Les discussions
Sites de téléchargement pour films, gratuit et légal.
Résolu/FerméBonjour, auriez-vous des sites de téléchargement sur internet pour des films ( sites; gratuit et légal ) Merci d'avance. Configuration: Windo...
Probleme de téléchargement torrent !
RésoluBonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...
Telecharger un film
Bonjours comment telecharger UN film et dans quel site you logiciel pour telecharger
Carte bleue donnees
bonjour je veux commander des livres par correspondances a gibert joseph librairie a paris car le site les reserves pour les magasins ou correspondanc...
Replay captvty
Bonjour, Comment faire après sa diffusion si le replay n'est pas sur Captvty ? En l'occurence "planète foutue..." C8 21h le 12/12/2018 n'y était pas ...
Demande de débloqué mon compte
Bonjour, pour des doit d'auteurs youtube à supprimer mon contre Hit Lari Music est il possible de la débloquer svp le contre c ***@***
Ou télécharger cours génie civil gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?
Monétisation
Bonjour, Je ai 3k d abonnes et 50k de vues. Mais a cause des droits d'auteurs. J ai pas pu monetiser ma chaine. J ai envele les videos qui posent pr...
Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...
Problème youtube
Bonjour, mon youtube a des problème j'ai essayé tout vos réponses rien ne fonctionnent. Que faire?
Vidéo dans mon historique jamais vue !
Bonjour, Je regarde quelques fois mon historique de vidéo Youtube car celui ci se désactive tout seul.. D'ailleurs si vous avez une réponse à cela...
Option pour publier mes chansons
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour publier mes chansons sur youtube sans permettrer que les gens puisse les telecharger? Je souhaite...
Vidéo youtube sans adresse email
Bonjour, il y a de ça un peu plus de trois j'ai posté un vidéo sans réfléchir sur un compte youtube et depuis je veux absolument la supprimer car sur ...
Faire un lien .png d'une image de son pc
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour donner un lien .png à une image que je veux mettre en ligne. Quelqu'un sait comment faire?
Télécharge le logiciel xl pro3 400 de legrand
Bonjour, chers tous pouvez vous me guidé comment téléchargé le logiciel XL Pro3 400 de Legrand gratuitement? Merci d'avance
Comment bloquer site torrent sur winbox
Salut à tous! Je veux savoir comment bloqué un torrent sur winbox. Merci d'avance pour votre aide.
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...
Débit de téléchargement 4g
Bonjour ! Je possède un forfait 4G illimité, et je capte la 4G à fond de chez moi. Les applis de test de bande-passante m'indique une vitesse de t...
Télécharger
Bonjour, J'aimerais téléchargé les saga de twilicht sur mon gsm merci
Téléchargement
je n arrive pas à télécharger des films car à chaque fois que j'essaie on me dit que la page est non sécurisée. de grâce veuillez m'aider merci.
Youtube ne fonctionne pas avec windows 10 !
RésoluBonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur. (MSI Raider). J'ai eu la surprise en voulant écouter de la musique sur Youtube de voir que la mus...
Le téléchargement des vidéos youtube
Bonjour, J'ai des problèmes pour télécharger les vidéos sur le nouveau youtube
Transfert google photo vers ordinateur
RésoluBonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...
Comment monetiser une chaine youtube
je n'arrive pas monetiser ma chaine youtube en guinee conakry . qu'es que je dois faire aide moi
Stockage insuffisant
Bonjour, On me dit que mon stockage est insuffisant, or, il me reste de la place. Et je ne peux lire mes vidéo sur Youtube. Pouvez-vous m'aider ...
Commentaires youtube
Bonjour à tous, Souvent je vois, cité, juste un pseudo par un membre de youtube dans les commentaires, j'aimerai savoir ce que cela signifie svp. Un...
Téléchargements tous effaces
Bonjour, J'ai efface par erreur tous mes téléchargements. Je n'y ai donc plus acces. La galerie photos a disparu, aussi. Ce qui me contrarie beauco...
Enregistrements vidéo
RésoluBonjour, Pour enregistrer une vidéo à partir de youtube, j'utilise le logiciel SongR très facile à utiliser. Tout a toujours bien fonctionné mais ac...
Une chaine sur des sujets de l'univers geek peut-elle avoir du succès??
RésoluBonjour j'aimerais me lancer sur youtube,je suis un geek passionné pas l'informatique.Sur ma chaine j'aimerais proposer régulièrement des tutoriels in...
Eviter les pub's
Bonjour, Existe-t-il une solution pour éviter les pub's au cours d'un jeu ou d'une connexion YouTube. Merci
Internet ?
Je suis en France pour 15 jours. Quel est le meilleur forfait internet ?
Télêchargement et mises à jour impossibles
Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer avec succès les téléchargements et les mises à jour des applications sur mon téléphone
You tube
Bonjour, comment telecharger des fichiers you tube sur pc avec internet explorer
Comment devenir partenaire avec un network avec 55 abonnés ?
RésoluBonjour, Tous le monde je me demande depuis toujours comment devenir partenaire avec un tout petit network donc pas comme machinima ou quoi ...
Musique
Bonjour, Je souhaite charger de la musique depuis Youtube sur une clé USB. Merci de m'indiquer la méthode et y a t'il besoin de charger une appli...
Conversion de musique youtube en mp3
RésoluBonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux extraire une musique de youtube, la convertir en mp3 et l'enregistrer sur mon ordinateur. Merci.
Télécharger vidéo depuis internet
Bonjour, Connaissez-vous un outil(gratuit) qui puisse me permettre de télécharger une vidéo depuis internet ? Je sais que la question 'est pas très...
Comment visionner des film sur streamcomplet ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...
Mes lives obs bug
Salut à tous Je me suis crée une chaine YT et ducoup je me suis lancé sur les lives Mais le problème c'est que quand je lances un live sur OBS ...
Téléchargement avec mdp unique
Bonjour, je recherche une solution pour télécharger des fichiers (légaux) à l'aide d'un mdp unique. Par exemple j'ai fait un book photo physique et...
Torrent 9
Résolu/Fermébonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...
Youtube, incrustation de vidéos au milieu de la vidéos.
Salut ! Je viens d'essayer de mettre en ligne une vidéo sur youtube, et je souhaite mettre un lien vers une vidéo après 5 secondes. Or je ne peux pas...
Tous les sites bloqués
bsr,qui peut me donner un vpn compatible avec Windows 7un seul packs,déjà pris Cyber Gost, impossible,je compte sur vous ,merci
Compte youtube
Bonjour, J'arrive pas a me connecter avec mon premier compte Youtube Sabrina dz
Problème de téléchargement photos
Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce topic. J'ai actuellement un problème qui m’empêche de télécharger une image sur g...
Je n'arrive pas à visionner «il était une fois la vie » sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrai regarder «Il était une fois la vie» à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uQfrlFfxwxE&index=54&list=PLvj-sqi2bMC8ltR...
Compte youtube fermé pour 3 mois
Bonjour, J’ai mis une video youtube pour la 1re fois, le contenu m’appartient car je l’ai filmé moi meme et dans la description j’ai rajouté un li...
Masquer nom et email du propriétaire d'un fichier sur google drive
Bonjour, Est-il possible de supprimer ou alors de masquer le propriétaire d'un ficher ou d'un dossier de google drive? Exp: lorsque je partage ...
Youtube upload impossible uniquement sur ma chaine
Bonjour , j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a régler et qui me fais péter des câbles , Alors voila du jour au lendemain m...
Comment accéder aux commentaires sur smartphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder aux commentaires et y répondre sur You Tube via mon smartphone. Sur PC, tablette, pas de problème m...