Les discussions

Problème de décalage de son et d'image sur internet

bonjour, voila tout est dans le titre,quand je regarde une vidéo sur youtube ou autres site la vidéo a un décalage de son et d'image,et dès que je f...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Nabilou53

Nouvelle onglet changer ?

bonjours , suite a un téléchargement d'un logicielle sur 01net mozilla a ete changer par Myshearchial Toblar je n'arrive pas a le supprimer et a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube tv

Résolu

Bonjour, je suis en train de paramétrer ma nouvelle smart tv samsung : Pas de problème pour, de mon ordi, déclencher la visualisation de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
PixPlumes

Problème sur youtube et facebook :/

Bonjour ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube récentes ( par exemple https://www.youtube.com/watch?v=ajjj4pLnjz8 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GaranceW

Comment relancer la mise à jour windows 8.1?

Tout est dans le titre.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
et

Problème de visionnage de video youtube

Résolu

Salut à tous, Depuis hier je rencontre un fâcheux problème : Aucune video YouTube ne marche, affichant un écran noir qui charge indéfiniment ou jus...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stmartin28

Telechargement legal en france?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que telecharger des films en france était interdit et de d'autres bouches j'ai entendu que c'etait authorisé car le parle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yazio

Stockage documents

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon PC pour un nouveau avec win 8. Je souhaiterais savoir comment faire pour que les documents que je télécharge aillen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sammy

Youtube marche pas

Bonjour, Quand je vais sur youtube je ne voit pas les video qui normalement en premiere page et quand je vais dans la barre de recherche et que je...

mathiscart

Youtube 301 vues

Bonjour, cela fait va faire maintenant une semaine que youtube bloque cette video https://www.youtube.com/watch?v=oxkh0TmKQu4 a 301 vues si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
flojfloj

Comment utiliser utorrent

comment utiliser uTorrent

Husman60

Corbeille

Bonsoir, Je suis une formation web, le professeur utilise le google drive pour mettre les exercices faits au cours. Parfois, des fichiers sont effa...

sarahcorneille

Comment fermer un compte youtube

Bonjour, Je sais il y a plein de questions sur comment fermer DEFINITIVEMENT un compte youtube mais j'ai fait la derniere mise amour du coup ça ne mar...

candicelolve

Probleme utorrent/bittorrent ne se lance pas

Bonjoue, alors j'ai téléchargé uTorrent, je l'ai ouvert, mais une fois ouvert le logiciel ne repond pas, je ne peux rien faire dessus, quand j'ou...

ced

Pas de videos sur you tube

Bonjour, les videos sur you tube ne se lancent pas.Ca a commencé avec quelques unes il y a deux jours,maintenant c'est sur la totalité. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Xodo

Vidéo youtube ne marche pas

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que mes videos remarche a nouveau. Du jour au lendemain je ne pouvais plus regarder les videos youtube l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Xodo

Probleme du son au videos youtube telechargés

Résolu

slt certain video que je telecharge sur youtube format .MP4 (par IDM ou REAL DOWLAODER en utilisant MOZILA) ne peuvent etre lus que par media player...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Sugel

Problème avec keepvid

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec keepvid, quand je copie l'Url et que je clique sur download, au lieu de me met les formats de téléchargement, il m'...

Utilisateur anonyme

Backtrack 5

Fermé

Bonjour, J'ai essayé mainte fois de télécharger le fichier ISO de backtrack 5 (oui c'est pas un logiciel tres clean ;p mais je voulais tester). J'ai ...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
SkyR1ver

Youtube ne veut plus s'ouvrire

voila depuis 1 moi youtube ne veut plus s'ouvrire et je ne trouve pas de solition merci de m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
spaw71

Problème d'affichage d'abonnés

Bonjour, sur ma chaîne YouTube j'ai 92 abonnés mais les gens n'en voient que 5, quelqu'un a une solution pour remédier à ça?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
69rom

Impossible de télécharger league of legend.

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expliquer depuis ce week-end j'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulus installer league of legend sauf petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Majinvegeta42

Impossible de lire les vidéos youtube

Résolu

Bonjour à tous , Depuis plusieurs jours ,il m'est impossible de lire les pièces jointes sous "Youtube". 1 ex: https://www.youtube.com/ -je clic -...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
EdPath42

Euro truck simulator

Bonjour, je voudrais récupérer mon jeu sur ma clé USB qui est Euro Truck Simulator

Wathias

Comment supprimer un compte youtube (2012)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cwf

Gagne t'on de l'argent avec des extraits video tirés d'émission?

Bonjour Je vois sur youtube des extraits videos tirés d'émissions TV ou de série ou autre film. Est ce que les gens qui ont mis ces videos gagnent é...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sur youtube

Depuis ce matin les video youtube m'affiche un écran noir, j'ai tenté diverse technique et j'ai ensuite voulu réinstaller adobe flash player sauf que ...

Elund

Connaissez vous des forums pour parler entre youtubeurs ?

Bonjour, Tout est expliqué dans le titre donc... Merci de repondre :D Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

mathiscart

Lien pour un film

Bonjour, Je recherche le lien d'un film deseperement en FRANÇAIS le film s'appelle syrup(Amber heard) merci pour votre réponse Configuration: iPh...

Swag25

Besoin d'aide pour un téléchargement de vidéos

Bonjour, Je voudrais telecharger les vidéos du site : http://swimsuit.si.com/swimsuit/models/kate-upton/videos/zero-gravity-go-pro Je voulais ...

djeo2sq

Youtube ne veut pas s'ouvrir su chrome

Bonjour, j'ai un problème, You tube ne s'ouvre pas sur google chrome il n'y a qu'une feuille blanche quand je tente de l'ouvrir, j'ai même désinst...

MIE07

Google chrome: problème de lecture sur youtube

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours en ce qui concerne la lecture des vidéos sur youtube par google chrome (j'ai essayé sur inte...

MIE07

Ajouter des ficihiers à partager dans utorrent

Bonjour je souhaite augmenter mon ratio rapidement en ajoutant des films populaires récents. Ces films sont certifiés mais n'ont pas étés forcémen...

Mrrraou

[urgent]speedy video capture est-il gratuit ?

Bonsoir à tous, j'ai ouvert une chaîne sur Youtube.com, et j'aimerais faire des vidéos. En faisant une recherche sur internet, beaucoup de personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Besoin d'aide.

Partenaire youtube ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'aimerai passer partenaire YouTeub, mais quel partenaire choisir ? J'ai 2181 abonnés, 53 vidéos, j'ai crée ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
LePetitGarcon

Youtube mise en ligne des vidéos trop longs

Bonjour,Bonsoir, Alor voila j'ai un soucit quand j'upload mes vidéos (ça fonctionne elle son mise en ligne etc...) mais ça dure énormement de temps...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mrazertyx

Free panne youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques dizaines d'heures je ne pouvais visionner que certaines vidéos sur youtube, et maintenant c'est le black-out total. Après...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
heliumdrag

Utorrent : problème ratio

Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir une vidéo

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux voir de vidéos. You tube s'ouvre mais un écran noir reste et la vidéo demarre pas. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Publier une publicite video

Bonjour, merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et...

Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

Résolu

svp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci

Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques via son téléphone.

Bonjours à tous !! Récemment j'ai reçu une lettre de Hadopi avec un recommandé, je ne peux donc plus télécharger... je me prive de tout et là ont ...

Milky

Vidéo ne marche pas

Bonsoir J'ai un problème sur mon pc les vidéos Youtube ne marche plus, je peut entendre le son mais pas d'image!!!! est qu'il y a une personne q...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur an error occured, please try again later..

Résolu

Bonjour, Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de pr...

snoop13120

Plus aucune video youtube ne marche ! help

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaine pour moi, environ 1/3 de vidéos YouTube ne chargeaient pas... Désormais, plus aucune (je crois, je les ai pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Val33

Ma freebox m'empêche de lire les videos youtube

Bonjour voila mon problème depuis deux jours mon youtube a commencer a déconner ne lisant plus certaines vidéo cela passait encore mais depuis se mati...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Blopo2

Vidéos youtube ne se lancent pas !

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour aucune vidéo youtube ne se lance pas, impossible de lire je pensais sa venait du navigateur / flash player / java ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
batour

Vidéos youtube ne démarrent pas.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du mê...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nas99

Impossible de lire des vidéos youtube

Bonjour, Depuis hier les vidéos youtube ne se lance plu, elles restent bloqués avec un écran noir. Ce qui est étrange c'est que j'ai ce problème sur ...

bazfile

Je ne peux plus lire les vidéos.

Résolu

Bonjour, Voila, depuis deux jours, je vais sur You Tube et impossible de lire les vidéos au bout de 2 secondes sur chaque vidéo ouverte une mention e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 27 422