Les discussions

Shadowsong YouTube

Aide commentaire youtube

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver les commentaires d'une personne precise sur une chaîne YouTube precise ? Merci La raison c'est que s'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
jag72
ruj100 YouTube

Confidentialité d’une chaîne

Bonjour, En faisant une recherche sur mon nom, je me suis rendu compte un peu naïvement que n'importe qui pouvait voir ce que je regarde sur youtu...

jag72
nono971 Cloud

Changer adresse messagerie sur dropbox

Bonjour, je voudrais changer d'adresse de messagerie sur dropbox. Lorsque je vais sur les paramètres, je n'arrive pas à modifier l'adresse. Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS
artche YouTube

Interface buguée

Bonjour, depuis hier mon interface Youtube est complètement bizarre. Je vous laisse admirer ça avec l'image ci dessous: Je n'ai plus mes abonnement...

ChariduP
Clem0119 Téléchargement

Connexion au pairs

Bonjour, J'utile torent 9 et utorent et depuis 15 jours impossible de télécharger sa reste bloquer sur connexion aux pairs 0,0% ya t-il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid
sonexcellenceamstrong Téléchargement

Télécharger des films

Fermé

coucou les amie j'aimerais telecharger des films mes je ne c'est pas comment faire pouvais vous m'aider svp ??????

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10
olaa Téléchargement

Télécharger des emojis

Bonjour, Je suis en train de préparer une présentation ppt sur la femme et les enfants qui sont victimes de violence, et le rôle de la police ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ali.rachid
B.rxr YouTube

Totalement perdu . au secours.

Bonjour à vous tous, Je ne suis pas assez doué en informatique pour régler le problème suivant: Sur certains fichiers que je veux ouvrir s'affiche ...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile
potchi164 Téléchargement

Quel site pour télécharger des films ?

Fermé

bonjour je recherche un site ou logiciel pour télécharger rapidement et gratuitement des film merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firef...

Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arnaud
mohamedbj2004 YouTube

Lag vidéos youtube

Bonjour, je voulais demander ci quelcun a deja rencontré le problème dont je vais vous parler, voir s'il connaît la solution à ce dernier: Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Sol_35
Sissi Cloud

Sauvegarde google drive

Bonjour à tous. J'ai une question peut être bête, mais niveau cloud je ne m'y connais pas beaucoup. Une fois que nous avons importés nos fichier...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Judge_DT
Dudu-27 Cloud

Trouver un bon compromis entre les clouds existants

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5/8 ans "Dropbox" qui me convient bien ,sauf que maintenant tout l'espace gagner par des offres promo sont terminées et donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dudu-27
benito86 Téléchargement

Fichiers mkv sans le son..!

Bonjour, depuis quelque temps je télécharge des films mkv mais il n'y a pas de son...!! sur vlc je vois l'image sans le son, sur windows media play...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ratenpion
TheKill_TnT Téléchargement

Téléchargement littéralement nul...

Résolu

Bonjour, vous allez trouver ça très bizzare mais ma connnection est très sélective. - Youtube: 1080p OK - Sites web: temps de chargement rapide - S...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
pistouri
Nyuiadzi Cloud

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10
Fougeremalefique Téléchargement

Téléchargement film itunes

Bonjour, J’ai récemment acheté un film sur Itunes, et j’ai également tenté de le télécharger, mais le téléchargement reste bloqué à 1,2 Go sur 5,2 G...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
floflo681 YouTube

Mon illustration de chaine ne se modifie pas

Bonjour, J'ai voulu changer l'illustration de ma chaine YouTube sauf qu'en important une nouvelle image (dans les dimensions demandé par YouTube) cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay
LocAuer YouTube

Impossible supp vidéos youtube

Bonjour, j'ai regardé au moins 5 tuto pour savoir comment supprimer une vidéo sur Youtube je n'ai pas du tout le même site que montrer dans les tu...

Yockay
ASHEMEHAD Téléchargement

Extra musica

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on télécharger la chanson qu'on recherche ?

MPMP10
UnNainSupportable Téléchargement

Bloquage du réseau

Bonjour* Depuis quelque temps, ma connexion est comme limité : quand je vais sur les propriétés de ma connexion, sa me dit que la vitesse de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Rachida Cloud

Mariage

Fermé

Bonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dsyren
JMDU9477 YouTube

Faire une miniature de vidéo youtube

Bonjour, J'ai cherché sur internet comment faire une miniature pour mes futures vidéos de chaine youtube... je suis tombé sur ce mec qui propose...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
correiae
DeMonsternel YouTube

Youtube : titres ne correspondant pas à la vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu, en faisant une recherche de vidéo sur Youtube, je constate que le titre de la première recherche reste affiché s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
e.t
Matlebigleu YouTube

Beug

Bonjour, En ce moment je perçois des beugs sur youtube. J'ai des décalages sur toutes les vidéos j'ai tt essayer (désinstallation...)et cela ce repr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
DeMonsternel
LuiRostand Téléchargement

Musique

Bonjour, svp comment faire pour télécharger les musiques audio et vidéo?

T3chN0g3n
Otman YouTube

Supprimer youtube

Bonjour Je vous savoir comment supprimer un vidéo sur YouTube sachant qu’il touche ma vie privé merci d avance

T3chN0g3n
DynamX_34 YouTube

Youtube pourquoi ?

Bonjour, Alors j'ai un problème ave ma chaîne YouTube c'est que, justement, YouTube on bloqué ma chaine et je ne sais pas pourquoi Voici le mail...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10
quentin_75 YouTube

Tags vidéos

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier les tags d'une vidéo youtube qu'on a pas posté soi-même. Si oui, est-ce que c'est faci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS
Max Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, mon problème débute lors du téléchargement, on me dit "chemin d'accès non spécifié"(write to disk), j'ai tout essayé mais rien ne marche, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP
3fr YouTube

Bonjour youtube

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème j'aimerais supprimer deux vidéo sur YouTube que j'ai fait il y a 3 ans et on voit mon visage, le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
OblongoOo
Haykel YouTube

Video bvr problème

Bonjour, Enregistrement de video bvr de taille 1.5 giga . La probleme imposible de lire video parce que la duree 00:00:00 Comment résoudre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jeannets
quentinpruv88 YouTube

Comment faire pour faire grimper mon nombre d'abonné

Bonjour je voudrai sa voir comment je peux faire pour me faire connaître rapidement sur youtube pour faire montre mon nombre d'abonné ma chaîne y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
quentinpruv88
mohamed2505 YouTube

Youtube à jour mais ne fonctionne pas

bonjour je viens d'installer une rom 4.0 sur mon vieux téléphone mes youtube ne fonctionne pas il me dis une nouvelle version de youtube et disponib...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mohamed2505
disney29 Téléchargement

Converseur truqué

Bonjour j'ai voulu converser une vidéo youtube en Mp4 mais à chaque fois sois il y a écris "error" sois je tombe sur le site/https://myfood.eu/fr/ ? E...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
disney29
Walcott Téléchargement

J veux télécharger musique

Bonjour, je vaudrai télécharger la musique j’ai besoin d’aide merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
maslow
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 27 494