Les discussions

Youtube a supprimé ma chaîne

Juste parce que j'ai écris trop de commentaires https://www.youtube.com/watch?v=SX-JrMtmjiY Merci Youtube !

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Trisk

Youtube

 Résolu

Pour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ? Je précise que je l'utilise

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
SkyWhait

Fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Ce que je dois améliorer

Bonjour, ça fait plusieurs années que je suis sur youtube et clairement je monte lentement, ce qui est très très frustrant. J'aimerai que, si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Jean20B

Internet window7 se déconecte et reconecte

Bonjour, depuis à peut près 2 semaines mon ordinateur fixe se déconnecte et reconnecte d'internet je suis conecté à internet avec une clée usb TP-lin...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ticorip

Quelle consommation data pour une dashcam cloud?

Hello, Le titre est assez parlant ! Je compte changé ma dashcam dans ma voiture et je compte sérieusement installé la mienne avec une connexion cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Problème de "chaîne sans contenu"

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Nyctaclope

Achat/vente de fausse vues youtube, l'après ?

Bonjour, (Je sais bien sur que l'achat des vues sur Youtube n'est pas autorisé, ni préférable, c'est juste une question sur les gens qui le font) J...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
avenger911

Impossible de lire en streaming???

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lucieferr

Youtube

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas Merci.

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jag72

Impossible d'accéder à youtube via google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
wyky

Comment tranférer la liste des fichier utorrent

bonjour , je voudrais tranféré la liste des fichiers utorrent vers un autre disque interne.Je dois formater mon disque original où se trouve tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Sauvegarder fichier utorrent

Bonjour je dois formater mon disque dur et le problème c'est que j'ai un logitiel utorrent et il y a des fichier qui en attente pour le télechargement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Me connecter a youtube

Bonjour, J ai reçu un email de google me disant que mon compte google a été désactiver pour non respect des règles .... (je ne sais pas pourquoi )...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Jean20B

Capture d'écran avec voix

Bonjour, J'aimerais me lancer sur youtube mais je ne c'est pas quel site evite le code du responsable. Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
astuces72

Musique

Bonjour. Je viens de changer de voiture (Renault Captur neuve) dont l'autoradio ne possède plus de lecteur CD. Comment faire pour mettre de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
84letounet

Problème rare de lecture.

Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui connaît ce problème même s'il n'est pas corrigeable. Ça fait des années que je traîne sur youtube (pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Abdumaty

Youtube

Bonjour, Le micro en haut à droite ne s affiche plus si je fais une recherche. Comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Gabriel_Cav

Télécharger video youtube

 Résolu

télécharger video youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jojolaguitare

Ad block admin!

Bonjour à tous! Au boulot nous mettons de la musique via youtube et les pub sont pas mal chiante !! je me suis donc dis que j'allais mettre adblock...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Hergo95

Serveur vps gratuit a vie sans carte bancaire 2018

Bonjour je chercherai un serveur vps (valable en juin 2018) gratuit a vie et sans carte bancaire (je fait pas confiance serais-ce possible s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Dailymotion l'url

bonsoir je ne trouve pas sur les videos de daily motion l'url a copier comment on procede j'ai le downloader daylymotion je n'arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tilogiciels

Problème de téléchargement

Bonjour depuis 1 mois Steam me bloque a 1.2MB/s de téléchargement pourtant quand je regarde dans le gestionnaire des taches , il me prend + 9MB/s , qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
RomulusAugustus

Ai-je commenté cette vidéo ?

Bonjour toutes et tous ! :) J'ai une question bête : Lorsque je regarde une vidéo, puis-je savoir si je l'ai déjà commenté ? Ou bien existe-t-il une...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Nai

Telecharger une vidéo facebook

bonjour, j'ai effectué un road trip pendant plusieurs jours et par facilité j'ai posté toutes mes photos et vidéos sur un album Facebook mais privé a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Casa13360

Se désabonner

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider, comment faire pour supprimer : j'avais cliqué pour m'abonner à une youtubeuse de voyance, et comme je suis en...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Pas d’abonnes youtube

Bonjour, Je me suis créée une chaîne sur YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=addme/U1-7n J’ai fait 2 vidéos pour l’instant. Je viens de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lastar42

Youtube ne se lance plus sur mon pc ?aidez-moi !

Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur youtube! A chaque fois que j'ai voulu le lancer, mon ordinateur me renvoi automat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Est-il possible de modifier un téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer google photo dans google drive ?

Bonjour Mes photos prennent trop de place dans GOogle Drive et je n'arrive pas à supprimer Google Photos. Je les sauvegarde sur disque dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pierr10

Problème d'ouverture

Bonjour, je me permet car voilà a chaque fois que je télécharge un logiciel ex. Vlc Multi médias, adobe flash Player ou d'autre truc ça se télécharge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
CMED-89566289

Comment poser une question sur une vidéo ?

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux discussions en bas d'une vidéo de You Tube. Avant lorsque je regardais une vidéo en bas il...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Incorporated

Internet me redirige vers youtube

 Résolu

Bonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
rafael-ccm

Bonjour, je voudrais installer youtube sur la tél

Bonjour, je voudrai youtube sur la télévision. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Pinzou76

Paradis caché music

Paradis 95

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pastek

Échec du coller dans mes commentaires youtube

Bonjour, depuis un post collé (avec des tags) dans un de mes commentaires YouTube, je n'arrive plus à coller le moindre texte dans mes commentaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YanisNsrn

Besoin de soutien telechargement

Bonjour les amis. j'ai une préoccupation urgente. Veuillez me répondre . j'ai lancé des téléchargements et je ne reçois pas le lien de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
paibou98

Que sont les fichiers ".torrent"?

Bonjour, J'ai téléchargé TRRANSMISSION QT. Dans ses paramètres, il est possible de choisir "Déplacez le fichier .torrent à la poubelle". Qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
billmaxime

Quelle module pour whmcs pour vendre des serveur vps

Bonjour, je monte mon entreprise, je souhaite vendre fin louer des serveurs VPS. Je me sers pour tout automatiser WHMCS je recherche donc un module po...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Siddhu1994

Supprimer onglet "download"

Bonjour à tous, cela fait quelque temps que j'essaie de désinstaller un onglet gris "Download" qui apparaît en haut à droite de vidéos YouTube lors...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
YanisNsrn

Telechargement

bjr,je voudrais savoir comment telecharger des video (chanson) dans mon pc,merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bendrop

Copier un commenraire youtube

 Résolu

Bonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lolotux

Comment faire sa propre chaine you tube

bonjour a tous je voulez vous demander comment il faut faire pour faire sa propre chaine you tube je vous remerçie d'avance j'aimerais biens faires de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PatriciaG

40 mbps- 1mo/s ????

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Miniature en 1080p

Salut. Depuis plusieurs heures je cherche comment récupérer une miniature en 1080p, mais quand j'essaye, ça m'affiche le logo Youtube en grisé : htt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Moua.

Pourquoi je ne peux pas télécharger un logiciel?

Bonjour mon ordinateur contient 64 bits, pourtant quand j'essaye de télécharger un logiciel à 64 bits, c'est marqué qu'il n'y a pas assez de place. Co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Vidéos de dailymotion vers youtube

Bonjour, Je publie actuellement mes articles via wordpress et j'intègre également les liens de mes vidéos mais elles sont toutes sur Dailymotion. Au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
WIWI

Youtube

Bonjour, j'aurais deux questions Est il payant pour diffuser une video sur youtubes Et combien de temps faut il pour la diffuser s il vous plais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Cette vidéo est une copie d'une vidéo déjà mise

Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube d'un gameplay d'un jeu (Dark saoul3) que j'ai enregistré avec fraps de mon PC (donc pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
rafael-ccm

Pas de son sur you tube????

Bonjour, J'écoute mes vidéos tous les jours et là ce matin le son s'est arrêté pendant l'écoute je voudrais savoir pourquoi et comment le rétabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 26 973