Les discussions

Avoir la connexion gratuite sans vpn

Bonjour, j'aimerai avoir la connexion gratuite à l'aide de la configuration

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
poter

Problème de vidéos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
nono444555

Je n'arrive pas a me connecter avec mon conpte

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Poids maxi ou durée maxi d'une vidéo à poster

Bonjour, Je voudrais poster des grosses vidéos sur YT, plus de 700 mo jusqu'ou puis-je aller en terme de poids ? ou de durée ( 3 heures ? ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Jean20B

Problème de vitesse de téléchargement

Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur depuis peu et essaye de télécharger un jeu sur internet via Mega (avec le logiciel MegaSync), et je télécharge ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Bonsoir, J'ai déjà envoyé plusieurs messages, je suis perdue et fatiguée. Comment m'inscrire ?. Merci. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Comment supprimer sa chaine youtube disparue

Bonjour, il 7 mois j'avais crée une chaine youtube mais j'arrive plus à trouver l'email et le mot de passe avec lesquels j'avais crée le compte. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Judge_DT

Reclamation

Bonjour, Je n’arrive plus à jouer comme au début...... Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bendrop

Restaurer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Naf337

Problème résolution, qualité et parfois écran figé

Bonsoir, J'ai parfois quelques bugs avec you tube sur chrome: problèmes de résolution, de qualité et parfois écran figé durant une vidéo sur you tu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
piquesous

Facturation

Bonjour le prix pour mettre une vidéo sur Youtube elle est de combien s'il vous plaît merci d'avance . Et le paiement se fait comment aussi s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Husman60

Differences entre whatsapp et whatsapp messenger ?

Pourquoi choisir l'un ou l'autre ???? Avantages et inconvénients ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Aide video m4s.mp4

Bonjour, je cherche une aide afin de télécharger une vidéo en Streaming mais je n'y arrive pas car c'est un fichier m4s mp4. J'ai essayer de prendre t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Youtube

Bjr est-ce possible d'enregistrer de la musique sur YOUTUBE ou ailleurs? j'ai besoin pour un enterrement demain lundi 22 de la chanson LA PALOMA par...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
titinelumigny77

À partir du lien frame d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983

Jipoz mon site de streaming ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mercingoma

Lecture vidéo écran divisé en 2

Bonjour depuis plusieurs mois, lorsque je regarde sur Youtube ou Netflix une vidéo, elle se coupe en 2 comme sur la photo après : /Users/xxxxxxx/...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
baladur13

Ma vidéo est bloqué en 360p ?!

Bonjour, Comment ca se fait que ma vidéo soit bloqué a 360p lors de sa sortie ???? pourtant je l'ai mis en 720p ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BouaniDa

Télécharger une vidéo rtl

Bonjour, Je voudrais télécharger cette vidéo pour mon cours : https://www.rtl.be/info/video/682527.aspx Comment dois-je m'y prendre ? merci b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter ses vues youtube ou likes ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais augmenter mes vues mes likes insta facebook mes followers ect....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Problème de copie de photos

Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet . Et lorsque je fait un une copie collée d'informations avec des photos sur mon ordinateur. les photos ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
saxophone17

Commentaires supprimés

Résolu

Bonsoir à tous, SVP puis-je savoir si nos commentaires sous vidéo supprimés par soi-même restent affichés dans les notifications des utilisateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
HelpiOS

Gagner de l’argent avec youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si en mettant une video sur youtube je peux rapporter de largent

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo youtube

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur youtube depuis des mois elle allait bien maintenant elle sont bizarre flou format bizarre etc?? lien de ma chaine ...

hebus888

Fonctionnement cloud en tant que structure

Bonjour a tous, Je dispose d'une connaissance très légère en cloud, serveur et en modèle de distribution Saas, Paas etc. Quelqu'un serait-il en ...

ZquiveutdireZorro

Téléchargement d'un film

Est-ce possible de télécharger un film comme '' Blacklist '', alors toutes les saisons ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Téléchargement

Je recherche Logiciel pour télécharger vidéo(internet) sur PC,autre que YouTube download et Real time download Merci pour la collaboration

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
cocolabol

Youtube bloque uniquement avec chrome40 android tl

Bonjour, La lecture video et youtube se bloque uniquement sur le navigateur installê d origine sur mon telephone si j essaye un autre navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cy59

Remuneration

Bonjour, Svp quelqu'un peut mettre une video sur youtube et ne pas avoir l'argent? Genre une video de sexe,etc Configuration: Android / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jag72

Bloquer une chaine

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer une chaine completement car je viens de bloquer une personne mais il est toujours dans mes suggestions et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10

Logiciels ou sites de téléchargement playlist

Résolu

Bonjour tout le monde, Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de pla...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pompougnac

Cloud

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jag72

Partage de données

Suis chez red sfr avec 10giga pour internet Me suis servi de mon smartphone comme modem relie avec usb sur ordi 3giga fumé en 4heure de connexion ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Redbart

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48

Ordinateur neuf lent / ancien pc telecharge + vite

Bonjour à tous, Je suis enseignante et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ssd 128 1to de disque dur, 4 go de ram avec windows 10 et amd9 de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gie08

Paiement paypal

bonjour j'aimerais savoir si avec un compte paypal africain on peut recevoir de paiement de sa chaine youtube c.à.d de google

medo

Commentaires youtube

Bonjour, Pourquoi je ne reçoit pas des commentaires sur mes videos youtube Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

piquesous

Vidéo

Résolu

Bonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Jean20B

Pb ligne verte sur les vidéos

Bonjour, j'ai le même souci de la ligne verte qui s'affiche sur les vidéos de youtube. toutefois, je ne trouve pas où décocher l'accélération matéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Marie-MichelleJanssoone

Ajouter dela musique sur toute la longueur

Bonjour, Je viens de créer une vidéo de 7 minutes sur YouTube mais je ne trouve pas de morceaux de musique assez long pour mettre du son sur toute ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Fdm téléchargement films sous uploaded impossible

Bonjour, Sous windows 10 familial en 64 bit, je peux télécharger via Chrome des fichiers hébergés sous 1 film, Uplea, Uptodo, Rapidgator, Uptobox....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Match coupe juve jung bojs berne en streaming grat

je voudrais voir le match ce soir

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel cloud pour les photos de ma vie?

Résolu

Bonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
madmyke

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel android qui permet d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube. J'ai une connexi...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierrecastor

La 4g

bonjour pour 10go de 4g on peut streamer combien de temps sur youtube en 720p

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zartackk

À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne

Résolu

Bonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Batoudlv

Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?

Résolu

Je veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
miluta1

Comment accélerrer la vitesse de téléchargement

Bonjour à tous !! à la maison j'ai déja la connexion avec une fibre optique , mais le problème c'est que la connexion devient trop long surtout la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Judge_DT

Compteur vues youtube bloqué

Bonjour, j'ai poste une video hier vers 16h30 et le compteur est resté bloqué à 104vues,sachant que mes videos font en general entre 500 et 1500 vue...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ligia
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 27 195