Math
Bonjour, Je galères a trouver la réponse.. Pouvez vous m'aider? Soit C. Un cerle de centre O et de rayon r . Exprimer le perimetre P en fonction de...
Bonjour, Je galères a trouver la réponse.. Pouvez vous m'aider? Soit C. Un cerle de centre O et de rayon r . Exprimer le perimetre P en fonction de...
Je cherche un progiciel ou erp de gestion gratuit pour me former, exemple Quadratus... qui tourne sur mac pro. Merci à tous:-)
Bonjour à tous. Alors voila mon problème... J'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 8, j'ai eu du mal à mis faire, je m'en sors à peu pré...
bonjour je vous contact aujourd'hui car je n'arrive plus ah envoyer des lien Mixture Vidéo quand je commence ah envoyer mon lien sa commence normal m...
Salut à tous Voilà je vous explique mon soucis, Depuis 2 mois j'ai crée ma chaine youtube tout va bien je prends des vidéos avec mon téléphone j'u...
Bonjour tout le monde, Je voudrais télécharger sur mon ordinateur cette vidéo sur le site de libération mais les sites en ligne d'enregistrement vid...
Bonsoir, Je viens de recevoir par SAV un nouveau GPS garmin 2545LMT. J'ai un mac book version 10.6.8, Safari: 5.1.10, où j'ai retiré les anciennes v...
Bonjour, je viens de réinstaller Orbit downloader sur mon nouvel ordi et Widows 8.1 mais la petite vignette " get it " qui se présente normalement ...
bonjour, j'aimerai télécharger viber sur mon phone mobil, comment ça marche, merci d'avance
en fait je voudrais me lancer ds la musique et pouvoir telecharger des sons ou programme genre raeson ou fruty loop mais comment dois je faire afin de...
Bonjour, quelqu'un veux bien telecharger pour moi l'iso en francais puis me l'archiver par fichier maxi de 25O mo ma connexion est de 56kb trop fa...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...
Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore je ne peux plus visionner les videos sur Youtube , Dailymotion etc en plein écran .lorsque le clique sur l'icon...
Bonjour à tous, J'ai fait une parodie d'une chanson sur internet mais il y a 2 mois quelqu'un a copié ma vidéo et l'a ajouté sur sa chaîne, ça m'emb...
Bonjour depuis ce matin ( Samedi 18 Janvier 2014 ) Les vidéos youtube Ne marche PAS du tout bien. En effet elles ne chargent pas correctement ou ne s...
Bonjour, Je trouve que lors de téléchargement de IDM, le logiciel me demande un n° de série que je doit faire svp Salut Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai créé un compte youtube ou je publiais des videos. Maintenant je souhaiterais y retourner mais impossible de m...
Bonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ceci. Je suis un Youtubeur qui à en tout 2134 abonnés pou...
ya une fille ki ma invité sur facebook on a fait connaissance et a la fin elle demande de faire un plan cam sur skype je lui et dit nn et on continu d...
Salut tous le monde je suis "jbador" et aujourd'hui j'ai un problème c'est que il quelques moi j'ai mis sur ma chaine youtube un logo mais maintenant ...
je ne peux pas écouter mon YouTube puisque il n'y a pas de son pourtant le java script je l'ai mis à jour c'est bizarre aidez moi
Bonjour, J'ai téléchargé un film grâce à utorrent, mais je ne peut le lire qu'avec ce lecteur... Savez vous comment je peut le convertir pour le li...
Slt a tous je voulai savoir comment mettre launcher8 free en francais .merci d avance
Bonjour à tous. j ai plusieurs appareils tournant sous androide : archos 101xs. sony xperia arc et samsung galaxie note 2. le tout sans soucis. j ...
Bonjour, Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un...
Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si YouTube prend en compte les formats vidéos en 50 fps.
Existe -t- il un add-on où quand on cliques sur le titre, il y a une fonction convertir en MP3 ou alors il faut obligatoirement passer par un site ?
Bonjour, Il y a un an même deux je m'en souvient plus mais sur YouTube je me suis inscrit avec mon adresse live (MSN). Sur mon portable ça pose pas...
Bonjour, j'ai essayé d'intégrer un vidéo youtube sur mon site ,elle est intégré correctement mais quand je la démarre il m'affiche ce message "...
Bonjour, Le pilote d'impression (avec le disque d'installation) ne s'installe pas complètement et arrête en cours d'installation. J'ai éteins l'ord...
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser le logiciel FREE DOWNLOAD MANAGER car j arrive pas à telecharger avec. Merci d avance!
Bonjour bonjour ^^ Je me suis inscrit il y a peu de temps sur YouTube, sous le pseudo de 10SuperLulu ( Vous avec le droit de rire ). Bref, j'ai eu ...
Bonjour, Je suis sur windows 8.1 en 18megas chez orange. J'étais à 1000Ko/s en download et suite à un écran bleu, en reprenant mon téléchargement, ...
Bonjour j'ai un probleme de telechargement sur Utorent la vitesse est tres lent je peut savoir si en peut augmenter la vitesse par un myenne, un l...
bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger ce logiciel sur Windows 8 :" vous téléchargez ESSENTIEL SECURITY 32 BITS, veuillez télécharger le 64 ...
Bonjour ! comment fait on emploie le logicel torrens ,j'ai été parfois trouver de problem. Merci cordialement
Bonjour, voilà depuis pas mal de temps je cherche un site pour télécharger des partitions gratuitement ... si quelqu'un voudrait bien me donner un li...
Bonjour a tous, J'ai mit une vidéo sur youtube et lorsque je la tape sur google, je tombe sur un site: Vidéo-n1.com avec MA vidéo !! Je ne peu pas l...
Bonjour, J'ai un compte Yahoo et que donc le mot de passe et l'une des réponses aux questions secrètes sont oubliées. je vous confirme avoir une au...
Bon, lorsque je veut faire une mise à jour d'un programme, il ne peut pas se connecter à internet pour le faire. Aucun de mes programmes ne peuvent se...
J'ai un probleme avec mon ordi portable (acer aspire 5736z) et youtube. Voila quand je clique sur une video tout se passe normalement le chargement et...
Bonjour, à tous, je voudrais savoir comment supprimer son compte YouTube. Je sais que cette question est souvent revenu, le problème, c'est que j'ai ...
bonjour voila je suis alles fair reparer mon pc mes il est trop lent je peux fair quoid
Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle verrions de iTune ça me demande un code qu'il faut demander par sms qui est facturer 4€50 je l ai f...
les telechargement ne sont pas autoriser pourkoi et comment faire svp
Bonjour, En prenant une photo avec mon iphone 5 je me suis aperçu par hasard que toutes les photos que je prenais étaient automatiquement partagées...
bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi mon pc bug lorsque je regarde des vidéos sur youtube ou autres et lorsque je joue sur des jeux animés en ligne...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.