Les discussions
Je n'ai plus google play store
RésoluBonjour, j'ai désinstallé Google play store et je n'arrive plus à le télécharger. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai un Nokia 5 Merci Configuration...
Qualité vidéo horrible après upload sur youtube
Bonjour, Je viens vers la communauté de CCM pour y voir plus clair à propos de mon problème avec youtube, j'ai exporté une vidéo " test " à parti...
Bonsoir j'ai du mal à me connecter à youtube flow byl'k
Bonjour, Bonsoir je m'appelle chebbah areski flow byl'k prod 68 je n'arrive pas à me connecter à mon compte Youtube j'ai oublié mes codes
Récupération de compte
Bonjour, J'arrive pas à débloquer mon compte. J'ai oublié mon mot de passe et la date de création du compte et encore j'ai plus le même numéro. Qu...
Youtube ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec YouTube, l'application mobile ne charge pas. Pourtant, quand je vais sur mon navigateur tous fonctionne parfaitement...
Supprimer une vidéo sans compte
Salut! Alors j’ai un gros problème, il y a 5 ans d’ici j’ai posté une vidéo et sur youtube et à l’heure d’aujourd’hui je regrette sincèrement. J’aime...
Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube
RésoluBonjour! je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant...
Comment grimper dans le référencement youtube ?
bonjour j'ai suivi une formation sur udemy pour apprendre à mieux gérer son référencement naturel sur youtube (donc SEO youtube quoi....) et je me ren...
Bugs, saccades, ralentissements avec les vidéos youtube...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, les vidéos Youtube et même parfois Twitch saccades, bugs et sont très lentes et je ne sais pas pourquoi... parfoi...
Comment seeder un torrent ?
Bonjour, question toute bête : voila j'ai fais un torrent, et j'ai aussi un fichier bla-bla.torrent pour ce fichier torrent. Il est disponible da...
Paiement paypal rocketmediaservices.com
Bonjour, J'ai créé il y a quelques années une chaîne Youtube et je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire où il est stipulé que PayPal m'a ...
Prise cpl qui ne marche pas
Bonjour j'utilise une prise cpl pour me brancher en ethernet car je suis trop loin de ma box, les lumières du boîtier a côté de ma box sont toute vert...
Comment telecharger de music en mp3 sur youtube
Salut svp . je voudrais savoir comment telecharger musique mp3 d'un vidéo sur YouTube --
Réclamation youtube
Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous poser pourquoi YouTube a passé une question qui est nul je préférais l'ancienne version désolé de poser ce...
Comment se débarrasser de gblad.datalocalsluts.com
bonjour alors que je consultais youtube, ce truc s'est incrusté sur mon telephone portable et m'envoie quotidiennement des invitations à rencontrer d...
Changer la miniature d'une vidéo
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais en mettant en ligne une vidéo sur YouTube, on ne m'a pas proposé l'option "miniature personnalisée" lors du c...
Je voudrais trouver un nom pour ma futur chaîne youtube
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans une chaîne youtube de gaming surtout du Fortnite mais je n'arrive pas à trouver le nom idéal pour que cela ma...
Téléchargement steam très lent
Bonjour Je télécharge actuellement le jeu x plane 11 sur steam ma vitesse de téléchargement est de 263 Kb/s Il reste 1 jour et 18 heures avant la fi...
Synchronisation sur googledrive
Bonjour, J'ai installé installbackupandsync.exe. mais je ne vois pas apparaître le logo cloud+flêche dans la barre d'outils de W10 qui devrait me ...
Téléchargement lent
Bonjour Je suis en train de télécharger x plane 11 sur steam , sauf que le téléchargement va prendre 2 jours et 10 heures. Je voulais savoir s' il n'...
Téléchargement torrent
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour continuer un téléchargement torrent. Je m'explique: Quand le téléchargement se fait directement sur m...
Droits d'auteur youtube
RésoluJ'aimerai savoir comment payer les droits d'auteurs sur un remix que j'ai fait d'une musique existante et ainsi pouvoir la mettre sur ma chaîne Youtub...
Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....
Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?
Résolu/FerméBonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...
Autocad et robot bat 64 bytes
RésoluBonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi
Télécharger des chansons
Bonjour, Je veux télécharger les chansons
Youtube vidéo non disponible
RésoluBonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...
Supprimer compte youtube
Bonjour, je souhaite supprimer un. Compte YouTube mais je n'ai plus de mot de passe savez vous comment je peu faire ? Ou au moins supprimer toutes ...
Télécharger vidéo youtube
bonjour je voudrais copier l'émission de you-tube sur un dvd, mais je n'arrive pas a avoir l'image. …DUO KENDJI ENRICO MACIAS "J'AI QUITTE MON PAY...
Problème d'écran noir lorsque je regarde une vidéo.
Bonjour à tous et à toutes. Tout est dit dans le titre, depuis peu, lorsque je regarde une vidéo et que ma souris est collée à un bord de mon écran...
Fake ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...
Telechargement reste bloquer sur emule
Résolu/Fermébonjour depuis hier mon téléchargement reste bloquer a 53% et pourtant je suis connecter au serveur et a kad qui pourrait m aider a trouver une s...
Site de streaming sans inscription
FerméBonjour, J'habite en Belgique et je ne trouve aucun site de streaming gratuit sans inscription ( plus carte de crédit ) . Même ceux renseignés sur l...
Comment télécharger des livres en pdf ?
Résolu/FerméSalut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement
Pourquoi je ne voit pas les "dislikes" dans les commentaires et les m
Bonjour, pourkoi je ne vois pas(jamais) les "dislikes" dans les commentaires et les miens et les "leurs " c'est frustrant ! ! ! ! ! ! merci de me r...
[azure] mes hdd tournent même sur une vm éteinte
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai éteint ma VM vendredi et pourtant MS continue à me débiter pour un disque sur une VM éteinte. Avez-vo...
Vidéo non visible
Bonjour à tous, j'avoue être nule en réseau social et informatique j'aurais besoin d'un conseil détaillé pour que ma vidéo postée sur youtube hier...
Télécharger et convertir vidéo youtube en mp4
Bonjour, Je fais de la country, et je télécharge sur un disque dur les choré youtube, seulement je n'arrive pas à trouver un bon outil fiable, lor...
Sites pour télécharger mp3 gratis et légal ss inscription
Résolu/FerméBonjour, Existe Existe-t-il un ou des sites de téléchargements légaux et gratuits ss inscription si possible ? J'ai trouvé un site qui répertorie ce...
Site download space
Bonjour, Peut on faire confiance et payer par sa carte bancaire pour télécharger ?
Assistence technique
Bonjour! Je veux changer mon compte YouTube par un autre compte mais on me demande mon mot de passe YouTube et j'ai oublié alors comment faire pour av...
Fichier torrent télécharger en winzip universal
Bonjour, a tous , voila j'ai fait "quelques" téléchargement a l'aide d'un logiciel torrent , seulement je suis uniquement tomber sur des fichiers comp...
Chaine youtube sans vidéo
Bonjour à tous et toutes. Bonjour, J'ai une chaîne youtube pour une utilisation privée où je conserve mes films de vacances que je partage ensuit...
J'ai pas envie de redémarré mon ordinateur portable
J'ai lancé un téléchargement d'un film qui prend trois ans. Il en est à la moitié et il chauffe à beaucoup.Qu'est-ce que je dois faire.
Demande d'explication vpn
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'un bon? Merci
Fermeture google
Bonjour, je recois un message m'informant que google + Groupe va fermer en fevrier et mes photos risquent de disparaitre. Est-ce une fake news? ...
1 fichier
Bonjour a tous,je ne sait pas mais je rencontre depuis quelques Mois un problème avec 1 fichier.com, celui ci semble délivré au compte goutte l'accès...
Asus webstorage fait-il toujours planter l'explorateur windows ?
Bonjour ☺ ASUS WebStorage fait-il toujours planter l'explorateur Windows ? L'an dernier (automne 2017), j'ai cédé à l'offre d'un Cloud d'1 To ch...
2 gros fichiers qui ne se synchronisent pas sur onedrive
Bonjour ☺ Je ne comprends pas pourquoi 2 gros fichiers ne se synchronisent alors qu'ils sont < la taille maximum de 15 Go (DebianWebmapping.ova 4,3...