Les discussions

benjannat Téléchargement

Comment telecharger de l'internet?

S'il vous plait, je veux savoir les regles de telechargement sur internet. et la difference qui existe entre telecharger un logiciel et un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo
xpu2b YouTube

J'ai été arnaqué

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai parlé avec une fille sur un site puis elle m'a demandé si ont pouvaient se parler sur skype. Comme un idiot j'ai accept...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets
PAVB Téléchargement

Epson 9400f

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur mon imprimante Epson 9400f j'ai beau télécharger puis appuyer sur exécuter cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3
Karen Mishikyan YouTube

Accès youtube impossible

Bonjour.je n'arrive pas accès súr YouTube???pouvez Vous m'aider

Xodo
ayena96 Téléchargement

Demande des logiciels

de mon coté je cherche toujours a télécharge les logiciels sur mon ordinateur mais je n'arrive à le faire surtout logiciel comme idm et antivirus voi...

durock
kisada YouTube

Mes commentaires s'effacent tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube depuis que google+ a foutu son merdier, en fait je ne sais pas pourquoi mais mes commentaires, la plupart ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kisada
WilsonJ YouTube

Ecran noir youtube sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après avoir parcouru les topics que j'ai pu trouver évoquant ce problème, et mis en oeuvre les conseils qui y avaient ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
WilsonJ
tof Téléchargement

Probleme telechargement

bonjour j ai téléchargé avast gratuit je clique sur son application sur le bureau et m affiche un message d erreur sa configuration cote à cote est i...

Phènix 64
''''''''''''''''''''''''''''''''' YouTube

Demande de supprimer mon compte

je ne veut plus receyoir e-mail merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Lili000000
wissal YouTube

Problème des vidéos de youtube

Bonjour, Quand je veux regarder un vidéo sur YouTube je ne peux pas c'est pourquoi et je ne peux pas aussi entendre même le sens de cette vidéo s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
martini Téléchargement

Renseignement

quel satelite capter pour avoir les chaines gratuite française de la tnt avec le kathrein dvb s receiver 601

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
MONTLOUP Téléchargement

Film avec une seule langue et sans sous titres

Résolu

J'ai achete un dvd sans voir qu'il n'y avait qu'une seule langue et pas de sous titres mon anglais est passable et ne me perrmet pas de lire un dv...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MONTLOUP
Antonin.Cmp YouTube

Comment faire une intro au début d'une vidéo ?

Bonjour, je recherche un logiciel (ou alors une personne qui pourrait me le faire) Qui m'aiderai a faire une intro au début d'une vidéo youtube. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
xbox man
domi33800 YouTube

Impossibilité lecture video you tube

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos you tube, à l'affichage de la page générale j'ai toutes les images mais un rectangle blanc en lieu et p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
domi33800
onesime YouTube

Videos youtube

Bonjour, je ne parvient pas à lire un video sur youtube alors que j'ai installé flash player dernière version? qui peut m'aider? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SINDIKAT
Xodo YouTube

Impossible de poster un commentaire sur youtube

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peut plus mettre aucun commentaires sur YouTube. Quand je clique dans la case des commentaires, cette page...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xodo
gd Téléchargement

Avast premium

J'ai acheté avast premium mais dès que je l'installe ça plante mon pc

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gd
madelibrochu Téléchargement

Oovoo

Je veux installer ooVoo, mais le téléchargement s'arrête et je recois le message que Windows n'a pas pu télécharger certains fichiers. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60
Sterek Téléchargement

Internet mot de passe unlock

Résolu

Bonjour, Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger se mot de passe alors si quelqu'un arrive merci de me le passer j'en n'ai vraiment ...

piquesous
Namival YouTube

Plein écran qui déconne

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mode plein écran : lorsque je le mets, tout va nickel pendant quelques minutes puis le plein écran se re...

krakixx
chrisdog Téléchargement

Adobe flash reader

je veux suivre des films sur youtube.et on me demanche de telecharger la derniere version de Adobe flash player.j'aimerais savoir comment ça se fait e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
chrisdog
artense9952 Téléchargement

Problème avec google playstore.apk

Jj'ai acheté une tablette memup sur laquelle l'application du playstore de google n'est pas installée d'office. Du coup, impossible de télécharger des...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam
caramelochocolat Téléchargement

Utorrent !

Fermé

Bonjour, Je cherchais un site où l'on peut télécharger des films,et je suis tombée sur Utorrent. J'ai donc installé Utorrent,mais je ne comprend rie...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
El_Rigolo
fere fils Téléchargement

Dictionnaire

je voulais télécharge un dictionnaire sur internet comment le faire?

Jimpix
laneusa Téléchargement

Comment télécharger une vidéo sur d17?

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
laneusa
alex YouTube

Sos commentaire

salut tout le monde bon voila j'ai un petit soucis concernant ma chaine you tube .. je veux dire par la que je ne peux plus poster de commentaire , ne...

biroo95
Thesamsdu68 YouTube

Problème avec mon pseudo sur youtube.

Bonjour, J'ai un problème, je me suis créer un compte youtube en devant créer un compte Google+, j'ai mis mon vrais nom qui est Samuel Kistler, je...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
MondeFimo
jeannecariboux YouTube

Visionnage en plein écran impossible sur youtube.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannecariboux
meshif Téléchargement

Débit faible avec cpl

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
meshif
Utilisateur anonyme YouTube

Commentaire

Résolu

Bonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
phil1551 YouTube

Problème de droit d'auteur youtube

Résolu

bonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...

Utilisateur anonyme
Hugoboss23 YouTube

Peux t on telecharger desvidéos youtube ?

Bonjour, il ya des vidéos youtubes que j'aimerai télécharger (entegistrer sous) pour ne pas etre obliger davoir internet. Est cque cest possible ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx
Jacob_jessie YouTube

Message copyright

Hi all, Je viens de poster une video sur Youtube. Ca doit etre ma 5 ou 6ieme.. D'habitude je nai aucun probleme, Mais cette fois ci je recois un me...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx
GATLIKAL Téléchargement

Emule

où copier et où coller liste serveurs Emule ? Merci bcp !

Utilisateur anonyme
albernard801 Téléchargement

Photos trop lourdes ???

Bonjour, J'essaie d'intégrer des photos à une annonce que je souhaite passer sur entreparticuliers.com mais je n'y arrive pas.... apparemment les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michougou59
victorlanglois YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon youtube ne marche pas, quand je lance une vidéo, elle charge environ 1mn puis me dis "an...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
victorlanglois
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 27 493