Les discussions

Youtube ne veut pas s'ouvrir su chrome

Bonjour, j'ai un problème, You tube ne s'ouvre pas sur google chrome il n'y a qu'une feuille blanche quand je tente de l'ouvrir, j'ai même désinst...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Google chrome: problème de lecture sur youtube

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours en ce qui concerne la lecture des vidéos sur youtube par google chrome (j'ai essayé sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Ajouter des ficihiers à partager dans utorrent

Bonjour je souhaite augmenter mon ratio rapidement en ajoutant des films populaires récents. Ces films sont certifiés mais n'ont pas étés forcémen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou

[urgent]speedy video capture est-il gratuit ?

Bonsoir à tous, j'ai ouvert une chaîne sur Youtube.com, et j'aimerais faire des vidéos. En faisant une recherche sur internet, beaucoup de personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Besoin d'aide.

Partenaire youtube ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'aimerai passer partenaire YouTeub, mais quel partenaire choisir ? J'ai 2181 abonnés, 53 vidéos, j'ai crée ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
LePetitGarcon

Youtube mise en ligne des vidéos trop longs

Bonjour,Bonsoir, Alor voila j'ai un soucit quand j'upload mes vidéos (ça fonctionne elle son mise en ligne etc...) mais ça dure énormement de temps...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mrazertyx

Free panne youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques dizaines d'heures je ne pouvais visionner que certaines vidéos sur youtube, et maintenant c'est le black-out total. Après...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
heliumdrag

Utorrent : problème ratio

Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir une vidéo

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux voir de vidéos. You tube s'ouvre mais un écran noir reste et la vidéo demarre pas. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Publier une publicite video

Bonjour, merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et...

Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

Résolu

svp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci

Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques via son téléphone.

Bonjours à tous !! Récemment j'ai reçu une lettre de Hadopi avec un recommandé, je ne peux donc plus télécharger... je me prive de tout et là ont ...

Milky

Vidéo ne marche pas

Bonsoir J'ai un problème sur mon pc les vidéos Youtube ne marche plus, je peut entendre le son mais pas d'image!!!! est qu'il y a une personne q...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur an error occured, please try again later..

Résolu

Bonjour, Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de pr...

snoop13120

Plus aucune video youtube ne marche ! help

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaine pour moi, environ 1/3 de vidéos YouTube ne chargeaient pas... Désormais, plus aucune (je crois, je les ai pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Val33

Ma freebox m'empêche de lire les videos youtube

Bonjour voila mon problème depuis deux jours mon youtube a commencer a déconner ne lisant plus certaines vidéo cela passait encore mais depuis se mati...

Blopo2

Vidéos youtube ne se lancent pas !

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour aucune vidéo youtube ne se lance pas, impossible de lire je pensais sa venait du navigateur / flash player / java ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
batour

Vidéos youtube ne démarrent pas.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du mê...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nas99

Impossible de lire des vidéos youtube

Bonjour, Depuis hier les vidéos youtube ne se lance plu, elles restent bloqués avec un écran noir. Ce qui est étrange c'est que j'ai ce problème sur ...

bazfile

Je ne peux plus lire les vidéos.

Résolu

Bonjour, Voila, depuis deux jours, je vais sur You Tube et impossible de lire les vidéos au bout de 2 secondes sur chaque vidéo ouverte une mention e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Video ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'a un problème lors de lancement de vidéos youtube. J'ai regardé plusieurs forum déjà mais je ne trouve pas un problème identique au mien. ...

-ambo-

Cacaoweb: film indisponible

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir des films ou séries depuis 4 jours (message précisant que le film est indisponible et qu'il faut réessayer)....

Husman60

Probleme youtube

Bonjour, j ai un souci avec youtube je suis sur google chrome, j ai le son mais je n arrive plus a voir les images sur certaine video, j ai un écr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
shami

Ecran noir sur les vidéos youtube

Résolu

Bonjouuur ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus a acceder aux vidéos youtube Il y a bien la barre de chargement et le bouton lecture, mais les vidéos n...

yeah352

Impossible de regarder les vidéos youtube

Bonjour, voici mon problème , depuis hier ver 15h30 youtube ne veut absolument plus me laisser regarder des vidéos ... apparemment je ne suis pas ...

bazfile

Impossible lire video you tube

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos sur you tube. J'ai téléchargé la dernière version de flash player, mais rien n'y fait. J'ai désactivé tem...

zipe31

Adobe flash player

très chers membres bonjour .Je n'arrive pas à télécharger adobe flash payer .Quand j'essaie on me l'utilisateur ne dispose pas des autorisation su...

Utilisateur anonyme

Aucune vidéo youtube ne se lance

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube ne se lancent plus. Au début, seulement quelques vidéos ne se lançaient pas, maintenant seulem...

lilidurhone

Ou trouver les épisodes des simpson sur youtube ?

Bonjour, je cherche les épisodes des Simpson sur Youtube, si quelqu'un pourrait me dire ou les trouver ?

kola1

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

Bonjour, je ne sais plus lire ma musique ni regarder des films sur mon ordinateur. a chaque fois que je lance l'opération, je reçois ce message: ...

emilie_92

Bug très étrange sur la recherche de chaine

Bonjour, alors voilà mon problème qui est assez... bizarre, il faut bien l'avouer. Cela fait moins d'un mois que j'ai créer ma chaine, et après...

Vex345

Malwarebytes 1.75.0.1300

Résolu

Bonjour, Je viens de poser ma question, réponses reçues peu après, c'est top, mais je saisis mal.. On me conseille de télécharger cette version su...

Nolanola

Impossible de lire les vidéos sur youtube depuis le 03.03.2014

Bonjour, Même problème que les deux posts précédents... Tout est à jour sur mon PC mais depuis hier Youtube ne lance plus les vidéos. Si vous av...

lilidurhone

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour , j'ai un probleme avec mon youtube il ne veut plus lancer les vidéo j'ai téster toutes les astuce possible java , adobe , vider le cache mais...

?^? E?? e ?^?

Office 2013 gratuit

Résolu

comment doive faire pour le télécharger gratuit

Microsoft France

Lecture vidéo en ligne hachée

Salut à tous ! Je ne peux pas regarder 1 vidéo en ligne (jwplayer, youtube...) sans que ce soit haché toutes les 3 secondes... le téléchargement et l...

breton des alpes

Problème de lecture de vidéos youtube

Bonjour à la communauté de CCM, J'explique ce problème très embêtant : Hier soir, je voulus regardé une vidéo d'un youtuber faisant des vidéos su...

pouèt la mouette

Aucune video youtub ne se lance

Bonsoir, Voila mon problème aucunes vidéo de youtub ne se lance sur mon PC que se soit avec firefox ou explorer j'ai fait un nettoyage avec Ma...

XDamienX007

Faire des vidéos sur youtube

Bonjour, Je regarde beaucoup , beaucoup , beaucoup de vidéo sur youtube, et depuis quelques temps , j'ai une idée , c'est de faire mes propres vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rachoulle61

Problème rar

Bonjour, mon ordie ne veut pas m'ouvrir des fichier en rar qu'en j'en télécharge il me les télécharge en vlc et pareille quant je veut les ouvrir. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
citroncc

Sourgeforge ,c'est quoi?

Bonsoir à tous, j'explique mon problème, j'ai recuperé un ancien pc de mon frère mais voila j'ai essayé de telecharger un site que j'utilisais avant e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vince054

Publicité

merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et comment ?. ...

Davi2d

Des vidéos sur youtube ne veulent pas çe lançer.

Bonjour j'ai un très gros problème. Des vidéos sur youtube ne veulent pas se charger et se lancer. L'écran reste noire. Ce problème est présent sur ...

trirti816

Petit problème avec limewire

Résolu

J'ai téléchargé limewire sur mon MAC et j'ai l'impression qu'il galère à télécharger et à rechercher les fichiers; Y a t il une configuration spécifiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manifica

Pb de téléchargement avec adobe flash playeur sur mac

Bonjour j'ai changé la version de mon mac 10.5 à 10.6 et pour faire des jeux une nlle version de flash playeur doit être chargée mais impossible n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
leonedo

Hébergeur de fichier

Bonjour, J'écris car je voudrai avoir des informations par rapport aux téléchargement sur des site d'hébergement de fichier comme rapidshare/hotfi...

Eraek

Recherche d'un pseudo pour chaîne youtube

Bonjour, Moi et une amie avons décidé de créer une chaîne Youtube. De beauté, de mode et autre tutos ou DIY (pour ceux ou celles qui connaissent)...

Vab44

Comment avoir un deuxième pseudo avec le même compte?

Bonjour Je ne sais plus comment faire, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JN2008

Ecran noir

Bonjour, J'ai un problème d"écran noir sur youtube. Une personne pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

totalement perdu

Utorrents : changer emplacement "dossier reception"

Résolu

Bonjour Comme beaucoup qui ont un ordinateur portable, mon disque dure est divisé en deux, J'ai sur la partie principale de mon disque dure (disqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mickaelagde
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 27 392