube

Bonjour, j'ai changé de Samsung et je ne retrouve plus toutes mes playlists que j'avais comment je peux faire pour les retrouver ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Flotiss

Message

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
yoyo34_3584

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème de téléchargement

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement est de 15ko/s alors que j'était dans les alentours de 1,5M/s Comment fait ont pour y remédier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jeannets

Réseaux sociaux

Bonjour Je besoin de sujet pour ma mémoire en informatique de réseau et télécommunications

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Associer league voice sur twitch

Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment faire pour associer league voice sur twitch car on entend pas mes amis pendant mes live merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Toulousaing31

Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos

 Résolu

Bonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
mazette

Problème de tétéchargement avec utorrent

Bonjour, pourquoi quand je lance un téléchargement sur utorrent sa marche pas tant qu'il n'est pas nuit (00h voir 6h) et defois avec 200k/s ds la jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Enregistrement d'un jpg sur le web

Bonjour ! Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite (si ça vous intéresse, lisez jusqu'à la fin), je souhaiterais savoir si il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pierrecastor

Numéro virtuel français

Bonjour, les grands svp quelqu'un peut-il m'aider à avoir un numéro virtuel français pour mon whatsapp uniquement?? merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
clmsaturne

Youtube: si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémar

Bonjour! Un problème frustrant sur youtube: de nombreuses vidéos chargent indéfiniment avec le message suivant: "Si la lecture ne commence pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
pistouri

Récupérer ma chaîne youtube

Bonjour, Madame Monsieur aide moi j'ai été éligible pour la monétisation de ma chaîne youtube, après d'avoir accepté le règlement de youtube et pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
14000

Ecran noir streamlabs obs

Bonjour a tous, j'ai décider de me lancer de me lancer dans le streaming, il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer streamlabs OBS. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vidéo youtube qui charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Comment demander la suppression d'une vidéo sur youtube.

Bonjour, Comment je peux supprimer cette vidéo que ma femme était dans cette vidéo et elle regret de faire partie dans cette vidéo, elle dansent se...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ousmanetbwally

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635

Actualité anglais

Bonjour, Je suis en classes préparatoires et j'aimerais savoir si quelqu'un a des chaînes youtubes pour avoir des vidéos qualitatives de l'actualité...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeannets

Problème avec pays sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais voir une musique d'un artiste sur YouTube, mais celle ci indique qu'elle est bloquer dans le pays. Du coup vu que je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Karim77

Echec téléchargement fichier

Bonjour, J'ai reçu un lien drive google pour télécharger des documents sauf qu' à chaque fois j'ai un échec de téléchargement par contre j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
I_6524

Erreur au telechargement

Bonjour, Je un problème. Je ne sais pas pour quoi si j'essaie de télécharger pilote laser jet pro je reçois l'erreur suivante : not round. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

 Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Audrey

Ma chaine n'est pas repertoriée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Faire retirer une video

 Résolu

Bonjour, Un musicien a créé un solo guitar en mémoire de mon mari décédé, il l'a posté sur youtube, je lui ai demandé de la retirer, résultat il m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Vidéos privees debloquer

Bonjour, Si quelqun pourrait me débloquer les vidéos de cette playlist qui sont en privees ce serait bien svp. https://youtube.com/playlist?list...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
piquesous

Impossible de télécharger torrent depuis changement de fai

Bonjour Je ne peux plus telecharger de torrent depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès a internet que faire s'il vous plaît Je télécharge mes ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
clemderbi

Problème acces sites de streaming/téléchargement

 Résolu

Bonjour, cela fait environ un mois que je ne peux plus accéder à la plupart des sites de torrents, de téléchargement (zt-za) ou même de streaming. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
popozz

Sous titre d'une vidéo

Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai mis quelques vidéos sur youtube. Certaines les sous titre automatique apparaissent sans problèmes. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maria

Video a telecharger

 Résolu

bonjour tout le monde si vous pouvez me recommander sur le telechargement videos youtube

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
souzana_2638

Youtube

Bonjour, comment avoir youtube

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MPMP10

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre sur quel canal j'ai mis ma vidéo

Bonjour, depuis 10 ans j'ai mis une vidéo sur youtube, mais je n'arrive pas à trouver le canal pour l'effacer. j'ai lu tous le liens sur l'argument ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

1fichiers, uptobox, comme si j'était déja en train de télécharger...

Bonjour a tous, Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis. je précise que je n'...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Sheogorath1457

Youtube déconne !

 Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis sur le bon forum, mais bon ! Depuis quelques temps, quand je regarde des vidéos sur YouTube et que je veux revenir à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
talain2990

Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure

 Résolu

Bonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julot_3646
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 26 985