Les discussions

Je n'ai plus google play store

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bataillenicole

Qualité vidéo horrible après upload sur youtube

Bonjour, Je viens vers la communauté de CCM pour y voir plus clair à propos de mon problème avec youtube, j'ai exporté une vidéo " test " à parti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Zouko83

Bonsoir j'ai du mal à me connecter à youtube flow byl'k

Bonjour, Bonsoir je m'appelle chebbah areski flow byl'k prod 68 je n'arrive pas à me connecter à mon compte Youtube j'ai oublié mes codes

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HelpiOS

Récupération de compte

Bonjour, J'arrive pas à débloquer mon compte. J'ai oublié mon mot de passe et la date de création du compte et encore j'ai plus le même numéro. Qu...

Yockay

Youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube, l'application mobile ne charge pas. Pourtant, quand je vais sur mon navigateur tous fonctionne parfaitement...

Yockay

Supprimer une vidéo sans compte

Salut! Alors j’ai un gros problème, il y a 5 ans d’ici j’ai posté une vidéo et sur youtube et à l’heure d’aujourd’hui je regrette sincèrement. J’aime...

Yockay

Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube

Résolu

Bonjour! je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Yockay

Comment grimper dans le référencement youtube ?

bonjour j'ai suivi une formation sur udemy pour apprendre à mieux gérer son référencement naturel sur youtube (donc SEO youtube quoi....) et je me ren...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bg62

Bugs, saccades, ralentissements avec les vidéos youtube...

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les vidéos Youtube et même parfois Twitch saccades, bugs et sont très lentes et je ne sais pas pourquoi... parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MrsCalamite

Comment seeder un torrent ?

Bonjour, question toute bête : voila j'ai fais un torrent, et j'ai aussi un fichier bla-bla.torrent pour ce fichier torrent. Il est disponible da...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Paiement paypal rocketmediaservices.com

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années une chaîne Youtube et je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire où il est stipulé que PayPal m'a ...

bazfile

Prise cpl qui ne marche pas

Bonjour j'utilise une prise cpl pour me brancher en ethernet car je suis trop loin de ma box, les lumières du boîtier a côté de ma box sont toute vert...

minidoob

Comment telecharger de music en mp3 sur youtube

Salut svp . je voudrais savoir comment telecharger musique mp3 d'un vidéo sur YouTube --

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
YaminaAmokrane

Réclamation youtube

Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous poser pourquoi YouTube a passé une question qui est nul je préférais l'ancienne version désolé de poser ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Judge_DT

Comment se débarrasser de gblad.datalocalsluts.com

bonjour alors que je consultais youtube, ce truc s'est incrusté sur mon telephone portable et m'envoie quotidiennement des invitations à rencontrer d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Jeanfrancois

Changer la miniature d'une vidéo

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais en mettant en ligne une vidéo sur YouTube, on ne m'a pas proposé l'option "miniature personnalisée" lors du c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
HelpiOS

Je voudrais trouver un nom pour ma futur chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans une chaîne youtube de gaming surtout du Fortnite mais je n'arrive pas à trouver le nom idéal pour que cela ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
piquesous

Téléchargement steam très lent

Bonjour Je télécharge actuellement le jeu x plane 11 sur steam ma vitesse de téléchargement est de 263 Kb/s Il reste 1 jour et 18 heures avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile

Synchronisation sur googledrive

Bonjour, J'ai installé installbackupandsync.exe. mais je ne vois pas apparaître le logo cloud+flêche dans la barre d'outils de W10 qui devrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
malpertuis

Téléchargement lent

Bonjour Je suis en train de télécharger x plane 11 sur steam , sauf que le téléchargement va prendre 2 jours et 10 heures. Je voulais savoir s' il n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Téléchargement torrent

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour continuer un téléchargement torrent. Je m'explique: Quand le téléchargement se fait directement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
oshad

Droits d'auteur youtube

Résolu

J'aimerai savoir comment payer les droits d'auteurs sur un remix que j'ai fait d'une musique existante et ainsi pouvoir la mettre sur ma chaîne Youtub...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Anthoxx

Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
whd

Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
vo

Autocad et robot bat 64 bytes

Résolu

Bonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
durock

Télécharger des chansons

Bonjour, Je veux télécharger les chansons

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Yann409

Youtube vidéo non disponible

Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lysandre

Supprimer compte youtube

Bonjour, je souhaite supprimer un. Compte YouTube mais je n'ai plus de mot de passe savez vous comment je peu faire ? Ou au moins supprimer toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
HelpiOS

Télécharger vidéo youtube

bonjour je voudrais copier l'émission de you-tube sur un dvd, mais je n'arrive pas a avoir l'image. …DUO KENDJI ENRICO MACIAS "J'AI QUITTE MON PAY...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jaco

Problème d'écran noir lorsque je regarde une vidéo.

Bonjour à tous et à toutes. Tout est dit dans le titre, depuis peu, lorsque je regarde une vidéo et que ma souris est collée à un bord de mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
chapichapo24

Fake ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ToraTorapa

L'argent sur youtube

Résolu

quand en me les vidéos sur youtube en gagne l'argent?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Dori@n

Telechargement reste bloquer sur emule

Résolu/Fermé

bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jesslea1009

Site de streaming sans inscription

Fermé

Bonjour, J'habite en Belgique et je ne trouve aucun site de streaming gratuit sans inscription ( plus carte de crédit ) . Même ceux renseignés sur l...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Comment télécharger des livres en pdf ?

Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Pourquoi je ne voit pas les "dislikes" dans les commentaires et les m

Bonjour, pourkoi je ne vois pas(jamais) les "dislikes" dans les commentaires et les miens et les "leurs " c'est frustrant ! ! ! ! ! ! merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean20B

[azure] mes hdd tournent même sur une vm éteinte

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai éteint ma VM vendredi et pourtant MS continue à me débiter pour un disque sur une VM éteinte. Avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dave182

Vidéo non visible

Bonjour à tous, j'avoue être nule en réseau social et informatique j'aurais besoin d'un conseil détaillé pour que ma vidéo postée sur youtube hier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ramziben12

Télécharger et convertir vidéo youtube en mp4

Bonjour, Je fais de la country, et je télécharge sur un disque dur les choré youtube, seulement je n'arrive pas à trouver un bon outil fiable, lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ninemiou

Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
merci

Site download space

Bonjour, Peut on faire confiance et payer par sa carte bancaire pour télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke

Assistence technique

Bonjour! Je veux changer mon compte YouTube par un autre compte mais on me demande mon mot de passe YouTube et j'ai oublié alors comment faire pour av...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Fichier torrent télécharger en winzip universal

Bonjour, a tous , voila j'ai fait "quelques" téléchargement a l'aide d'un logiciel torrent , seulement je suis uniquement tomber sur des fichiers comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Xileh

Chaine youtube sans vidéo

Bonjour à tous et toutes. Bonjour, J'ai une chaîne youtube pour une utilisation privée où je conserve mes films de vacances que je partage ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jean20B

J'ai pas envie de redémarré mon ordinateur portable

J'ai lancé un téléchargement d'un film qui prend trois ans. Il en est à la moitié et il chauffe à beaucoup.Qu'est-ce que je dois faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Alexis

Demande d'explication vpn

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un bon? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
madmyke

Fermeture google

Bonjour, je recois un message m'informant que google + Groupe va fermer en fevrier et mes photos risquent de disparaitre. Est-ce une fake news? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

1 fichier

Bonjour a tous,je ne sait pas mais je rencontre depuis quelques Mois un problème avec 1 fichier.com, celui ci semble délivré au compte goutte l'accès...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
little boy62

Asus webstorage fait-il toujours planter l'explorateur windows ?

Bonjour ☺ ASUS WebStorage fait-il toujours planter l'explorateur Windows ? L'an dernier (automne 2017), j'ai cédé à l'offre d'un Cloud d'1 To ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
®omain

2 gros fichiers qui ne se synchronisent pas sur onedrive

Bonjour ☺ Je ne comprends pas pourquoi 2 gros fichiers ne se synchronisent alors qu'ils sont < la taille maximum de 15 Go (DebianWebmapping.ova 4,3...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
®omain
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 27 422