Les discussions

Fake ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ToraTorapa

L'argent sur youtube

Résolu

quand en me les vidéos sur youtube en gagne l'argent?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Dori@n

Telechargement reste bloquer sur emule

Résolu/Fermé

bonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jesslea1009

Site de streaming sans inscription

Fermé

Bonjour, J'habite en Belgique et je ne trouve aucun site de streaming gratuit sans inscription ( plus carte de crédit ) . Même ceux renseignés sur l...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Comment télécharger des livres en pdf ?

Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Pourquoi je ne voit pas les "dislikes" dans les commentaires et les m

Bonjour, pourkoi je ne vois pas(jamais) les "dislikes" dans les commentaires et les miens et les "leurs " c'est frustrant ! ! ! ! ! ! merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean20B

[azure] mes hdd tournent même sur une vm éteinte

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai éteint ma VM vendredi et pourtant MS continue à me débiter pour un disque sur une VM éteinte. Avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dave182

Vidéo non visible

Bonjour à tous, j'avoue être nule en réseau social et informatique j'aurais besoin d'un conseil détaillé pour que ma vidéo postée sur youtube hier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ramziben12

Télécharger et convertir vidéo youtube en mp4

Bonjour, Je fais de la country, et je télécharge sur un disque dur les choré youtube, seulement je n'arrive pas à trouver un bon outil fiable, lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ninemiou

Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
merci

Site download space

Bonjour, Peut on faire confiance et payer par sa carte bancaire pour télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke

Assistence technique

Bonjour! Je veux changer mon compte YouTube par un autre compte mais on me demande mon mot de passe YouTube et j'ai oublié alors comment faire pour av...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Judge_DT

Fichier torrent télécharger en winzip universal

Bonjour, a tous , voila j'ai fait "quelques" téléchargement a l'aide d'un logiciel torrent , seulement je suis uniquement tomber sur des fichiers comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Xileh

Chaine youtube sans vidéo

Bonjour à tous et toutes. Bonjour, J'ai une chaîne youtube pour une utilisation privée où je conserve mes films de vacances que je partage ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jean20B

J'ai pas envie de redémarré mon ordinateur portable

J'ai lancé un téléchargement d'un film qui prend trois ans. Il en est à la moitié et il chauffe à beaucoup.Qu'est-ce que je dois faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Alexis

Demande d'explication vpn

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un bon? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
madmyke

Fermeture google

Bonjour, je recois un message m'informant que google + Groupe va fermer en fevrier et mes photos risquent de disparaitre. Est-ce une fake news? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

1 fichier

Bonjour a tous,je ne sait pas mais je rencontre depuis quelques Mois un problème avec 1 fichier.com, celui ci semble délivré au compte goutte l'accès...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
little boy62

Asus webstorage fait-il toujours planter l'explorateur windows ?

Bonjour ☺ ASUS WebStorage fait-il toujours planter l'explorateur Windows ? L'an dernier (automne 2017), j'ai cédé à l'offre d'un Cloud d'1 To ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
®omain

2 gros fichiers qui ne se synchronisent pas sur onedrive

Bonjour ☺ Je ne comprends pas pourquoi 2 gros fichiers ne se synchronisent alors qu'ils sont < la taille maximum de 15 Go (DebianWebmapping.ova 4,3...

®omain

Rémunération youtube

Bonjour, Je voulais savoir si j'atteind 1000 vues YouTube doit me payer?

piquesous

Telechargement definitivement stoppé

Bonjour, à toutes et à tous, tout d'abord veuillez pardonner mon orthographe, bref, voilà trois jours que je cherche sens relâche sur les forums une r...

Israx

Tubity

Bonjour, J'aimerai que vous m'aider à trouver un site approprié pour télécharger des musiques

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bendrop

Je cherche un pseudo youtube

Résolu

Bonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
UnGnU

Erreur 410

Bonjour* Je viens d'installer internet sur mon tél Xpéria SONY mais quand j essaie d aller sur youtube ça me marque erreur 410 est ce que quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Hadopi .......

Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire si télécharger Springsteen on Broadway sur Youtube est du P2P sous surveillance de TMG-Hadopi?....je souhaitais télé...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Recherche de pairs bloquée

Bonjour, J'étais en train de télécharger un torrent, cependant il est bloqué à "recherche de pairs 0%" J'ai tout vérifié : mon ratio est positif...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Google+ va fermer

Résolu

bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lyzorange

J'ai tout perdue..

Bonjour, alors voilà, je suis ici parce que je ne trouve aucun moyens de récupérer mes musiques et autres fichiers que j'avais télécharger sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Tétéchargement

bonjour, je veux savoir comment faire un téléchargement sur youtube rapidement merci pour votre compréhension pathy

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MaxGix

Création chaine you tube

Bonjour, Je souhaite créer ma chaîne You Tube mais n'ai aucune idée de comment ça marche! Je vous remercie de m'éclairer sur le sujet.????

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos ina.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo

Notification hadopi sans avoir utorrent

Bonjour, je ne comprends rien a tout ces trucs informatique mais je suis de plus en plus inquiète ; je viens de recevoir une notification hadopi ( t...

toflfou

Le bouton internet download manager a disparu

Bonjour, jusqu'à hier soir j'utilisais IDM sans soucis, mais ce matin en allumant mon ordi, le bouton n’apparaît lorsque je suis sur une vidéo, je ne ...

Inamana

Je n'ai plus accès a ma page youtube !

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive pas a me connecter a mon compte google car j'ai oublié mon mot de passe et je n'av...

citroonette

Retrouver la trace d'un fichier téléchargé il y a un moment

Bonjour, j'ai perdu une clé USB sur laquelle je stockais pas mal de musique, et bien sûr, je n'ai pas fait de sauvegarde. Malheureusement, j'efface s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fabul

Supprimer un compte youtube avec vidéo sans les identifiants

Bonjour, voila je vous explique mon problème il y a 6 ans (j'étais très jeune) j'ai posté des videos sur ytb de ma soeur et moi, maintenant nous voudr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Supprimer video aider moi

Bonjour, Si je supprime mon compte YouTube est ce que les vidéos posté sont supprimé et si oui au bout de combien de temps. Aider mon svp

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Téléchargement musique

Bonjour, Svp puisse je avoir un site de téléchargements de chansons ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Lancer en arriere plan une application au demarrage de windows 10

Bonsoir chers Amis comment Lancer en arriere plan une application au demarrage de windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fabul

Video download helper qui met 500ans a télécharger ( rien a voir avec le débit )

Bonjour, cela fait 1 an que j'ai video download helper ( le petit icone en haut a droite de firefox, tu clic dessus et ça te telecharger les vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lordmurgia

Telecharger

Bonjour, comment télécharger sur youtube sans programme sans ecrire des alphabets marci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean20B

Probleme chargement youtube

Résolu

Bonjour, lorsque je veux aller sur youtube et que je lance une video elle ne s'affiche pas, j'utilise firefox 64 sous ubuntu 16.04. en effet j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ChariduP

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer un lien e

Comment mettre un fichier pdf en ligne, de sorte que je puisse envoyer le lien à mes destinataire et qu'ils puissent le télécharger, ou juste le consu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glg29

Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt

Résolu

Bonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Asas

Droit d'auteur sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Crabine

Plus internet ni son.

Bonsoir. Sur mon pc portable, windows xp bloquait, j'ai réinstallé windows xp, et la plus de son ni d'internet. Je ne peux pas télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nadellen

Impossible de télécharger dropbox sur w10

Bonjour, Je ne peux télécharger Dropbox "le programme Dropbox a rencontré une erreur" Que puis-je faire ? merci si quelqu'un peut me dépanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Ma vidéo n'est pas visible sur youtube

Bonjour, J'ai mis plusieurs vidéo sur youtube et elles sont visibles sans soucis. Or je viens d'en mettre 2 nouvelles et elles ne sont pas visibles s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Anonyme

Son

Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 27 392