Les discussions

Impossible de télécharger flash player

Bonjour, j ai un probleme pouvez vous m aider je veux regarder les videos sur you tube impossible il me dise odobe flash player est necessaire pour li...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Xvii

Comment exploiter toute sa bande passante en téléchargements???

Salut à tous. Je cherche quelque chose de simple, mais de difficile à trouver... Je cherche comment exploiter toute ma bande passante en débit de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mahdid

L'installation ne démarre pas

Bonjour Le téléchargement d'un produit quelconque (j'ai essayé avec plusieurs) depuis la plateforme ccm semble bien se passer, les messages "téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papichou

Retrouver mes téléchargements

Bonjour, j'ai effectué un téléchargement (VLC media player) sur mon PC mais impossible de le retrouver dans mon arborescence. D'ailleurs, pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jean-Louis76490

Mise en ligne vidéo youtube

 Résolu

Bonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antoine70800

Virtual dj

Bonjour, après le téléchargement j'essaie d'ouvrir son programme d'installation mais rien ne se passe. La barre en bas avec ouvrir, enregistrement ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Ti-Pitou

Je ne peux plus commenter

Bonjour, Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Plattypus

Téléchargement

prière m'informer sur la méthode de télécharger des vidéo vers mon pc ou vers mon USB. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anixtiti

Free et telechargement

Bonjour, Je viens de passer chez free qui me garantie un débit de 6Mega en reception seulement voila je me rend compte ou j'ai l'impression que mes t...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mahdid

Impossible de supprimer les fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai téléchargé les fichiers par IDM, et je voudrais supprimer les fichiers téléchargés terminés par le bouton bleu "eff. cplt" se trouva...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mahdid

Vlc et extraction you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mariepoppins79

Pixum

Bonjour, Impossible de télécharger pixum un panneau s'affiche: CANNOT CONNECT TO THE INTERNET Je n'ai aucun problème pour avec les autres logic...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
madacefa

Ask

 Résolu

bonjour, il y a quelques jours, en voulant ouvrir google comme d'habitude, je m'aperçois que ASK avait remplacé ce moteur de recherche ? est-ce un si...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Bande d'annonce imovie problème

J'ai IMovie j'ai vu se tutoriel : https://www.commentcamarche.net/contents/2169-imovie-creer-une-bande-annonce mais quand je fait nouveau projet je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Danfy

Adblock plus : votre avis

 Résolu

Peut on télécharger sans que cela apporte des désagréments :: Adblock Plus .. . pare-pub gratuit , filtre automatiquement les contenus publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

Téléchargements irréguliers steam

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide car j'ai une connexion assez faiblarde j'ai du deux mégabits d'après mon opérateur et j'essaie de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de telechargement

je n arrive pas a telecharger framwork 3.5 si qq peut maider merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430

"peut etre vu dans tous les pays"

Bonjour j'ai posté une vidéo sur youtube, elle est visible sur ordinateur mais pas sur telephone ni tablette. J'ai une notification qui dit: Il semb...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

You tube

 Résolu

comment installer you tube sur un galaxy s 3 mini sans l'application merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Problème avec le ":active" ! assez urgent !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier de l'Avent en HTML5/CSS3 sans rien utiliser de compliquer. Le site est hebergé par Google Drive, (sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Aide pour telecharger

 Résolu

je telechargait des film avec bit thief mais depuis 2 semaines il semble i avoir un probleme connaissez vous un autre moyen pour telecharger des film ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tecknoid

Problème de téléchargement

Bonsoir,j'ai télécharger sur mon pc portable des musiques avec vidéo sur YouTube,il y en à qui ce sont enregistré en dossier fichier,et d'autres en Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Forceseek

Je ne peux plus mettre de commentaire youtube (tablette).

Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Nik92110

Messagerie orange

bonjour, L'orsque j'ouvre un diaporama sur ma messagerie ! je clic ouvrir , il s'ouvre une page remplie de lettres et de chiffres ! quel solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Video

commenT telecharger un video sur ce site ? merci de me rependre

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Google play store

J'ai acheté une tablette logicom tab 1062 et je n'ai pas google store pourriez vous me donner une solution pour que je puisse le télécharger merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Clacla37

Je veux enlever 3 video de moi

Bonjour, je voudrais enlever 3 video de moi sur youtude mes le compte il marche pu pis je veux vraiment enleve les 3 video on plus vite possible ses v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Vues bloquées à 301 depuis 1 mois

Bonjour, Je vous contacte ici afin de savoir si vous avez une idée de mon problème, depuis presque 1 mois, 2 de mes vidéos sont bloquées à 301 vues...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Impossible de commenter sur les vidéos

Bonjours , comme l'indique le titre il m'est impossible de commenter les vidéos sur youtube , la case le permettant habituellement . ( http://img826...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
FXtoonsHD

Écrire sur une carte telechargée

Bonjour je veux écrire sur une carte telechargée un message pour Noël puis l'éditer.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Mdp et question secrète perdus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète yahoo. Alors comment faire pour récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Monétisation refusée

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur ma chaine et la monétisation est refusée, alors que je suis partenaire youtube et j'ai 4 autres vidéos sur le même...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ludwig049

Qui a posté mes vidéos sur twitter et facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver qui a mit mes vidéos youtube sur leur compte twitter ou facebook. Quand je regarde les statis...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ludwig049

Adresse url youtube illisible

Bonjour, Ma question est la suivante : cela fait pas mal de temps que j'ai téléchargé des vidéos sur youtube. A l'époque je faisais un copié/collé d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Quickdoggy1

Quelle type de connection réseau choisir

Bonjour, Je suis prof des écoles et je souhaiterais utiliser une connexion wi-fi dans ma classe pour utiliser mes ressources stockées sur Google d...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Aurél05

Bug a 301 vues depuis 1 mois

Bonjour, sa fais 1 mois que 3 de mes vidéo se sont arreter a 301 vues ps:je n ai jamais fais F5 svp besoin d aide Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85

Non disponible avec firefox sous window 7

 Résolu

bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Plus aucune video

bonjour,lorsque je me mets sur you tube et qu e je selectionne une chanson,je n'ai plus la video sur mon ordinateur,que dois je faire merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
AssassinTourist

Comment télécharger la langue arabe

comment télécharger la langue arabe

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
bourbons

Impossible de télécharger

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc SONY VAIO, je souhaite télécharger un jeux, mais lorsque je clic sur le lien de téléchargement rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Télécharger des livres de maintenance

bonjour ; je veux telecharger des livre de maintenance gratuitement stp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
miaou

Youtube, encore droit...

 Résolu

Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mitch-mitch

Supprime une video

Bonjour, ont ma fait une video sur youtube et je veu la supprime comment je peu fair surtt c est pas moi qui la publier Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TwoDolls

Bug upload youtube

Bonsoir L'upload youtube ne fonctionne pas. Je m'explique : La barre d'upload reste a 0% et le bouton enregistrer les modifications est grisé avec...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31

Movie maker

 Résolu

Bonjour Je voudrai télécharger Movie Maker gratuitement mais impossible d'y arriver. Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Comment mettre un video ( ipad ) sur youtube?

J'ai un video sur I pad que Je voudrais enregistrer sur YouTube, pour qu'il Solt accessible Au public, comment faire? -- Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Comment copier une musique provenant de youtube ...

Bonjour, je voudrais savoir comment copier une musique provenant de youtube pour la coller sur poste de travail ? Ou la faire parvenir sur poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
alex220901

Je n'arrive pas a me débarrasser d'une chaine youtube !!

Bonjour, j'aimerais supprimer une de mes chaines YouTube associées a mon compte google mais je n'y arrive pas !! youtube me dit : "Vous avez...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

 Résolu

Bonjour tous les monde depuis quelque jour j'ai un problem avec youtube les video ne marche plus seulemant si je deactive le plugin flash j'ai eseyy...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
loulaa

Traitement de texte gratuit pour xp sp2

que me conseiller vous comme logiciel de traitement de texte svp^merci a vous bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 27 076