Les discussions
Avoir la connexion gratuite sans vpn
Bonjour, j'aimerai avoir la connexion gratuite à l'aide de la configuration
Problème de vidéos youtube
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...
Je n'arrive pas a me connecter avec mon conpte
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Poids maxi ou durée maxi d'une vidéo à poster
Bonjour, Je voudrais poster des grosses vidéos sur YT, plus de 700 mo jusqu'ou puis-je aller en terme de poids ? ou de durée ( 3 heures ? ) ...
Problème de vitesse de téléchargement
Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur depuis peu et essaye de télécharger un jeu sur internet via Mega (avec le logiciel MegaSync), et je télécharge ...
Bonsoir, J'ai déjà envoyé plusieurs messages, je suis perdue et fatiguée. Comment m'inscrire ?. Merci. Amicalement.
Comment supprimer sa chaine youtube disparue
Bonjour, il 7 mois j'avais crée une chaine youtube mais j'arrive plus à trouver l'email et le mot de passe avec lesquels j'avais crée le compte. Ma...
Reclamation
Bonjour, Je n’arrive plus à jouer comme au début...... Configuration: iPad / Safari 12.0
Restaurer une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...
Problème résolution, qualité et parfois écran figé
Bonsoir, J'ai parfois quelques bugs avec you tube sur chrome: problèmes de résolution, de qualité et parfois écran figé durant une vidéo sur you tu...
Facturation
Bonjour le prix pour mettre une vidéo sur Youtube elle est de combien s'il vous plaît merci d'avance . Et le paiement se fait comment aussi s'il vous...
Differences entre whatsapp et whatsapp messenger ?
Pourquoi choisir l'un ou l'autre ???? Avantages et inconvénients ???? Merci
Aide video m4s.mp4
Bonjour, je cherche une aide afin de télécharger une vidéo en Streaming mais je n'y arrive pas car c'est un fichier m4s mp4. J'ai essayer de prendre t...
Youtube
Bjr est-ce possible d'enregistrer de la musique sur YOUTUBE ou ailleurs? j'ai besoin pour un enterrement demain lundi 22 de la chanson LA PALOMA par...
À partir du lien frame d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...
Jipoz mon site de streaming ne marche plus
RésoluBonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...
Lecture vidéo écran divisé en 2
Bonjour depuis plusieurs mois, lorsque je regarde sur Youtube ou Netflix une vidéo, elle se coupe en 2 comme sur la photo après : /Users/xxxxxxx/...
Ma vidéo est bloqué en 360p ?!
Bonjour, Comment ca se fait que ma vidéo soit bloqué a 360p lors de sa sortie ???? pourtant je l'ai mis en 720p ! Configuration:...
Télécharger une vidéo rtl
Bonjour, Je voudrais télécharger cette vidéo pour mon cours : https://www.rtl.be/info/video/682527.aspx Comment dois-je m'y prendre ? merci b...
Comment augmenter ses vues youtube ou likes ?
Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais augmenter mes vues mes likes insta facebook mes followers ect....
Problème de copie de photos
Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet . Et lorsque je fait un une copie collée d'informations avec des photos sur mon ordinateur. les photos ...
Commentaires supprimés
RésoluBonsoir à tous, SVP puis-je savoir si nos commentaires sous vidéo supprimés par soi-même restent affichés dans les notifications des utilisateurs et ...
Gagner de l’argent avec youtube
Bonjour, J'aimerais savoir si en mettant une video sur youtube je peux rapporter de largent
Problème vidéo youtube
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur youtube depuis des mois elle allait bien maintenant elle sont bizarre flou format bizarre etc?? lien de ma chaine ...
Fonctionnement cloud en tant que structure
Bonjour a tous, Je dispose d'une connaissance très légère en cloud, serveur et en modèle de distribution Saas, Paas etc. Quelqu'un serait-il en ...
Téléchargement d'un film
Est-ce possible de télécharger un film comme '' Blacklist '', alors toutes les saisons ?
Téléchargement
Je recherche Logiciel pour télécharger vidéo(internet) sur PC,autre que YouTube download et Real time download Merci pour la collaboration
Youtube bloque uniquement avec chrome40 android tl
Bonjour, La lecture video et youtube se bloque uniquement sur le navigateur installê d origine sur mon telephone si j essaye un autre navigateu...
Remuneration
Bonjour, Svp quelqu'un peut mettre une video sur youtube et ne pas avoir l'argent? Genre une video de sexe,etc Configuration: Android / Chr...
Bloquer une chaine
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer une chaine completement car je viens de bloquer une personne mais il est toujours dans mes suggestions et ...
Logiciels ou sites de téléchargement playlist
RésoluBonjour tout le monde, Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de pla...
Cloud
RésoluBonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...
Partage de données
Suis chez red sfr avec 10giga pour internet Me suis servi de mon smartphone comme modem relie avec usb sur ordi 3giga fumé en 4heure de connexion ju...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...
Ordinateur neuf lent / ancien pc telecharge + vite
Bonjour à tous, Je suis enseignante et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ssd 128 1to de disque dur, 4 go de ram avec windows 10 et amd9 de...
Paiement paypal
bonjour j'aimerais savoir si avec un compte paypal africain on peut recevoir de paiement de sa chaine youtube c.à.d de google
Commentaires youtube
Bonjour, Pourquoi je ne reçoit pas des commentaires sur mes videos youtube Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Vidéo
RésoluBonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...
Pb ligne verte sur les vidéos
Bonjour, j'ai le même souci de la ligne verte qui s'affiche sur les vidéos de youtube. toutefois, je ne trouve pas où décocher l'accélération matéri...
Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc
RésoluBonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse
Ajouter dela musique sur toute la longueur
Bonjour, Je viens de créer une vidéo de 7 minutes sur YouTube mais je ne trouve pas de morceaux de musique assez long pour mettre du son sur toute ...
Fdm téléchargement films sous uploaded impossible
Bonjour, Sous windows 10 familial en 64 bit, je peux télécharger via Chrome des fichiers hébergés sous 1 film, Uplea, Uptodo, Rapidgator, Uptobox....
Match coupe juve jung bojs berne en streaming grat
je voudrais voir le match ce soir
Quel cloud pour les photos de ma vie?
RésoluBonjour, Voilà des semaines que je lis des articles sur les clouds afin de trouver la solution idéale à une idée toute simple... je voudrais avoir ...
Comment télécharger seulement un morceau de vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel android qui permet d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube. J'ai une connexi...
La 4g
bonjour pour 10go de 4g on peut streamer combien de temps sur youtube en 720p
À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne
RésoluBonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...
Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?
RésoluJe veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...
Comment accélerrer la vitesse de téléchargement
Bonjour à tous !! à la maison j'ai déja la connexion avec une fibre optique , mais le problème c'est que la connexion devient trop long surtout la v...
Compteur vues youtube bloqué
Bonjour, j'ai poste une video hier vers 16h30 et le compteur est resté bloqué à 104vues,sachant que mes videos font en general entre 500 et 1500 vue...