Les discussions
Youtube ne veut pas s'ouvrir su chrome
Bonjour, j'ai un problème, You tube ne s'ouvre pas sur google chrome il n'y a qu'une feuille blanche quand je tente de l'ouvrir, j'ai même désinst...
Google chrome: problème de lecture sur youtube
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours en ce qui concerne la lecture des vidéos sur youtube par google chrome (j'ai essayé sur inte...
Ajouter des ficihiers à partager dans utorrent
Bonjour je souhaite augmenter mon ratio rapidement en ajoutant des films populaires récents. Ces films sont certifiés mais n'ont pas étés forcémen...
[urgent]speedy video capture est-il gratuit ?
Bonsoir à tous, j'ai ouvert une chaîne sur Youtube.com, et j'aimerais faire des vidéos. En faisant une recherche sur internet, beaucoup de personne...
Partenaire youtube ?
Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'aimerai passer partenaire YouTeub, mais quel partenaire choisir ? J'ai 2181 abonnés, 53 vidéos, j'ai crée ma ...
Youtube mise en ligne des vidéos trop longs
Bonjour,Bonsoir, Alor voila j'ai un soucit quand j'upload mes vidéos (ça fonctionne elle son mise en ligne etc...) mais ça dure énormement de temps...
Free panne youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques dizaines d'heures je ne pouvais visionner que certaines vidéos sur youtube, et maintenant c'est le black-out total. Après...
Utorrent : problème ratio
Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....
Impossible de voir une vidéo
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux voir de vidéos. You tube s'ouvre mais un écran noir reste et la vidéo demarre pas. Merci de votre aide
Publier une publicite video
Bonjour, merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et...
Recherche de pilotes
Résolusvp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci
Télécharger des musiques via son téléphone.
Bonjours à tous !! Récemment j'ai reçu une lettre de Hadopi avec un recommandé, je ne peux donc plus télécharger... je me prive de tout et là ont ...
Vidéo ne marche pas
Bonsoir J'ai un problème sur mon pc les vidéos Youtube ne marche plus, je peut entendre le son mais pas d'image!!!! est qu'il y a une personne q...
Message d'erreur an error occured, please try again later..
RésoluBonjour, Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de pr...
Plus aucune video youtube ne marche ! help
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaine pour moi, environ 1/3 de vidéos YouTube ne chargeaient pas... Désormais, plus aucune (je crois, je les ai pas tou...
Ma freebox m'empêche de lire les videos youtube
Bonjour voila mon problème depuis deux jours mon youtube a commencer a déconner ne lisant plus certaines vidéo cela passait encore mais depuis se mati...
Vidéos youtube ne se lancent pas !
RésoluBonjour, depuis quelque jour aucune vidéo youtube ne se lance pas, impossible de lire je pensais sa venait du navigateur / flash player / java ...
Vidéos youtube ne démarrent pas.
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je lance une vidéo Youtube, elle reste bloquée à 0:00 avec écran noir. Cela ne m'arrive pas sur d'autres sites du mê...
Impossible de lire des vidéos youtube
Bonjour, Depuis hier les vidéos youtube ne se lance plu, elles restent bloqués avec un écran noir. Ce qui est étrange c'est que j'ai ce problème sur ...
Je ne peux plus lire les vidéos.
RésoluBonjour, Voila, depuis deux jours, je vais sur You Tube et impossible de lire les vidéos au bout de 2 secondes sur chaque vidéo ouverte une mention e...
Video ne se lance pas
RésoluBonjour, J'a un problème lors de lancement de vidéos youtube. J'ai regardé plusieurs forum déjà mais je ne trouve pas un problème identique au mien. ...
Cacaoweb: film indisponible
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir des films ou séries depuis 4 jours (message précisant que le film est indisponible et qu'il faut réessayer)....
Probleme youtube
Bonjour, j ai un souci avec youtube je suis sur google chrome, j ai le son mais je n arrive plus a voir les images sur certaine video, j ai un écr...
Ecran noir sur les vidéos youtube
RésoluBonjouuur ! Depuis 2 jours, je n'arrive plus a acceder aux vidéos youtube Il y a bien la barre de chargement et le bouton lecture, mais les vidéos n...
Impossible de regarder les vidéos youtube
Bonjour, voici mon problème , depuis hier ver 15h30 youtube ne veut absolument plus me laisser regarder des vidéos ... apparemment je ne suis pas ...
Impossible lire video you tube
Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos sur you tube. J'ai téléchargé la dernière version de flash player, mais rien n'y fait. J'ai désactivé tem...
Adobe flash player
très chers membres bonjour .Je n'arrive pas à télécharger adobe flash payer .Quand j'essaie on me l'utilisateur ne dispose pas des autorisation su...
Aucune vidéo youtube ne se lance
RésoluBonjour, depuis quelques jours les vidéos sur Youtube ne se lancent plus. Au début, seulement quelques vidéos ne se lançaient pas, maintenant seulem...
Ou trouver les épisodes des simpson sur youtube ?
Bonjour, je cherche les épisodes des Simpson sur Youtube, si quelqu'un pourrait me dire ou les trouver ?
Lecteur windows media a cessé de fonctionner
Bonjour, je ne sais plus lire ma musique ni regarder des films sur mon ordinateur. a chaque fois que je lance l'opération, je reçois ce message: ...
Bug très étrange sur la recherche de chaine
Bonjour, alors voilà mon problème qui est assez... bizarre, il faut bien l'avouer. Cela fait moins d'un mois que j'ai créer ma chaine, et après...
Malwarebytes 1.75.0.1300
RésoluBonjour, Je viens de poser ma question, réponses reçues peu après, c'est top, mais je saisis mal.. On me conseille de télécharger cette version su...
Impossible de lire les vidéos sur youtube depuis le 03.03.2014
Bonjour, Même problème que les deux posts précédents... Tout est à jour sur mon PC mais depuis hier Youtube ne lance plus les vidéos. Si vous av...
Youtube ne fonctionne plus
Bonjour , j'ai un probleme avec mon youtube il ne veut plus lancer les vidéo j'ai téster toutes les astuce possible java , adobe , vider le cache mais...
Lecture vidéo en ligne hachée
Salut à tous ! Je ne peux pas regarder 1 vidéo en ligne (jwplayer, youtube...) sans que ce soit haché toutes les 3 secondes... le téléchargement et l...
Problème de lecture de vidéos youtube
Bonjour à la communauté de CCM, J'explique ce problème très embêtant : Hier soir, je voulus regardé une vidéo d'un youtuber faisant des vidéos su...
Aucune video youtub ne se lance
Bonsoir, Voila mon problème aucunes vidéo de youtub ne se lance sur mon PC que se soit avec firefox ou explorer j'ai fait un nettoyage avec Ma...
Faire des vidéos sur youtube
Bonjour, Je regarde beaucoup , beaucoup , beaucoup de vidéo sur youtube, et depuis quelques temps , j'ai une idée , c'est de faire mes propres vidéos...
Problème rar
Bonjour, mon ordie ne veut pas m'ouvrir des fichier en rar qu'en j'en télécharge il me les télécharge en vlc et pareille quant je veut les ouvrir. J'a...
Sourgeforge ,c'est quoi?
Bonsoir à tous, j'explique mon problème, j'ai recuperé un ancien pc de mon frère mais voila j'ai essayé de telecharger un site que j'utilisais avant e...
Publicité
merci d'avance; veuillez me dire si c'est possible d'insérer une publicité photos ou vidéo sur youtoube en plein publique gratuitement et comment ?. ...
Des vidéos sur youtube ne veulent pas çe lançer.
Bonjour j'ai un très gros problème. Des vidéos sur youtube ne veulent pas se charger et se lancer. L'écran reste noire. Ce problème est présent sur ...
Petit problème avec limewire
RésoluJ'ai téléchargé limewire sur mon MAC et j'ai l'impression qu'il galère à télécharger et à rechercher les fichiers; Y a t il une configuration spécifiq...
Pb de téléchargement avec adobe flash playeur sur mac
Bonjour j'ai changé la version de mon mac 10.5 à 10.6 et pour faire des jeux une nlle version de flash playeur doit être chargée mais impossible n...
Hébergeur de fichier
Bonjour, J'écris car je voudrai avoir des informations par rapport aux téléchargement sur des site d'hébergement de fichier comme rapidshare/hotfi...
Recherche d'un pseudo pour chaîne youtube
Bonjour, Moi et une amie avons décidé de créer une chaîne Youtube. De beauté, de mode et autre tutos ou DIY (pour ceux ou celles qui connaissent)...
Comment avoir un deuxième pseudo avec le même compte?
Bonjour Je ne sais plus comment faire, merci d'avance.
Ecran noir
Bonjour, J'ai un problème d"écran noir sur youtube. Une personne pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Utorrents : changer emplacement "dossier reception"
RésoluBonjour Comme beaucoup qui ont un ordinateur portable, mon disque dure est divisé en deux, J'ai sur la partie principale de mon disque dure (disqu...